Nom : Pyro-man, le retour ! (lol)

Auteur : Yami-Rose

Disclaimer : Non, ils ne sont pas à moi… Dommage pour moi, parce que garder Heero chez tout le temps ne me dérangerais ABSOLUMENT PAS !!! *sourire pervers*

Heero : … ^^'''''''''''''''''''''''''

Duo : *MDR*

Quatre : Je… je suis de tous cœur avec toi, Heero… ^^'

Wufei : … Yuy poursuivit pas une onna… -_-'

Trowa : …

Heero : … Merci de votre soutient, les gars…

Duo : *toujours MDR* Mais… De rien… Heero…

*BAAAAAAMMM*

Wufei : Bien joué, Yuy. … 0_0' Ok, j'ai rien dit… Arrête de me regarder comme ça.

Heero : … Tiens, je vais aller m'autodétruire avec Zero…

Moi : Attends-moi, Heero !!!!!!!! *Cours après Heero*

Quatre, Wufei et Trowa : ^^'''''''''''''''''''''''

Genre : Pyrokinésie… Que se passerait-il si Heero se retrouvait avec un pouvoir de ce genre fonctionnant en fonction des sentiments et après une dure détention chez Oz ? (Qui ont jouer un peu avec ses gênes… Heero, arrête de me braquer immédiatement !! ^^') La suite de « Pyro-man » avec un Heero encore plus déjanté !!!

Réponse review

Sakura Hiawtari : Merci de ta review. Oui, c'est rare de voir un Heero comme ça, en effet… Mais il est cool !! J'espère que ces autres délires, toujours avec Heero Pyrokinèse mais dans une autres situation, te plaira autant !

Sahad : Merci de ta review. T'inquiètes pas, la tresse de Duo n'a eu que le bout de roussi lol. Moi aussi, je l'aime bien sa tresse…

Liam63 : C'est vrai que Duo est vraiment drôle… Et que Heero a les idées plutôt tordu, mais c'est normal vu que c'est moi qui ait écrit ce pitit délire délirant. Oui, je compte faire d'autres suites dans différentes situations. Et voilà déjà, Heero de retour a sa base, avec un J roussi au programme^^. Lol Je l'aime pas, J !!

Calamithy : Viiii !!! Vive les gros délires plus gros que nous !!! Le jeu de la vengeance… NIEHEHE !!! Avec ton frère, tu dois mettre de l'ambiance, chez vous lol Avec le feu, en moins… Sinon ça en ferais de dégâts… MDR Et le Quatre… Je l'aime quand il est en mode « mère poule TREEEES inquiète » lol. Il le rate pas, le Duo mouillé à tordre !

Vivi-chan Winner : Et oui !!! Ca, c'est un Heero qui vous réchauffe^^ LOLLL Il est top, mon Heero comme ça !! ^______^ Et le Duo qui est poursuivit par sa vengeance enflammée… Ca me rappelle un peu Duo et Wufei, sauf que là c'est Duo la victime !!! NIEHEHE !!! Et la fin… Elle est KAWAI !!! Parce que Duo, il aime Heero… Et il voudrait bien qu'il redevienne ami… Et le cadeau idéal pour Heero « Je suis un mordu d'ordinateur », c'était bien sûr, un pc ! Le meilleur du marché, en plus !! Ils sont choux, Duo et Heero… Mais j'ai pas prévu de 1+2 pour le moment. Ca viendra peut-être… Mais ça me tente pas pour le moment. Par contre, je vais faire des suites… Selon mes inspirations qui vont et viennent à leur guise. Impossible de les faire tenir tranquille, rahlalala… Bonne chance pour tes fics aussi !

Onna Heera : Merci de ta review ! Je suis contente que ce que j'écris te plaise. J'espère que tu aimeras cette suite tout aussi délirante que la première fic. A plus !!^^

Misao girl : C'est ce qui s'appelle passer d'un extrême à l'autre !! lol C'est vrai que le Duo, je le rate pas ! NIEHEHE !! Oui, Hee-chan à la fin, il est ADORABLE !!! Il est si content qu'il manque d'étouffer Duo^^'… A plus !!^^ Bisous !!!^^

*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*

Pyro-man, le retour

Heero sauta du Wing Zero et regarda en bas de la passerelle, en s'accoudant à la rambarde et poussa un soupire de soulagement.

- Tu arriveras à te retenir de le transformer en tas de cendre bionique, Heero ?

- … J'essaierais. Je garantis rien.

- Bah, t'en fais pas, Heero !! Même si tu le carbonises, y a toujours les quatre autres mads. Et franchement, je ne pense pas que J soit une grosse perte !

Duo mit la main sur l'épaule de Heero, qui le regarda en souriant. L'américain était devenu son meilleur ami… Mais à qui il faisait toujours des blagues normales, mais également… brûlantes. On ne perd pas des habitudes comme ça… Et donc maintenant, dans les planques des G-boys, il n'était pas rare de voir Duo furax poursuivre un Heero mort de rire, après avoir fait une de ses blagues à l'américain.

Wufei en était soulagé car pendant que Duo coursait le Soldat Parfait mode « gamin en furie », il ne s'intéressait à lui… Enfin, sauf quand le poursuivit ne trouvait pas d'autres idée que d'aller se planquer derrière lui. Alors Wufei se retrouvait en plein milieu du conflit. Et souvent, Duo lui piquait son sabre avant que Heero ne se barre dans la cuisine, poursuivit par Duo voulant le couper en morceau format poisson japonais haché. Bien sûr, lui aussi se mettait à les coursés pour essayer de récupérer son cher sabre avant que Heero n'en fasse de la bouilli avec ses flammes. Et au bout d'un moment, Heero et Duo s'arrêtait pour se reposé deux secondes… Se regardait d'un air complice… Avant de le regarder en souriant… Et de se jeter sur lui, ensemble, pour le chatouiller et/ou lui piquer son élastique ou autres bêtises du même genre… Jusqu'à ce que Quatre ou Trowa, ayant pitié de lui, se décide à intervenir auprès des deux gamins infernaux et secondairement, pilotes de gundam, même s'ils n'en ont pas l'air dans ces moments-là, j'ai nommer Heero Yuy et Duo Maxwell. Pourquoi les deux furies ne s'attaquait-elles qu'à lui ??? Jamais à Quatre ou Trowa ! Toujours, lui ! D'ailleurs, Wufei se dit, en descendant du Shen Long, qu'il n'aimerait pas être à la place de J ! Heero n'allait pas rater son mentor, vu comment le japonais peut-être rancunier, parfois.

Les 5 pilotes rejoignirent le labo de J, qui était également son bureau, où ce dernier les attendaient.

- Bonjour, 01, 02, 03, 04 et 05.

- Hn. Répondit Heero TRES content de voir J en chair et en métal.

- Ouais, salut… « Comment allez-vous, les garçons ?? » Lança ironiquement Duo en imitant J. Très bien, professeur J !!! C'est gentils de demander des nouvelles de notre santé !

- 02 !! J fixa Duo d'un regard meurtrier.

- Tiens, un regard meurtrier… Ca me manquait !! Il donna une grosse tape dans le dos à Heero, en disant ça. Heero le regarda en souriant.

- Bonjour, Professeur. Dis Quatre encore et toujours aussi poli, qu'un artéfac (comment on écrit ça ???) en or, venant d'une civilisation lointaine et exposé dans un musée(donc très brillant).

- … Resta muet comme d'habitude, Trowa.

- Bonjour. Répondit froidement Wufei.

J regarda Heero avec un air d'ingénieur dont l'une de ses créations aurait un bug, avant de reprendre.

- Vous allez restez à la base le temps que vos gundams soient passés à la révision des 6 mois. (MDR !!!!!!! Y a une révision tous les 6 mois pour les gundams lollll) Quand à toi, 01, je veux un rapport sur l'évolution de ta pyrokinésie. Je ferais également quelques tests…

A ce moments la, le regard de Heero passa du bleu au violet et tous les papiers à proximité de lui, s'enflammèrent, ainsi que la blouse blanche de J, qui se mit à sauter comme un cabri, pris de panique. (J, pas sa blouse lol)

- Touchez moi et vous le regretterez.

- AAAAAaaaaaaAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! 01, arrête ça tout de suite !!!

- Je m'appelles Heero.

- 01, obéis-moi !!!!! AIIIIIIEEEEEEE !!!! OUILLLLLLLEEEE !!!! 01 !!!!!!!!!!!!!

- Je ne suis pas un numéro.

- 01 !!!! Eteints-moi ces flammes TOUT DE SUITE !!!!! C'est un ordre !!!! AAAAAAAAAHHHHHH AAAAAAHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!

J continua de hurler en sautillant sur place et en tentant d'éteindre les flammes de sa blouse, avec sa main, mais ne réussit qu'à se brûler. Pendant ce temps, Heero souriait sadiquement(nombre de fois où Heero souris sadiquement : 1), alors que Quatre avait l'air horrifié et que Trowa restait impassible avec l'air de foutre complètement que J brûle ou non. Wufei, lui remuait la tête d'un air désespéré et Duo rigolait.

- Mauvaise réponse.

- 01 !!! Heero !!! ARREEEEETE !!!!! HEERO !!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH HEERO !!!!

- Bah, voila. C'était pas si dur...^^

Heero éteignit les flammes et J tomba à genoux à terre. Sa blouse était presque entièrement brûlée et les morceaux de blouse restants étaient noircis, tandis que les vêtements de J étaient un peu roussis, eux aussi. Il avait également le visage un peu noirci, comme si il s'était prit une expérience ratée avec des produits chimiques a la figure. Il avait l'air… D'un morceau de charbon sur patte. Heero se mit à se marrer comme un fou furieux, en se retenant à Duo qui n'avait toujours pas arrêter de rire, alors que son mentor lui jetait un regard noir.

En regardant le reste de la salle, J vit que les papiers à proximité du pyro-man avait entièrement disparut, ne laissant des traces noirs, ainsi qu'un pc roussi.

- Et tu trouves ça drôle, 01… Heero ???

- Viiiiiiiiii !!!!!^____________^

- Ca va, professeur J ?? S'inquiéta Quatre. Tu y as été un peu fort, Heero… Il lui jeta un regard plein de reproche dont Heero se moqua complètement.

- Laisse tomber, Winner. J le méritait depuis un moment. Déclara Wufei, résigné.

- Ca, c'est sûr !!! Il l'a bien cherché !! Super, Heero !! Peut-être que vous apprendrez enfin la différence entre un être humain et un robot, J ? Quoi que… Faut pas trop espérer, venant de vous…

- Heero ! Tu as brûlé des papiers importants, tu sais ?? Je ne…

- Tout est dans votre ordinateur… Et il marche toujours. Vous n'aurez qu'a tout réimprimer… Coupa Heero sans perdre son sourire, toujours affalé sur le dos de Duo malgré qu'ils étaient un peu calmés.

- Comment sais-tu qu'il marche ?

- Le mien a subit le même sort et il marchait très bien après.^^ Ca vous apprendra à me provoquer… Heero regarda sa montre, puis Duo. Grrrrr ! Que 11h30. J'AI FAIM !!!!

J regarda Heero comme si c'était un extraterrestre tandis que les autres ne semblaient pas étonnés le moins du monde de la réaction du Ventre-Sur-Patte Parfait, sachant parfaitement que la pyrokinésie est plutôt épuisante à gérer… Et que, quand Heero a les batteries un peu vides, bah, IL MANGE. Et il mangeait 2 fois plus que Duo quand il est affamé, depuis qu'il était pyrokinèse.

- Ben, on va aller manger maintenant, alors ! C'est pas grave ! Il bondit jusqu'à la porte et se retourna sur Heero. Le dernier arrivé au réfectoire devra… ASTIQUER LE GUNDAM DU GAGNANT !!!!! Et il partit comme une flèche.

- DUO !!!!! Heero se précipita à la suite de Duo, mais se prit la porte dans le nez alors qu'elle se refermait et il tomba sur le cul. Aie… Ouille….. Il se releva, un peu sonné, en se frottant le derrière et le nez, avant d'ouvrir rapidement la porte et de se mettre à courser Duo, en hurlant le nom de l'américain.

- Mon dieu… Mon Soldat Parfait… 0_o Est devenu un vrai gamin.

- Il est mignon, n'est-ce pas, professeur J ? Dit Quatre en souriant tendrement.

- Oui… Aussi mignon qu'un pyromane qui, quand il pète une durite, retombe en enfance et devient le roi des blagueurs. Répliqua Wufei cyniquement.

- Suivons-les… Avant que Heero ne joue avec ses flammes dans le réfectoire.

- T'as raison, Trowa !

Quatre se dirigea rapidement vers la porte, suivi par les deux autres. Avant de sortir, Trowa se dirigea vers une petite table à l'écart, où trônait le journal de la semaine, qui avait échappé miraculeusement aux flammes du Gamin Parfait.

- Vous permettez ? Demanda le français en indiquant le journal.

- Euh… Oui.

J soupira de désespoir, en regardant Trowa emballer le journal sous son bras, avant de suivre les autres. Il lui piquait le seul papier ayant réchappé de l'incendie et qui était… LE JOURNAL ! A ce moment-là, les autres profs entrèrent et tombèrent sur J « Morceau de charbon », toujours assis par terre. G éclata de rire malgré lui alors que les autres haussait un sourcil en constatant l'état du labo, se demandant ce qui s'était passé.

Quand ils arrivèrent au réfectoire, la cantine n'avait pas brûlée et Heero et Duo étaient assis sagement à une table, en train de manger. Une fois qu'il eurent fais la queue pendant une demi-heure, il réussirent enfin à avoir de quoi manger et allèrent rejoindre leur amis.

- C'est gentil de nous avoir attendu… Dis Wufei, ironiquement.

- Désolé, les gars… Mais Heero avait tellement faim qu'il voulait faire griller un pauvre gars qui venait seulement manger !^^

- … Je vois. Tu serais pas un peu cannibale sur les bord, Yuy ??

- Pas à ma connaissance. Mais j'ai tellement faim que je mangerais n'importe quoi.

- Au fait, qui a gagné ? demanda Quatre.

- MOI !!!! Répondis Duo avec un immense sourire. Heero devra nettoyer mon Deathcythe des pieds à la tête, jusqu'à ce qu'il brille et que je puisse me voir dedans, une fois qu'il sera révisé !^________^ Ca tombe bien, j'avais la flemme de le faire et en plus, il est dans un état… Impossible à décrire !

- Grrrrrrrr !! Heero lança un regard noir… Violet à Duo.

- Pas ici !! Tu te vengeras de Duo plus tard et surtout, AILLEURS ! Hurla Wufei, en regardant Heero.

- Bien sûr… Je ne suis pas stupide, même si j'en ai l'air, par moment.

Heero sourit sadiquement (encore un. NDFOHSS : 2) sans quitter l'américain des yeux. Duo replongea dans son assiette, soudain subjugué par les flagolets trop cuit de son assiette, tandis que les autres se regardaient l'air de dire « Ils vont encore remettre ça ! » en soupirant.

Le gundam de Duo fut donc le premier révisé, en prévision du gage de Heero… Et la base fut très animé pendant quelques jours. Tout les matins, les hurlements de Duo retentissait… A 6h du mat et Duo, en boxer, poursuivait Heero dans toutes la base jusqu'à ce qu'il se rendent compte de sa tenu, à force que les gens qu'ils croisaient dans les couloirs agissaient bizarrement en le voyant, soit ils ouvraient de grands étonné, soit ils rougissaient ou se mettaient à rire. Heero se marrait alors encore davantage, en regardant la tresse voler derrière son propriétaire, qui regagnait sa chambre le plus vite possible, rouge de honte. Et puis, Heero reprenait son chemin comme si de rien n'était, sous la tronche de 10 000 kilomètres du ou des témoin(s).

En quelques jours, toutes la base compris que Heero n'était plus vraiment le même gars qu'avant. J avait quand même réussit à ne pas laisser s'échapper le fait que Heero était pyrokinèse et que l'état de son labo n'était dû qu'à une expérience raté. Seuls les autres mads surent la vérité et évidemment, J ne reparla plus jamais de « tests » à Heero.

Bien sûr, le Soldat Parfait n'utilisait pas ses flammes en public… Ou faisait mine de rien quand l'une de ses petites flaflammes-d'amour-de-lui lui échappait.

Au bout de 3 jours, Heero réussit à finir sa corvée, en s'y mettant toutes la journée. Quiconque se foutait de lui avait droit à un superbe regard noir mortel. Duo avait raison : son gundam était dans un état DEPLORABLE, il était NOIR de saleté. Mais sur le noir, ça se voit pas… Il le disait toujours à ce baka, qu'il se mettait trop près des explosions de bases ozziennes, mais non il n'écoutait JAMAIS… Et voilà qu'il se retrouvait à devoir nettoyer ce tas de cendre ambulant, appelé plus communément « Deathcythe » ! Duo allait payer…^^ Lorsque Duo vint voir son gundam chéri, il fut surpris tellement il était propre, net, clean ! Il était tellement surpris qu'il n'entendit pas Heero arriver derrière lui discrètement.

- BOUH !!!!!!

- AAAAAAAAAaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaHHHHHH !!!! Il se retourna d'un bond… Pour voir Heero qui souriait comme un idiot en se marrant à moitié, de sa blague. HEERO !!!!

- Viiii ?

- …………….. -_-' Tu sais que tu es stupide, des fois ?

- Viiiii. (Et il en fier en plus !! MDR) Content de ton Deathcythe ?

- OH OUI !!! Je savais pas qu'il était si sale ! Merci, Heero…

- Rêves pas. Y a un prix à payer… ^_______^ Et tu sais, si tu le nettoyais un plus régulièrement, il aurait pas été dans cet état… ET JE T'AI DEJA DIS MILLE FOIS DE NE PAS ETRE SI PRES DES BASES QUAND ELLES SAUTENT, BAKA !!!!!!

- 0_0' Hiiiii !! Pas la peine de t'énerver, Heero… J'ai compris…

- Mais je suis calme. Tu vois bien ? Heero sourit sadiquement (re. NDFOHSS : 3)… Duo observa les yeux du pilote et vit qu'ils étaient encore bleu. Viens avec moi !

- En effet… T'es calme. Euh… Pour aller où ? Duo fixa Heero d'un air méfiant.

- Tu verras !

Il prit Duo par le poignet et le traîna derrière lui en souriant sadiquement (Il passe son temps à sourire sadiquement, j'ai l'impression !! MDRRRRR. NDFOHSS : 4), à travers toutes la base pour l'emmener jusqu'à sa chambre. Une fois entré, il ferma la porte à clé et se retourna sur Duo qui le regarda sans comprendre… Il le poussa sur le lit et monta à son tour sur son nid douillet, (Oui, ils ont des lits confortables à la base. Déjà qui sont pas payés… Au moins, leur donner de bons lits !!)en souriant sadiquement (encore une fois. NDFOHSS : 5). Duo s'éloigna de Heero qui se rapprochait de lui félinement, à quatre pattes.

- Heero ??? Qu'est-ce tu fais ???

- Je t'ai dis qu'il y avait un prix à payer…

- Attends 2 secondes !! T'approches pas !!! Il continua à reculer, mais Heero lui sauta dessus avant qu'il ait pu aller plus loin. Heero !!! Tu veux quand même pas… Tu veux pas qu'on… ????

Heero continua de sourire sadiquement (et re !! NDFOHSS : 6), pendant que Duo paniquait. Il se pencha sur Duo, sur qui il était assis de façon… Strategique^^. Il n'était qu'a 2 centimètres du visage de Duo quand…

- Heero !!! Arrêtes !!!! Heero !!!! T'as pété un câble ou quoi ???? Hurla Duo en tentant d'éloigner Heero de lui, sans succès.

- Non. Je sais juste ce que je veux… Et là, ce que je veux…

Il se rapprocha doucement de l'oreille de Duo et murmura…

_ C'est… Que tu me tapes mon rapport pour J ! (Vous y avez cru, hein ??? MDR désolé mais j'ai pas prévu de 1+2. Pour l'instant.)

Et il se redressa en mettant son pc sous le nez de Duo, complètement abasourdit.

- HEIN !????? 0_0''

Heero éclata de rire alors que Duo ne comprenait plus rien.

- Je t'ai bien eu, non ???

- Tu… Tu t'es moqué de moi ???? 0_0

- Tu as vraiment cru que je voulais coucher avec toi ?

Il s'écroula mort de rire sur Duo, posant le pc sur la poitrine de celui-ci, alors que l'autre commençait tout juste à réaliser que Heero venait de se venger.

- Euh… Oui. Répondit Duo, honteux de s'être fais avoir comme un bleu, mais faut dire aussi que Heero a bien jouer son rôle, très bien même !!

- Je pensais pas que tu tomberais si facilement dans le panneau !! Le prix à payer, c'est de taper mon rapport pour J, baka ! Pas de coucher avec moi… Pas que tu sois moche…^^ Et je dois dire que tu as une belle pair de fesses…^^ Mais franchement, ça ne met jamais passer par la tête ! Aller, arrêtes de faire cette tête d'ahuri… C'était qu'une blague… Et puis, t'as mon rapport à faire !

- Euh… Tu me rassures… Je… J'en reviens pas que TOI, tu es réussis à me pièger… Je crois que tu as un peu trop déteint sur moi.

- Viiii, c'est possible. Mais j'aime bien comme je suis… C'est bien plus drôle que ce que j'étais avant !!

Duo regarda le pc sur son torse et Heero.

- Un rapport à taper ? Sur quoi ? Je sais pas ce qu'il faut que je mettes… Et puis, si tu veux que je tapes ton rapport, il faudrait peut-être que tu descendes de moi… Non ?

- Viiii, t'as raison. Dommage, t'es confortable… Heero descendit de Duo alors que celui-ci rougissait comme un camion de pompier. Je vais te dicter et tu taperas… Je te préviens, il y a long à écrire !!! ^_______^ C'est mon rapport sur l'évolution de ma pyrokinésie.

- … Après, tu arrêteras ta petite vengeance ? Tu m'as fais passer pour un crétin, doublé d'un pervers qui se balade en petite tenu dans les couloirs d'une base… Remarque toi aussi, tu passes pour un allumé dans l'histoire, puisque c'est toi que je poursuivais… Mais toi, tu t'en fous que les gens se foutent de toi. Tu leur lance un regard noir et il se barre plus vite que leur ombre. Ensuite, avec tes blagues… Y a que toi qui passe pour un idiot, ça va. Moi, je suis la victime ! ^__^ Après, tu m'as fait croire que tu voulais coucher avec moi… Et moi, j'ai marcher comme un débutant ! Tu me fais sérieusement concurrence côté blague !! Et maintenant, tu vas me faire taper un rapport long comme la liste de tes victimes carbonisées ! (Et elle est très longue, vu le nombre de bases qu'ils ont « visités » !!!) J'espère que ça te suffit comme vengeance ???

- Viiiii !!! N'empêche, je me suis bien amusé !!! ^____________^ Je vais reprendre mes blagues habituelles, après… Mais d'abord !

Heero pose le doigt sur le pc, avec un sourire sadique (MDR Combien de fois, j'ai mis ça ???? NDFOHSS : 7). Duo pousse un soupire, prend l'ordinateur, se relève et s'assoit le plus confortablement possible pour éviter les crampes, avant d'allumer l'ordi. Pendant ce temps, Heero s'allonge comme le roi des chats (Non, pas le roi des rats…), la tête sur son oreiller, en souriant comme un bienheureux, fier de lui.

A suivre… (Si j'arrive à écrire la suite, bien sûr !)

Et voilà… Finalement, j'ai réussi à écrire une suite !! ^_____^Je suis contente. Surtout que Heero en pyro-man, il est super !!! J'ai écrit ça en une nuit !!Vive les nuits blanches ! Ca m'inspire, on dirait !! Normalement, je dois écrire une suite… Je pense quand même y arriver… Mais vu que ça dépend de l'inspiration… ^^'

Heero : *me braque avec son flingue chéri* Je te conseille de la trouver.

Moi : Euh… C'est pas en me faisant peur que tu me feras écrire… Pour écrire, je dois être DETENDU. Pas STRESSE.

Heero : … Je vois. *range son flingue.*

Moi : Par contre, si tu veux que j'écrive, je connais un moyen sûr de me motiver…^^

Heero : Lequel ?

Moi : CALINOU !!!!^________^

Heero : -_-' Ok… Mais si t'écris pas après, je te descends. *me fais un câlinou*

Moi : Mission acceptée, Heero… *profite de mon câlinou*

Duo : *regarde la scène. Attendri* Heero, merci de te sacrifier pour nous !!!

Wufei : Je respecte ton courage, Yuy.

Quatre : Je suis de tout cœur avec toi, mon ami…

Trowa : … (= Courage, Heero !)

Moi : Je suis si terrible que ça ??

Duo : Non… T'es juste une fan un peu collante.^^'

Moi : Si ce n'est que ça… *m'accroche à Heero et n'a pas l'intention de le lâcher*

Heero : …-_-°°°

A plus !! Review, onegai ?^^