Salut à tous ! ! je suis désolée d'avoir mis autant de temps a mettre la suite, mais j'étais fort prise en ce moment. Heureusement, je suis tombée malade (rien de grave ^^) et j'ai donc eu le temps. (d'accord, au lieu de lire plein de fic, je pouvais continuer la mienne, mais bon.mdr)

Alorss réponse à mes tites revieuweuses ! !^^

Celine.s : kikou ! merci pour ta revieuw, ça fait plaisir ! ! j'espère que la suite te plaira, même si ça avance un peu plus doucement

Lululle : salut ! tu sais que je t'admires ? ? je sais pas comment tu fais pour écrire plusieurs fic en même temps ! moi, déjà avec une je m'en sors pas.. Lol ! ! merci pour ta revieuw ! ! continue à me dire ton avis !

Pounkska : salut ! merci beaucoup, désolée de ne pas avoir mi la fic plus tôt. j'espère que je continuerai à te plaire (la fic, hein, pas moi ! ! lol)

Hanna : merci ! ! même si ta revieuw est courte, ça me fait toujours plaisir ! ! (j'ai une amie ! ! lol ^^)

Saria3 : heu pour le 'vite vite vite', c'est raté, mais bon, voilà qd mm la suite !lol ! bis

lapieuvredudesert : ma fic dans tes favoris ? ? oula, jvais avoir la grosse tête moi ! ! lol ! en tout cas j'étais super contente qd j'ai vu que j'avais 5 ou 6 review d'un coup ! #s'inclinant bien bas# : merciiii ! continue à me dire ton avis ça me fait tj plaisir ! ! bisss

* * * *

Chapitre 5

Wouaaaaaaaaaaaa ! (long bâillement !!^^) Qu'est-ce qui se passe ? réveille- toi Malfoy... ha oui, on est vendredi, dernier jour d'école et après.... Deux semaines de vacances !! merde, avec ça, j'ai même pas remarqué l'heure ! il ne me reste que 20 minutes avant le début du cours. Je pris en vitesse mes affaires et fonça à la salle de bain. Dix minutes plus tard, je réussi à être assis à la Grande salle pour prendre un rapide petit déjeuner. Même pas eu le temps de voir si Potter était là. A ce moment là, je sentis une paire d'émeraudes posées sur moi. Je levais mes yeux et le vit. Rapidement, il reporta son attention sur son assiette. J'espère qu'il réfléchit à ce qui pourrait se passer entre nous parce que s'il continue à fuir quand je lui parle ou quand je le regarde, c'est pas gagné d'avance !

_ « Crabbe ? »

_ « Qu'y a t-il Drago ? » me répondit-il

_ « Qu'est-ce qu'on a comme premier cours aujourd'hui ? » demandai-je

_ « Soins aux créatures magiques, avec ces stupides Gryffondors » grogna t- il.

Ça au moins, ça me met de bonne humeur. Commencer la journée avec Potter. Je soupirai de contentement en me dirigeant vers le parc de Poudlard. Crabbe et Goyle me suivait, ainsi que Blaise qui essayait de me rattraper. Qu'allait-je faire pour me rapprocher de Potter ? N'empêche que de toute façon, quoique je fasse, c'est toujours plus facile de le faire à ce cours, étant donné que c'est toujours ce gros balourd de Hagrid qui donne cours.

_ « Qu'est ce qui te met de si bonne humeur ? » me demanda Blaise.

_ « Quoi ?? Oh rien !! » Répondis-je en sortant de mes pensées.

_ « Bizarre que ce soit un cours en commun avec les Gryffondors qui te donnent l'air heureux »

L'air heureux ?? Mais qu'est-ce qu'il raconte ?

_ « Blaise, tu saurais me laisser tranquille un moment ? Qu'est-ce que tu as à toujours vouloir savoir le pourquoi du comment de mes humeurs ?? »

_ « Rien, je me pose des questions sur toi, c'est tout » me répondit-il

_ « oui et bien, justement, c'est ce que je te reproche. Alors stp arrête » lui rétorquai-je

C'est pas vrai ! Il me fait encore ces yeux de chiens battus. J'ai beau avoir un c?ur de pierre, Blaise était, au départ, un de mes amis. Plus intelligent et compréhensif que Crabbe et Goyle en tout cas. J'aimai bien l'avoir comme ami. C'est dommage qu'on soit sortit ensemble. Enfin, si on peut appeler 'sortir avec quelqu'un' quand on a couché quelque fois avec lui. Malfoy, reprend toi stp. Ne pas commencer à rentrer dans trop de sentiments appelé : 'prise de tête'. Bon je lui parlerai après et essayerai de mettre les choses au clair.

On arrivait enfin près d'un taudis en bois qui servait de maison à notre professeur de soins au créature magique. Les Gryffondors étaient déjà la.

_ « Bonjour à tous ! Approchez, approchez » dit Hagrid

_ « Voilà, tout le monde est là ? » reprit-il. « Bien, nous allons aller dans la foret interdite »

un grand « ooooooooooooh » suivit cette charmante annonce. C'est pas vraiiiiii ! on est en hiver, au matin, et au cas où ce gros balourd ne l'avait pas remarqué, il fait pas encore très clair !! Qu'est-ce qu'on aura droit à voir cette fois ?? Une araignée géante ? Un dragon innocent de 10 mètres de long ou bien un chien à 7 têtes ?? On ne sait jamais à quoi s'attendre avec celui-la !

_ « du calme » dit Hagrid.

_ « Vous devrez seulement aller au début de la foret, et restez sur le sentier » reprit-il

_ « Et que devra t-on faire ? » demanda sèchement un serpentard

_ « Et bien, vous serez deux par deux et vous allez devoir trouvez des Gardoufs »

_ « qu'est-ce que c'est des Gardoufs, professeur ? » demanda un gryffondor

Il est bête lui ou quoi ? Il ne sait pas attendre deux secondes ? Ce gros balourd allait de toute façon nous le dire. Ha, je vous jure, ces gryffondors..

_ « Ce sont des petits êtres, qui comme vous vous en doutez, vivent dans les forets. Leur particularité, est qu'ils se confondent avec les champignons. Je vous ai dessinés à quoi ils ressemblent pour que vous ayez plus facile »

il nous montra un dessin, qui ressembla effectivement à un champignon, sauf qu'il avait des yeux, et des mains.

_ « Mais comment fait-il pour avancer ?? » demanda Weasley

Hagrid tourna son visage vers lui, ravi que quelqu'un semble réellement s'intéresser à son cours et qui en plus ne donne pas l'air d'avoir peur de la réponse.

_ « Il sautille, tout simplement ! Mais il ne doit pas souvent ce déplacé. » répondit-il.

_ « De plus, vous voyez ici nettement ses bras, mais il peut les mettre d'une façon à ce qu'on puissent les confondre avec les lamelles des champignons. » dit Hagrid

Alors LA, il a fait fort !!! Pour résumé, on doit trouver un champignon qui ne bouge presque pas et cache ses bras. La seule façon de le reconnaître est ses yeux ! je sens que ça va être facile !

_ « pour vous facilitez la tâche, je vais vous donner un sifflet, qui est censé les réveiller, ils seront donc censé ouvrir les yeux et bougez un peu, comme ça, vous ne les confondrez pas avec un champignon normal. Je vous demande que chacun en ramène au moins un, mais au maximum trois. Vous verrez qu'il en existe de différentes espèces. Pour les prendre, stupéfixiez-le et placez-le dans un sac que je vous donnerai avant de partir. Ensuite, vous allez devoir les observez pendant les vacances, bien vous en occupez, et me faire un rapport de 3 parchemins. Si jamais quelqu'un reviens avec un Gardoufs mort, je retirerai 50 points à sa maison. Je vous conseille donc de bien vous documentez. » acheva Hagrid

Attendez.. j'ai bien entendu là ?? cet espèce de garde chasse veut nous pourrir nos vacances avec des champignons qui bouge ? il se fout de ma gueule là, c'est pas possible. Putain, y m'énerve, y m'énerve, voulait passer des vacances pééééénard...

_ « Pour les groupes, un gryffondor ira avec un serpentard »

Tout le monde fut bouche bée. Sauf que moi, quelque chose me réjouissais..

Je vis Hagrid souffler quelque chose à Harry. J'ai pu saisir quelques mot au vol

« désolé.. Seul façon.. pourra le surveiller.. »

Là, ça commençait à bien s'annoncer pour moi.. Et effectivement, pendant que Hagrid essayait de former des groupes, Harry s'approcha de moi.

_ « On est ensemble » me lâcha t-il.

_ « Vraiment.. 'ensemble' » dis-je avec un sourire narquois

Il me regarda, puis compris mon sous-entendu. Et bien, il n'est pas aussi naïf que ça !

_ « on doit aller dans la forêt cherchez ces gardoufs ensemble » rectifia t- il.

_ « J'avais compris Potter. On y va ? »

En passant, Hagrid nous donna un sifflet.

_ « Attendez deux minutes avant de partir » dit Hagrid à haute voix. « Je ne veux pas que vous restiez toute la classe ensemble, il faut que vous vous dispersiez, mais PERSONNE ne doit se retrouver seul !! Restez à deux, et comme je vous l'ai dit, ne quittez surtout pas le sentier ! » acheva t- il.

Ok, ok, on a compris. On est quand même pas suicidaire ! J'entrais dans la forêt tandis que Potter me suivait. Il commença à siffler et à chercher ces maudits gardoufs. Moi, je continuai à avancer.

_ « hé, Malfoy, tu pourrais m'aider » me dit-il d'une voix plate.

_ « oui, bien sur, je pourrais » répondis-je

Il passa devant moi en continuant à siffler. Attendez ?? c'est pas drôle là ! si en plus il ne me rétorque plus rien , je vais beaucoup moins m'amusez.

_ « tu aimes tant que ça ce cours pour avoir envie de le faire tout seul » lui dis-je

_ « c'est bon Malfoy, c'est pas la mer à boire, il suffit de chercher un gardouf, c'est pas comme si il fallait se concentrer » me répondit-il. « et puis, si t'as pas envie de chercher, c'est pas moi qui saurait te faire changer d'avis. »

_ « Qu'est-ce que tu en sais ? tu as déjà essayer ? » lui lançais-je

enfin, il me regarda ! j'avais l'impression d'être invisible depuis qu'on est entré dans cette forêt.

Soudain, quelque chose commença à sautiller devant nous, en ouvrant de grand yeux.

_ « stupéfix ! » cria Potter

chouette, on a un premier gardouf ! c'était bien le moment ! je commençais seulement à réussir à engager une conversation ! Puis, Potter le pris et le mis dans son sac, et continua à avancer en sifflant. Heu. il va m'ignorer longtemps, là ?

_ « Pourquoi tu fais ça ? » lui demandais-je

_ « tout simplement parce que Hagrid nous la demander » me répondit-il

Hein ?? Putain, il le fait exprès ?

_ « tu saurais arrêter d'ignorer ce que je dis parfois ? » dis-je en m'efforçant de rester calme

Mais apparemment, non puisqu'il continua à avancer en sifllant.

Alors, je me suis avancer jusqu'à sa hauteur et le plaqua contre un arbre.

_ « A quoi tu joues Potter ? »

_ « Malfoy, stp, laisse moi tranquille. » me dit-il en essayant de relâcher mon étreinte

Je suis vraiment con parfois. Je me demande si je connais la douceur ! j'essaye d'avoir Potter, et je le plaque contre un arbre ! bravo Malfoy !

_ « je. je suis vraiment désolé Potter »

voilà, je ne m'excuse pas souvent, mais il y a des situations d'urgences. J'espère qu'il croira en ma sincérité. Il me jaugea du regard et... continua à avancer. Ne pas enrager, je suis très calme... Oui, je sais Malfoy que tu croyais que ce cours te permettrait de te rapprocher de Potter, mais il faut être calme..

Après avoir stupéfixier un autre gardouf, il consentit ENFIN à m'adressez la parole !! merci Merlin !

_ « on en a deux, et le cours n'est pas près d'être fini, tu veux qu'on commence à les observer ? » me demanda t-il

oh oui, j'en meurs d'envie ! nan, mais, comme si j'avais que ça à faire !

_ « bah, il fait plutôt beau, on pourrait retourner au parc et profiter du temps » lui dis-je

Complètement minable ! 'Admirer le temps' ! Je savais pas trouver mieux, non ?

_ « ok » me répondit-il simplement

après s'être assis tout les deux dans l'herbe du parc, je réussi à me lancer :

_ « Potter, que pense-tu de moi ? »

_ « tu le sais très bien » répondit t-il en fixant un point.

_ « oui.. Mais as-tu changé d'opinion ces derniers temps ? »

_ « écoute Malfoy, je comprends rien. Je te hais, tu me hais, je ne sais pas ce que tu veux. Tu vas me dire qu'on tourne en rond que je te répète toujours la même chose en te disant que je ne comprends pas ce retournement soudain, mais c'est comme ça » me dit-il

c'est clair que je trouve qu'on commence à tourner en rond avec toute ces discussions, j'aimerai qu'on passe aux choses sérieuses, mais je ne vais pas lui lâcher ça comme ça.

_ « Je ne te demande pas de comprendre, mais de me laisser une chance. Tu ne m'en a donner aucune jusque maintenant. Souviens-toi, déjà dans le train en 1ère année tu as refusé mon amitié. Même si on passe au-dessus de ça, tu vas me dire que je suis fils de mangemort, mais je te le répète, laisse moi une chance. »

il ne dit rien. A moi d'enchainer.

_ « Mais laissons le passé au passé. »

j'aimerai lui demandé ce qu'il pense de ce qui s'est passé au toilette, mais il va encore me dire qu'il ne sait pas ou il en est, etc... Mais il ne dit toujours rien. Il a un regard triste.

_ « Potter, ça ne va pas ? »

_ « si, c'est juste que.. » commença-t-il

_ « qu'y a-il ? vas-y, je suis prêt à t'écouter »

Oulala Malfoy ! je m'étonne moi-même de ma gentillesse ! je suis trop génial quand il faut.

_ « ma conscience me dit que je ne devrais pas te parler, mais après tout... qu'est-ce que j'ai à perdre ? » dit-il, mais plus à lui qu'a moi

je sentais qu'il avait envie de parler. Mais je n'avais aucune idée de ce que ça allait être.

_ « ça peut te faire du bien de parler, alors fais-le si tu en as besoin » lui dis-je doucement.

_ « Je ne devrais pas.. Mais bon, j'espère que tu ne le répétera pas même si je n'ai pas confiance en toi. Le problème est que je n'ai plus personne à qui parler. Je suis avec Hermione mais je sens qu'elle n'est pas amoureuse de moi et Ron semble m'en vouloir de sortir avec elle. Je suis stupide de lui avoir demandé de sortir avec moi, parce que je savais qu'ils en pinçait l'un pour l'autre, mais j'aimais Hermione, et Ron ne tentait rien avec elle, alors je me suis dit que je pouvais.... mais voilà, j'ai fait encore pire que mieux. » dit Potter. Il avait l'air de regretter de m'avoir parler. Mais le morceau était sortit !

_ « Ecoute Potter, à mon avis, tu sais ce que tu dois faire, mais ce n'est pas facile. Le mieux est que tu rompt avec Granger en lui expliquant que tu vois bien qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Après tu pourras peut-être reparlé à Weasley et essayer de te faire pardonner. Bien sur, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais le tout est de se jeter à l'eau » lui répondis-je

Merde, j'étais tellement enchanté qu'il puisse rompre avec Granger que je n'ai même pas penser à lui demander si LUI était amoureux d'elle.

_ « oui, tu as raison, je me voilais la face, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je parlerai à Hermione, puis m'expliquerais à Ron et j'espère que les vacances suffiront pour qu'ils puissent me pardonner. » me dit-il

_ « mais toi Potter, que ressens-tu pour elle ? »

_ « oh je... je crois que je l'aimai au début, mais au fil du temps, je me suis rendu compte que c'était plus de l'amitié que réellement de l'amour »

_ « Je comprends Potter. Ce n'est pas toujours facile de faire la différence entre l'amitié et l'amour. » dis-je

_ « oui » dit-il en se levant. « bon on devrait y aller, c'est la fin du cours. »

_ « j'espère que maintenant tu as un peu plus confiance en moi ? » lui demandai-je

_ « peut-être... »

et il rejoignit les gryffondors, qui maintenant, sont tous revenus.

* * * * * voilà ! ! j'espère que ça vous a plus, et j'ai fais un effort hein ! !le chapitre est plus long ! ! lol Les choses commencent à être plus facile pour drago ! ! c'est peut-être un peu lent, mais bon, harry va pas se jeter sur malfoy comme ça non plus ! ! lol N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez !