Nom : Le Pyro-man contre-attaque ! (lol je refais la trilogie de la guerre des étoiles LOL)

Auteur : Yami-Rose

Disclaimer : Non, ils ne sont pas à moi… Dommage pour moi, parce que garder Heero chez tout le temps ne me dérangerais ABSOLUMENT PAS !!! *sourire pervers*

Heero : … ^^'''''''''''''''''''''''''

Duo : *MDR*

Quatre : Je… je suis de tous cœur avec toi, Heero… ^^'

Wufei : … Yuy poursuivit pas une onna… -_-'

Trowa : …

Heero : … Merci de votre soutient, les gars…

Duo : *toujours MDR* Mais… De rien… Heero…

*BAAAAAAMMM*

Wufei : Bien joué, Yuy. … 0_0' Ok, j'ai rien dit… Arrête de me regarder comme ça.

Heero : … Tiens, je vais aller m'autodétruire avec Zero…

Moi : Attends-moi, Heero !!!!!!!! *Cours après Heero*

Quatre, Wufei et Trowa : ^^'''''''''''''''''''''''

Genre : Pyrokinésie… Que se passerait-il si Heero se retrouvait avec un pouvoir de ce genre fonctionnant en fonction des sentiments et après une dure détention chez Oz ? (Qui ont jouer un peu avec ses gênes… Heero, arrête de me braquer immédiatement !! ^^') La suite de « Pyro-man » avec un Heero encore plus déjanté !!! Et la suite de « Pyro-man, le retour ». J'ai prévu de faire un 1+2 mais c'est pas encore pour ce chapitre-là, désolé ! J'espère seulement que j'arriverais à le glisser dans l'histoire, parce que c'est principalement une fic drôle… Pas yaoi. Mais je vais essayer de le faire !!

Note : Merci à tous ceux qui m'ont reviewés !!!^^ Voilà la suite !! Bon sang, j'avais aucune idée de comment l'écrire !! Mais bon, j'ai quand même trouvé. Ce chapitre est plus petit que les autres, par contre. Ah oui, cette suite se passe après la guerre aussi.

Bonne lecture !

*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*

- Bien. Allongez-vous, Monsieur Yuy…

- Je préfère m'asseoir. Répondit Heero avec un petit sourire et un regard « Me prenez pas la tête !! Par pitié, j'ai déjà l'impression qu'un éléphant danse le flamenco dedans ! ».

- Comme vous préférez…

Le psychiatre regarda Heero, qui le fixait avec un regard impassible, aller à la chaise à côté du bureau et de s'asseoir dessus. Heero, lui attendait calmement sur sa chaise, en prenant ses aises et en ayant déjà marre d'être alors qu'il n'y était même pas depuis 5 min.

- Vous permettez que je vous tutoie et que je vous appelle par votre prénom ?  Reprit le psy comme s'il parlait à un ado perturbé.

- Hn.

Le psy regarda Heero, intrigué, devant ce « Hn » si peu clair.

- Excusez-moi, mais je n'ai pas bien compris votre réponse.

Heero eut un petit sourire amusé très discret. Il allait jouer à l'un de ses jeux favoris : faire tourner les psy en bourrique !!

- A vous de deviner.

- Ah… D'accord. Je dirais que c'est un « oui » ?

- Hn !

Le psy regarda Heero encore une fois, un peu déboussolé. Ce gamin se foutait de lui ou quoi ? Mais il n'allait pas se laisser faire par un ado, même ex-pilote de gundam !!

- Donnez-moi des réponses clairs, s'il vous plait.

- Ok… Mais devinez quand même le premier « Hn ».

Le psy se dit que cette séance allait être TRES longue. Ce gamin avait rendu chèvre tous les psy qu'ils avaient été voir, même le fameux Dr Seguin, pourtant très réputé dans le monde de la psychologie et qui était maintenant persuadé que les perroquets crachaient des flammes !

- Entendu. C'est un « oui » ?

- Vi !! Vous avez gagné…

Mais il semblait bien insouciant et joyeux, à première vue.

- Bien. Parles-moi de toi…

Heero sourit… D'un sourire à vous faire froid dans le dos.

- Mieux vaut pas… Vous feriez des cauchemars après.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je te demandes de me parler de toi.

Heero agrandit son sourire et le psy se demanda si c'était une si bonne idée que ça, finalement.

- Comme vous voulez. Que dire sur ma vie… J'ai tué, tué, tué encore et encore alors que je n'avais que 10 ans^^. Je me souviens encore de mon premier meurtre…

Le psy eut des sueurs en voyant l'air nostalgique du japonais.

- C'était sur L1. Ma première mission !!! Ca remonte à loin, tous ça… Je me suis infiltré discrètement dans la base et je suis entré dans la base en prenant un soldat en otage… A qui j'ai mis un balle dans la tête juste après qu'il m'ait permis d'entrer… Joli trou !! Je suis resté 10 secondes pour regarder le cadavre se vider de son sang…

Le psy devint blanc et manqua de s'étouffer avec sa salive et se mit à tousser… Heero prit un air innocent et inquiet alors qu'intérieurement, il était mort de rire.

- Ca va, Dr Blanchard ??? Vous êtes tout blanc… Vous êtes malades ??? Paraît qu'il y a une mauvaise épidémie de grippe en ce moment… J'espère que vous l'avez pas attrapé. C'est mauvais ce truc ! Je l'ai attrapé l'année dernière, j'ai été malade comme un chien… Mais bon, j'avais jamais été malade non plus^^

- Euh… Oui, oui… Ca va…

- Vous êtes sûr ? Sinon, on peut écourter la séance…

Ah le petit malin… Il veut me rendre malade, se dit le psy. Mais je n'abandonnerais pas comme ça !

- Non, ça ira, Heero… Passons un peu sur ces années qui ont du être dur pour toi. Nous en parlerons plus tard… Comment vis-tu la paix ?

- Très bien… Sauf que je m'ennuie.

- Pourquoi tu t'ennuies ?

- Les missions me manquent… Et les carnages avec mon gundam aussi…

- Vraiment ?

Le psy tentait de rester impassible et ne pas trop imaginer les carnages et les missions… Mais vu le sourire sadique de Heero, c'était dur !!!

- Hai !

- Pardon ?

- Oh… Excusez-moi, vous parlez pas japonais, j'oubliais… Ca veut dire oui…

Heero prit son air le plus innocent et fit un sourire désolé et plein de remords, à sa pauvre victime, qui tomba dans le panneau de l'ado déstabilisé qui passe d'un extrême à l'autre.

- Ce n'est pas grave… Heero. Ce sont les missions et les… carnages qui te manque le plus ou le fait que vous étiez tous les 5 ensembles ?

- Voyons…

Heero commençait sérieusement a en avoir marre des questions trop curieuses de ce psy… Alors, il décida mettre de l'ambiance, à sa facon… Il tourna son regard vers la fenêtre et prit en air pensif, en se concentrant sur le bloc note du psy, sur lequel celui-ci écrivait un tas de choses illisibles, même pour Heero qui pourtant savait déchiffrer des codes secrets, tellement son écriture était patte de mouche et déformé(Vous imaginez ?? Pire que votre médecin !!! lol). Bientôt le psy poussa un terrible hurlement, en voyant son précieux bloc s'enflammer. Il hurla encore plus terrible en voyant le feu se propager à sa cravate créé spécialement pour lui, par un grand couturier pour l'avoir aidé à résoudre ses problèmes… Euh… relationnel nocturne avec sa femme. Heero, dont les yeux étaient redevenu normaux aussitôt, se retourna et prit un air très surpris et horrifié très convainquant, avant d'attraper la bouteille d'eau qui traînait le bureau et d'en asperger partout, sauf la zone de l'incendie, le costume à 15 000 Euros du Dr Blanchard. Le psy pris sa veste détrempée et éteignit les flammes avec.

- Ca va, Dr Blanchard ?? Qu'est-ce qui s'est passé ??

Heero pris son air innocent « Je n'ai absolument pas foutu le feu ! » qu'il avait eu tout le temps de mettre au point pendant la guerre et jusqu'à maintenant, ce qui faisait 2 ans, maintenant.

- Oui… J'ai juste… eu peur. Comment mon bloc a-t-il pu prendre feu tout seul ???

Le psy regarda Heero qui semblait aussi dépassé que lui, mais s'éclatait en fait comme un petit fou.

- Je ne sais pas… C'est bizarre… Si ça se trouve, y a un fantôme pyromane dans ce bureau…

Heero se mit à regarder autour de lui avec crainte, alors que le psy le regardait en se disant que la guerre l'avait marqué plus qu'il ne le semblait. Heero repéra un joli bibliothèque avec un tas de livre qui devait coûter dans les… 34 000 Euros, à peu près… Et la pris pour cible.

- HAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! LE FANTOME A ENCORE FRAPPER !!!!!!!

Heero poussa un magnifique cri d'horreur, en voyant la bibliothèque qu'il venait d'enflammer et se jeta dans les bras du psy en tremblant, sans que celui-ci n'ait eu le temps de voir les yeux violets du japonais blagueurs. Le Dr Blanchard se fit un devoir d'essayer de le rassurer, alors qu'il était lui-même, mort de peur et regardait autour de lui, en s'attendant à voir surgir un démon rouge à corne jouant avec un lance-flamme.

*****************

Duo assit sur une chaise, entendit les hurlements du psy et de Heero, en rigolant dans sa barbe (même s'il il en a pas), alors que les autres personnes dans le couloirs se demandait se qui se passait. Bientôt, on sentit une odeur de fumée et on vit le psy sortir avec un Heero, apparemment, terrorisé et sous le choc du bureau en feu. Pour ne pas paraître suspect, il se précipita sur Heero, pour le serrer dans ses bras, en le rassurant avec des paroles réconfortantes, malgré sa folle envie d'éclater de rire.

- Qu'est-ce qui s'est passé ???

- Un fantôme incendiaire a ravagé mon bureau !!! Faut appeler des chasseurs de fantômes !!!

Duo manqua d'exploser de rire devant les inventions de Heero, qui se marrait frénétiquement dans le cou de Duo, en faisant mine de sangloter de peur… La secrétaire du Dr Blanchard alla éteindre les flammes avec un extincteur et revient couverte de traces noires, même dans les cheveux…

- Des chasseurs de fantômes, Dr ???

- Oui !!! C'est un fantôme qui a fait brûler mon bureau !!!

La secrétaire le regarda bizarrement, puis dit avec un sourire rassurant, dit qu'elle allait appeler des chasseurs de fantômes… En fait, elle allait appeler un des collègues du Dr Blanchard pour qu'il s'occupe de son cas^^' . Elle revint 5 min après en disant qu'elle avait appelé la police et qu'ils avaient demander à ce que personne ne quitte l'étage. Duo qui mourrait envie d'éclater de rire, pris l'excuse de s'isoler avec son pauvre ami traumatisé, pour s'éloigner. Dès qu'ils furent à l'abris des regards et des oreilles indiscrètes, il laissa sortir son rire, alors que Heero s'écroulait par terre, toujours mort de rire.

- Heero ! Quand est-ce que tu arrêteras tes bêtises ???

- Jamais tant qu'on me forcera à aller voir des psychiatres !! Quand le gouvernement en aura marre que j'envois ses meilleurs psy à l'hôpital Sud, se faire interner, ils laisseront tomber !^^

- Tu sais que tu es pire que moi ???

- Non… La seule différence, c'est que tu n'as pas les flammes !^^

Après que la police les ai interrogés et que Heero, sois-disant un peu remis de son choc, ait répondu à leur questions, ils étaient rentrés tous les deux à la maison…

- Heero, Duo… Qu'est-ce qui s'est passé ?? Pourquoi vous êtes si en retard ???

- Winner, ne pose pas de questions stupides. Regarde plutôt Yuy et tu comprendras…

En effet, Heero affichait un sourire immense et avait les yeux très légèrement violet.

- Heero !!! Qu'est-ce que tu as encore fais ???

- Et un psy de plus, bon pour se faire interner et persuadé qu'il y a des fantômes incendiaires partout^^

Quatre lui lança un regard désapprobateur et coléreux.

- Je vais manger, moi !!!

Heero s'éloigna sans s'occuper du regard plein de reproche de Quatre. Duo souriait de toutes ses dents.

- Il est chou, notre Heero… Vous trouvez pas ???

- Euh… Je dirais plutôt qu'il passe trop de temps avec toi, Maxwell !!

- Mais non… C'est juste sa… personnalité profonde qui remonte à la surface.^^ Je le préfère comme ça qu'en esquimaux gelé avec de la neige éternelle !! HEERO !!! LAISSES-MOI EN UN PEU !!!!!

Duo partit rejoindre le morfale japonais, qui était en train de vider le frigo, avant qu'il n'y ait plus rien à manger, sous les soupirs désespérés des 3 autres ex-pilotes, qui se regardait en remuant la tête d'un air complètement dépassés.

A suivre !!!

Bon, maintenant, j'ai une autre idée de situation… Hihihihihi !!!! Et peut-être même avec un 1+2 si j'arrive à le glisser… Surtout que c'est pas de faire un couple mon but, c'est de raconter n'importe quoi, ce qui me passe par la tête, avec un Heero pyro-man blagueur.^^

Heero : Tu vas me ridiculiser encore longtemps ?

Moi : Aussi longtemps que j'aurais de l'inspiration, Heero-chéri-que-j'adore !^_________^ Et puis, tu es ADORABLEEEEEEEE !!!!

Heero : … Ben, c'est pas encore finis, alors. -_- *s'en va se faire griller des saucisses avec ses flammes, dans le Wing Zero, en lui racontant ses malheurs.*

Moi : Review, onegai ? A plus !!!^^