To be continued

par Kuriyama

Disclaimer : Aucun des personnages, histoires ou créations de la saga Harry Potter ne m'appartiennent. Elles appartiennent toutes à J.K Rowling et à ceux qui en ont les droits. En aucun cas je ne les revendiquent. Ceci n'est qu'une fanfiction écrite et publié par pur plaisir. Pitié pas de procès !!!

Spoiler : Les 5 premiers tomes ! Si vous n'avez pas encore lu le 5ème tome des aventures de Harry Potter, je vous déconseille fortement de lire cette fanfiction.

Avertissement : Pour l'instant je classe cette fanfiction G-13, essentiellement à cause des gros mots. (Bah oui y'en a ! Mais si on n'en mettait pas ça ne serait pas crédible ! C'est des ados quand même !...Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou...Hum, pardon. ^_^)

Mot de l'auteur : Bon, voilà. Une fic plutôt sérieuse pour mon caractère déjanté. Ca fait bizarre. Bon alors pour ceux qui ont déjà lu ma première fanfiction, je ne compte pas transformer celle ci en slash ! Ou alors c'est que j'en aurai vraiment besoin pour rendre l'histoire plus intéressante, lol. Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais faire de cette histoire. J'essaierai de publier (au plus tard) un chapitre par semaine. Voilà ! Bonne lecture ! ^_^

Chapitre 1 : Harry Harry Potter

    Dans cinq minutes exactement, il sera minuit. En ce 31 octobre, Harry Potter allait avoir 16 ans et cette perspective ne l'enchantait pas autant qu'on pourrait le croire. Il avait encore passé un été épuisant à Privet Drive. Même si maintenant, il savait que c'était pour son bien.

Qu'est ce que j'en ai à foutre de mon bien ? Tout ce que je veux c'est quitter cette maison.

Il avait reçu sa convocation pour Poudlard depuis quelques jours et il avait hâte de se rendre au Chemin de Traverse pour acheter ses fournitures et surtout pour revoir ses amis et ce monde magique dont il était coupé.

Son réveil indiqua minuit et Harry poussa un faible « Ouais ! » avant d'ouvrir les cadeaux qui lui avaient étés envoyés par hibou...

Le cadeau de Ron Weasley était une photo de lui et Hermione en vacances en Irlande. Le pauvre rouquin essayait de s'échapper de la photo alors que son amie le retenait fermement par l'oreille. Il y avait aussi une boite de Chocogrenouilles et une de Patacitrouille. Harry mordit dans un bonbon et passa au cadeau d'Hermione.

La jeune fille ne lui avait pas offert de livre. A sa grande surprise, elle avait préférée lui donner un petit morceau de papier sur lequel était écrit une formule magique. Harry était plutôt perplexe mais avait hâte d'être à Poudlard pour pouvoir utiliser ce mystérieux sortilège.

Quand le Garçon-Qui-A-Survécu vit le cadeau de Rubeus Hagrid, encore ficelé dans son paquet, il se dit qu'il ne survivra pas longtemps si il l'ouvrait et décida de le garder pour l'école de sorcellerie.

Si j'ai Hermione à coté de moi, ce sera plus sur... Je suis vraiment pathétique !

Enfin, Harry prit une lettre de Neville Longdubat, laquelle avait été scellée magiquement pour ne pas pouvoir être ouverte avant le 31 octobre à minuit. Le garçon l'ouvrit avec curiosité et découvrit qu'elle ne contenait absolument rien ! Harry crut d'abord que c'était une farce. Puis il se souvint de l'histoire du Rappeltout et étouffa un rire.

Il a oublié de mettre sa lettre à l'intérieur ! Ce type est pas croyable !

Alors que le jeune garçon était en train de contempler les efforts de Ron pour repousser la main d'Hermione, qui lui tenait toujours l'oreille tout en essayant de sourire à Harry, un bruit sourd se fit entendre, suivit d'un cliquetis caractéristique.

Le jeune brun bondit sur ses jambes et sortit sa baguette magique.

Je ne vais pas faire comme pendant ma 5ème année. Je vais examiner la situation et voir si je dois vraiment utiliser la magie.

Malgré cette promesse faite à lui même, Harry se dit qu'il ne pourrait sûrement pas la tenir en présence de détraqueurs ou pire de Voldemort lui même !

Le jeune garçon se mit à descendre doucement les escaliers qui menaient au salon des Dursleys. Le cliquetis continuait et il lui semblait entendre une respiration lente et rauque. Malgré son courage (ndla : quel courage ? ^^), Harry se sentit trembler tandis qu'il se rapprochait inexorablement du lieu d'où provenait ses bruits.

Lorsqu'il s'estima assez près, Harry se colle contre le mur et jeta un bref coup d'oeil vers le salon. Une forme était accroupi près de la porte-fenêtre et semblait faire de petits mouvements compulsifs.

On dirait un être humain. Oui mais si ça se trouve il a Voldemort sur le ventre...

Alors que cette pensée amère traversait son esprit, le garçon vit la forme se lever brusquement et scruter les environs. Harry crut que la Ichose/I l'avait repérer et se décida à agir. Il alluma subitement la lumière et pointa sa baguette vers la forme, laquelle sursauta et se retourna vers lui.

« Dudley ?! »

L'obèse le regarda un instant près à le frapper, lorsqu'il vit sa baguette magique encore pointée droit sur lui.

« B..bai...baisse ce...tr.....truc ! » chuchota t'il en essayant de paraître menaçant.

Harry baissa doucement sa baguette et observa plus attentivement le jeune homme. Il tenait une bouteille de whisky dans la main droite et avait une cigarette non allumée dans la bouche.

« Où comptais tu  aller Dudley ? » demandait Harry en se retenant de pouffer devant le visage boursouflé de son cousin.

« Ca te regarde pas ! Je le dirais à maman, sale bâtard ! »

« Tu lui diras quoi ? Que tu fais le mur la nuit pour rejoindre tes copains, une bouteille du meilleur whisky de l'oncle Vernon à la main, et une cigarette au bec ? » ironisa Harry.

« Je lui dirai...que tu as utilisé ce...ce...truc !...Et ne t'avise pas de dire aux parents ce que tu viens de voir sinon... ! » menaça faiblement Dudley en brandissant son poing gauche.

« T'excite pas. Je ne dirais rien. Mais tes menaces ne me font pas peur : l'année prochaine j'aurai le droit d'utiliser la magie en dehors du collège. Et la première personne sur laquelle je l'utiliserais, ce sera toi ! »

Dudley sursauta violemment, et sa cigarette lui tomba de la bouche. Harry soupira et remonta dans sa chambre.

Quel con, je te jure ! Rien qu'une fois, au nom de Merlin, j'aimerais lui en coller deux !...Mais dans ce cas là ce n'est pas avec le ministère de la Magie que j'aurai un problème, mais avec les Dursleys...c'est presque pire. Presque.

Harry s'écroula sur son lit et se mit à fixer le plafond.

Peut être que si je lui en colle une juste avant de prendre le Poudlard Express...

Le jeune garçon se tourna vers le sol de la chambre et avisa le paquet de Hagrid, pas encore déballé.

Au nom de Merlin ! J'ai failli m'endormir avec Bça/B près de moi ! Ca aurait pu me bouffer !

Harry sourit, sauta hors de son lit et enferma le paquet dans la vieille armoire tremblante qui composait l'unique meuble de cette chambre, avec son lit... Le jeune homme alla se recoucher et ne tarda pas à s'endormir.

Il avait déjà 16 ans, et il se doutait que cette année ne serait pas des plus reposantes...

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    De violents coups retentirent. Harry ouvrit les yeux.

Qu'est ce que c'est que ce bordel ?

« Groumpf. Harry ! On t'emmène à la gare ! »

Le jeune garçon sauta hors de son lit et enfila les vieux vêtements de Dudley. Il jeta toutes ses affaires en vrac dans sa valise et prit la cage d'Hedwige. Il ouvrit la porte et commença à descendre les escaliers le plus vite possible. Mauvaise idée. Son pied droit se prit dans le pantalon de son cousin et il chuta lourdement.

PUTAIN ! Connard, salopard, enfoiré de gros tas de graisse !

Harry se releva et massa sa nuque douloureuse.

« Dépêche toi, imbécile ! Sinon tes amis bizarres vont se plaindre...Des fous, voilà ce qu'ils sont. Des gens anormaux. » grommela Vernon en frissonnant.

Le garçon essaya de calmer Hedwige, qui voletait complètement paniquée après la violente chute qu'elle avait subit, rangea les quelques affaires qui étaient tombés de ses poches et sortit de la maison. Il entra dans la nouvelle voiture (Encore une !) de son oncle.

« Evidemment, il ne pouvait pas laisser sa bestiole ici. De toute façon, il l'aurait laissé ici, on l'aurait mise dans un zoo, moi je vous le dis ! »marmonna Vernon assez audiblement pour que son neveu l'entende.

Durant le trajet, Harry ne pouvait s'empêcher de penser à l'été qu'il venait de passer. Quelques nouvelles du Q.G (ndla : Bande de ricains, va ! ^^) de l'Ordre du Phénix, des lettres d'Irlande de la part de Ron et Hermione, et sa Gazette du Sorcier. Voilà ce qui avait rythmé ce morne été. Mais bizarement il ne semblait y avoir aucune nouvelle important concernant Voldemort. Et pourtant il s'était assuré, après les événements de l'année précédente, qu'on lui envoie de vrais informations par un quelconque moyen, bien que tout soit surveillé. Il avait même convenu d'un code secret avec Hermione, qui, pour l'occasion, avait potassé plusieurs livres d'espionnage moldus. Et malgré tout ça, rien d'important. Quelques Mangemorts de plus avaient étés trouvés et envoyés à Azkaban grâce à l'aide de l'Ordre, mais rien de bien méchant. Voldemort se serait t'il calmer depuis sa confrontation avec Dumbledore ? Harry n'avait même plus fait ses rêves étranges où il voyait ce que le Seigneur des Ténèbres voyait, ou ce qu'il voulait qu'il voie. Pourtant il n'avait pas fait d'oclumancie depuis que Rogue s'était quelque peu...énervé.

« Descend ! Et dépêche toi, je n'ai pas envie qu'on te voit ! »

Harry s'extirpa de la voiture et claqua la portière. Il essaya d'avancer mais manqua de s'étaler par terre pour la deuxième fois de la journée. Son pull (ou plutôt celui de Dudley.) était resté coincé à l'intérieur de la voiture. Le jeune garçon rouvrit la porte d'un air rageur, sous le regard furieux de Vernon Dursley.

« Dépêche toi, bon à rien ! » lui dit celui ci, la figure plus rouge que les couleurs de Gryffondor.

Est ce qu'un jour il se la fermera ???

« C'est bon... »

Vernon se mit à marcher de son pas le plus rapide en faisant comme si il ne connaissait pas le garçon-fluet-qui-trainait-une-lourde-valise-et-une-chouette-blanche.

Je jure devant Merlin, qu'un jour, je lui jetterai tellement de sorts qu'il ne pourra plus s'en relever !

Soudain Vernon s'arrêta et se retourna plus pale que jamais vers son neveu. Harry le regarda en fronçant les sourcils avant de voir derrière lui une magnifique blonde qui agitait la main vers Harry.

« Est. Ce. Que. Tu. La. Connais ? » demanda son oncle, stressé.

La blonde les rejoignit et adressa un grand sourire à Harry, avant de se tourner vers Vernon et de lui tendre la main.

« Bonjour ! Vernilla Andrews ! Je vais me charger de notre petit Harry et le mettre dans son train. »

Le moldu regarda la main tendue avec horreur et fit un léger mouvement de tête vers son neveu. Vernilla se tourna vers Harry en lui adressant un sourire éclatant (ndla : de blancheur avec Pure White Aquafresh ! mdr, dsl.), et le saisit par les épaules, voyant que celui ci restait bouche bée.

Harry écarquilla les yeux et adressa un signe désespéré à son oncle.

« Je ne la connais pas ! » murmura t'il, avant que celle ci ne le conduise fermement vers la voie 9 ¾.

Harry stoppa net et essaya de se calmer.

« Qu'est ce que vous allez me faire ? »

Vernilla le regarda les yeux écarquillés et éclata de rire. Le garçon ne comprenait pas ce qui se passait, il se mit à regarder autour de lui, cherchant une aide et soudain, il vit un étrange homme avec des lunettes de soleil qui semblait lire le journal. Seulement cet homme avait une jambe de bois et une petite fiole à la ceinture. Harry se tourna vers la blonde et la regarda attentivement.

« Nymphadora ? »

« Tonks, je t'ai dit ! Tonks. Et pas cet horrible prénom. » corrigea la jeune femme avec une petite grimace. « Allez, viens, avant que ce Maugrey ne s'en mêle ! »

Harry recommença à marcher pendant quelques instants avant de laisser échapper un petit cri de douleur.

« Qu'est ce qui se passe, Harry » demanda Tonks, paniquée.

« Rien...rien. C'est juste que je suis tombé dans les escaliers tout à l'heure. Et ma valise est un peu lourde. Mais c'est vraiment rien, c'est juste une petite douleur au do......... »

Le jeune garçon n'eut pas le temps de finir que déjà, Nymphadora saisit sa valise et recommença à marcher.

« C'est pas grave. » le rassura t'elle. « Allez, dépêche toi ! Je ne peux pas me permettre de te faire rater ton train. Sinon Dumbledore me tuera et si il ne m'a pas achevée, ce sera Maugrey ! »

Tonks eut un léger frisson et continua de marcher.

Elle est vraiment...bizarre. Mais au moins elle est sympathique et le blond lui va pas mal...

« Hm. On y est ! Harry. Les hommes d'abord ! »

Le garçon reprit sa valise et tint fermement la cage d'Hedwige. Il regarda un instant autour de lui  et se mit à courir vers le mur.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    « Haaaarrrrrryyyyyyyyyyyy ! »

Une brunette bien connue se jeta sur le Survivant et se mit à l'éteindre à lui en faire gicler les yeux.

« Hhhhhhhhhhheeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrgggggggg-mion' »

« Oh pardon ! Je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

Harry se massa douloureusement les cotes.

« Non, non. »

« Bien. Ron est déjà dans le train ! Je l'ai vu par la fenêtre qui m'adressait des gestes désespérés. » pouffa Hermione.

La jeune fille regarda Harry, puis descendit son regard vers sa valise.

« C'est tout ce que tu as ? Et tes fournitures ? »

Merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

A ce moment précis, Tonks surgit d'un mur et regarda son protégé.

« Harry ! Je viens d'apprendre que tu n'as pas acheté tes fournitures ! C'est vrai ? »

« Ouiiiii. Oh, j'ai eu des vacances tellement remplies et quand j'ai reçu ma liste, j'ai un peu pensé au Chemin de Traverse. Mais après les jours se sont écoulés et d'habitude y'a toujours eu quelqu'un ou un événement qui faisait qu'on me faisait quitter les Dursleys et allé directement au Chemin. Ce qui fait que cette année, je n'ai pas fait attention...je....je suis vraiment désolé ! » gémit le garçon sous le regard effaré d'Hermione qui ne pouvait pas s'imaginer oublier ses fournitures !

« Hm. Je vais voir ce que je peux faire. On va essayer de t'envoyer tes affaires. Donne moi ta liste ! »

Harry lui tendit un bout de papier, plus rouge que jamais.

« Alors, Potter...on se fait faire ses courses ? La célébrité est donc si...gênante ? »

Harry rougit encore plus et chercha une réplique. Il ouvrait et fermait la bouche à un rythme régulier.

« Qu'est ce qui se passe, Potter ? Tu t'entraînes pour un concours aquatique ? Ou tu essayes d'avoir l'air le plus con possible ? »

« Tais toi, Malfoy !... Mais ou est ton père dis moi ? Aaaaaaaaah ouiiiiiiiii, à Azkaban ! » répliqua Hermione avec un faux sourire.

Le blondinet serra les dents.

« J'éviterai de parler à tort et à travers si j'étais toi, Miss Sang de Bourbe... »

« Mais tu n'est pas moi, Malfoy. C'est pour ça que tu n'es qu'une pauvre petite merde ! »

« Eh ! Oh ! » intervint Tonks. « On se calme ! »

« Fermez la ! » lui dit Drago.

Le regard de Nymphora se durcit et elle haussa un sourcil.

« Tu est un Malfoy, c'est ça ? »

La fausse blonde n'attendit pas sa réponse et se pencha vers lui.

« Je connais des gens là bas... » lui murmura t'elle.

Drago se raidit et jeta un dernier regard menaçant à Harry avant de s'en aller dans un grand mouvement de cape.

« Harry franchement, ça ne te ressemble pas de laisser Malfoy t'insulter comme ça. » gronda gentiment Hermione.

Le garçon poussa un grognement et entra dans l'Express.

« Merci beaucoup T...Vernilla ! » hurla t'il avant de s'engouffrer dans le train.

Hermione salua une dernière fois la fausse blonde et rejoignit Harry.

« Je te laisse, je dois... »

« Allez dans le compartiment réservés aux préfets, je sais. Vous viendrez me voir à un moment de libre avec Ron ? » demanda Harry en se voulant désinvolte.

« Bien sur. Où sera tu ? »

« Dans le compartiment de Ginny et de...Luna Lovegood, je suppose. » marmonna le garçon avec un soupir résigné.

Malgré l'aide précieuse de Luna l'année dernière, Harry avait un peu de mal à la supporter. La fantaisie de la jeune fille le déstabilisait un peu. Et Ginny....eh bien...Ginny était Ginny.

Elle est quand même mure pour son age. C'est peut être à cause de ce qu'elle à subit pendant notre deuxième année...La deuxième année.

Harry était soudain extrêmement nostalgique.

Pourquoi je me sens comme ça ? Pendant la deuxième année, il s'est passé des choses horribles. Pourquoi j'ai l'impression ces temps sont révolus ?

Alors qu'il était plongé dans ses sombres pensées, le jeune homme heurta une personne et tomba sur le sol du train.

« Luna ! Regarde un peu où tu vas ! »

La jeune fille en question cligna des yeux.

« Hm. T'est qui toi ? »

La mâchoire du brun pendait dangereusement.

« Tu ne te souviens pas de moi ?...C'est moi, Harry ! Harry Potter ! »

« Oooh ! Bien sur que je me souviens de toi. Alors Harry Harry Potter, comment ça va ? »

« Je m'appelle H...Laisse tomber. Tu as vu Ginny ? »

« Voyons voir...Ginny....hm...oh ! Ce n'est pas elle qui arrive là ? »

Le brun se retourna et son estomac fit un tour complet. Il se releva d'un coup.

« Salut Ginny ! » lança joyeusement Luna à l'adresse d'un blondinet bien connu.

Drago la regarda, choqué, puis se retourna pour vérifier que c'était bien à lui qu'elle s'adressait.

« Qu'est ce qui te prend, Lovegood ? »

« Harry Harry Potter ? Pourquoi tu m'as dit que Ginny était une fille. Elle me semble plutôt être un homme...un homme très efféminé évidemment, mais un homme ! »

Drago pâlit dramatiquement et Harry éclata de rire.

Un point pour Luna ! Elle est géniale quand même !

Harry continuait de rire. Il en était plié en deux. Malfoy était furieux, ce qui ne faisait que renforcer la jubilation du brun...mais pas pour longtemps. Après un bref signe de tête de la part de Malfoy, Crabbe et Goyle (qui n'était jamais bien loin) empoignèrent Harry par le col, le soulevèrent et le plaquèrent contre un mur.

Drago s'approcha de lui.

« Tu vas voir, Potter. Mon père est peut être en prison, mais moi je suis encore là. Tu vas souffrir cette année. Oh, ça oui. Tu vas souffrir. »

« Tu ne me fais pas peur, Malfoy ! » (ndla : mais c'est qu'il s'accroche ! dsl, dsl.)

Drago coupa court à cette tirade héroïque en lui crachant dessus.

La fureur de Harry était incomparable. Il tendit les bras et frappa Crabbe et Goyle à la gorge, lesquels s'effondrèrent en toussant. Harry attrapa Drago par les épaules et le plaqua à terre.

« Si tu refais ça une seule fois, je te tue ! » cria le brun avant d'être jeté hors de portée de Malfoy par un Crabbe et un Goyle plus que furieux.

Les deux molosses se jetèrent sur le garçon et se mirent à le marteler de coups de poings. Harry se recroquevilla pour essayer de se protéger des coups, mais c'était une faible défense face à deux gorilles enragés.

« Mais qu'est ce qui se passe ici ? »

« Crabbe, Goyle ! Arrêtez voyons ! Arrêtez de maltraiter ce pauvre Potter !...Granger, je ne sais vraiment pas ce qu'il leurs à pris à ces deux idiots... » s'exclama Drago avec de faux airs désolés et offusqués.

« Ne gaspille pas ta salive, Malfoy ! J'en parlerais au professeur Mc Gonagall... »

« Voyons, Granger...M'a tu vu toucher ne serais ce qu'un cheveu de ton...Harry ? »

« Crabbe et Goyle sont toujours à tes ordres, sale... »

« Tais toi, Ron ! N'aggrave pas la situation ! Quand à toi Malfoy, je me contre fiche de ce que tu pourras me dire, j'en parlerai au professeur Mc Gonagall de toute manière ! »

Drago fit un petit signe de tête à ses gorilles, qui vinrent le rejoindre, laissant un Harry au visage ensanglanté sur le sol.

« Ne te fatigue pas, Granger...tu n'as pas de preuve. Je n'ai pas touché Potter, n'est ce pas Crabbe ? »

« Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh. » répondit l'intéressé.

« Ta gueule, Crabbe. Ne te fatigue pas, on s'en va ! »

Drago tourna la tête vers Harry et lui fit un petit sourire sadique en haussant les sourcils. Puis il s'en alla sous les injures qui pleuvait de la bouche de Ron.

« Harry ! Ca va ? » s'écria Hermione en laissant éclater son inquiétude.

« Moui... » répondit celui ci en jetant un regard à Luna Lovegood qui était restée là sans bouger, depuis le début de l'affrontement.

« Et toi ! Pourquoi t'as rien fait, hein ? » hurla Ron, en disant tout haut ce que Harry pensait tout bas.

« Jeeeeeeeee... »

« Laisse la tranquille, Ronald Weasley ! Occupe toi plutôt de Harry ! Tu ne vois pas qu'il à le nez cassé ! » hurla la brunette en sortant sa baguette magique.

Luna restait là, à cligner des yeux, puis, comme mu par un être invisible, elle se leva et prit la main de Harry.

« Je suis vraiment désolée Harry. Désolée. J'aurai du intervenir. Je ne sais pas ce qui m'a prise. Je suis navrée Harry, je ferais tout ce que tu voudra. » déclama celle ci.

Le Garçon-Qui-A-Survécu  se tourna vers la jeune fille et la regarda pendant un instant avant de lui faire un petit sourire.

« Tu ne m'appelle plus Harry Harry Potter ? » lui dit il gentiment.

Luna sembla retomber dans sa torpeur habituelle.

« Ah...tiens, tu as raison ! »

Hermione fronça les sourcils et sortit un mouchoir en tissu de sa poche pour le tendre à Ron.

« Tiens ! Enlève tout ce sang qui lui macule le visage ! Je vais faire une ronde et en profiter pour fixer un rendez vous avec Mc Gonagall...C'est pas possible, on est seulement dans le train et déjà vous vous bagarrez... »

« C'est lui qui à... ! »

« Je ne veux rien savoir, Harry ! Mais ne t'inquiète pas...vu ce qu'il ta fait, je suis de ton coté. »

Sur ces dires, Hermione s'en alla à grands pas dans le couloir du Poudlard Express. Ron commença à tapoter doucement le visage du Survivant (ndla : quel nom approprié, isn't it ?) qui grimaça.

« Ah, ils t'ont pas loupé mon vieux. » lui dit Ron en réponse à sa douleur.

Luna Lovegood resta un instant là, les bras ballants, puis commença à s'en aller.

« Ah oui, au fait ! » dit elle distraitement. « Je crois qu'on arrive bientôt, alors ce serais bien que vous commenciez a vous habillez...sinon les Gorgulatzs vont venirs...et ils sont redoutables ! »

Alors que Luna partait, Harry se tourna vers Ron.

« Tu ne devineras jamais ce qu'elle à dit à Malfoy ! » lui dit il derrière ses ecchymoses.

Petit mot de la fin : Voilà, c'est la fin du premier chapitre. Si vous aviez cru que le titre était une faute de frappe...vous avez la preuve que non ! Lol. Bon alors si vous avez aimé ce chapitre ou que vous avez une remarque à faire, s'il vous plait cliquez sur Submit Review. Ca m'encourage à continuer et ça fait toujours plaisir ^_^. J'y ai mis tout mon coeur dans ce chapitre et si j'ai pas de reviews je...je crois que je vais pleurer ! *Part en courant, en larmes.* Je vais me consoler en lisant les slashs ! Bouhouhouuuuuu ! Allez, à la prochaine ! -)