Désir de l'adolescence
La soirée d'Halloween s'annonçait fantastique comme d'habitude, sauf que cette année Dumbledore avait demandé à chaque élève de se déguiser un minimum. Déjà dans les couloirs, les élèves étaient tous plus ou moins déguisés. Harry était remonté rapidement dans son dortoir se préparer pour son rendez vous avec Cho, il ne savait pas quoi mettre pour se déguiser. Il n'avait pas pu se rendre à Préaulard pour en louer un, il fouilla rapidement sa malle pour trouver quelque chose rapidement. Il y avait bien son uniforme de Quidditch mais franchement c'était ridicule. Puis il tomba sur le costume de Shugenja que Kaede lui avait envoyé pour son anniversaire, voilà qui était parfait. Il enfila rapidement la veste de kimono et l'étrange jupe-pantalon que Kaede appelait Hakama.
Il se regarda dans un miroir, il avait fière allure dans ce costume. Il ne lui manquait plus que de mettre les mitaines de Kaede et le costume serait parfait. Il enfila rapidement les mitaines avec les runes de Kusanagi et commença à descendre vers la grande salle. En arrivant dans la salle commune, il aperçut Parvati qui était déguisée en infirmière, elle le regarda un instant de toute évidence gênée.
Bonsoir Harry, je tenais à te présenter mes excuses pour l'autre jour ! Bonsoir Parvati, c'est plutôt à Cho que tu devrais faire tes excuses ! répondit Harry, qui en parlant de Cho se rappela qu'il avait oublié de prendre quelque chose. Il remonta rapidement. Au fait Harry, tu es drôlement beau dans ce costume ! lui dit Parvati, mais il n'y fit pas attention et la remercia machinalement d'un mouvement de bras.
Il arriva en courant dans la salle de banquet, il y avait déjà un grand nombre de personne dans la salle. Harry chercha rapidement du regard pour tenter de repérer Cho à la table des Serdaigle, elle était déjà là dans une belle robe d'époque bleu clair. Il alla la voir pour lui parler.
Bonsoir Cho ! Harry, très chouette ton costume, tu l'as emprunté à Kaede l'an dernier ! s'exclama-t-elle en riant. Mais non pas du tout, c'est un cadeau de sa part ! s'expliqua Harry un peu vexé. Je te taquine ! Alors comment va-t-on faire tout à l'heure pour aller dans le parc. Murmura-t-elle. On se retrouve à la sortie de la grande salle, je te montrerais un objet qui nous sera fort utile, d'accord ? répondit Harry en la quittant pour rejoindre la table des Gryffondor.
Le repas fut très surprenant, malgré la bonne ambiance de la fête, de nombreux élèves soulevaient des inquiétudes sur les événements récents dans leur discussion. Ron et Hermione ne s'adressaient pas la parole, la dispute avait laissé des traces. Le repas ne semblait pas en finir, Harry n'avait qu'une hâte, c'était de se retrouver seul avec Cho. Quelques instants après l'arrivée du dessert dans les assiettes, Harry aperçut Cho se lever de table et se diriger vers la sortie de la salle. Attendant un instant, Harry se leva et sortit à son tour de la salle, il vit Cho qui l'attendait dans le couloir.
Bonsoir Monsieur le Shugenja ! dit-elle en pouffant légèrement de rire. Bonsoir Milady ! répliqua Harry se prêtant au jeu.
Cho lui tendit la main, dans un geste qui ne prêtait pas à confusion surtout au vue de son costume. Harry comprit qu'il devait faire un baisemain, il tenta alors de le faire avec le plus de distinction. Malheureusement Harry n'était pas vraiment au fait de ce genre de manière.
Hi hi Harry, je crois que tu n'aurais pas été vraiment un grand séducteur au siècle dernier. Se moqua Cho. Désolé, Cho. Alors qu'est-ce que l'on fait maintenant ? Tu ne voulais pas que l'on aille dans le parc tout les deux ? Si bien sûr Harry, mais tu m'avais dit que tu voulais me montrer quelque chose avant. rétorqua Cho le visage dubitatif. Ah oui c'est vrai ! ! !
Harry saisit à l'intérieur de la veste de Kimono sa cape d'invisibilité et la déploya rapidement sur lui. Cho poussa un petit cri de surprise devant la disparition devant ses yeux de son petit ami. Harry sortit la tête de la cape, ne laissant entrevoir que son visage donnant l'impression que sa tête volait.
Voilà Cho ce que je voulais te montrer, c'est un héritage de mon père, une cape d'invisibilité. Cela va nous permettre de nous cacher dans le parc sans aucun risque. Wahou c'est génial, je peux passer dessous ? Il y a assez de place pour deux ou pas ? répondit Cho fasciné par cet objet magique. Oui bien sûr, viens ! Répondit Harry en écartant les pans de la cape.
Cho et Harry ainsi caché des regard se faufilèrent vers le parc. Elle s'amusait beaucoup de marcher dans les couloirs de l'école avec la sensation de ne pas être aperçue. Harry lui ne faisait que très peu attention à la direction qu'il prenait, manquant de peu de percuter régulièrement d'autres élèves. Cho le rappela à l'ordre plus d'une fois pour éviter de se faire découvrir, mais il était vraiment déconcentré par le décolleté plongeant de la robe de Cho. Habituellement elle portait sa robe de sorcière et Harry n'avait jamais eu une telle vue sur la poitrine de sa petite amie.
Il l'aimait sincèrement depuis l'année précédente mais jamais il n'avait ressenti un tel désir pour elle. Rapidement Cho et Harry trouvèrent un coin tranquille dans le parc, ils s'étaient cachés dans un petit fourré qu'Harry connaissait bien pour y être resté dissimulé l'année précédente pendant que Kaede et Drago s'affrontaient. Les deux amoureux n'attendirent pas longtemps pour s'embrasser tendrement, cela faisait si longtemps que l'un comme l'autre attendait un moment d'intimité. Harry éprouvait une sorte de vertige à tenir sa bien aimé dans ses bras, à sentir la chaleur de Cho, la douceur de ses longs cheveux qu'il caressait tendrement. Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, Harry commençait à sentir une forte chaleur envahir tout son corps.
Inconsciemment les mains d'Harry commençait à se perdre sur le buste de Cho. La jeune fille ne semblait pas être trop gênée par la nouvelle preuve d'affection que lui témoignait Harry. Ce dernier entrouvrit les yeux un instant, il avait une vue plongeante sur le décolleté de Cho. Un désir fou de caresser la peau nue et les seins de Cho le saisit. Depuis quelques temps déjà, il arrivait à Harry de sentir une dureté intime lorsqu'il pensait à Cho, mais aujourd'hui c'était encore plus fort, jamais il n'avait eu une telle vigueur masculine. Sa main commença à se faufiler entre la poitrine de Cho et sa robe, mais la jeune fille réagit en reculant vivement.
Qu'est-ce que tu fais Harry ? Euh excuse moi, je suis désolé, j'ai pas voulu. Harry était très gêné d'avoir brusqué Cho.
Elle se rapprocha à nouveau de lui mais en le serrant un peu moins, ils s'embrassèrent de nouveau. Un long baiser tendre, mais Harry ne put se retenir très longtemps avant d'avoir à nouveau les mêmes désirs. Sans réfléchir il serra Cho d'un peu plus près et recommença à laisser sa main se promener sur sa poitrine. Au début Cho ne disait rien, mais devant l'attitude d'Harry, elle le repoussa.
Harry s'il te plaît arrête, on va trop loin ! Je ne me sens pas encore prête pour aller plus loin. S'excusa-t-elle. Non, non ne t'excuses pas, c'est ma faute. J'ai du mal à me contrôler, jeuuuuuu. Harry ne trouvait plus ses mots. Tu quoi Harry ? Je t'aime tellement que j'ai du mal à me contenir, désolé Cho. Arriva t-il à dire en bredouillant un peu.
Cho lui sourit et vint se blottir tendrement sur sa poitrine. Il comprit alors qu'il fallait qu'il se calme, il l'enlaça tendrement. Il restèrent ainsi un long moment, Harry souffrait un peu de la tension intime qui ne s'estompait que trop lentement à son goût.
Au bout d'une dizaine de minutes, Harry avait enfin retrouvé son calme. Il avait fermé ses yeux pour ressentir encore plus fortement cette sensation de proximité avec Cho. Mais elle se mit à lui tirer sa veste de Kimono.
Harry, c'est quoi là-bas ? Où ça ? Je ne vois rien. LA ! Dit-elle en pointant une masse sombre qui se mouvait dans le parc.
Harry reconnut la silhouette de Patmol, c'était Sirius son parrain sous sa forme d'animagus. Il pensa que Sirius, inquiet de ne pas avoir eu la visite de son filleul lors de la sortie à Préaulard, avait du prendre le risque de venir le voir à l'école. La silhouette de Patmol s'approcha du bosquet en reniflant l'air. Un rayon de lune se faufila à travers les nuages révélant à Harry et à Cho l'identité de cette masse qui s'approchait. Ce n'était pas Patmol, mais un gros loup au pelage noir. Cho hurla en le voyant et se cramponna à Harry avec une telle force qu'il avait du mal à bouger correctement. Le loup entendant le cri de la jeune fille se mit à s'approcher du bosquet en grognant.
Chut Cho ! Désolée Harry mais j'ai une phobie des loups depuis que suis toute petite. Sanglota-t-elle affolée. Bon, il s'approche alors tu vas prendre la cape d'invisibilité et tu vas retourner dans l'école. On se retrouve dans le cloître. Allez Cho court, je vais le retenir. Mais comment tu vas faire ? sanglota-t-elle tétanisée en regardant le loup s'approcher. Et bien je vais réessayer de me transformer, on verra si un loup fait le poids par rapport à un lion. Allez vas-y.
Cho mit la cape sur ses épaules et Harry ne put que se douter de sa fuite précipitée en voyant les feuilles des buissons bouger. Le loup était maintenant tout proche et grognait, malgré n'avoir jamais réessayé sa transformation en lion, Harry avait étudié avec Hermione les méthodes traditionnelles de transformation et maintenant il connaissait la technique. Il se concentra en pensant très fort à sa forme animale et rapidement il se mit à quatre pattes, il était maintenant un lion. Il sortit alors du bosquet pour faire face au gros loup.
Le loup s'arrêta devant l'importante masse du lion qui lui faisait face. Harry avait un peu de mal encore à contrôler les instincts animaux qu'il ressentait sous cette forme. Le loup tournait un peu devant Harry, comme pour le jauger, puis il se mit à grogner la gueule ouverte. C'était une provocation de trop pour l'instinct de fauve du lion qui prit le dessus sur la volonté d'Harry. Il bondit sur le loup pour le mordre, mais ce dernier esquiva la charge d'un rapide saut de côté et contre-attaqua en mordant violemment la patte avant droite d'Harry. Sous l'effet de l'adrénaline dû à la douleur, Harry mit un violent coup de tête au loup l'envoyant volé un peu plus loin.
Harry profita de ce moment de répit pour courir à toute vitesse vers l'intérieur de Poudlard, il se retourna et remarqua que le loup ne l'avait pas suivi. Harry repéra un coin tranquille pour reprendre sa forme humaine, et marcha tranquillement vers le cloître afin de retrouver Cho. Il la vit et s'approcha d'elle, ne remarquant pas que son avant bras droit saignait.
Cho ça y est je me suis débarrassé de ce gros loup. Lui dit-elle en posant ses mains sur les épaules de son amie. Ah euhhhh je.. ! Cho était terrorisé et pointait du doigt quelque chose derrière Harry.
Il se retourna et vit que le gros loup noir se trouvait là à quelques mètres d'eux, reniflant le sol et surtout les taches de sang d'Harry qui jonchaient le sol. Le loup releva la tête et se mit à grogner en direction des deux adolescents.
Cours Cho ! Hurla Harry en la prenant par le bras pour l'entraîner dans les couloirs.
Ils couraient ensemble à toute vitesse dans les couloirs sans savoir où ils allaient, entendant les pas du loup derrière eux. Il commençait à gagner du terrain sur eux, Harry eut alors la présence d'esprit d'ouvrir une petite porte pour se glisser dans une pièce. Il referma la porte de la pièce juste derrière Cho. Ils soufflèrent un moment se sentant enfin en sécurité.
Harry où est-ce que l'on est ? Je ne connais pas cette salle.
Ils se trouvait dans une sorte de grand débarras où étaient entreposés de nombreux objets tous plus étranges les uns que les autres. Cho commença à faire le tour de la pièce en regardant tous les objets, Harry voyant son amie enfin plus calme se détendit en cachant sa blessure pour ne pas l'inquiéter. Mais son regard fut rapidement attiré par un objet qu'il ne connaissait que trop bien, c'était la carte du maraudeur qui se trouvait sur une étagère. Sans réfléchir il la récupéra et réalisa le rituel pour voir qui étaient autour d'eux dans le château. La surprise fut totale. Derrière la porte de la petite salle, où se tenait le loup de tout à l'heure, un point brillait avec le prénom d'Altaïr, mais le nom était illisible comme si plusieurs noms changeaient si rapidement que l'on ne pouvait en distinguer aucun. Harry n'avait jamais vu un tel phénomène sur la carte, mais ce qui le surprenait le plus c'est qu'il n'y avait pas de point avec un loup nul part. Le point représentant Altaïr commença à s'éloigner de la porte, il avait sûrement du chasser le gros loup, après tout il était le meilleur Auror du ministère.
Cho, c'est bon nous allons pouvoir sortir il n'y a plus de danger. Attends vient voir ce que j'ai trouvé ! Lui répondit-elle du fond de la salle. Quoi qu'est ce que tu as trouvé ? Demanda Harry en s'approchant d'elle. Regarde ce superbe miroir ! tu as vu un peu comme il beau. Cho se tenait dos tourné au miroir du Rised. Je connais ce miroir, Cho mais j'ai promis à Dumbledore de ne plus regarder dedans. Mais pourquoi Harry, ce n'est qu'un simple miroir. Pas tout à fait, lorsque tu regardes dedans tu vois ce que tu désires le plus, je sais par expérience ce que je vais y voir. Je n'ai pas trop envi de voir l'image de mes parents ce soir Cho. Allez viens c'est amusant, tu ne verras peut-être pas tes parents. Il y a du nouveau dans ta vie non ? Mais je te préviens que si tu ne me vois pas dans ce miroir, ça va barder pour toi Harry Potter. Se moqua Cho en tirant le jeune garçon par le bras.
Les deux amoureux se tenaient ensemble maintenant face au miroir. Chacun d'entre commença alors à voir ce qu'il désirait le plus.
C'est, c'est fou ! s'étonna Cho en regardant dans le miroir.
Harry ne regardait pas encore, il regardait Cho dont le visage exprimait une douceur et une tendresse qu'il ne lui avait jamais vu, mais il décelait aussi un peu d'amertume. Que pouvait-elle bien voir dans le miroir ? Il se tourna pour regarder dans le miroir, il s'attendait à voir ses parents comme cinq ans auparavant. Mais il n'en fut rien, il ne voyait pas apparaître ses parents. Ce qu'il vit dans le miroir provoqua une fois de plus une pression intime, il voyait Cho à ses cotés mais elle était nue, oui il ne rêvait pas. Il regarda à coté de lui et vit Cho dans sa robe de soirée, puis la regarda dans le miroir et la une fois de plus il la vit nue.Dieu qu'elle était belle ainsi.
Est-ce donc ça que je désire ? se dit-il à haute voix. Alors Harry, qu'est-ce que tu vois ? Est-ce que je suis dans la vision ? demanda Cho en se serrant à son bras. Euh oui tu es dedans Cho. Harry était très gêné, et ne savait pas comment faire. Mais je ne peux pas t'en dire plus. Ah bon et pourquoi ? se renfrogna-t-elle. Tu me caches quelque chose ? Non, mais si on révèle ce que l'on a vu, ce désir ne se réalisera pas. Inventa rapidement Harry pour ne pas avoir à dire à Cho ce qu'il venait de voir. Ah bon. S'étonna Cho, visiblement déçue.
Ils sortirent de la pièce, Harry raccompagna Cho jusqu'au dortoir des Serdaigle. Avec la carte du maraudeur et la cape d'invisibilité, ils n'eurent aucun problème pour échapper à toute rencontre avec un professeur ou des élèves. Après un dernier baiser, Harry rentra dans son dortoir. Il dormit bien mal cette nuit là, trop d'émotions en une soirée.
La soirée d'Halloween s'annonçait fantastique comme d'habitude, sauf que cette année Dumbledore avait demandé à chaque élève de se déguiser un minimum. Déjà dans les couloirs, les élèves étaient tous plus ou moins déguisés. Harry était remonté rapidement dans son dortoir se préparer pour son rendez vous avec Cho, il ne savait pas quoi mettre pour se déguiser. Il n'avait pas pu se rendre à Préaulard pour en louer un, il fouilla rapidement sa malle pour trouver quelque chose rapidement. Il y avait bien son uniforme de Quidditch mais franchement c'était ridicule. Puis il tomba sur le costume de Shugenja que Kaede lui avait envoyé pour son anniversaire, voilà qui était parfait. Il enfila rapidement la veste de kimono et l'étrange jupe-pantalon que Kaede appelait Hakama.
Il se regarda dans un miroir, il avait fière allure dans ce costume. Il ne lui manquait plus que de mettre les mitaines de Kaede et le costume serait parfait. Il enfila rapidement les mitaines avec les runes de Kusanagi et commença à descendre vers la grande salle. En arrivant dans la salle commune, il aperçut Parvati qui était déguisée en infirmière, elle le regarda un instant de toute évidence gênée.
Bonsoir Harry, je tenais à te présenter mes excuses pour l'autre jour ! Bonsoir Parvati, c'est plutôt à Cho que tu devrais faire tes excuses ! répondit Harry, qui en parlant de Cho se rappela qu'il avait oublié de prendre quelque chose. Il remonta rapidement. Au fait Harry, tu es drôlement beau dans ce costume ! lui dit Parvati, mais il n'y fit pas attention et la remercia machinalement d'un mouvement de bras.
Il arriva en courant dans la salle de banquet, il y avait déjà un grand nombre de personne dans la salle. Harry chercha rapidement du regard pour tenter de repérer Cho à la table des Serdaigle, elle était déjà là dans une belle robe d'époque bleu clair. Il alla la voir pour lui parler.
Bonsoir Cho ! Harry, très chouette ton costume, tu l'as emprunté à Kaede l'an dernier ! s'exclama-t-elle en riant. Mais non pas du tout, c'est un cadeau de sa part ! s'expliqua Harry un peu vexé. Je te taquine ! Alors comment va-t-on faire tout à l'heure pour aller dans le parc. Murmura-t-elle. On se retrouve à la sortie de la grande salle, je te montrerais un objet qui nous sera fort utile, d'accord ? répondit Harry en la quittant pour rejoindre la table des Gryffondor.
Le repas fut très surprenant, malgré la bonne ambiance de la fête, de nombreux élèves soulevaient des inquiétudes sur les événements récents dans leur discussion. Ron et Hermione ne s'adressaient pas la parole, la dispute avait laissé des traces. Le repas ne semblait pas en finir, Harry n'avait qu'une hâte, c'était de se retrouver seul avec Cho. Quelques instants après l'arrivée du dessert dans les assiettes, Harry aperçut Cho se lever de table et se diriger vers la sortie de la salle. Attendant un instant, Harry se leva et sortit à son tour de la salle, il vit Cho qui l'attendait dans le couloir.
Bonsoir Monsieur le Shugenja ! dit-elle en pouffant légèrement de rire. Bonsoir Milady ! répliqua Harry se prêtant au jeu.
Cho lui tendit la main, dans un geste qui ne prêtait pas à confusion surtout au vue de son costume. Harry comprit qu'il devait faire un baisemain, il tenta alors de le faire avec le plus de distinction. Malheureusement Harry n'était pas vraiment au fait de ce genre de manière.
Hi hi Harry, je crois que tu n'aurais pas été vraiment un grand séducteur au siècle dernier. Se moqua Cho. Désolé, Cho. Alors qu'est-ce que l'on fait maintenant ? Tu ne voulais pas que l'on aille dans le parc tout les deux ? Si bien sûr Harry, mais tu m'avais dit que tu voulais me montrer quelque chose avant. rétorqua Cho le visage dubitatif. Ah oui c'est vrai ! ! !
Harry saisit à l'intérieur de la veste de Kimono sa cape d'invisibilité et la déploya rapidement sur lui. Cho poussa un petit cri de surprise devant la disparition devant ses yeux de son petit ami. Harry sortit la tête de la cape, ne laissant entrevoir que son visage donnant l'impression que sa tête volait.
Voilà Cho ce que je voulais te montrer, c'est un héritage de mon père, une cape d'invisibilité. Cela va nous permettre de nous cacher dans le parc sans aucun risque. Wahou c'est génial, je peux passer dessous ? Il y a assez de place pour deux ou pas ? répondit Cho fasciné par cet objet magique. Oui bien sûr, viens ! Répondit Harry en écartant les pans de la cape.
Cho et Harry ainsi caché des regard se faufilèrent vers le parc. Elle s'amusait beaucoup de marcher dans les couloirs de l'école avec la sensation de ne pas être aperçue. Harry lui ne faisait que très peu attention à la direction qu'il prenait, manquant de peu de percuter régulièrement d'autres élèves. Cho le rappela à l'ordre plus d'une fois pour éviter de se faire découvrir, mais il était vraiment déconcentré par le décolleté plongeant de la robe de Cho. Habituellement elle portait sa robe de sorcière et Harry n'avait jamais eu une telle vue sur la poitrine de sa petite amie.
Il l'aimait sincèrement depuis l'année précédente mais jamais il n'avait ressenti un tel désir pour elle. Rapidement Cho et Harry trouvèrent un coin tranquille dans le parc, ils s'étaient cachés dans un petit fourré qu'Harry connaissait bien pour y être resté dissimulé l'année précédente pendant que Kaede et Drago s'affrontaient. Les deux amoureux n'attendirent pas longtemps pour s'embrasser tendrement, cela faisait si longtemps que l'un comme l'autre attendait un moment d'intimité. Harry éprouvait une sorte de vertige à tenir sa bien aimé dans ses bras, à sentir la chaleur de Cho, la douceur de ses longs cheveux qu'il caressait tendrement. Leurs baisers devenaient de plus en plus passionnés, Harry commençait à sentir une forte chaleur envahir tout son corps.
Inconsciemment les mains d'Harry commençait à se perdre sur le buste de Cho. La jeune fille ne semblait pas être trop gênée par la nouvelle preuve d'affection que lui témoignait Harry. Ce dernier entrouvrit les yeux un instant, il avait une vue plongeante sur le décolleté de Cho. Un désir fou de caresser la peau nue et les seins de Cho le saisit. Depuis quelques temps déjà, il arrivait à Harry de sentir une dureté intime lorsqu'il pensait à Cho, mais aujourd'hui c'était encore plus fort, jamais il n'avait eu une telle vigueur masculine. Sa main commença à se faufiler entre la poitrine de Cho et sa robe, mais la jeune fille réagit en reculant vivement.
Qu'est-ce que tu fais Harry ? Euh excuse moi, je suis désolé, j'ai pas voulu. Harry était très gêné d'avoir brusqué Cho.
Elle se rapprocha à nouveau de lui mais en le serrant un peu moins, ils s'embrassèrent de nouveau. Un long baiser tendre, mais Harry ne put se retenir très longtemps avant d'avoir à nouveau les mêmes désirs. Sans réfléchir il serra Cho d'un peu plus près et recommença à laisser sa main se promener sur sa poitrine. Au début Cho ne disait rien, mais devant l'attitude d'Harry, elle le repoussa.
Harry s'il te plaît arrête, on va trop loin ! Je ne me sens pas encore prête pour aller plus loin. S'excusa-t-elle. Non, non ne t'excuses pas, c'est ma faute. J'ai du mal à me contrôler, jeuuuuuu. Harry ne trouvait plus ses mots. Tu quoi Harry ? Je t'aime tellement que j'ai du mal à me contenir, désolé Cho. Arriva t-il à dire en bredouillant un peu.
Cho lui sourit et vint se blottir tendrement sur sa poitrine. Il comprit alors qu'il fallait qu'il se calme, il l'enlaça tendrement. Il restèrent ainsi un long moment, Harry souffrait un peu de la tension intime qui ne s'estompait que trop lentement à son goût.
Au bout d'une dizaine de minutes, Harry avait enfin retrouvé son calme. Il avait fermé ses yeux pour ressentir encore plus fortement cette sensation de proximité avec Cho. Mais elle se mit à lui tirer sa veste de Kimono.
Harry, c'est quoi là-bas ? Où ça ? Je ne vois rien. LA ! Dit-elle en pointant une masse sombre qui se mouvait dans le parc.
Harry reconnut la silhouette de Patmol, c'était Sirius son parrain sous sa forme d'animagus. Il pensa que Sirius, inquiet de ne pas avoir eu la visite de son filleul lors de la sortie à Préaulard, avait du prendre le risque de venir le voir à l'école. La silhouette de Patmol s'approcha du bosquet en reniflant l'air. Un rayon de lune se faufila à travers les nuages révélant à Harry et à Cho l'identité de cette masse qui s'approchait. Ce n'était pas Patmol, mais un gros loup au pelage noir. Cho hurla en le voyant et se cramponna à Harry avec une telle force qu'il avait du mal à bouger correctement. Le loup entendant le cri de la jeune fille se mit à s'approcher du bosquet en grognant.
Chut Cho ! Désolée Harry mais j'ai une phobie des loups depuis que suis toute petite. Sanglota-t-elle affolée. Bon, il s'approche alors tu vas prendre la cape d'invisibilité et tu vas retourner dans l'école. On se retrouve dans le cloître. Allez Cho court, je vais le retenir. Mais comment tu vas faire ? sanglota-t-elle tétanisée en regardant le loup s'approcher. Et bien je vais réessayer de me transformer, on verra si un loup fait le poids par rapport à un lion. Allez vas-y.
Cho mit la cape sur ses épaules et Harry ne put que se douter de sa fuite précipitée en voyant les feuilles des buissons bouger. Le loup était maintenant tout proche et grognait, malgré n'avoir jamais réessayé sa transformation en lion, Harry avait étudié avec Hermione les méthodes traditionnelles de transformation et maintenant il connaissait la technique. Il se concentra en pensant très fort à sa forme animale et rapidement il se mit à quatre pattes, il était maintenant un lion. Il sortit alors du bosquet pour faire face au gros loup.
Le loup s'arrêta devant l'importante masse du lion qui lui faisait face. Harry avait un peu de mal encore à contrôler les instincts animaux qu'il ressentait sous cette forme. Le loup tournait un peu devant Harry, comme pour le jauger, puis il se mit à grogner la gueule ouverte. C'était une provocation de trop pour l'instinct de fauve du lion qui prit le dessus sur la volonté d'Harry. Il bondit sur le loup pour le mordre, mais ce dernier esquiva la charge d'un rapide saut de côté et contre-attaqua en mordant violemment la patte avant droite d'Harry. Sous l'effet de l'adrénaline dû à la douleur, Harry mit un violent coup de tête au loup l'envoyant volé un peu plus loin.
Harry profita de ce moment de répit pour courir à toute vitesse vers l'intérieur de Poudlard, il se retourna et remarqua que le loup ne l'avait pas suivi. Harry repéra un coin tranquille pour reprendre sa forme humaine, et marcha tranquillement vers le cloître afin de retrouver Cho. Il la vit et s'approcha d'elle, ne remarquant pas que son avant bras droit saignait.
Cho ça y est je me suis débarrassé de ce gros loup. Lui dit-elle en posant ses mains sur les épaules de son amie. Ah euhhhh je.. ! Cho était terrorisé et pointait du doigt quelque chose derrière Harry.
Il se retourna et vit que le gros loup noir se trouvait là à quelques mètres d'eux, reniflant le sol et surtout les taches de sang d'Harry qui jonchaient le sol. Le loup releva la tête et se mit à grogner en direction des deux adolescents.
Cours Cho ! Hurla Harry en la prenant par le bras pour l'entraîner dans les couloirs.
Ils couraient ensemble à toute vitesse dans les couloirs sans savoir où ils allaient, entendant les pas du loup derrière eux. Il commençait à gagner du terrain sur eux, Harry eut alors la présence d'esprit d'ouvrir une petite porte pour se glisser dans une pièce. Il referma la porte de la pièce juste derrière Cho. Ils soufflèrent un moment se sentant enfin en sécurité.
Harry où est-ce que l'on est ? Je ne connais pas cette salle.
Ils se trouvait dans une sorte de grand débarras où étaient entreposés de nombreux objets tous plus étranges les uns que les autres. Cho commença à faire le tour de la pièce en regardant tous les objets, Harry voyant son amie enfin plus calme se détendit en cachant sa blessure pour ne pas l'inquiéter. Mais son regard fut rapidement attiré par un objet qu'il ne connaissait que trop bien, c'était la carte du maraudeur qui se trouvait sur une étagère. Sans réfléchir il la récupéra et réalisa le rituel pour voir qui étaient autour d'eux dans le château. La surprise fut totale. Derrière la porte de la petite salle, où se tenait le loup de tout à l'heure, un point brillait avec le prénom d'Altaïr, mais le nom était illisible comme si plusieurs noms changeaient si rapidement que l'on ne pouvait en distinguer aucun. Harry n'avait jamais vu un tel phénomène sur la carte, mais ce qui le surprenait le plus c'est qu'il n'y avait pas de point avec un loup nul part. Le point représentant Altaïr commença à s'éloigner de la porte, il avait sûrement du chasser le gros loup, après tout il était le meilleur Auror du ministère.
Cho, c'est bon nous allons pouvoir sortir il n'y a plus de danger. Attends vient voir ce que j'ai trouvé ! Lui répondit-elle du fond de la salle. Quoi qu'est ce que tu as trouvé ? Demanda Harry en s'approchant d'elle. Regarde ce superbe miroir ! tu as vu un peu comme il beau. Cho se tenait dos tourné au miroir du Rised. Je connais ce miroir, Cho mais j'ai promis à Dumbledore de ne plus regarder dedans. Mais pourquoi Harry, ce n'est qu'un simple miroir. Pas tout à fait, lorsque tu regardes dedans tu vois ce que tu désires le plus, je sais par expérience ce que je vais y voir. Je n'ai pas trop envi de voir l'image de mes parents ce soir Cho. Allez viens c'est amusant, tu ne verras peut-être pas tes parents. Il y a du nouveau dans ta vie non ? Mais je te préviens que si tu ne me vois pas dans ce miroir, ça va barder pour toi Harry Potter. Se moqua Cho en tirant le jeune garçon par le bras.
Les deux amoureux se tenaient ensemble maintenant face au miroir. Chacun d'entre commença alors à voir ce qu'il désirait le plus.
C'est, c'est fou ! s'étonna Cho en regardant dans le miroir.
Harry ne regardait pas encore, il regardait Cho dont le visage exprimait une douceur et une tendresse qu'il ne lui avait jamais vu, mais il décelait aussi un peu d'amertume. Que pouvait-elle bien voir dans le miroir ? Il se tourna pour regarder dans le miroir, il s'attendait à voir ses parents comme cinq ans auparavant. Mais il n'en fut rien, il ne voyait pas apparaître ses parents. Ce qu'il vit dans le miroir provoqua une fois de plus une pression intime, il voyait Cho à ses cotés mais elle était nue, oui il ne rêvait pas. Il regarda à coté de lui et vit Cho dans sa robe de soirée, puis la regarda dans le miroir et la une fois de plus il la vit nue.Dieu qu'elle était belle ainsi.
Est-ce donc ça que je désire ? se dit-il à haute voix. Alors Harry, qu'est-ce que tu vois ? Est-ce que je suis dans la vision ? demanda Cho en se serrant à son bras. Euh oui tu es dedans Cho. Harry était très gêné, et ne savait pas comment faire. Mais je ne peux pas t'en dire plus. Ah bon et pourquoi ? se renfrogna-t-elle. Tu me caches quelque chose ? Non, mais si on révèle ce que l'on a vu, ce désir ne se réalisera pas. Inventa rapidement Harry pour ne pas avoir à dire à Cho ce qu'il venait de voir. Ah bon. S'étonna Cho, visiblement déçue.
Ils sortirent de la pièce, Harry raccompagna Cho jusqu'au dortoir des Serdaigle. Avec la carte du maraudeur et la cape d'invisibilité, ils n'eurent aucun problème pour échapper à toute rencontre avec un professeur ou des élèves. Après un dernier baiser, Harry rentra dans son dortoir. Il dormit bien mal cette nuit là, trop d'émotions en une soirée.
