To be continued

par Kuriyama

Disclaimer : Aucun des personnages, histoires ou créations de la saga Harry Potter ne m'appartiennent. Elles appartiennent toutes à J.K Rowling et à ceux qui en ont les droits. En aucun cas je ne les revendiquent. Ceci n'est qu'une fanfiction écrite et publié par pur plaisir. Pitié pas de procès !!!

Spoiler : Les 5 premiers tomes ! Si vous n'avez pas encore lu le 5ème tome des aventures de Harry Potter, je vous déconseille fortement de lire cette fanfiction.

Avertissement : Pour l'instant je classe cette fanfiction G-13, essentiellement à cause des gros mots. (Bah oui y'en a ! Mais si on n'en mettait pas ça ne serait pas crédible ! C'est des ados quand même !...Puisqu'on est jeune et con, puisqu'ils sont vieux et fou...Hum, pardon. ^_^)

Mot de l'auteur : Bon, voilà. Une fic plutôt sérieuse pour mon caractère déjanté. Ca fait bizarre. Bon alors pour ceux qui ont déjà lu ma première fanfiction, je ne compte pas transformer celle ci en slash ! Ou alors c'est que j'en aurai vraiment besoin pour rendre l'histoire plus intéressante, lol. Sinon, je ne sais pas trop ce que je vais faire de cette histoire. J'essaierai de publier (au plus tard) un chapitre par semaine. Voilà ! Bonne lecture ! ^_^

Chapitre 2 : Protecte Cosum

    « Les premières années, suivez moi ! » hurla un demi géant plutôt sympathique.

Les premières années en question sortaient en tremblant du Poudlard Express, hésitant comme si leurs vies en dépendaient.

Harry n'eut pas le temps de soupirer en pensant à sa première année, Ginny l'avait empoigné et le traînait maintenant vers les carrosses tirés par des Sombrals, qui devait l'emmener au collège.

« Mais dépêche toi, Harry ! Au fait, je ne t'ai pas vu dans le train, qu'est ce que tu faisais ? »

« Euh, en fait, je...ou... »

Ah ! Putain elle me fait mal ! Hm, Crabbe et Goyle ont du me frapper ailleurs qu'au visage...Aaah, les salops ! Malfoy va me le payer !

Ginny, qui avait été surprise par le manque de réactions de son ami, s'était arrêtée et observait Harry avec un air horrifié.

« Harry ! Mais qu'est ce que t'a sur le visage ? »

« Hm, rien, rien. »

« Mais si voyons ! On dirait....aaaaaaaaaah ! Harry, mais tu saigne ! »

Le brun poussa un grognement et se dégagea de la rouquine.

« Fous moi la paix, tu veux ? »

Harry monta dans une calèche vide et attendit que les Sombrals se décident à partir. Il laissait ses pensées vagabonder à leur guises. Il ne voulait pas réfléchir. Juste se laisser aller à penser.

Première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième année. A chaque fois j'ai une confrontation avec Voldemort. Pourquoi est ce qu'il attend toujours la fin d'une année pour essayer de me tuer ? Dumbledore m'a mentit. Fred et George sont partis. Qui est ce qui prendra leur place ? Personne ne les remplacera jamais. Hermione et Ron sont préfets. Luna Lovegood est une vanneuse hors pairs.

Harry se mit à rire doucement. Ce qu'elle avait dis à Malfoy, et surtout sans le vouloir, était hilarant.

« Pourquoi tu ris ? »

Quand on parle du loup...

« A cause de ce que tu as dit à Malfoy. »

« Malfoy ? Voyons voir Malfoy... »

« Le type efféminé... » l'aiguilla Harry en recommençant à rire.

« Ginny ?! Ginny s'appelle aussi Malfoy ? »

« Nan, nan ! Tu t'étais trompée de pers...Laisse tomber, c'est pas grave. »

Luna ne l'écoutait pas et était plongée dans un numéro du « Chicaneur ». Juste au moment où se disait qu'il devrait peut être changer de calèche pour être tranquille, les Sombrals se mirent en route.

Des fois je me dis que Dumbledore peut lire dans mes pensées...comme Voldemort.

Harry regrettait quelque fois qu'il n'y ait personne qui est vécu les mêmes choses que lui. Il aurait pu lui parler et lui confier plus de sa vie qu'il n'en confiait à Hermione et à Ron. Mais après il se maudissait d'avoir eu de telles pensées. Si quelqu'un avait eu le malheur d'avoir vécu tout ça...

Le malheur..oui. Quel mot approprié.

« Harry....Harry ! »

Le jeune garçon ouvrit les yeux.

C'est pas vrai. Je me suis endormi ?

« Harry. Ca fait dix minutes qu'on est arrivés. » murmura Luna.

« Oh merde ! J'arrive ! »

Harry s'éjecta de la calèche et courut jusqu'au château, Luna à ses traces.

« Harry Harry Potter, tu as dit un gros mot ! »

Le brun ne répondit même pas, trop occupé à arriver à temps dans la Grande Salle.

« Ce n'est pas bien de dire des gros mots. »

« Ah, parce que tu est tout à fait pure, toi ! Tu n'as jamais dit de gros mots, jamais fait de conneries ? »

« ... »

« Nan, pitié, au nom de Merlin, ne me répond pas ! » s'exclama Harry.

Ils étaient enfin arrivés devant la Grande Salle, et tout les sixième année n'étaient pas encore entrés.

Merci Merlin ! Merci !

Harry pénétra dans la Grande Salle et s'installa à la table des Griffondors sous les sourcils froncés d'Hermione.

« Il faudra vraiment que tu aille à l'infirmerie. Ces blessures sont affreuses. »

« A qui la faute. » répondit le brun en fixant la table des Serpentards, où Malfoy et Parkinson ricanait en pointant le doigt sur le visage du Survivant.

Harry serra les dents et détourna son regard pour le fixer à la table des professeurs en se demandant qui allait être le nouveau maître des Défenses contre les Forces du Mal. La place était vide.

Hm. Comme par hasard.

Soudain, le brun remarqua que Ron fixait son assiette vide depuis au moins cinq minutes.

« Ron ? »

Le rouquin sursauta et se tourna vers son ami.

« Ron, qu'est ce que tu as ? Tu fixe cette assiette depuis des heures. Il ne va pas lui pousser des ailes ! »

Cette expression moldu lui sembla bien inapproprié en ce moment. Après tout on était dans le monde des sorciers et tout pouvait arriver. N'est ce pas ?

« Je sais, je sais, mais..j'ai faim, moi ! » gémit le rouquin avec un regard désespéré vers Dumbledore.

Tout à coup, le directeur se leva, faisant taire tous les bavardages, et prit la parole.

« Très cher ancien élève, très cher nouveau élève, bienvenue dans cette nouvelle année à Poudlard ! Avant toute chose, procédons à la cérémonie de Répartition ! » dit il en faisant un geste vers Mc Gonagall qui s'avança sur l'estrade avec le Choixpeau entre ses mains.

Le professeur de métamorphose posa le vieux chapeau sur une chaise et fit apparaître une liste d'un coup de baguette magique.

« Abultod, Katy ! » appela t'elle.

Une jeune fille maigrelette et aux longs cheveux fin et blonds vénitiens s'avança la tête haute et posa le Choixpeau sur sa tête.

« Serdaigle ! »

Les Serdaigles applaudirent à tout rompre et Harry les regarda. Son regard dévia vers Cho Chang et son coeur se serra.

« Arrête de penser à elle. »

Harry se retourna vers Hermione.

Comment est ce qu'elle à deviner ?

« Ca se lit sur ton visage. » dit elle comme si elle lisait dans ses pensées. « Arrête Harry. Tu la regarde avec un air rêveur et tu te tord les mains. C'est trop facile de voir tes sentiments. Prend exemple sur... »

« ...Malfoy ? »

Hermione poussa un grognement étouffé et Ron grimaça.

« Non ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais avouons tout de même qu'il ne faut pas trop montrer ses émotions comme tu le fais. Tu laisse trop ton esprit ouvert aussi. »

« C'est à cause de Rogue ! »

« Ah non ! On ne va pas recommencer avec cette histoire ! » soupira la brunette.

Un grand silence s'installa entre les trois amis.

« Cytar, Christopher ! »

« Griffondor ! »

Harry applaudit machinalement avec les autres et commença à triturer ses couverts. Il regardait son reflet dans l'or de sa fourchette. Il avait tellement changé.

Je suppose que être face à la mort ça ne rajeunit pas. Pensa t'il cyniquement.

Toutes ces années passées à résoudre des énigmes, à subir des professeurs de DCFM toujours plus fous. A part Lupin. Contrairement à tous les autres, Remus l'avait aidé. Beaucoup plus qu'il ne se l'imaginait. Et Sirius...Sirius...

« Friducha, Sabine ! »

« Pouffsouffle ! »

Il y avait eu aussi Voldemort. Toujours présent et plus puissant que jamais. Oui, la population avait étée avertie, la majorité des grands Mangemorts attrapés et Azkaban s'était débarrassé avec une immense tristesse de ses Détraqueurs, mais Voldemort était là. Harry se demandait souvent pourquoi tout le monde s'acharnait à capturer les Détraqueurs et autres Mangemorts. Après tout, le Seigneur des Ténèbres avait le pouvoir de recruter autant de puissants qu'il le voulait, et il était lui même fort, très fort. Attraper ses serviteurs de toujours ne servirait à rien. Juste à le retarder un peu, peut être.

Harry ne voulait pas penser à ça, pas maintenant.

Je fuis, comme toujours.

« ...llez, allez, allez, allez, Allez !!! »

Le brun cligna des yeux et se tourna vers Ron. Son ami et Dean Thomas croisait les doigts et plissait les yeux vers Dumbledore, avec un air extrêmement concentré.

« Ca fait dix minutes qu'ils font ça. Je suis déjà é-pui-sée ! » soupira Hermione en lançant un regard désespéré vers le rouquin qui continuait sa prière muette.

Harry s'apprêtait à demander à son amie la signification de ce « rituel » quand il se souvint subitement de l'estomac du Weasley. Lui et Dean devait sûrement implorer Merlin d'avancer le temps, pour arriver plus vite au moment où, les assiettes d'or se rempliront de mets délicieux « made in Poudlard » !

Le brun se mit à sourire, puis grimaça en entendant son estomac se joindre aux prières de Ron et Dean.

« Tulamain, Pierre ! »

L'attention d'Hermione pour la Répartition s'accentua soudain. Harry suivit son regard et vu le jeune première année, sûrement d'origine française, qui s'avançait noblement vers le Choixpeau sous les yeux énamourés de la moitié des jeunes filles Griffondors, Serdaigles, et Pouffsouffle. Harry crut même voir Pansy Parkinson tiquer légèrement de l'oeil droit, sous la moue dégoûtée de Malfoy.

« Serpentard ! »

Les jeunes filles soupirèrent de mécontentement en coeur. Le souffle de leurs faibles plaintes sembla faire vaciller la flamme des bougies qui parsemait la Grande Salle. Dumbledore haussa un sourcil, puis sembla se retenir de rire, tandis que Mc Gonagall pinçait ses lèvres fortement.

La Répartition se poursuivit et lorsque le dernier élève fut passer (Edward Wells, Griffondor), Dumbledore se leva pour prononcer son habituel discours de bienvenue.

« Cette année, encore, la liste des objets interdits sera affichée sur la porte de notre aimable concierge Rusard (plusieurs élèves toussotèrent bruyamment, se rappelant la joie du Cracmol sous le règne du professeur Ombrage). Quelques objets ont étés rajoutés, dont, je cite, « Toutes choses, quelques soit leur utilisation futures, fabriquées par les frères Weasley » ! Je rappelle également que tout non-respect des règles de Poudlard entraînera une sanction... Bien, je ne vais pas vous torturer plus longtemps (Mc Gonagall pinça encore plus la bouche), et je vous souhaite à tous, un bon appétit et une bonne année ! »

Albus Dumbledore tapa dans ses mains et les assiettes et tables se remplirent de nourriture délicieuse.

Ron, qui n'en attendait pas moins, mordit dans une cuisse de dinde, alors que Dean Thomas hésitait entre les chips et la tartiflette spécial sorcier (ndla : selon le désir de la sorcière qui la créée, nous ne vous révélerons pas les ingrédients de cette tartiflette... ^_^ dsl, dsl).

« Bffiffe Dumbjleffdfore ! » (1)

« Ah ! Ron, je t'en prie ! Tu en mets partout ! Tu...tu ne te conduis pas mieux que...qu'un Scroutt à Pétards ! » s'exclama Hermione avec une mine dégouttée, en époussetant sa robe.

« Pjhfa makrjfjantt' ... »

« Rooooooooooooooooooon ! »

Le rouquin avala précipitamment son morceau de dinde, manquant de s'étrangler.

« T'est pas marrante, 'Mione ! »

Soudain le trio entendit un gémissement plaintif et se retournèrent vers Neville Longdubat qui tenait une lettre violette à la main et la regardait comme si elle représentait sa grande mère multipliée par trois. Le jeune garçon se tourna vers eux.

« J'ai oublié ma baguette magique chez moi ! » s'exclama t'il avant d'enfouir son visage dans ses mains.

Harry aurait bien rit, mais le désespoir de son camarade lui faisait pitié.

Ah ! Ca me fait penser que...

« Au fait Neville. Tu sais, la lettre que tu m'as envoyé, tu avais oublié de mettre un message dans l'enveloppe... »

Longdubat gémit encore une fois et Harry n'insista pas. Depuis qu'il avait surpris le Griffondor à Sainte Mangouste, le brun préférait se mêler de ces affaires et se méfier des apparences.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    Le repas s'était poursuivi sans événements notoires. Ron et Dean s'étaient enfin remplis la panse, Hermione avait pu nettoyer convenablement sa robe avec un sort mineur, et Harry avait réussi à oublier quelque peu les incartades de Malfoy. Mais pas pour très longtemps.

« Harry, tu as une mine affreuse ! Dean et Neville ont eu la décence de ne pas t'en parler, mais je t'en conjure, va à l'infirmerie ! »

« D'accord, d'accord ! » capitula le brun.

« Et ne laisse personne, à part Mme Pomfresh, te soigner ! » continua Hermione.

« Oui ! »

« Dois je te rappeler quand tes os ont fondu pendant ta deuxième ann... »

« Non ! »

Harry se dirigea rapidement vers l'infirmerie, laissant derrière lui un Ron mort de rire, et une Hermione plus que vexée.

« Mr.Potter ! A peine arrivé, vous venez déjà me voir. C'est incroyable ça ! Je vais finir par croire que vous faites ça dans l'unique but de me voir ! » s'exclama Mme Pomfresh en lui ouvrant la porte. « Asseyez vous, là. J'arrive dans une seconde. »

Harry soupira et s'installa sur une chaise que lui avait indiqué l'infirmière.

Comme d'habitude...

Harry observait les tableaux qui étaient accrochés au mur. L'un d'eux, qui représentait un homme à l'agonie devant une infirmière, lui fit un petit coucou. Après ce bref salut, l'homme se remit à hurler, et la femme se remit à sa tache. Harry sourit, mais pas très longtemps, quand il vit Pomfresh revenir avec sa baguette magique, et une cuillère remplie d'une substance jaunâtre, peu appétissante.

« Avalez Mr.Potter. Si ça ne fonctionne pas, je devrais utiliser les grands moyens ! » dit elle en agitant sa baguette sur les derniers mots.

Harry prit une grande inspiration et avala le liquide tendu.

Faites que ça marche ! Pitié ! Je ne veux pas être la victime d'un sort mal lancé !

Le jeune garçon, qui s'attendait à une substance immonde, écarquilla grands les yeux. Loin d'être imbuvable, le liquide était plutôt bon. Il avait un petit goût de citron bien agréable.

« Evidemment Mr.Potter ! Vous croyiez quoi ? Que je vous torturerais alors que ce n'est pas nécessaire ? » s'exclama Pomfresh avec un sourire agacé, après avoir vu le visage étonné de Harry.

* * * * * * *  * * * * * * * * * *  * * * * * * * * * * * *

    « Alors,  ça c'est bien passé ? »

Harry haussa les épaules et s'installa près du feu à coté de son amie.

« Où est Ron ? »

« Monter se coucher. Je crois qu'il avait trop mangé. » répondit Hermione en haussant les sourcils.

Harry se plongea dans la contemplation des flammes.

Encore une nouvelle année... Je ne sens plus mes blessures et vu qu'Hermione n'a pas insisté, je suppose qu'elles ont du disparaître. Il va falloir que je me venge. Ca en deviendrait presque une habitude. Tout devient une habitude. Problèmes avec les Dursleys. Malfoy. Arrivée à Poudlard. Problèmes divers. Cauchemars. Voldemort.

Harry se leva d'un coup de son fauteuil. Tellement vite qu'il en tomba à la renverse.

Non ! C'est pas possible ! C'est pas possible. C'est pas possible.

« Qu'est ce qui se passe Harry ? »

La voix d'Hermione la ramena soudain à la réalité. Quelques premières années, qui étaient restés dans la Salle Commune pour parler des émotions de la journée, le regardaient avec de grands yeux ébahis. Harry ne pouvait pas parler devant eux. Et encore moins à son amie. Elle aurait tôt fait de s'inquiéter pour un rien.

Après tout, j'ai juste cru voir. Cru voir.

« Harry ! »

Mais le « Survivant » n'écoutait plus. Il s'était réfugié dans son dortoir et s'était enfoui sous les couvertures. Il ne voulait plus penser. Cette vision l'avait complètement perturbé. même si ça n'avait été qu'une vision, c'était plus qu'inquiétant.

Putain, j'ai vu LORD VOLDEMORT DANS LES FLAMMES ! Et si il avait réussi à utiliser la poudre de cheminette pour nous voir et nous observer ? Non, c'est pas possible ! J'étais fatigué. Mais même si j'étais fatigué, voir la tête de Lord Voldemort c'est pas bon signe, non.

Comme si son corps réagissait à ses pensées, sa cicatrice se mit à le brûler. Pour une fois, il regrettait que Ombrage ne soit pas là pour surveiller le réseau de cheminée. La douleur sur son front était supportable mais il ne put s'empêcher de gémir. C'était trop d'événements à la fois. Il fallait qu'il dorme.

Il faut que je dorme. Il faut que je dorme. Il faut que je dorme. Il faut que...

* * * * * * * * * * * *  * * * * * * * * * *

    Résultat : Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Cette histoire le torturait et l'inquiétait. Il fallait mieux qu'il soit devenu fou plutôt que ce qu'il avait vu soit vrai.

Il était sept heures du matin et les cours ne commençaient pas avant une heure. Harry n'avait pas faim et décida de se promener dans le parc.

La rosée avait recouvert tous les environs de gouttelettes translucides et légèrement givrées. Il se dégageait de ce parc, une ambiance calme et paisible. Comme si il voulait dire : « Venez, venez voir comment je me prépare le matin à vous accueillir. Comment je m'humidifie pour que vous soyez au frais. ». Mais heureusement, le parc ne pouvait pas parler. Du moins, il n'en était pas sur.

Soudain, Harry se souvint du « cadeau » d'Hermione et il plongea la main dans sa poche pour en retirer le petit bout de papier. Il sortit sa baguette magique et la pointa vers une branche morte.

Mieux vaut etre prudent.

Le brun lut une première fois la formule intérieurement, puis il se concentra et la dit à voix haute.

« Protecte Cosum ! »

Harry attendit quelques instants, puis voyant que rien ne se passait, il s'appreta à retourner dans l'enceinte de Poudlard... Soudain, le Survivant entendit un craquement. Il fit volte-face, mais ne vit rien.

Pfff, c'est ma journée !

Encore un craquement. Le brun se retourna brusquement, mais ne vit toujours rien.

« C'est pas le moment ! Cessez de jouer à cache-cache et montrer vous ! Qu'on en finisse... »

Le Survivant attendit un peu. Soudain, un frottement se fit sentir contre sa jambe droite. Il baissa les yeux et découvrit la branche sur laquelle il avait jetée un sort. Seulement le morceau de bois pouvait à présent se déplacer. Il était dréssé et les petites branches qui partait de lui, étaient comme des petites mains. Harry recula, éffrayé. Mais la branche ne semblait pas lui vouloir de mal et s'approcha encore de lui.

Hermione, tu va devoir t'expliquer !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

    « Ah ! Harry. Il était temps ! Le cours démare dans 10 minutes. »

« Hermione ! Explique moi ça ! » s'exclama Harry en pointant du doigt la branche qui se mit, dans ce qui semblait, etre une position de défense.

La brunette baissa les yeux et esquissa un petit sourire.

« Oh ! Ca ! Je vois que tu as essayer mon cadeau... »

« Oui. Je l'ai essayer. Maintenant explique moi ! » s'enerve le jeune garçon.

Hermione prit une grande inspiration et se lança.

« Le sort que je t'ai donner, représente des mois et des mois de recherche. Cette formule à pour effet de transformer un quelquonque objet en garde du corps. Un objet. Pas un animal, ni un humain... Je trouvais cette phrase très utile et plutot sympathique. » finit la jeune fille en regardant avec amusement le petit bout de bois s'agiter.

Harry se pinça l'arete du nez. Il detestait qu'Hermione le prenne pour un abruti complet. Mais il avait besoin de lui poser encore une dernière question.

« Et...comment fait on pour l'arreter ? »

Hermione le lui dit et le brun sortit sa baguette magique et la pointa vers la branche.

« Finite Incantatum ! »

Le morceau de bois se raidit soudain et tomba dans un petit « Poc ! ».

Décidement, ça commence bien.

Petit mot de la fin : Merci à mes....hum...deux revieweuses. Il faut croire que quoi que j'écrive je n'aurai jamais énormément de reviews...*Sanglote dans son coin* Méchant ! Bon alors si vous avez aimé ce chapitre ou si vous voulez faire une remarque, une idée, cliquez sur Submit Review !!! *Se met à genoux et prend les yeux de l'héroïne de Chobits* Pitié...un petit review...tout petit ! Sinon, là, je vais être absente pendant une semaine et je ne pourrais même pas écrire la suite. Donc le prochain chapitre risque de prendre un peu de temps ! Allez dites moi tout : Malfoy est assez sadique ? Le sort d'Hermione est bien ? Harry est un petit con ? (Nan ça, tlm est au courant, niark !) Sinon j'ai deux films à vous conseillez, le premier c'est un film plutôt marrant pour les jours de pluie, ça s'appelle « Maverick ». Et l'autre c'est un thriller suppppeeeerrrrrr, qui s'appelle « Petits meurtres entre amis ». Le titre est assez explicite je pense, lol. Allez @+ !