Veille de mariage

Dès son arrivée en compagnie de Charly, Harry retrouva Ron, Ginny et Fred qui l'attendaient.

Hé bonjour à tous, ça me fait super plaisir de vous revoir. S'exclama Harry. Bienvenu à la maison Harry. Répondit Ron en lui serrant la main énergiquement.

Ce fut ensuite le tour de Fred et de Ginny de le saluer. Puis ils rentrèrent tous dans la maison familiale. Harry fut surprit de ne pas voir les parents ainsi que Bill, Percy et Georges.

Dis Ron où sont tes parents et tes autres frères ? Papa et maman sont sortis avec Percy pour finir les préparatifs pour demain. Bill fait visiter Londres à sa nouvelle petite amie. Quant à Georges, je te laisse demander à Fred, il se fera un plaisir de te répondre. Répondit Ron. Alors Fred, où est Georges ? lui demanda Harry en se tournant vers lui. Tu vois Harry, nous avons ouvert notre magasin de farce et attrape au Chemin de traverse, grâce à toi en grande partie. L'an dernier nous avons mis au point une nouvelle gamme de produit de farce et attrape totalement inédite en Angleterre. Avec l'aide de Yuri nous avons pu commercialiser des farces à base de Shiki. En contrepartie, Georges est partie au japon pour ouvrir une succursale et commercialiser des farces bien de chez nous. Pour l'instant je dois dire que cela marche pas mal. Il ne pourra pas venir demain pour le mariage. Fred était tout excité en expliquant cela. Wahou, c'est génial.

Il passèrent le reste de la journée à parler Quidditch, pendant que Ginny préparait un gâteau pour le repas du soir. Les sujets tournaient tous autour de la coupe du monde espoir car Fred, Georges, Ron et Harry avait été sélectionnés dans l'équipe d'Angleterre l'année précédente. La journée passa bien vite et vers six heures du soir le reste de la famille rentra au terrier. Miss Weasley se précipita pour embrasser Harry. Bill s'approcha d'Harry.

Salut Harry, je te présente ma petite amie, mais tu la connais déjà, n'est- ce pas ? Bonjour Harry, comment vas-tu ? Fleur Delacour venait d'entrer dans le terrier derrière Bill. Oh euh et bien oui je vais bien, bon.bonjour Fleur. La surprise était totale pour Harry.

Tout le monde était là sauf Percy qui fêtait sa dernière nuit de célibataire avec ses anciens camarades de classe. Fred ne cessait de répéter qu'il aurait donné n'importe quoi pour voir Percy se dévergonder une fois dans sa vie. Le soir venue, ils mangèrent tous dehors, Bill et Fleur ne cessaient pas de se parler tous les deux à voix basse. Harry et Ron discutaient avec Charly des Shugenja, ce dernier semblait terriblement intéressé par ces sorciers d'Extrême-Orient. C'est ainsi que l'heure d'aller dormir arriva bien vite. Harry allait dormir dans la chambre de Ron comme à chaque fois. Au moment où ils entrèrent tout les deux dans la chambre, la voix de madame Weasley les fit se retourner.

Pas question Bill, Toi et ton amie ne dormirez pas dans la même chambre ! Vous n'êtes même pas encore fiancés ! Mais maman, cela fait 8 mois que l'on sort ensemble. Tenta de se justifier Bill. J'ai dit pas question, pas sous mon toit. Fleur dormira dans la chambre de Ginny, j'ai installé un lit exprès pour elle d'ailleurs. Termina t- elle.

Harry et Ron ne purent s'empêcher d'éclater de rire. Puis ils s'allongèrent et se mirent à discuter.

Alors Ron, comment va Hermione ? Bein, je sais pas trop j'ai complètement oublié de lui écrire depuis 15 jours. La dernière fois, elle me disait qu'elle révisait énormément. QUOI, mais tu es fou ! ! ! Vous sortez ensemble et tu ne lui écris pas pendant 15 jours ? Je ne ferais jamais ça à .... Harry stoppa sa phrase, il ne voulait pas révéler le fait que Cho et lui sortaient ensemble depuis son anniversaire. Tu ne ferrais jamais ça à qui Harry ? Tu as une copine ?dis-moi qui c'est ? Ron s'était relevé dans son lit. Mais non Ron, je n'ai pas de copine ! Je voulais dire que je ne ferais jamais ça à ma petite amie si j'en avais une ! Mentit Harry. Ah bon ! acquiesça Ron un peu déçu. En tout cas, tu ferais mieux de ne pas trop négliger Hermione, c'est une fille plus sensible qu'il n'y paraît. A ta place, je serais plus attentif à elle. Ca suffit Harry, qu'est ce que tu en sais ! Tu n'as même pas réussi à sortir avec Cho alors qu'elle n'attendait que ça. Ta célébrité te permet d'avoir pratiquement toutes les plus belles filles et toi tu fais le difficile. Et maintenant tu viens me faire la morale sur ma relation avec Hermione, parfois tu m'énerves Harry. Ron ne riait pas du tout et une colère contenue se voyait sur son visage.

Harry fut consterné un moment par la réponse de son ami, mais rapidement il réagit violemment.

Ron, je t'interdis de dire du mal de Cho, si elle voulait sortir avec moi ce n'est pas parce que je suis célèbre mais parce que je me suis intéressé à elle et que je l'ai soutenue du mieux que j'ai pu. Maintenant si je n'ai pas voulu sortir avec elle, c'est à cause de Voldemort. Je refusais que Cho soit mêlée à mes problèmes et risque sa vie, je l'ai fait parce que je l'aime. Maintenant je ne veux plus t'entendre. Bonne nuit. Harry s'allongea en rabattant ses couvertures sur son visage.

Il n'entendait plus Ron, apparemment lui aussi ne voulait plus parler pour ce soir. Harry avait un mal de chien à s'endormir, trop excité à l'idée de revoir Cho le lendemain, elle lui manquait bien plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. N'arrivant pas à s'endormir, il entendit une douce voix féminine à l'accent français dans le couloir « Bill, c'est moi ouvre ! », puis le bruit d'une porte que l'on ouvre et ferme très doucement. Harry sourit, il n'aurait jamais imaginé ces deux là ensemble.

Il ferma les yeux un instant. En les rouvrant, il se trouvait sur l'échiquier géant sur lequel il s'était retrouvé lors de sa première année pendant la recherche de la pierre philosophale. La seule différence, c'est qu'il était seul au milieu du damier et devant lui se trouvaient les pièces noires. Ce n'était pas des pièces mais des personnes et pas n'importe qui, les pions étaient les mangemort qu'il avait aperçu dans le cimetière lors de sa dernière confrontation avec Voldemort. A la place des tours se tenait un homme aux cheveux grisonnants, à la tunique et à la cape rouge. Les cavaliers étaient remplacés par un homme du soixantaine d'années de petite taille, chauve avec de petites lunettes. Le fou, Harry le connaissait que trop bien, c'était Zankuro avec son regard toujours aussi fou. Une superbe femme plantureuse au long cheveux auburn se tenait sur la case de la Dame, juste à côté d'elle se tenait Voldemort à la place du roi.

Bonjour Harry, je crois savoir que tu aimes jouer aux échecs. Alors je te souhaite la bienvenue dans ma partie. Tu excuseras le fait que je ne suive pas les règles à la lettre mais pour une fois ce sont les noirs qui commencent. Pion E7 en E5 ! Voldemort claqua des doigts et une pièce se mit à se déplacer.

Harry entendit les ronflements de Ron, et se réveilla. Encore un de ces rêves étranges, mais pour une fois il n'avait pas mal à la tête, il n'avait pas non plus vu ses amis dans son rêve. Ce rêve était trop étrange pour être une prémonition, juste un cauchemar sûrement. Il referma les yeux et se rendormit rapidement.

Le lendemain matin fut très stressant pour tout le monde, on courait dans tout les sens pour se préparer à partir. Madame Weasley était à la limite de l'hystérie, criant après tout le monde pour que tout soit prêt à temps. Harry avait pour l'occasion mis le même costume que celui qu'il avait porté pour le bal de la Saint Valentin de l'année précédente.

C'est vers 10 heures du matin que les Weasley et Harry se rendirent sur le lieu du mariage, à la mairie de Préaulard. Arthur Weasley avait pour l'occasion fait installer un Portoloin dans le jardin du Terrier. C'est ainsi qu'en quelques instants, Harry et les Weasley se retrouvèrent sur la petite place de Préaulard, juste en face de la mairie.

Harry fut étonné de voir le nombre de personnes présentes sur la petite place, il chercha du regard des visages familiers et vit Hagrid qui dépassait tous les autres sorciers. Tous les professeurs de Poudlard étaient là eux aussi. Cornelius Fudge conversait avec un petit homme chauve et avec le juge Murdock. Une voix familière interpella Ron et Harry.

Ron, Harry houhou. C'était Hermione qui se frayait un chemin vers eux en leur faisant signe de la main. Bonjour Hermione ! Répondit Harry, ravi de voir son amie. Tu as l'air en pleine forme. Ils se firent la bise. Excuse-moi Hermione, je vous laisse, je voudrais aller voir Hagrid. Harry fit un léger clin d'?il à Hermione. Oui, d'accord, à tout à l'heure Harry. Hermione avait très bien compris la délicatesse d'Harry qui la laissait seule avec Ron.

Harry partit à travers la foule, cherchant désespérément Cho, mais il ne la voyait nulle part. En déambulant entre les différents invités, il se trouva soudain nez à nez avec l'homme qu'il avait vu dans le square de Privett Drive quelques jours avant son départ.

VOUS, mais enfin qu'est ce que vous avez à me suivre ? S'exclama Harry.

L'homme le regarda, l'air dubitatif. C'était un homme très séduisant d'une trentaine d'année, les cheveux noirs coupés assez court, de taille moyenne au regard terriblement dur ; il portait un costume gris et un long pardessus assorti.

Je peux vous aider jeune homme ? répliqua t-il sur un ton glacial. Mais Harry reconnut immédiatement la voix qu'il avait entendu dans le square la nuit précèdant son départ de Privett Drive Oui, je voudrais juste savoir pourquoi vous me suivez. Répondit Harry en tentant de garder son calme. Jeune homme, je n'ai pas à vous répondre ! Je vais où je veux et je n'ai pas à me justifier auprès d'un gamin comme vous. Cette fois, il ne plaisantait pas, son ton tournait à la colère. Bonjour Harry, je vois que tu as fait la connaissance de Monsieur Grey. Dumbledor venait d'arriver près d'eux. Bonjour Altaïr, ravi de vous voir parmi nous, j'espère que vous n'êtes pas ici pour le travail au moins. Dit Dumbledor en riant légèrement. En tout cas, j'attends votre réponse rapidement vous savez que c'est urgent. Bonjour Dumbledor, ma réponse est oui, vous pouvez en être certain. Et oui je suis ici pour le travail, je suis toujours sur la brèche vous le savez mieux que personne. L'homme tourna les talons et partit dans la foule. Professeur Dumbledor qui est cet homme ? demanda Harry au sorcier à la longue barbe. C'est Altaïr Grey, le meilleur Auror en actif du ministère et ton futur professeur de défense contre les forces du mal. Je te conseille de lui montrer un peu plus de respect la prochaine fois que tu le vois, c'est un homme très strict. Sinon toi, comment vas-tu ? Dumbledor lui souriait tendrement. Très bien monsieur, et vous votre blessure de l'année dernière. Oh ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, regarde ! Dumbledor fit de grand mouvement avec ses bras pour montrer à Harry qu'il était en pleine forme. Mais je vais te laisser, j'ai encore beaucoup de monde à saluer et en plus je crois que tes amis te réclament. Dumbledor montra du doigt Hermione et Ron qui faisait signe à Harry de le rejoindre. Au revoir Monsieur. Harry courut rapidement en direction des ses amis.

Lorsqu'il les rejoignit, ils étaient en compagnie de Philippe Calahan le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Harry continuait à regarder tout autour de lui espérant voir entre deux invités apparaître le doux visage de Cho.

Hey salut Harry alors tu t'es entraîné pendant les vacances ? Lui demanda Philippe qui était sélectionné lui aussi dans l'équipe espoir. Pas vraiment Philippe, car tu sais, j'habite chez des Moldus qui ne veulent pas entendre parler de magie. Répondit Harry en continuant à regarder autour de lui. Tu cherches quelqu'un Harry ? demanda Hermione. Oui je m'étonnais de ne pas voir les futurs mariés. Mentit-il rapidement, puis il cessa de regarder à droite à gauche et raconta à Ron, Hermione et Philippe sa rencontre avec Altaïr Grey.

Soudain Harry ne vit plus rien, quelqu'un venait de lui poser ses mains sur ses yeux.

Qui c'est ? dit une douce voix dans son dos. C'est toi, Cho. Répondit Harry sentant son c?ur bondir dans sa poitrine. Gagné ! Elle retira ses mains de devant les yeux d'Harry.

Il se retourna, et à peine avait-il fini de pivoter que Cho lui sauta dans les bras en l'enlaçant, elle l'embrassa fougueusement. Pendant un instant, dont Harry n'arriva pas à déterminer la durée, il oublia la présence des ses amis autour de lui et échangea ce doux baiser avec Cho. Ron les regardait bouche bée, Hermione souriait tendrement et Philippe ne put s'empêcher de souffler « Pas trop tôt ! »