Nom : Pyro-man
Auteur : C'est moiiiiii !!!!! Yami-Rose, avec une nouvelle idée complètement folle…
Disclaimer : Non, ils ne sont pas à moi… Dommage pour moi, parce que garder Heero chez tout le temps ne me dérangerais ABSOLUMENT PAS !!! *sourire pervers*
Heero : … ^^'''''''''''''''''''''''''
Duo : *MDR*
Quatre : Je… je suis de tous cœur avec toi, Heero… ^^'
Wufei : … Yuy poursuivit pas une onna… -_-'
Trowa : …
Heero : … Merci de votre soutient, les gars…
Duo : *toujours MDR* Mais… De rien… Heero…
*BAAAAAAMMM*
Wufei : Bien joué, Yuy. … 0_0' Ok, j'ai rien dit… Arrête de me regarder comme ça.
Heero : … Tiens, je vais aller m'autodétruire avec Zero…
Moi : Attends-moi, Heero !!!!!!!! *Cours après Heero*
Quatre, Wufei et Trowa : ^^'''''''''''''''''''''''
Genre : Pyrokinésie… Que se passerait-il si Heero se retrouvait avec un pouvoir de ce genre fonctionnant en fonction des sentiments et après une dure détention chez Oz ? (Qui ont jouer un peu avec ses gênes… Heero, arrête de me braquer immédiatement !! ^^')
Note : Merci à Misao Girl de m'avoir bêta-lecté ce petit délire brûlant ! :)
***************
Par un jour comme tous les autres, la planque des G-boys était calme et paisible… Quatre rangeait la vaisselle dans la cuisine. Trowa lisait un journal qui avait l'air à moitie cramé tellement il était roussi, c'était à se demander comment le français arrivait a lire quelque chose dessus, dans le salon. Wufei astiquait son sabre en réfléchissant au dilemme suivant : Couper en rondelle Duo avant ou après avoir finit l'astiquage de son sabre… Il opta pour la première solution et se leva du fauteuil où il était assis pour courir après le baka de service, qui lui tournait autour depuis tout à l'heure en l'appelant par des surnoms débiles et lui posant des questions tout aussi stupides. Et oui, l'américain natté embêtait magistralement le chinois, comme il devenait très dangereux, encore plus qu'avant, de faire de mauvais tour au Soldat Parfait depuis sa dernière détention chez Oz. Les ozzies avaient fait quelques tests sur lui, ce qui avait eu un étrange effet, plutôt dangereux pour les autres, sur lui… Heero, qui d'ailleurs, était en train de se prendre la tête avec son pc, très peu aidé par la course-poursuite de Duo et Wufei. Sentant l'ambiance du salon « chauffer », Quatre arriva en vitesse… Trowa était en train d'éteindre machinalement un des coins de son journal qui s'enflammait, comme si c'était une chose courante… Enfin, pour les pilotes, ça l'était, maintenant…
Chauffer, vous avez bien lu… Au sens propre (ou figurer, je confond les deux… ^_^') du terme. Quatre déboula dans le salon et entra en collision avec Duo. Les deux s'écroulèrent à terre, sonnés. Duo tomba en arrière, juste sur la petit table du salon où était poser le portable du brun aux yeux cobalts, se qui fit contre-poids et on put admirer un ordinateur portable volant venir s'écrasé sur le mur, se retrouvant réduit à l'état de machine non-identifiable et grésillante d'électricité. Wufei voyant avec horreur, le tragique destin du pc et entrevoyant la colère de son propriétaire, ne vit pas Quatre et s'écroula sur lui.
Soudain, le silence se fit dans la pièce… On put entendre une mouche voler tranquillement et aller se poser sur la lampe plafonnière de la pièce, totalement ignorante du danger qu'il la menaçait… Trowa qui avait décollé le nez de son journal, en entendant le pc se briser, fixa immédiatement son attention sur Heero, comme les autres pilotes, semblant attendre une sentence de mort. Heero était assis sans bouger… Il semblait calme, sauf que l'air commençait à être très chaud (Non, pas dans ce sens la, bandes de pervers… Dommage pour Duo.) et même brûlant…
- Oups… Lâcha Duo qui avait une magnifique vue directe sur le regard cobalt qui commençait à virer au rouge en le fixant avec colère, il avala difficilement sa salive et lança un regard désespéré à Quatre.
- Heero ? Heero ! Calmes-toi, s'il te plait… Intervint le petit blond pour essayer de calmer les choses.
- Hn…
- Calmes-toi sinon, tu va encore…
- Duo…
- Oui, Heero ? Ledit Duo sentit une sueur froide lui couler dans le dos en entendant le ton du pilote 01.
- Cours.
Duo ne comprit d'abord pas, puis sentit le derrière de son pantalon prendre feu alors que le brun souriait méchamment. Il se leva d'un bond en hurlant des « Aie aie aie !! C'est chaud ! Ca brûle !!! Ouilleeeeee !!!!! » et se précipita dans la cuisine en sautant par dessus Quatre et Wufei, toujours affaler l'un sur l'autre à terre, sous le choc. Le natté dont le bout de la tresse avait pris feu également sans qu'il le voit, mit le bouchon, ouvrit le robinet d'eau froide au maximum et s'assis sur le bord de l'évier, plongeant son popotin dans l'eau. Le feu s'éteignit en produisant une fumée (comme dans les dessins animes lol) et Duo poussa un soupire de soulagement. Soudain, il devint blanc avant de passer au rouge plus vite qu'un feu de signalisation, en constatant qu'il avait les fesses à l'air… Il descendit de l'évier, une main sur les fesses et regarda partout dans la cuisine. Si jamais il sortait comme ça de la cuisine, Heero allait encore piquer un fou rire incontrôlable, même si c'est toujours mieux que se faire transformer en torche vivante, il n'avait aucune envie de se faire ridiculiser. Il apercut un torchon. Ok, Heero allait se foutre de sa gueule également, mais au moins, il ne deviendrait pas rouge pivoine. Et dire qu'avant, c'etait lui qui faisait les mauvaises blagues… Quel honte ! Il prit un torchon de l'humiliation, qu'il s'attacha autour de la taille et sortit comme ça, le reste de son pantalon et une partie de son T-shirt detrempé. Lorsqu'il revint dans le salon, les quatre pilotes avaient les yeux braqués sur la porte de la cuisine, Heero avait l'air amusé tandis que les autres semblaient inquiet. La pièce était à nouveau froide et Heero qui avait toujours son sourire aux lèvres, éclata de rire en voyant le tenu de Duo.
- Arrêtes de rire, c'est pas drôle !! Pourquoi t'as fais ça ??
- Vengeance. T'as tuer mon pc !
- C'est la faute à Wufei !
- M'accuses pas, Maxwell !!
- Et à Quatre !
- Mais j'ai pas fais exprès… Je voulais juste empêcher Heero de mettre le feu à la maison…
Soudain, Heero se remit à rire comme s'il y avait du gaz hillarant dans la pièce… Duo le regarda étonné puis, sentit alors une odeur de brûlé dans son dos… Il regarda et aperçut son cache-fesse qui flambait, lui brûlant encore le derrière, à cause du bout de sa tresse enflammée. Il poussa un autre hurlement, bondit en arrachant le torchon et se retrouva dos à Heero qui était maintenant mort de rire, écrouler sur le canapé devant le spectacle de sa vengeance et des fesses de l'américain. Duo éteignit le torchon en lui sautant dessus et s'occupa ensuite du bout de sa tresse en soufflant dessus comme un moulin à vent.
Quatre et Wufei se relevèrent mais le rire du Soldat Parfait étant très communicatif, ils commencèrent à rire aussi, a part Trowa qui tentait de cacher un pouffement derrière sa mèche. Le japonais était carrément tomber du canapé et se roulait par terre.
- Heero, arrêteeeeee de rireeee !! C'est pas drôleeeeeee !!!
- Si c'est drôle !! HAHAHAHAHAHA !! A un point que tu peux pas imaginer !!! HIHIHIHIHIHIHIHI !! Vais mourir de rire !!!! HOHOHOHOHOHOHO !!!
- Tant mieux ! Comme ça, j'aurais pas besoin de te tuer.
Vexé, Duo quitta le salon et Heero arriva enfin à calmer son rire, ce qui calma en même temps, le rire des autres.
Heero se releva de par terre et s'approcha religieusement (en pleurant des larmes de crocodiles, louant les mérites du courageux ordinateur… Non, je déconnes !! MDR) des restes de son cher ordinateur, avant de se baisser pour ramasser les restes de son ami, le pc, ayant perdu son sourire, cette fois (pas le pc, Heero…).
- Heero, fais pas cette tête… Ce n'est qu'un ordinateur. Tenta de le consoler Quatre.
- Non, ce n'est pas qu'un ordinateur et Duo l'a bouzillé. Il va pas s'en sortir comme ça ce baka ! En disant ces mots, il caressa tendrement les restes du claviers noircis.
- Yuy ! Enfin, tu va pas faire une maladie pour cette stupide machine !!
- Tu veux que je fasse fondre ton sabre, Wufei ?? Après tu me diras ce que tu ressens !! Hurla-t-il sur le chinois.
- Ca va… T'enerves pas ! Venges-toi, si tu veux !! Je te rappelles juste de faire gaffe avec tes flammes… C'est dangereux.
- T'en fais pas pour ma pyrokinesie… Tu devrais plutôt t'inquiéter pour ce baka. Je vais lui faire un enfer… Tel qu'il me demandera pardon à genoux.
Sur ce, le pyromane vengeur grimpa dans sa chambre qu'il partageait justement avec sa futur victime.
Les autres, restéés dans la salon, poussèrent un profond soupir en songeant à la vengeance du Soldat Parfait et qu'il ne voudrait pas être à la place du baka !! Il faut dire qu'après son retour, le caractère de Heero était passé du glacier au volcan… Au frais des rideaux, moquettes, papier-WC, journaux, au grand malheur de Trowa, ainsi que tous ce qui s'enflamme et fond facilement. Il avait du mal à maîtriser son pouvoir au début, puisqu'il était lié aux émotions… Bref, ça avait été très dure autant pour Heero, qui avait été pas mal touché moralement et physiquement par leurs expériences et dont la patience était restée dans sa cellule d'Oz. Ainsi que pour les autres qui devait faire gaffe à tous ce qu'il disait ou faisait, ce qui énervait également Heero. Il avait catégoriquement refusé de revenir à la base comme le voulait J(il l'aurait fais cramer à coup sûr… lol J, pas la base. lol), ne faisant pas explosé son pc pour la seule raison qu'il tenait trop à sa chère machine, surtout qu'il avait assez vu de tests et d'expériences pour en avoir assez jusqu'à ce qu'il se retrouve avec un dentier et qu'il ait besoin d'une canne pour marcher.
**************
Apres deux semaines, Duo en avait marre !! Heero lui rendait la vie impossible…
Le matin, il avait le droit au réveil enflammé, c'est-à-dire, Heero lui brûlant le bout du nez avec l'une de ses flammes… Ce qui faisait que maintenant, il avait le nez roussi, ce qui faisait rire son tortionnaire chaque fois qu'il le voyait.
Le midi, ses couverts étaient brûlant, ce qui l'obligeait à prendre les gants pour transporter les plats chauds, pour manger… Ce qui n'est pas simple pour tenir les couverts et il les faisaient tout le temps tomber dans son assiette, sous les sourires et rires, quand son bourreau ne tenait plus. Ainsi que les regards désespérés des autres face aux conneries du Soldat Parfait, si on pouvait encore l'appeler comme ça. Il manquait d'ailleurs de rendre chèvre, J, à chaque fois que celui-ci les appelait. Le seul point positif du nouveau caractère d'Heero du point de vue de Duo. Finalement, il préférait Heero en mode Iceberg. Même si il était pas causant, au moins, il ne jouait pas à ce genre de jeux.
La journée, ça dépendait de ce qu'il faisait… Si il lisait, la couverture du bouquin prenait soudain feu. Ou même si il faisait quelque chose, qui en apparence ne risquait pas le feu, la tête de mule aux yeux cobalts trouvait TOUJOURS quelque chose…
Le soir, il devait attendre une heure comme un con, devant la porte de la chambre. Parce qu'il devais attendre que la poignet de la porte refroidisse suffisamment pour entrer sans se brûler les mains. Puisque la chaleur étant trop élevé, même pour les gants pour plats chauds et le défonçage de porte était bannit sous peine de vouloir se prendre un Heero furieux sur le coin du nez. Ce qui est fortement décommandé si on veut éviter de se retrouver les fesses à l'air ou autres choses du même types, qui font beaucoup rire son auteur… Duo ne pouvait pas non plus dormir sur le canapé, parce que cette chose était tellement vieille que les ressorts avaient carrément percé le tissu. Le seul qui avait jamais réussi à passer une bonne nuit sur cette antiquité, était Heero, un soir ou il était rentré de mission, trop crevé pour avoir le courage de monter dans sa chambre. D'ailleurs, le lendemain, le Soldat Parfait avait même fait un grasse mat' sur ce même canapé, sous la tronche de 10 km de long de Duo. Lorsqu'il s'était levé, il avait les traces des ressorts sur les cuisses, les bras et le visage. L'américain s'était payé une bonne partie de rigolade, jusqu'à ce qu'il se retrouve avec le flingue du féniant très occasionnel sur le front.
Mais pour en revenir au sujet… Et bien sûr, Heero se couchait hyper tôt pour arriver à piéger sa victime. Quatre avait bien proposé à Duo de s'arranger avec Trowa et Wufei, pour que l'américain puisse dormir avec l'arabe. Mais Duo avait refusé, ne voulant pas céder la victoire à Heero « l'infernal » Yuy.
Mais bon, ce pouvoir, heureusement pour les autres pauvres pilotes, surtout 02, était également très utile pendant les missions. Heero raffolant du ozzies carbonisé, le pilote 01 était devenu la terreur des soldats d'Oz. Le Soldat parfait, qui était quand même lui-même pendant les missions, si on oublie les rires sadiques quand il faisait des grillades d'ozzies, jouait avec son don, comme un gosse avec le dernier jouet qu'il a eut à Noêl et les bases truffés d'ozzies était son terrain de jeu préféré. Au moins, on sait pourquoi aime tant aller en mission…
En tous cas, après deux semaines de vengeance, Duo était à bout de nerf… Cet après-midi là, il faisait un temps de chien à ne pas mettre le nez dehors et Duo repassait le linge dans un coin du salon, en échange de la promesse de Heero de lui foutre la paix… Donc Duo faisait du repassage dans le salon, soupirant en regardant la pluie tomber et surveillant, en même temps, son tortionnaire, sagement assis sur le canapé à regarder la pluie en souriant, pour l'instant. Wufei s'entraînait au sabre dans sa chambre car il en avait marre d'entendre le natté hurler après Heero tous les après-midi. Trowa lui lisait le même journal qu'il y a 2 semaines car il n'avait pas pu s'en procurer un plus récent, sans se préoccuper de rien d'autres. D'ailleurs l'état du journal avait encore empirer, signe des colères du Soldat Parfait. Le français en était rendu à deviner la moitié de ce qui était écrit, mais vu qu'il aurait pu réciter le journal entier, ce n'était pas une difficulté. Quatre, était encore à la cuisine en train de nettoyer pour la centième fois la table, parce qu'une poussière s'était déposée dessus… A peine maniaque, le petit Quatre. Un après-midi calme par rapport aux jours précédents.
Duo commençait à s'ennuyer ferme et à s'endormir sur son fer à repasser quand une odeur de brûler le réveilla en sursaut.
- Shit !!! Et Pyro-man ! (ho le surnom MDR) Viens te rendre utile avec ton truc pour une fois ! Y a le linge qui crameeeee !!!
Heero sortit de sa contemplation pluviale et alla éteindre les flammes en deux secondes.
- Mais qu'est-ce que tu as encore foutu ??? Il remit le fer à sa place et prit ce qui restait du vêtement noir qui ressemblait vaguement à un short. Mais c'est…DUO !!!
Le reste du spandex partit en flamme entre les mains de Heero, qui fixait Duo d'un regard mauvais.
- Désolé, Heero !! J'ai pas fais exprès, je te jure !! Je me suis endormis… C'est tout !
- Heero, Duo, Qu'est-ce qui y a encore ?? Demanda le blond qui était venu dès le premier éclat de voix.
- Ce baka s'est endormit en faisant le repassage et a réduit en cendre un de mes spandex !!
- Pas si vite, Pyro-man ! Je n'ai fais que le brûler, c'est toi qui l'a réduit en cendre ! Duo observa deux secondes le tas de cendre sur la table de repassage avec un sourire moqueur.
- Peut-être, mais il était immettable, de toutes façon !
- Et puis, c'est qu'un spandex, tu vas pas en faire une crise, comme pour ton pc chéri ! Tu as que ça, des spandex, dans tes affaires ! Des spandex et des débardeurs verts, ainsi qu'un ou deux jeans et 2 ou 3 autres trucs que…
- TU AS FOUILLER DANS MES AFFAIRES ???? Duo s'éloigna de Heero vite fait, en se protégeant la tête de ses mains.
- Oups… J'aurais mieux fais de la fermer sur ce coup là…
Trowa prit l'une des pages du journal complètement enflammé et la jeta par terre, murmurant un « Merde, y avait mon article préféré sur cette page… » en l'éteignant, avant de plier son journal et de s'asseoir dessus, pour le mettre à l'abris. Quatre allait dire un mot mais se ravisa en apercevant le regard enflammé de Heero. Ce dernier semblait hésiter à faire brûler vif le natté, mais finalement au dernier moment, il alla s'enfermer dans sa chambre, en virant les affaires de Duo dans le couloir, au passage.
- Shit. Il m'en veut vraiment là…
- Oui, il est très en colère… Il… se sent… Trahi.
- Trahi ??? Mais c'est que c'est que des vêtements, bordel…
- Je sais bien… Mais tu sais que Heero a beaucoup de mal à gérer ses sentiments.
- Qu'est-ce qui se passe encore ??? Heero a encore fait des siennes ??
Wufei regarda Duo, qui avait l'air misérable et Quatre qui tentait de le réconforter. Trowa lui n'avait pas bouger de sa chaise, préférant ne pas se méler de l'affaire et heureux que son journal ait survécut.
- J'ai mis Heero en colère…
- Ca, c'est pas nouveau… Yuy se venge de se que tu as fais à son pc depuis 2 semaines.
- Non, c'est pire… Là, on ne parle même plus de vengeance. Il va me faire la gueule. J'ai cru qu'il allait me tuer, cette fois…
- Ca nous aurait fais des vacances ! Duo baissa plus la tête et Quatre lui lança un regard noir. Oh, ça va ! Je plaisante !! Yuy va vite se calmer… Il s'énerve, pique sa crise et se calme après avoir fais un blague stupide. Pas de quoi s'inquiéter…
- Mouais…
Pas convaincu, Duo voulait aller dans sa chambre et trouva ses affaires dans le couloir. Il les prit, n'essaya même pas d'entrer, pour négocier son lit et redescendit.
- Je suis plus le bienvenue dans la chambre.
Quatre regarda tristement Duo, lâcher ses affaires par terre.
- Peut-être que, Wufei, tu pourrais le laisser dormir dans ta ch…
- Hors de question !
- T'en fais pas, Quatre… Le canapé est très confortable, malgré les ressorts. Si Heero a réussit à y dormir, je devrais pouvoir y arriver aussi.
***************
Une autre semaine s'était écoulé. Face à l'indifférence de Heero, qui semblait être à nouveau en période glacière, malgré son regard bleu qui semblait toujours un peu violet, sans qu'il fasse cramer la maison pour autant… Duo avait vite remplacé la tristesse et la culpabilité par la colère, en se disant qu'après tout, cette tête de mule l'avait mérité ! Pourquoi n'aurait-il pas le droit de se venger, lui aussi ?? La vengeance est à tout le monde !!
En tous cas, ça avait été une semaine calme… Trop calme, même pour Wufei qui aimait la tranquillité. Quatre passait son temps à faire le ménage, la bouffe et autres, entre deux tentatives de réconciliation entre le natté et Pyro-man. Trowa lisait son journal, celui de cette semaine, pour changer ! Il commençait à en avoir marre de l'autre… Wufei passait son temps à s'entraîner pour ne pas avoir rester avec les deux boudeurs, qui semblaient faire un concours du premier qui craqueraient et s'excuseraient.
Loin d'être une ambiance joyeuse, quoi… Même quand Heero « chauffait » l'ambiance, elle était plus chaleureuse que ça ! Et voilà encore une journée de pluie. Trowa lisait son nouveau journal, Quatre était à la cuisine en train de nettoyer je ne sais quelle tâche imaginaire pour s'occuper et oublier l'ambiance un peu trop lourde pour son empathie. Wufei tuait et re-tuait un ennemi imaginaire dans sa chambre. Heero regardait le déluge pluvial assis sur le canapé, en souriant un peu, en pensant à je sais pas quoi… Alors que Duo lisait un bouquin, à moitié endormi, en écoutant la pluie tomber, à cote de Heero, Sans qu'ils s'entre-tuent. Miracle !!
En fait, Duo repensait à la journée d'il y a une semaine et se disait qu'il préférait encore la petite vengeance de Pyro-man, plutot que son indifférence. Ok, se venger pour un ordinateur, c'est idiot… Mais bon, c'est Heero, donc est-ce si anormal que ça ?? En repensant à ce que lui a dit Quatre, il décida qu'il avait assez fais les gamins comme ça. Il ferma son bouquin et se tourna vers qui semblait sourire à la pluie.
- Heero ? Pyro-man ? Perfect Soldier ? Heero « Je-suis-le-roi-des-glaciers-et-des-volcans-ainsi-que-du-regard-qui-tue » Yuy ? Oh, Duo à Heero, tu me recois ??
- Quoi ?
- Tu vas me faire la gueule encore longtemps ?
- Aussi longtemps qu'il le faudra.
- Comment je dois faire pour que tu me pardonnes ? Ok, j'ai été trop loin… Mais tu n'étais pas obligé de te venger non plus… Mais bon, je m'excuses et on en reparles plus. Tu me reparles ?? Je te préfère encore en mode volcan actif qu'en mode volcan geler !
- …
- Je vois ! J'ai compris ! Très bien ! Tu l'auras voulu !!
Il se leva d'un coup, pris son blouson et sortit, en se moquant royalement de la pluie. Heero regarda dehors et aperçut Duo et se sentit soudain triste de le voir partir comme ça, mais il ne céderait pas aussi facilement. Certainement pas !
- Bravo, Heero. Dit Trowa sans levé le nez de son journal.
- …
En fin d'après-midi, Duo n'était toujours pas rentré et Heero commençait à s'inquiéter sérieusement. Quatre avait quitter la cuisine et avait tenté de calmer le japonais, qui semblait aussi calme que l'océan pacifique dans ses bons jours, mais qui, intérieurement, était en pleine tempête… (En pleine tempete. C'est le nom d'un film, tiens…)
Enfin, le soir, vers 20h, Duo rentra, détrempé. Heero se retint de bondir pour aller voir si il allait bien et fit mine de ne pas s'occuper de lui.
- Duo !! Tu es détrempés ! Va te déshabiller et te sécher, tu vas attraper froid !! Je vais te faire un café chaud !!!
- Quatre, calmes-toi… Je… Attends… Ok ok !! Je vais me changer…
Convaincu par Quatre mode « Mère poule affolée » qui le poussa dans sa chambre (à Quatre et Trowa) avec ses vêtements, Duo obéit et revint 10 min après, avec un sac qu'il posa sur la table. Quatre lui amena une tasse de café et le fit s'asseoir à coté de Pyro-man qui n'avait pas bougé d'un centimètre.
- Heero, j'ai un truc pour toi…
- Hn ??? Quoi ??? Ne pu s'empêcher de réagir le pilote 01, trop surpris.
- Regarde ! Ca va te plaire, j'en mettrais mon Deathcythe à vendre !!
Duo lui mit le sac sur les genoux, avec un grand sourire. Quatre et Trowa regardèrent aussi, tout aussi curieux et surpris que Heero. Le Soldat Parfait ouvrit le sac et…
- DUOOOOOOOOOO !!!!!!!!
Wufei rappliqua à ce cri, en se demandant si Heero n'allait pas tuer l'américain et reduire en cendre leur planque, cette fois. Il alla voir et vit avec surprise, Heero étouffer à moitié Duo dans ses bras, un ordinateur portable, le dernier sorti, sur la table devant lui.
- Yuy, tu devrais lâcher Maxwell avant de l'étouffer… Il est tout bleu…
- Oh gomen, Duo-chan !! Il lâcha Duo qui pu enfin respirer à nouveau.
- Ca… veut dire que… tu me pardonnes ? demanda l'américain en reprenant son souffle.
- Bien sûr, baka !!!
- C'est fini, votre petite vengeance mutuelle ? C'est bon ??
- Oui/Hai !! Répondirent en cœur, Duo et Heero, avec un grand sourire, en mode « enfant bien sage ».
Quatre sourit et Trowa reprit sa lecture en souriant, heureux que les choses soient enfin arrangés. Wufei retourna s'installer dans son fauteuil et repris l'astiquage son cher sabre. Pyro-man alluma son nouveau « bébé », ses yeux à nouveau cobalt, pendant que Duo le regardait avec un grand sourire.
Owari
Voilà, mon premier délire terminé !!! Je suis contente !!!! J'aime Heero en pyromane pyrokinésique !! Il est génial et tellement kawai !!!!
Heero : … 0_o'
Moi : Pourquoi tu fais cette tête, Heero ?
Heero : … Pour rien. -_-'
Moi : Sur ce… Vous me laissez des pitites reviews pour me dire ce que vous en pensés, onegai ???
A plus !!!
