Nom : Perfect Pyro-man et Shinigami, les rois des blagueurs !

Auteur : Yami-Rose

Disclaimer : Non, ils ne sont pas à moi… Dommage pour moi, parce que garder Heero chez tout le temps ne me dérangerais ABSOLUMENT PAS !!! *sourire pervers*

Heero : … ^^'''''''''''''''''''''''''

Duo : *MDR*

Quatre : Je… je suis de tous cœur avec toi, Heero… ^^'

Wufei : … Yuy poursuivit pas une onna… -_-'

Trowa : …

Heero : … Merci de votre soutient, les gars…

Duo : *toujours MDR* Mais… De rien… Heero…

*BAAAAAAMMM*

Wufei : Bien joué, Yuy. … 0_0' Ok, j'ai rien dit… Arrête de me regarder comme ça.

Heero : … Tiens, je vais aller m'autodétruire avec Zero…

Moi : Attends-moi, Heero !!!!!!!! *Cours après Heero*

Quatre, Wufei et Trowa : ^^'''''''''''''''''''''''

Genre : Pyrokinésie… Que se passerait-il si Heero se retrouvait avec un pouvoir de ce genre fonctionnant en fonction des sentiments et après une dure détention chez Oz ? (Qui ont jouer un peu avec ses gênes… Heero, arrête de me braquer immédiatement !! ^^') La suite de « Pyro-man » avec un Heero encore plus déjanté !!! Et la suite de « Pyro-man, le retour ». C'est également la suite de « Le Pyro-man contre-attaque ». Lime !! (1+2)

Note : Merci à tous ceux qui m'ont reviewés !!!^^ Toujours après la guerre. Hehehehe !!! Heero et Duo pète un plomb et un beau !!! MDR

Bonne lecture !

*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*-^-*

Perfect Pyro-man et Shinigami, les rois des blagueurs !

- Pffffff !!! Je m'ennuie…

- Moi aussi, Heero… Moi aussi.

- Comment j'ai pu être attentif à ces discours soporifique ???

- Je me le suis toujours demandé…

- MONSIEUR YUY ET MAXWELL !!! VEUILLEZ NE PAS DISCUTER PENDANT MON COURS ET AVOIR LA POLITESSE DE FAIRE AU MOINS SEMBLANT DE VOUS INTERESSER A CE QUE J'ESSAIE DE VOUS ENSEIGNER, MEME SI CA NE VOUS INTERESSE PAS !!!

- Oui, madame Seidathif(se prononce « Sédatif » !! MDR).

Duo et Heero avait répondu en même temps. Dès que la prof eu le dos tourné, ils reprirent leur discution.

- Ca fait à peine une semaine qu'on est là que je m'ennuie déjà. Rappelles-moi pourquoi on a décidés de refaire des études…

- Pour rester tous les 5 ensembles… Et parce que c'est la condition qu'à négocié Réléna pour que le gouvernement arrête de nous envoyer voir des psy… Surtout, toi, je crois, en fait…

- Je préfère encore les psy… Au moins, je m'amusais à les rendre maboules. Pfffffff !!!

Duo regarda Heero, qui se faisait chier comme un poisson mort, avec un sourire Shinigamiesque.

- Heero, je te propose quelque chose ! On va faire un concours…

- Hn ???

- Concours de conneries !^^

- Hai !!! Mission acceptée ! Bonne idée, Duo. On prend chacun un cours et tente de foutre le plus de bordel possible le plus longtemps possible sans se prendre de colle et d'éviter la colle, si menace il y a.

- Ok, ça marche ! Je prend celui-là… Je vais mettre un peu d'ambiance.^_____^

- Ok… A toi de jouer !

Heero alluma le chronomètre de sa montre et fit un signe à Duo qui se mit à faire semblant de dormir en ronflant bruyamment. Heero prit son masque de Soldat Parfait (oui, il l'a toujours quelque part… C'est toujours utile, ça !!) pour ne pas rigoler, pendant que tous les élèves se retournaient sur Duo. Puis, le tressé se mit à faire mine de parler en dormant, en faisant mine de faire un rêve chaud, murmurant des « Hummm Seidathif… », « Oui, c'est ça… », « C'est bon… Tu devrais apprendre ce genre d'Histoire à tes élèves, tu les endormirais pas… » et autres. Heero, lui était toujours aussi impassible alors que les élèves commençaient à rire… Au bout de 5 min, la prof d'Histoire, se détourna de son tableau où elle écrivait un truc des plus endormants, vers ce qui faisait rigoler tous les élèves… Et manqua de s'évanouir, avant de devenir rouge de colère et de honte. Heero murmura à Duo qu'elle regardait. Celui-ci continua son petit jeu, un peu plus fort et osé, pendant que les autres élèves, sauf Heero, étaient plier de rire sur leur table.

- MONSIEUR MAXWELL, REVEILLEZ-VOUS ET VOUS AUTRES, CESSEZ DE RIRE !!!!!!!

Duo ne se réveilla pas mais en rajouta une couche avec des « Tu aimes ça ? » ou « Seidathif, t'es bien roulée pour une vieille… ». Seidathif passa du blanc au vert, pour arriver jusqu'au rouge. Elle ressemblait à un feu tricolore, prêt à exploser. Heero donna un coup de pied à Duo pour lui signaler que la situation devenu critique.

- MONSIEUR MAXWELL !!!!!!!!!!!!!

Duo fit mine de se réveiller brusquement au rugissement de la prof.

- Euh… Oui, madame Seidathif ??? Excusez-moi de mettre endormi !! Je m'excuse… ne me collez pas, s'il vous plait… Au fait, j'ai pas parler en dormant, j'espère…

La prof devint rouge pivoine (c'est pas la même chose que rouge !!lol) et les élèves explosèrent de rire. Duo lui fait un très charmant sourire et la prof rougie deux fois plus…

- Je… Euh… Non, rassurez-vous… Je ne vous colle pas… Cette fois-ci ! Mais ne recommencez pas !!!

- Je vous remercie, madame Seidathif.

Il lui fit un sourire à damner tous les saints et les démons réunis et la prof sembla sur le point de s'évanouir tellement elle était rouge… Heureusement, la sonnerie retentit et Madame Seidathif leur dit qu'ils pouvaient sortir pendant qu'elle se rasseyait sur sa chaise en se planquant derrière un bouquin, pendant que les élèves continuaient de se marrer. Heero, qui avait arrêté le chrono à la sonnerie, sortit avec Duo, qui regarda la prof en souriant. La prof était tellement perturbée qu'elle en avait même oublié de leur donner des devoirs, Duo s'en félicita… Une fois seuls, Heero donna son temps à Duo.

- Bien joué ! 15 min 45 secondes.

- YES !!! I'm the best !!!

- J'ai eu du mal à ne pas rire… Tu étais bon dans ton rôle !!

Heero et Duo éclatèrent de rire, ce qu'ils n'avaient pas pu faire pendant le cours et allèrent au cours suivant : la chimie !!! Heero sourit sadiquement rien qu'à l'idée de ce qu'il pourrait faire !!! Le cours de Monsieur Sa Venfou commença calmement, le prof leur distribuant des echantillons d'un produit chimique, en leur expliquant ce qu'ils devaient faire et leur donnant des recommandations, qui virent sourire Heero.

- Bien. Vous avez tous vos échantillons. Faites attention, quand ce produit est exposé à la chaleur, il se gazifie. Il n'est pas dangereux pour la santé, mais peut avoir des effets étranges selon les personnes. Mais il n'y a aucune raison que la chaleur augmente suffisamment pour déstabiliser le produit, car ce n'est pas d'un degré, mais de 10 degrés au moins, qu'il faut que la chaleur augmente pour que le produit réagisse. Donc ne vous inquiétez pas…

- Bien reçu. Mission acceptée.

Duo mit le chrono en marche alors que les élèves essayaient de réaliser leur expérience sans faire sauter la classe pour autant. Heero fit monter la température de la salle de 10 degrés précisèment (Il a un baromètre intégré LOLLLLLL) et les produits chimiques, dans les tubes à essaie, se transformèrent en gaz de couleur blanches, avant de disparaître dans l'air. Le prof se leva d'un bond en voyant ce qui se passait, sans comprendre POURQUOI ça se passait.

- Mais qu'est-ce qui se… hahahahahahahaha !!!!

Soudain, il se mit à rire et monta sur son bureau en se mettant à danser. Les élèves se mirent d'abord à rire, puis, eux aussi commencèrent à agir bizarrement… L'un se mettait à vider son cartable (Pas trouvé d'autres mots, même si ça fait gosse.) et à balancer ses affaires dans tous les coins, en ricanant… Deux autres faisaient une bataille de cahiers, comme si c'était des oreillers… Encore un autre était monté sur sa table et sautait de table en table en imitant un singe et en mangeant la banane pour son goûter (Oups fait gamin aussi lollll), en se grattant la tête… 3 autres étaient en train de chanter une chanson de façon complètement faussé et sur 3 rythmes différents, ça donnait une belle cacophonie… Un autre courrait sous les tables avec la poignet de son cartable (Imaginé bien le cartable rectangulaire classique avec la poignet sur le dessus, surtout LOLLLLLL) dans la bouche… Bref, un bordel pas possible !!! Et nos deux pilotes… Se dévorait du regard, sans s'occuper du chahut autour d'eux.

- Duo…

- Heero…

- C'est dingue mais j'ai envie de t'embrasser…

- Quel hasard… Moi aussi…

- Alors… Qu'est-ce qu'on attend ???

Duo se jeta sur Heero en l'embrassant et en s'asseyant sur ses genoux, alors que l'autre passait ses bras dans le dos de l'américain en attrapant sa tresse, le rapprochant de lui par la même occasion.(Ben, le voilà mon 1x2^^) Deux élèves, jouant à se courser, firent tomber la chaise de Heero en passant derrière eux et ils se retrouvèrent par terre(Heero et Duo… Les deux autres sont déjà à l'autre bout de la classe LOL), l'un sur l'autre. Sans s'occuper du fait qu'ils soient tombés, ils continuèrent à s'embrasser passionnément, leur mains commençant à devenir baladeuse, (Il faudrait qu'ils achètent des laisses à main LOLLLLLL) passant sous leur T-shirt et caressant leur torse et dos avant de descendre sur leur hanches, pour caresser leurs cuisses a travers le tissus. Finalement, Heero, dont la patience n'est pas son fort en temps normal et encore moins maintenant, enleva le T-shirt rouge (on s'en fout de la couleur, mais bon^^) de Duo et pris le dessus sur le tressé, avant de lui embrasser le cou. Duo rie surpris de se retrouver dos au carrelage froid, mais ne fit vite plus attention à ce maigre détail, parce que Heero lui embrassait le torse, pendant que ses mains avaient trouvés une zone encore plus intéressante à caresser un peu plus en bas^^. Mais Duo, pas du genre à être dominé et passif, même si ça n'exclu pas que ça puisse lui plaire^^, se releva et attrapa la taille de Heero pour l'adosser à un pied de table et envoya son T-shirt… Quelque part dans la classe (*Imagine un élève se prenant le T-shirt sur la tête et le prendre sans comprendre avant de se mettre à se marrer sans raison et de monter sur une table pour balancer le T-shirt à un autre élève. Imagine les deux élèves également jouer avec le T-shirt, en se le lançant comme si c'était un ballon !!!* MDRRRR Revenons-en au lime !!), sans se préoccuper où il tomberait. Il s'attaqua au cou du japonais et s'y attarda longuement, en lui caressant le torse bien partout scrupuleusement, alors que Heero appuyait sa tête contre le pied de table en caressant le dos à Duo et en lui défaisant sa tresse lentement, mais sûrement au passage, en profitant pour caresser ses cheveux en gémissant doucement. (Viiiiiii !!! Lime !!! On va aller plus loin. On s'en fout de l'endroit^^ !!! Heero et Duo : *rouge de honte* Elle est complètement prise par la substance chimique, elle aussi !!! Moi : Ahahahahaha !!!!^^ LIME !!!) Duo, ravi de voir Heero complètement abandonné à lui, passa les mains de son pantalon pour lui caresser les fesses, ces fesses qu'ils mataient depuis un bon moment sans se l'avouer, ces fesses si musclés, douces et fermes qui faisait baver toutes les filles et certains mecs de l'école, faisant gémir Heero davantage. Celui-ci se mit à vouloir virer le pantalon de l'américain et le lui vira effectivement, mais se retrouva aussi allongé sous la table et sur le sol froid, ce qui le fit frissonner autant que Duo léchant et suçant ses tétons avidement. Duo remonta jusqu'aux lèvres de Heero et l'embrassa TRES passionnément, jouant avec la langue amie avec autant d'ardeur que celle-ci, alors que le japonais passait ses jambes autour de la taille du détressé, pressant leurs sexes l'un contre l'autre, les faisant gémir tous les deux. (Oh la… Jusqu'où vais-je aller ??? Heero : Tu t'arrêtes ici ! Moi : Pourquoi ? Duo : parce que tout à l'heure, je vais me retrouver à poils devant des inconnus !!!! Moi : Ils s'en foute… Heero : Même ! Arrêtes… *sort son flingue* Ou je te descends. Moi : Ohhh Pas besoin de t'énerver, Heero… *regarde Heero qui me fixe avec un regard bleu, coléreux et intense… Regard qui me fait fondre aussitôt* Je ferais TOUS ce que tu voudras ! *regarde Heero avec un regard hyper tendre* Heero : ^^''' Contentes-toi d'arrêter ce lime avant qu'il ne devienne un lemon. Moi : Mission acceptée. *reprend mon écriture* Duo et Heero : ^^''''''' *pousse un soupir de soulagement*)

Soudain, un professeur d'une classe voisine, alerté par le boucan grandissant (il serait temps lol), ouvrit la porte pour savoir ce qui se passait… Et tomba en arrêt devant le spectacle des tables renversées, des affaires de classes éparpillées partout et surtout des élèves et du prof qui se conduisaient de façon… Euh… Inhabituelle ? Sans aucune tenu ? Folle ? Digne de fou sortit tout droit de l'asile ? Le professeur se précipita pour aller chercher des secours… Quelqu'un capable d'arrêter cette bande de fou furieux.

Finalement, le directeur décida d'appeler les pompiers car toutes personne entrant dans la classe devenait aussi dingue que ceux qui étaient dedans… Les pompiers arrivèrent et arrosèrent tous le monde avec leur lance a eau, histoire de les… refroidir un peu, avant entrer avec des masques à oxygènes pour ne pas être contaminés par la substance chimique inconnue présente dans l'air. Les pompiers calmèrent les fou furieux avec beaucoup de difficultés, car ils refusaient de laisser attraper… Ils durent poursuivrent tous les élèves pour leur injecter des sédatifs… Sauf deux, déjà à moitié à poils, un ayant de longs cheveux chatains et l'autre, un regard bleu cobalt, qui s'étaient jetés sur les pompiers pour tenter de les déshabiller. C'était ces deux-là qu'ils avaient pourtant eu le plus de mal à immobiliser, pour les calmer avec les sédatifs. En effet, les deux jeunes hommes, trouvaient toujours un moyen de s'échapper quand on les attrapaient… Soit ils chatouillaient les pauvres pompiers, leurs enlevaient leur masque ou faisaient des trucs absolument inimaginables d'une gaminerie sans borne ou au contraire, digne des plus grands combattants et surtout en fonctionnant en équipe. Tous les pompiers, enfin ceux qui restait en état de faire leur boulot plutôt, avaient encerclés les deux derniers résistants qui rigolaient comme des idiots, en les piégeant au centre du cercle formé, puis en resserrant le cercle peu à peu jusqu'à ce qu'ils tiennent Heero et Duo et ENFIN, au bout de 45 min^^', ils avaient endormi tout le monde, dont 25 min pour attrapés nos pilotes^^ !!

Heero et Duo se réveillèrent plus tard… 3 heures plus tard, ils le surent grâce à la montre de Duo^^. Ils se sentaient vaseux, bizarres, comme si une pluie d'enclume leur étaient tomber sur la tête… Ils étaient dans la même chambre… A l'hôpital, apparemment… Et dans le service pour les intoxications !!!

- … Duo ?

- Hn… ?

- Qu'est-ce qui s'est passé… ?

- Euh… Je… Je crois qu'on était en chimie…

- Euh… Ah oui… T'as raison… J'ai commencé ma blague… En augmentant la température et… le gaz s'est gazifié…

- Et le profs s'est mis à danser sur son bureau… Et les autres élèves sont devenus cingles…

- J'ai même vu un mec qui tentait de voler en sautant d'une table…

- C'était plutôt drôle… Mais, nous… ?

- Euh… Euh… Je crois qu'on a failli faire l'amour… Comme des bêtes… Sur le carrelage de la classe…

Duo et Heero se regardèrent et devinrent rouge pivoine… Avant de se tourner le dos brusquement aussi rapidement que des limaces qui auraient couru un marathon et croisés avec des écrevices qui auraient pris un coup de coup soleil. Au bout de 5 min, Duo osa dire un mot.

- Heero ?

- Hn ?

- Euh… Je sais pas pour toi… Mais j'ai bien aimé cette… Expérience…

- Hn… Ben, en fait… Moi aussi…

Heero et Duo se re-retournèrent l'un vers l'autre aussi vite que tout à l'heure et se regardèrent toujours aussi rouge.

- Tu voudras qu'on… recommence ce genre… D'expérience ?

- Hai… Avec plaisir…^^

Ils se sourirent… Pas d'un sourire amicale, mais plutôt heureux, provocateur et sexy… Et ils perdirent leur si belle couleur rouge, teinte coup de soleil « Je suis resté toute la journée aux heures les plus chaudes, en plein soleil sur la plage et j'ai oublié de me mettre de la crème solaire, juste à côté de l'eau. » (Ne JAMAIS rester à lézarder, sous le soleil pendant des heures, sur un matelas pneumatique, flottant sur l'eau… Sinon avec les reflets de l'eau, vous vous retrouver avec un coup de soleil MONSTRUEUX !!!^^'' J'en ai fait l'expérience…) qui les rendaient si kawai, quand leur amis entrèrent dans la chambre.

- Heero !!! Duo !!! Ca va ???

- Non mais qu'est-ce qui s'est passé ???

- … Salut.

Heero, qui était dos à la porte, se retourna aussi vite que le mollusque qui prend son temps parce qu'il est vacances et parce qu'il a la ventouse plâtrée.

- Euh… Salut… Ben, apparemment… (Heero)

- … Un produit chimique très volatile…(Duo)

- … Quand on l'expose a la chaleur…

- … Et ayant des effets, disons…

- … Très étranges sur ceux qui le respire…

- … C'est, comment dire…

- … Echappé de leur tubes à essaie…

- … Sans raison apparente…

- … Et a intoxiqué toutes la classe…

- … Qui a pété un câble…

- … Et les pompiers ont calmés tout le monde à coup de sédatif…

- … Pour les emmener se faire désintoxiquer à l'hôpital, apparemment.(A qui s'en ai rendu, selon vous ? LOL)

Les autres regardèrent Heero et Duo qui venait de faire une phrase complète, en disant un bout, à tour de role, en parfaite synchronisation. Les deux blagueurs se regardèrent et se sourirent avant de regarder à nouveau leurs amis.

- Sans raison apparente, c'est ça… Moi, je vois la raison responsable de ce bordel, dans un lit d'hôpital et qui se fait désintoxiquer à cause d'une de ses blagues stupides ! Pas vrai, Yuy ???

Heero et Duo se regardèrent une autre fois et éclatèrent de rire.

- Je vous signale que vous avez failli coucher ensemble sur le carrelage de cette salle de classe !!!

Les deux blagueurs redoublèrent de rire en souriant.

- Et ça vous fait rire ?????

Les deux alités arrêtèrent de rire et regardèrent Wufei, toujours en souriant.

- Hai !!! Je crois que j'ai compris…

- … Ce que faisait ce gaz !!

- Ca fait faire ce qu'on a envie de faire…

- … Au fond de soi, sans oser le faire.^^

Les 3 autres se regardèrent, comme si les deux baka qui s'étaient remis à rire, avaient péter tous les plombs de leur boites à fusilles, avant de les regarder à nouveau. Quatre prit la parole.

- Vous êtes sûr que vous n'êtes plus sous l'effet de l'intoxication chimique ?

- Hai ! Sinon…

- … On serait dans le même lit et…

- … On serait pas sages du tout !!!^^

Les autres se regardèrent d'un air fataliste. Non, ils n'étaient plus intoxiqués.

- On dirait que nos 2 shazi sont sérieux… Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, je ne veux RIEN savoir !

- A part ça, ça va, vous deux ?

- Hai !!

- Très bien !!

- On est juste un peu mou…

- … Mais ça va vite passer… (« Dommage !!! » pensa Wufei.)

- … Et on pourra retourner à l'école !!! (Je ne sais pas si c'est un lycée ou quoi. Alors je dis « école »)

Heero et Duo se regardèrent avec un sourire blagueur, sexy et complice. (C'est tout un art de faire passer autant de chose dans un sourire !!! lol)

- Je crois qu'on va demander à être dans votre classe.(Trowa)

- Pourquoi/Naze ???(Duo/Heero. Naze = pourquoi)

- Pour vous surveiller !!! Yuy, Maxwell !! Vous êtes pire que des gamins !

- Des adultes qui se comporte comme des gamins, mais qui vont jouer un jeu d'adulte…

- Exactement, Heero !! On est des adultes qui jouent à être des gamins, mais qui vont jouer à un jeu d'adulte… Dès qu'ils seront sortis d'ici !!^^

- Irrécupérable… Mais qu'est-ce qu'on va faire de vous ???

- Rien, pour l'instant, Wufei… Ils rattrapent leurs jeunesses et après, on penseras à leur avenir.

- Tu as tout compris, Quatre !!

- Si on les mettaient plutôt à la maternelle ??

- WUFEI/WUFFY !!!!(Heero/Duo)

- Ca va !!! Je rigole !!! Pas besoin de me lancer ces regards noirs… et violet. Yuy, calmes-toi où j'appelle le médecin pour qu'il te donne un calmant !!

- Viiiiiii, Wufei…^^'' Je me calme. Je suis suffisamment mou comme ça…-_- (Heero, il aime pas les calmants, sédatifs et autres !!!!!)

Wufei regarda Heero qui était à nouveau tout calme, en se disant qu'il était pas prêt, avec Duo, à redevenir adulte !! Il lança un regard aux deux autres, qui pensaient la même chose, en soupirant de fatigue rien qu'en songeant à leur prochaines blagues.

En effet, le lendemain les deux blagueurs étaient de retour à l'école et leur 3 amis étaient avec eux dans leur classe pour ESSAYER de les empêcher de faire trop de bêtises. Sauf que…

- … Duo ?

- Yes ?

- C'est ton tour^^ !

- Yes… N'empêche que tu as fais un score hier… Qui va être difficile à battre : on a pas été collés, tu as foutu un bordel monstre comme j'aurais jamais cru possible et… On a même découvert un truc sur nous-même^^ ! Mais je vais quand même essayer…

- Quand tu veux… Duo-kun.

Heero et Duo se sourirent. Les 3 autres, qui surveillait de loin Heero et Duo, s'aperçurent que les deux zouaves préparaient quelque chose… Mais ne pouvait rien faire puisqu'ils étaient trop loin d'eux !! C'étaient le cours de musique avec madame Musikacerolle, qui venait juste de demander aux élèves de prendre leur flûte (BRRRR C'est dur la flûte !! Je détestait les cours de musique au collège) pour jouer le morceau, dont les notes étaient écrites au tableau. Les 3 spectateurs des bêtises de leur amis, entendirent Duo, au début du morceau, après les 5 premières notes, faire une ENORME faute musicale, suivi d'une autre et d'encore une autre… Bientôt toutes la classe, perturbée par les fausses notes de Duo, se mit à jouer tellement faux que la prof dû se boucher les oreilles, ainsi que Quatre, Trowa et Wufei… Heero, lui était mort de rire, plié en quatre, sur sa table, incapable de jouer tellement il riait et Duo continuait à jouer passionnément, trop passionnément, même…^^'' Parce que la prof, dont l'oreille musicale était TRES sensible, venait de s'évanouire^^''''

Bien sûr, nos 3 pauvres G-boys enguirlandèrent généreusement Duo et Heero à la sortie de la classe comme si ils étaient des sapins de Noêl, mais ceux-ci ne s'en occupèrent pas et partirent comme des furies pour aller manger, car c'était midi… Et que fais un estomac sur patte quand c'est midi ??? Il va manger, exactement…

Au dernier cours de l'après-midi, le cours d'informatique, les 3 pilotes les plus euh… Responsables^^' des 5, relâchèrent un peu leur vigilance, en pensant, à tord, que les deux baka allaient peut-être se tenir tranquille… Ils s'en mordirent les doigts !!! En effet, Wufei n'eut pas le temps d'intercepter un cd que le Blagueur Incendiaire Parfait venait de mettre dans son ordinateur, alors qu'il était assis juste à côté de lui. Il vit Heero pianoter sur le clavier comme un forcené, comme lorsqu'il était en mission et compris qu'il voulait activer un virus. Il attrapa les mains de Heero et lui lança un regard de « papa-en-colère-à-son-petit-diable-de-fils-qui-fait-une-GROSSE-bêtise-et-à-qui-il-mettrait-bien-une-GROSSE-fessée. » sauf qu'il préférait ne pas toucher au derrière du japonais parce qu'il se conduisait peut-être comme un gosse, mais il avait toujours son flingue sur lui et il tirait toujours aussi bien !!!

- Comment on annule ce virus, Yuy ?

- Je ne te le dirais pas… Je ne parlerais pas, même sous la torture !

- Vraiment ?

- Hai. Tu me connais.

- Oui, je te connais et je connais quelque chose qui va te faire parler…

- Ah oui ??? Quoi donc ?

- Dis-moi comment on annule ce virus et donnes-moi ce cd ou…

- Ou quoi ?

- Je te signale au professeur.

Heero fixa Wufei pendant quelques secondes, avant de pousser un soupir résigné.

- T'es pas drôle, Wufei !!! Ok, je vais l'annuler. Lâche-moi les mains…

- Non. Je te fais pas confiance. Je te connais, Yuy ! Comment on l'annule ? Je ne te lâcherais pas tant que je n'aurais pas récupéré ce cd !

- Ok, ok… Pffffff !!!!! Appuies sur Entrée.

- Ca ne va pas l'activer, n'est-ce pas ?

- Non. Je le sais. C'est moi qui l'ait conçu, ce virus.

- Ok.

Le chinois appuya sur Entrée… Et l'écran devint noir. Heero profita que Wufei soit distrait et surpris, pour se libérer les mains et récupéra son précieux cd en le rangeant quelque part dans son pantalon, en souriant sadiquement et heureux comme le roi des hackeurs blagueurs. Le chinois furieux de s'être fais avoir comme un bleu, fusilla le japonais du regard.

- YUY !!

- Tu vois que tu me connais pas si bien que ça.^^

- Rends-moi ce cd.

- Prends-le toi-même…

- Où est-il ?

- Dans mon spandex !^^ (Ben, vi, il porte un spandex sous son pantalon… On change pas d'habitude comme ça lol Il se sentirait nu sans son arme, son spandex et ses virus…)

- Yuy…-_-°

- Viiii ?

- Tu sais que tu es un petit emmerdeur ???

- Viiiii !!!

- Et il en fier ce shazi…-_-°°

- AAAAAHHH !!! Monsieur Mikrorameur !! Y a un gundam blanc avec des grandes ailes qui ressemble à un ange, qui est en train de blaster tous ce qu'il y a sur mon écran !!! (Quel est ce gundam ? Facile à deviner…)

- Monsieur, monsieur !!! Moi aussi !!!! Y a un gundam noir avec des ailes avec une faux qui est en train de couper mes fenêtres en morceau !!!!(Et celui-ci, quel gundam est-ce ?)

- MONSIEUR !!!! Je fais quoi ??? Y a un gundam bordeau qui ressemble à un démon et qui lacèrent mon texte avec un fouet !!!!! (Et celui-là, c'est quel gundam, selon vous ?)

Bientôt toutes la classe fut affolée, le prof ne savait plus où donner de la tête et Heero regarda tendrement son virus, à l'écran de son pc, faisant apparaître des MS qui tiraient sur tout l'écran, transformant sa page Word en gruyère, sur laquelle il écrivait justement un texte sur le gruyère et son histoire… Tandis qu'à l'écran de Wufei, C'était des MD qui faisaient le ménage, accompagnés du Tallgeese. Wufei songea soudain à quelque chose de plus grave…

- Et ça veut dire que tu as bouzillé le réseau informatique de l'école ??? 0_0

- Iie ! Ca va perturber le système pendant… 1h maxi et tout redeviendra normale, sans aucune trace de mon bébé, ni par où il a été introduit.

- … Yuy. Je persiste à dire que tu passes trop de temps avec Maxwell !

- Pourquoi tu dis ça ??

Heero fit son innocent en regardant le pauvre prof paniqué, courir de pc en pc, en tentant de reprendre le contrôle des ordinateurs, sans succès… Wufei s'appuya sur son bureau, en poussant un énorme soupir. Et dire que ça, Heero Yuy, ex-pilote de gundam, c'était le Soldat Parfait avant !!! Cette année scolaire allait être longue… TRES longue… De leur côtés, Quatre et Trowa se disait la même chose aussi, car personne d'autres que Heero aurait pu jouer avec un virus, en guise de blague. Duo, lui se marrait discrètement en regardant les 5 gundams se battrent contre des MS et MD ainsi que l'Epyon, en détruisant précautionneusement tous ce qu'il y avait à l'écran en même temps que les armures ennemis pendant que le Wing Zero se battait contre l'Epyon. Alors que sa voisine paniquait complètement en pleurant, se disant qu'elle avait peut-être fait une connerie, pendant que l'Altron et le Wing Zero se livraient un duel enragé, le gundam dragon faisant des grillades de lettres Wordiennes et d'autres petits l'éléments Wordien, alors qu'il visait en fait, le gundam blanc. Bref, un autre bordel pantagruellesque signé Heero Yuy… Mais certainement pas le dernier. Le jeu des deux blagueurs infernaux ne faisaient que commencer !

A suivre !!! (Dès que j'aurais une idée pour la suite.)

Voilà… Un autre chapitre… Et dire qu'au début je pensais faire un chapitre unique. Mais bon, c'est tellement drôle que… Autant continuer !!!! Si vous avez des idées de situations qui pourrait être rendu amusantes, si on y met un Heero pyrokinèse blagueur et amoureux de Duo, avec qui il est très complice, n'hésitez pas à me le dire !!^^

Il est super mon lime^^ Je suis contente !!!^^ Et vous, mes petits pilotes adorés, vous en pensez quoi ?

Duo : … Euh… Si on oublie la situation dans laquelle on est, il est super !!

Heero : Je confirme ! Mission réussie, Yami.

Moi : Wouais !!! *saute sur Heero et l'embrasse, sauf que Duo me vire de Heero*

Duo : Pas touche à mon Heero !!!!

Moi : Oh lalala… C'est triste mais j'ai pas d'idée pour la suite… Je vais pas pouvoir la faire…

Duo et Heero : Yami… *regard noir et violet sur moi*

Wufei : Fais gaffe, onna… Yuy est de mauvais poils.

Moi : J'ai vu, Wufei… Mais Heero si tu me fais brûler vive, je pourrais pas écrire la suite, non plus^^

Heero : *se calme* Et que faut-il faire pour que l'inspiration te… Reviennes ?

Wufei : *me regarde avec mon sourire pervers* Je sens que tu ne vas pas aimer la réponse, Yuy…

Moi : Allons allons, réfléchis, mon petit Heero… ^___________^

Duo : Tu ne penses tout de même pas à… 0_0 !!! C'est MON Heero !!!

Moi : Tu veux une suite ? Avec un LEMON ???

Duo : Oui, mais… C'est MON Heero, quand même !!!_

Moi : Heero ? Ta réponse… Tu acceptes la mission ?

Heero : *regard violet* Mission acceptée !-_-

Moi : Oui !!!!^^ *Saute sur Heero*

Duo : ELLE VEUT ME VOLER HEERO ET JE PEUX MEME PAS LA TUER !!!!! *pleure*

Moi : Aller, viens Duo… Je veux pas te le voler, juste en avoir un peu… Et puis, tu n'es pas exclu !^^ *prend Duo par la main, Heero par la taille et les emmène tous les deux, avec un grand sourire pervers*

Wufei : Rendons hommage à leur courage.

Trowa : … (= Oui… Paix à leur âme.)

Quatre : Elle va pas les tuer, non plus… *Wufei et Trowa le regarde bizarrement* Euh… J'ai dis quelques chose qui fallait pas ? *Wufei et Trowa se regarde tristement, comme si quelqu'un était mort et s'en vont. Quatre leur cours après* QUOI !? *se retourne avant de partir* Oh, j'oubliais… Reviews, onegai ? A plus !!! *se retourne vers la sortie et continue sa course* Attendez-moi, les gars !!!!!