Problèmes de couple
Le lendemain matin, Drago fut réveillé par ses maux de tête, il avait l'impression qu'il avait un seau énorme placé à quelques centimètres de son crâne. Il n'avait que des souvenirs flous de la veille, il se rappela qu'il avait bu en grande quantité ainsi que de Ron Weasley qui chantait comme une casserole. Il se trouvait allongé sur un lit avec juste une couverture sur le corps.
Houla qu'est-ce que j'ai fait hier soir pour arriver dans ce bâtiment ? D'ailleurs où suis-je ? Drago regarda la salle autour de lui, de toute évidence il se trouvait dans une infirmerie.
Il se leva en se tenant la tête qui lui tournait, une terrible nausée le prit mais il se remit rapidement. Il récupéra sa robe sorcier et sortit de l'infirmerie, apparemment elle se trouvait dans un des quatre pavillons dortoirs mais de toute évidence, ce n'était pas celui dans lequel se trouvait sa chambre. Il se repéra un peu difficilement dans l'obscurité de cette matinée de janvier. Il partit rapidement en direction du pavillon des Asamiya, il rêvait de retrouver son lit même s'il devait supporter la proximité de Potter et de Weasley.
Il entra à pas feutré dans le dortoir puis se dirigea toujours avec une forte nausée en direction de son lit. Il se glissa sous ses couvertures pour se réchauffer. Malgré ses craintes, Drago trouva que ces lits à même le sol était assez confortables. Il s'enfonça rapidement dans le sommeil.
Une heure plus tard les élèves britanniques se levèrent et se retrouvèrent dans la salle de repas de l'école japonaise, seul Drago manquait à l'appel car il était resté couché malgré les injonctions d'Harry et de Philip. Tout semblait bien se passer, cependant Harry notait chez les filles un comportement étrange à chaque fois que l'on mentionnait Drago.
Bonjour mes amis britanniques, avez vous passé une bonne nuit ? C'était Ryudo, le jeune frère de Kaede qui venait d'arriver. Aujourd'hui c'est moi qui vais être votre guide, vous allez suivre ce matin les mêmes cours que moi. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Conclut-il en lançant un clin d'?il en direction des filles. Par quoi allons nous commencer, Ryudo ? lui demanda Harry. Ce matin nous allons avoir un cours de défense contre les Oni (démons), c'est mon frère qui va nous le donner.
Un attroupement de japonaises arrivait vers Ryudo, qui s'excusa et se retira promptement en direction d'une autre table.
Ce garçon a des problèmes avec les filles. S'esclaffa Philip. On dirait bien qu'il a trop de succès auprès de la gent féminine. C'est normal Philip, il est très beau garçon et en plus hier nous avons appris en discutant avec lui qu'il était le meilleur élève de l'école. L'an dernier, il a remporté l'équivalent asiatique de notre coupe de feu. Reprit Cho, qu'Harry fusilla du regard à la mention de « beau garçon ». Il me rappelle un peu Ced. Ron s'arrêta dans sa phrase en voyant le regard d'Hermione et d'Harry. Moi, il ne me plaît pas trop, je le trouve trop prétentieux et m'as-tu-vu. Cette façon de nous faire des clins d'?il et toutes ces filles qui lui courent après, c'est franchement ridicule. Continua Hermione. Tiens mais c'est Drago là-bas, on dirait qu'il est enfin sorti de son lit. Harry pointait son rival de toujours qui venait d'entrer dans la salle. Où ça ! Sursauta Ginny.
Drago s'approcha de la table, mais Ginny se leva pour l'intercepter avant qu'il ne se joigne au groupe. Ron fut surpris par l'attitude de sa s?ur. Ginny s'approcha de lui :
Bonjour Drago, ça va ? Tu as bien récupéré d'hier soir, je suis désolée de t'avoir abandonné comme ça. Holà doucement Weasley, depuis quand m'appelles-tu par mon prénom ? Et puis c'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce que j'ai fait hier ? Drago ne se souvenait visiblement pas de ce qui s'était passé. Tu ne te rappelles pas que tu étais complètement saoul, nous avons longuement parlé de ton père.Et puis. Quoiiii, je t'ai parlé de ça ? Zut, quel crétin je fais ! Murmura-t-il entre ses dents. Il n'y a pas que ça. Je voulais savoir si tu pensais ce que tu m'as dit avant que je ne parte ? Ginny se sentait intimidée, mais il fallait qu'elle sache. Et pourquoi as tu fait. enfin tu sais bien ce que je veux dire. Mais enfin Weasley, explique-moi ce que j'ai dit ? Je ne me souviens pas, je te dis. Drago souffrait visiblement encore de la tête et tenter de retrouver ses bribes de souvenir le faisait souffrir encore plus. Tu m'as dit que tu me trouvais jolie et tu m'as embrassée ! Avoua-t-elle en regardant le sol. Hein.Drago marqua un léger silence, puis éclata de rire. Mais qu'elle imagination, arrête de délirer Weasley, je veux bien t'avoir parler de mon père, mais alors là c'est la meilleure. Prends pas tes fantasmes pour des réalités, j'étais saoul certes mais y a des limites quand même.Il continuait de rire.
Ginny les yeux pleins de larmes de haine, lui décocha une claque magistrale.
Malefoy, tu n'es qu'un...Les mots ne sortaient pas. un . un .. GOUJAT. S'écria-t-elle en partant de la salle.
Ron qui venait d'assister à la scène avec Harry et Philip s'étonna de cet étrange spectacle.
Qu'est ce qui lui prends à Ginny ? Je sais bien que Malefoy est insupportable, mais pourquoi l'a-t-elle giflé ? Qu'est-ce qui lui a fait cet abruti ? Hier, lorsqu'il était saoul, il l'a embrassé. Murmura Cho à l'oreille d'Harry. Quoi Drago a embrassé Ginny ! Reprit Harry trop fort, sûrement à cause de la surprise. Nonnnnnnnnn, il a osé, le fumier, je vais lui apprendre.Grogna Ron en se levant de table et en partant vers Malefoy.
Drago toujours un peu embrumé à cause de son mal de tête, se frottait la joue qu'elle venait de gifler. « Elle est vraiment cinglée ! Mais non d'un serpent quelle force ! ». Lorsqu'il sortit de ses réflexions, il vit Ron qui se tenait devant lui, le visage grave.
Hé, Weasley elle va pas bien ta frangine !
Sans répondre Ron lui décocha un crochet à la mâchoire qui fit tomber Malefoy sur le sol.
Malefoy, petit minable, si tu retouches encore une seule fois ma s?ur, je te tues. Est-ce que c'est clair ? Ron s'apprêta à le frapper à nouveau mais son bras fut stoppé au niveau du poignet.
C'était Yuri Asamiya qui lui avait saisit le poignet et le lui tordait légèrement pour le forcer à arrêter cette bagarre stupide. Rapidement le calme revint mais Ron sortit également de la salle pour rejoindre sa s?ur.
Le reste de la matinée se déroula tranquillement, si on pouvait dire qu'un cours de défense contre les Oni par Kaede était tranquille. Drago restait à l'écart du reste du groupe et tentait désespérément de se remémorer la soirée de la veille. Se pouvait-il qu'il ait tout raconté à Ginny Weasley sur ce que son père lui avait fait ? Et puis comment avait-il pu embrassé cette fille et lui dire qu'il la trouvait jolie ? Non c'était impossible. C'est vrai qu'il la trouvait pas trop mal mais quand même de là à dire à une Weasley ce genre de chose et de l'embrasser en plus, ce devait être qu'une mauvaise blague du petit groupe d'amis qui n'appréciait pas sa présence. Juste avant le repas de midi, il décida d'aller voir Yuri Asamiya pour lui demander si elle connaissait une technique pour retrouver la mémoire. S'il s'agissait d'une blague ils allaient la lui payer cher.
Pendant ce temps, les autres membres du groupe de Poudlard passaient un peu de temps dans la cour intérieure de l'école. Ils furent interrompus dans leur discussion sur le cours de Kaede par l'arrivée de Coqcigrue qui amenait l'exemplaire de la Gazette à Ron. Le jeune homme lu l'exemplaire assez rapidement, il cherchait un article sur la future sélection de l'équipe espoir.
Regardez ça les gars, dans notre sélection, il y a Olivier Dubois, c'est génial ! Hurla-t-il. Excellent, mais dis-donc, tu as vu que Drago est aussi sélectionné comme remplaçant, ça doit être la raison de sa présence parmi nous. Reprit Philip Calahan en lui pointant la ligne où le nom de leur camarade. Mais oui ta raison, je sais pas comment cette petite fouine a fait pour y parvenir, mais j'espère qu'il restera remplaçant.
Pendant que ces deux là commentaient l'article sur la future compétition, Harry lui était intrigué par un autre titre et il aurait bien aimé pouvoir prendre le journal pour lire cet article. Lorsque Ron lâcha le journal, Harry le récupéra et commença à lire l'article.
« Ce matin, les voisins du cimetière de Green Hill ont eu la stupeur de découvrir que le cimetière a été profané durant la nuit. Ce cimetière était réservé aux sorciers depuis plus de 500 ans. De nombreuses tombes ont été
saccagées et fouillées. Bien que cet acte de vandalisme n'ait pas été revendiqué, le nom des « Répurgateurs » est déjà sur de nombreuses lèvres.
De nouvelles critiques à l'encontre de la politique sécuritaire du
ministère Fudge s'élèvent chez de nombreux sorciers. Au sein même du
ministère la contestation se fait de plus en plus forte : Amos Diggory vient de porter plainte contre l'administration Fudge pour négligence. En effet la tombe de son fils a été détruite et le corps de ce dernier a été brûlé. Monsieur Diggory réclame une attitude plus responsable de la part de
notre gouvernement devant ces actes de barbaries. »
Cho qui avait lu aussi l'article par dessus l'épaule d'Harry poussa un hurlement d'horreur en finissant l'article. Elle commença à pleurer en se lamentant qu'avoir fait ça à Cédric était une honte, que ce dernier ne méritait pas cela. Malgré le petit pincement de jalousie et de culpabilité que ressentait Harry, il prit sur lui de réconforter Cho en la serrant dans ses bras, après tout on avait souillé la mémoire de son ancien petit ami. L'après-midi, les filles devaient suivre un cour de botanique avec Chourave qui devait arriver en début d'après-midi avec le portoloin, les garçons quant à eux devaient s'entraîner au Quidditch en vue de leur compétition. En attendant l'arrivée du reste de la sélection et de leur entraîneur, Harry et ses amis s'entraîneraient sous la tutelle de Philip, l'élève le plus âgé.
Au début de l'après-midi Drago ressorti de l'infirmerie, Yuri l'avait examiné et utilisé une potion de remonte-mémoire. Il n'y avait pas de doute, il avait bien tout raconté à Ginny mais pire, il lui avait bien dit qu'elle était jolie et l'avait embrassé. Mais comment avait-il pu arriver à dire un truc pareil à Ginny Weasley, l'alcool avait du le rendre fou et produire un effet euphorisant. Il ne voyait pas d'autre explication logique. Celle que lui avait donné Yuri ne le satisfaisait pas, elle lui avait dit que l'alcool avait du briser ses inhibitions et ses blocages. De quoi parlait-elle ? Lui, Drago Malefoy n'avait aucun blocage, pour qui le prenait-elle ?
Les cours se passèrent sans problème, ainsi que l'entraînement pour les garçons. Le repas fut assez silencieux, les garçons étaient un peu fatigués de leur entraînement. Drago était mal à l'aise, il n'avait jamais perdu les pédales sous l'effet de l'alcool et ne supportait l'idée qu'il ait fait des choses sans en avoir conscience. Ca le dégoûtait à l'idée de le faire, mais il fallait qu'il s'excuse pour son attitude. Il attendait le moment propice où il pourrait parler à Ginny sans aucun autre spectateur, il ne voulait pas se ridiculiser auprès des autres, déjà être ridicule devant une Weasley c'était déjà beaucoup. Il suivit Ginny qui sortait seule de la salle de repas. Il l'interpella dans le couloir.
Hé Weasley ! Quoi ! Qu'est ce que tu veux Drago ? Ginny le regardait le visage rouge de fureur. Voilà, c'est que hmmmm. Il cherchait ses mots. Oui je voulais m'excuser pour hier soir, j'avais trop bu et je ne savais plus ce que je faisais, désolé de t'avoir embrassé ce n'était pas intentionnel, c'est à cause de l'alcool. Ayant fini sa phrase, Drago se retourna pour partir. Drago ! Merci de t'être excusé, la prochaine fois ne bois pas autant. Répondit Ginny visiblement soulagée. Promis Weasley ! Fit Drago en lui faisant un geste de la main.
Le reste de la soirée se déroula sans événement particulier. Après le repas, chacun retourna à ses occupations, Ron et Philip parlaient Quidditch, Harry et Cho étaient sortis dans la cour, Ginny lisait un livre et Hermione révisait ses cours. Mais cette dernière n'arrivait pas à se concentrer efficacement depuis sa rupture avec Ron, elle se sentait triste, elle voulait parler à quelqu'un. Elle sortit dans la cour pour trouver Harry et en parler avec lui. Cependant en le voyant en train d'embrasser et remonter le moral de Cho, elle comprit que sa présence serait de trop.
Elle se mit alors à se promener au hasard de la nuit nippone en réfléchissant à sa vie, à son avenir. Elle n'arrivait pas à comprendre cette tristesse qui ne la quittait pas. En flânant ainsi dans la cour de l'école, elle se rendit compte qu'elle s'était égarée dans cette obscurité d'une nuit de janvier. Elle tentait de retrouver son chemin, lorsqu'elle vit se planter une flèche à quelques centimètres de son visage. Elle poussa un cri de surprise et tomba sur les fesses en reculant par réflexe. Elle entendit quelqu'un parler en japonais non loin de là, mais elle ne le voyait pas.
Je suis là, arrêtez de tirer, vous avez failli me toucher avec votre flèche. Cria-t-elle. Qui est là ? Lui répondit la voix. Par ici, à côté des cibles ! Effectivement Hermione se rendit compte quelle se trouvait sur le terrain de tir de Kyudo. Attendez, ne bougez pas, j'arrive ! La voix se rapprochait.
Hermione vit alors sortir de l'obscurité Ryudo qui tenait dans les mains un immense arc japonais (Daikyu). Il avait un bandeau à moitié descendu sur les yeux.
Hermione-Chan ? Que fais-tu ici ? C'est très dangereux de se promener sur un terrain de tir. Ryudo, pourquoi m'avez vous tirée dessus ? Ne m'avez vous pas aperçue lorsque vous tiriez sur votre cible ? Et non, j'avais ce bandeau sur les yeux. Répliqua-t-il avec un petit rire. Mais comment faites-vous pour tirer sur une cible avec les yeux bandés ? C'est simple je tente de mémoriser ma cible puis je refais le même geste sans la voir, afin d'effectuer un mouvement parfait. En plus j'essaye de percevoir ma cible au-delà de mes sens classique, mais je n'en suis pas encore arrivé à un tel niveau de maîtrise. Vous savez que vous m'avez fait une peur terrible, pourquoi faites vous cela de nuit ? Hermione trouvait le jeune japonais assez réservé, contrairement à son attitude pendant la journée. C'est assez compliqué à comprendre mais vois-tu, mon frère Kaede ne souhaite pas que je pratique le Kyudo. Il veut que je me concentre sur l'art du sabre qui est mon point fort d'après lui, Kaede est très pénible avec moi surtout depuis la mort de notre père, il exige toujours une attitude irréprochable de ma part. Il veut que je fasse honneur au clan des Kusanagi. Oh, je vois ! Mais alors cet après-midi, pourquoi vous avoir fait toutes ces remontrances alors que vous pratiquiez le sabre ? Hermione était fasciné par le jeune japonais qui n'était plus du tout le même garçon que durant la journée. Ah oui c'est vrai que vous étiez là ! S'esclaffa-t-il. Kaede n'aime pas que je me donne en spectacle et surtout pas devant des filles de l'école, mais moi j'aime le faire exprès pour l'embêter et lui montrer que je ne suis pas une marionnette. Kaede n'aime pas que vous vous entraîniez devant les filles ? Pourquoi ça ? Est-ce mal ? Non, moi je ne trouve pas, mais mon frère pense que toutes ces filles qui me courent après me déconcentre et m'écarte de ma voie. Soupira-t-il. Franchement j'ai du mal à tout comprendre, vous êtes pourtant le meilleur sorcier de cette école si j'ai bien compris ! Rien d'étonnant que les filles vous tournent autour, en plus vous êtes . Hermione ne termina pas sa phrase lorsqu'elle vit le regard surpris que Ryudo avait. Je sais bien, mais Kaede exige toujours plus de ma part. Pour ce qui est des filles, c'est parfois très gênant. C'est à cause de ça, j'ai perdu ma copine il y a un an. Elle ne supportait plus tout ça. Ryudo était visiblement assez amer. Et bien je ne pensais pas que votre vie était aussi pénible, à vous voir on dirait plutôt que tout vous sourit. Reprit Hermione. Arrête de me vouvoyiez ! Ma vie n'est pas pénible mais juste parfois un peu fatiguante et difficile à gérer.
Pendant ce temps Ron, cherchait Hermione pour lui parler. Il voulait essayer de s'excuser afin de recoller les morceaux. Il n'arrivait plus à supporter leur séparation, surtout dans les conditions du voyage, ils se côtoyaient tout le temps et ce jeu d'indifférence qu'ils faisaient l'un envers l'autre l'agaçait. Ginny lui expliqua qu'Hermione était sortie se promener dans la rue.
Hermione discutait longuement avec Ryudo, elle le trouvait bien plus intéressant qu'elle ne l'avait jugé. Ryudo était un garçon très sérieux, plein d'humour qui se cachait derrière une façade de rébellion envers son frère. Elle commençait même à être séduite par ce japonais qui montrait d'ailleurs beaucoup d'intérêt pour elle.
Au fait, Hermione-chan, pourquoi te promènes-tu seule dans la cour de notre école ? Je me sentais un peu déprimée et j'ai pensé que marcher pourrait me faire oublier un peu mes soucis. Tu as des soucis ! Je peux t'aider à les résoudre peut-être ? Dit Ryudo en se rapprochant d'elle avec un sourire doux. Je ne crois pas, ce sont des problèmes sentimentaux. Je viens de rompre avec mon petit ami et je me sens un peu seule depuis. Quoi, c'est pas possible ! Comment une fille aussi jolie et intelligente que toi peut être seule ? s'exclama le japonais. Tout comme tu l'es Ryudo ! Répliqua Hermione dont le visage la brûlait tout à coup. Elle trouvait Ryudo si séduisant, elle commençait à se sentir très attirée par le jeune japonais.
Les deux adolescents se regardèrent un instant les yeux dans les yeux sans rien dire. Hermione et Ryudo se rapprochèrent l'un de l'autre et sans se parler s'embrassèrent. Hermione se sentait si bien dans les bras du jeune japonais, cette chaleur lui faisait un bien fou, mais rapidement se contact intime lui rappela les instants de tendresse avec Ron.
Ce qu'Hermione et Ryudo ignoraient, c'est qu'à l'autre bout du terrain, un spectateur les regardait les poings serrés de rage. Ron ne put supporter ce spectacle plus longtemps et il partit en courant, allant aux hasard dans la cour. Après quelques instants passé à embrasser Ryudo, Hermione repoussa gentiment Ryudo.
Hermione-Chan, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? s'étonna-t-il. Non, pas du tout Ryudo, mais je ne peux pas, je suis désolée, c'est de ma faute. C'est trop tôt pour moi. Laisse moi un peu de temps pour que je reprenne mes marques. Hermione était gênée, elle se trouvait stupide d'avoir embrassé ce garçon. Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ! J'attendrais patiemment ! Allez viens, je vais te raccompagner à ton dortoir.
Le lendemain matin, Drago fut réveillé par ses maux de tête, il avait l'impression qu'il avait un seau énorme placé à quelques centimètres de son crâne. Il n'avait que des souvenirs flous de la veille, il se rappela qu'il avait bu en grande quantité ainsi que de Ron Weasley qui chantait comme une casserole. Il se trouvait allongé sur un lit avec juste une couverture sur le corps.
Houla qu'est-ce que j'ai fait hier soir pour arriver dans ce bâtiment ? D'ailleurs où suis-je ? Drago regarda la salle autour de lui, de toute évidence il se trouvait dans une infirmerie.
Il se leva en se tenant la tête qui lui tournait, une terrible nausée le prit mais il se remit rapidement. Il récupéra sa robe sorcier et sortit de l'infirmerie, apparemment elle se trouvait dans un des quatre pavillons dortoirs mais de toute évidence, ce n'était pas celui dans lequel se trouvait sa chambre. Il se repéra un peu difficilement dans l'obscurité de cette matinée de janvier. Il partit rapidement en direction du pavillon des Asamiya, il rêvait de retrouver son lit même s'il devait supporter la proximité de Potter et de Weasley.
Il entra à pas feutré dans le dortoir puis se dirigea toujours avec une forte nausée en direction de son lit. Il se glissa sous ses couvertures pour se réchauffer. Malgré ses craintes, Drago trouva que ces lits à même le sol était assez confortables. Il s'enfonça rapidement dans le sommeil.
Une heure plus tard les élèves britanniques se levèrent et se retrouvèrent dans la salle de repas de l'école japonaise, seul Drago manquait à l'appel car il était resté couché malgré les injonctions d'Harry et de Philip. Tout semblait bien se passer, cependant Harry notait chez les filles un comportement étrange à chaque fois que l'on mentionnait Drago.
Bonjour mes amis britanniques, avez vous passé une bonne nuit ? C'était Ryudo, le jeune frère de Kaede qui venait d'arriver. Aujourd'hui c'est moi qui vais être votre guide, vous allez suivre ce matin les mêmes cours que moi. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas. Conclut-il en lançant un clin d'?il en direction des filles. Par quoi allons nous commencer, Ryudo ? lui demanda Harry. Ce matin nous allons avoir un cours de défense contre les Oni (démons), c'est mon frère qui va nous le donner.
Un attroupement de japonaises arrivait vers Ryudo, qui s'excusa et se retira promptement en direction d'une autre table.
Ce garçon a des problèmes avec les filles. S'esclaffa Philip. On dirait bien qu'il a trop de succès auprès de la gent féminine. C'est normal Philip, il est très beau garçon et en plus hier nous avons appris en discutant avec lui qu'il était le meilleur élève de l'école. L'an dernier, il a remporté l'équivalent asiatique de notre coupe de feu. Reprit Cho, qu'Harry fusilla du regard à la mention de « beau garçon ». Il me rappelle un peu Ced. Ron s'arrêta dans sa phrase en voyant le regard d'Hermione et d'Harry. Moi, il ne me plaît pas trop, je le trouve trop prétentieux et m'as-tu-vu. Cette façon de nous faire des clins d'?il et toutes ces filles qui lui courent après, c'est franchement ridicule. Continua Hermione. Tiens mais c'est Drago là-bas, on dirait qu'il est enfin sorti de son lit. Harry pointait son rival de toujours qui venait d'entrer dans la salle. Où ça ! Sursauta Ginny.
Drago s'approcha de la table, mais Ginny se leva pour l'intercepter avant qu'il ne se joigne au groupe. Ron fut surpris par l'attitude de sa s?ur. Ginny s'approcha de lui :
Bonjour Drago, ça va ? Tu as bien récupéré d'hier soir, je suis désolée de t'avoir abandonné comme ça. Holà doucement Weasley, depuis quand m'appelles-tu par mon prénom ? Et puis c'est quoi cette histoire ? Qu'est-ce que j'ai fait hier ? Drago ne se souvenait visiblement pas de ce qui s'était passé. Tu ne te rappelles pas que tu étais complètement saoul, nous avons longuement parlé de ton père.Et puis. Quoiiii, je t'ai parlé de ça ? Zut, quel crétin je fais ! Murmura-t-il entre ses dents. Il n'y a pas que ça. Je voulais savoir si tu pensais ce que tu m'as dit avant que je ne parte ? Ginny se sentait intimidée, mais il fallait qu'elle sache. Et pourquoi as tu fait. enfin tu sais bien ce que je veux dire. Mais enfin Weasley, explique-moi ce que j'ai dit ? Je ne me souviens pas, je te dis. Drago souffrait visiblement encore de la tête et tenter de retrouver ses bribes de souvenir le faisait souffrir encore plus. Tu m'as dit que tu me trouvais jolie et tu m'as embrassée ! Avoua-t-elle en regardant le sol. Hein.Drago marqua un léger silence, puis éclata de rire. Mais qu'elle imagination, arrête de délirer Weasley, je veux bien t'avoir parler de mon père, mais alors là c'est la meilleure. Prends pas tes fantasmes pour des réalités, j'étais saoul certes mais y a des limites quand même.Il continuait de rire.
Ginny les yeux pleins de larmes de haine, lui décocha une claque magistrale.
Malefoy, tu n'es qu'un...Les mots ne sortaient pas. un . un .. GOUJAT. S'écria-t-elle en partant de la salle.
Ron qui venait d'assister à la scène avec Harry et Philip s'étonna de cet étrange spectacle.
Qu'est ce qui lui prends à Ginny ? Je sais bien que Malefoy est insupportable, mais pourquoi l'a-t-elle giflé ? Qu'est-ce qui lui a fait cet abruti ? Hier, lorsqu'il était saoul, il l'a embrassé. Murmura Cho à l'oreille d'Harry. Quoi Drago a embrassé Ginny ! Reprit Harry trop fort, sûrement à cause de la surprise. Nonnnnnnnnn, il a osé, le fumier, je vais lui apprendre.Grogna Ron en se levant de table et en partant vers Malefoy.
Drago toujours un peu embrumé à cause de son mal de tête, se frottait la joue qu'elle venait de gifler. « Elle est vraiment cinglée ! Mais non d'un serpent quelle force ! ». Lorsqu'il sortit de ses réflexions, il vit Ron qui se tenait devant lui, le visage grave.
Hé, Weasley elle va pas bien ta frangine !
Sans répondre Ron lui décocha un crochet à la mâchoire qui fit tomber Malefoy sur le sol.
Malefoy, petit minable, si tu retouches encore une seule fois ma s?ur, je te tues. Est-ce que c'est clair ? Ron s'apprêta à le frapper à nouveau mais son bras fut stoppé au niveau du poignet.
C'était Yuri Asamiya qui lui avait saisit le poignet et le lui tordait légèrement pour le forcer à arrêter cette bagarre stupide. Rapidement le calme revint mais Ron sortit également de la salle pour rejoindre sa s?ur.
Le reste de la matinée se déroula tranquillement, si on pouvait dire qu'un cours de défense contre les Oni par Kaede était tranquille. Drago restait à l'écart du reste du groupe et tentait désespérément de se remémorer la soirée de la veille. Se pouvait-il qu'il ait tout raconté à Ginny Weasley sur ce que son père lui avait fait ? Et puis comment avait-il pu embrassé cette fille et lui dire qu'il la trouvait jolie ? Non c'était impossible. C'est vrai qu'il la trouvait pas trop mal mais quand même de là à dire à une Weasley ce genre de chose et de l'embrasser en plus, ce devait être qu'une mauvaise blague du petit groupe d'amis qui n'appréciait pas sa présence. Juste avant le repas de midi, il décida d'aller voir Yuri Asamiya pour lui demander si elle connaissait une technique pour retrouver la mémoire. S'il s'agissait d'une blague ils allaient la lui payer cher.
Pendant ce temps, les autres membres du groupe de Poudlard passaient un peu de temps dans la cour intérieure de l'école. Ils furent interrompus dans leur discussion sur le cours de Kaede par l'arrivée de Coqcigrue qui amenait l'exemplaire de la Gazette à Ron. Le jeune homme lu l'exemplaire assez rapidement, il cherchait un article sur la future sélection de l'équipe espoir.
Regardez ça les gars, dans notre sélection, il y a Olivier Dubois, c'est génial ! Hurla-t-il. Excellent, mais dis-donc, tu as vu que Drago est aussi sélectionné comme remplaçant, ça doit être la raison de sa présence parmi nous. Reprit Philip Calahan en lui pointant la ligne où le nom de leur camarade. Mais oui ta raison, je sais pas comment cette petite fouine a fait pour y parvenir, mais j'espère qu'il restera remplaçant.
Pendant que ces deux là commentaient l'article sur la future compétition, Harry lui était intrigué par un autre titre et il aurait bien aimé pouvoir prendre le journal pour lire cet article. Lorsque Ron lâcha le journal, Harry le récupéra et commença à lire l'article.
« Ce matin, les voisins du cimetière de Green Hill ont eu la stupeur de découvrir que le cimetière a été profané durant la nuit. Ce cimetière était réservé aux sorciers depuis plus de 500 ans. De nombreuses tombes ont été
saccagées et fouillées. Bien que cet acte de vandalisme n'ait pas été revendiqué, le nom des « Répurgateurs » est déjà sur de nombreuses lèvres.
De nouvelles critiques à l'encontre de la politique sécuritaire du
ministère Fudge s'élèvent chez de nombreux sorciers. Au sein même du
ministère la contestation se fait de plus en plus forte : Amos Diggory vient de porter plainte contre l'administration Fudge pour négligence. En effet la tombe de son fils a été détruite et le corps de ce dernier a été brûlé. Monsieur Diggory réclame une attitude plus responsable de la part de
notre gouvernement devant ces actes de barbaries. »
Cho qui avait lu aussi l'article par dessus l'épaule d'Harry poussa un hurlement d'horreur en finissant l'article. Elle commença à pleurer en se lamentant qu'avoir fait ça à Cédric était une honte, que ce dernier ne méritait pas cela. Malgré le petit pincement de jalousie et de culpabilité que ressentait Harry, il prit sur lui de réconforter Cho en la serrant dans ses bras, après tout on avait souillé la mémoire de son ancien petit ami. L'après-midi, les filles devaient suivre un cour de botanique avec Chourave qui devait arriver en début d'après-midi avec le portoloin, les garçons quant à eux devaient s'entraîner au Quidditch en vue de leur compétition. En attendant l'arrivée du reste de la sélection et de leur entraîneur, Harry et ses amis s'entraîneraient sous la tutelle de Philip, l'élève le plus âgé.
Au début de l'après-midi Drago ressorti de l'infirmerie, Yuri l'avait examiné et utilisé une potion de remonte-mémoire. Il n'y avait pas de doute, il avait bien tout raconté à Ginny mais pire, il lui avait bien dit qu'elle était jolie et l'avait embrassé. Mais comment avait-il pu arriver à dire un truc pareil à Ginny Weasley, l'alcool avait du le rendre fou et produire un effet euphorisant. Il ne voyait pas d'autre explication logique. Celle que lui avait donné Yuri ne le satisfaisait pas, elle lui avait dit que l'alcool avait du briser ses inhibitions et ses blocages. De quoi parlait-elle ? Lui, Drago Malefoy n'avait aucun blocage, pour qui le prenait-elle ?
Les cours se passèrent sans problème, ainsi que l'entraînement pour les garçons. Le repas fut assez silencieux, les garçons étaient un peu fatigués de leur entraînement. Drago était mal à l'aise, il n'avait jamais perdu les pédales sous l'effet de l'alcool et ne supportait l'idée qu'il ait fait des choses sans en avoir conscience. Ca le dégoûtait à l'idée de le faire, mais il fallait qu'il s'excuse pour son attitude. Il attendait le moment propice où il pourrait parler à Ginny sans aucun autre spectateur, il ne voulait pas se ridiculiser auprès des autres, déjà être ridicule devant une Weasley c'était déjà beaucoup. Il suivit Ginny qui sortait seule de la salle de repas. Il l'interpella dans le couloir.
Hé Weasley ! Quoi ! Qu'est ce que tu veux Drago ? Ginny le regardait le visage rouge de fureur. Voilà, c'est que hmmmm. Il cherchait ses mots. Oui je voulais m'excuser pour hier soir, j'avais trop bu et je ne savais plus ce que je faisais, désolé de t'avoir embrassé ce n'était pas intentionnel, c'est à cause de l'alcool. Ayant fini sa phrase, Drago se retourna pour partir. Drago ! Merci de t'être excusé, la prochaine fois ne bois pas autant. Répondit Ginny visiblement soulagée. Promis Weasley ! Fit Drago en lui faisant un geste de la main.
Le reste de la soirée se déroula sans événement particulier. Après le repas, chacun retourna à ses occupations, Ron et Philip parlaient Quidditch, Harry et Cho étaient sortis dans la cour, Ginny lisait un livre et Hermione révisait ses cours. Mais cette dernière n'arrivait pas à se concentrer efficacement depuis sa rupture avec Ron, elle se sentait triste, elle voulait parler à quelqu'un. Elle sortit dans la cour pour trouver Harry et en parler avec lui. Cependant en le voyant en train d'embrasser et remonter le moral de Cho, elle comprit que sa présence serait de trop.
Elle se mit alors à se promener au hasard de la nuit nippone en réfléchissant à sa vie, à son avenir. Elle n'arrivait pas à comprendre cette tristesse qui ne la quittait pas. En flânant ainsi dans la cour de l'école, elle se rendit compte qu'elle s'était égarée dans cette obscurité d'une nuit de janvier. Elle tentait de retrouver son chemin, lorsqu'elle vit se planter une flèche à quelques centimètres de son visage. Elle poussa un cri de surprise et tomba sur les fesses en reculant par réflexe. Elle entendit quelqu'un parler en japonais non loin de là, mais elle ne le voyait pas.
Je suis là, arrêtez de tirer, vous avez failli me toucher avec votre flèche. Cria-t-elle. Qui est là ? Lui répondit la voix. Par ici, à côté des cibles ! Effectivement Hermione se rendit compte quelle se trouvait sur le terrain de tir de Kyudo. Attendez, ne bougez pas, j'arrive ! La voix se rapprochait.
Hermione vit alors sortir de l'obscurité Ryudo qui tenait dans les mains un immense arc japonais (Daikyu). Il avait un bandeau à moitié descendu sur les yeux.
Hermione-Chan ? Que fais-tu ici ? C'est très dangereux de se promener sur un terrain de tir. Ryudo, pourquoi m'avez vous tirée dessus ? Ne m'avez vous pas aperçue lorsque vous tiriez sur votre cible ? Et non, j'avais ce bandeau sur les yeux. Répliqua-t-il avec un petit rire. Mais comment faites-vous pour tirer sur une cible avec les yeux bandés ? C'est simple je tente de mémoriser ma cible puis je refais le même geste sans la voir, afin d'effectuer un mouvement parfait. En plus j'essaye de percevoir ma cible au-delà de mes sens classique, mais je n'en suis pas encore arrivé à un tel niveau de maîtrise. Vous savez que vous m'avez fait une peur terrible, pourquoi faites vous cela de nuit ? Hermione trouvait le jeune japonais assez réservé, contrairement à son attitude pendant la journée. C'est assez compliqué à comprendre mais vois-tu, mon frère Kaede ne souhaite pas que je pratique le Kyudo. Il veut que je me concentre sur l'art du sabre qui est mon point fort d'après lui, Kaede est très pénible avec moi surtout depuis la mort de notre père, il exige toujours une attitude irréprochable de ma part. Il veut que je fasse honneur au clan des Kusanagi. Oh, je vois ! Mais alors cet après-midi, pourquoi vous avoir fait toutes ces remontrances alors que vous pratiquiez le sabre ? Hermione était fasciné par le jeune japonais qui n'était plus du tout le même garçon que durant la journée. Ah oui c'est vrai que vous étiez là ! S'esclaffa-t-il. Kaede n'aime pas que je me donne en spectacle et surtout pas devant des filles de l'école, mais moi j'aime le faire exprès pour l'embêter et lui montrer que je ne suis pas une marionnette. Kaede n'aime pas que vous vous entraîniez devant les filles ? Pourquoi ça ? Est-ce mal ? Non, moi je ne trouve pas, mais mon frère pense que toutes ces filles qui me courent après me déconcentre et m'écarte de ma voie. Soupira-t-il. Franchement j'ai du mal à tout comprendre, vous êtes pourtant le meilleur sorcier de cette école si j'ai bien compris ! Rien d'étonnant que les filles vous tournent autour, en plus vous êtes . Hermione ne termina pas sa phrase lorsqu'elle vit le regard surpris que Ryudo avait. Je sais bien, mais Kaede exige toujours plus de ma part. Pour ce qui est des filles, c'est parfois très gênant. C'est à cause de ça, j'ai perdu ma copine il y a un an. Elle ne supportait plus tout ça. Ryudo était visiblement assez amer. Et bien je ne pensais pas que votre vie était aussi pénible, à vous voir on dirait plutôt que tout vous sourit. Reprit Hermione. Arrête de me vouvoyiez ! Ma vie n'est pas pénible mais juste parfois un peu fatiguante et difficile à gérer.
Pendant ce temps Ron, cherchait Hermione pour lui parler. Il voulait essayer de s'excuser afin de recoller les morceaux. Il n'arrivait plus à supporter leur séparation, surtout dans les conditions du voyage, ils se côtoyaient tout le temps et ce jeu d'indifférence qu'ils faisaient l'un envers l'autre l'agaçait. Ginny lui expliqua qu'Hermione était sortie se promener dans la rue.
Hermione discutait longuement avec Ryudo, elle le trouvait bien plus intéressant qu'elle ne l'avait jugé. Ryudo était un garçon très sérieux, plein d'humour qui se cachait derrière une façade de rébellion envers son frère. Elle commençait même à être séduite par ce japonais qui montrait d'ailleurs beaucoup d'intérêt pour elle.
Au fait, Hermione-chan, pourquoi te promènes-tu seule dans la cour de notre école ? Je me sentais un peu déprimée et j'ai pensé que marcher pourrait me faire oublier un peu mes soucis. Tu as des soucis ! Je peux t'aider à les résoudre peut-être ? Dit Ryudo en se rapprochant d'elle avec un sourire doux. Je ne crois pas, ce sont des problèmes sentimentaux. Je viens de rompre avec mon petit ami et je me sens un peu seule depuis. Quoi, c'est pas possible ! Comment une fille aussi jolie et intelligente que toi peut être seule ? s'exclama le japonais. Tout comme tu l'es Ryudo ! Répliqua Hermione dont le visage la brûlait tout à coup. Elle trouvait Ryudo si séduisant, elle commençait à se sentir très attirée par le jeune japonais.
Les deux adolescents se regardèrent un instant les yeux dans les yeux sans rien dire. Hermione et Ryudo se rapprochèrent l'un de l'autre et sans se parler s'embrassèrent. Hermione se sentait si bien dans les bras du jeune japonais, cette chaleur lui faisait un bien fou, mais rapidement se contact intime lui rappela les instants de tendresse avec Ron.
Ce qu'Hermione et Ryudo ignoraient, c'est qu'à l'autre bout du terrain, un spectateur les regardait les poings serrés de rage. Ron ne put supporter ce spectacle plus longtemps et il partit en courant, allant aux hasard dans la cour. Après quelques instants passé à embrasser Ryudo, Hermione repoussa gentiment Ryudo.
Hermione-Chan, qu'est-ce qui ne va pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? s'étonna-t-il. Non, pas du tout Ryudo, mais je ne peux pas, je suis désolée, c'est de ma faute. C'est trop tôt pour moi. Laisse moi un peu de temps pour que je reprenne mes marques. Hermione était gênée, elle se trouvait stupide d'avoir embrassé ce garçon. Ne t'inquiète pas, je comprends très bien ! J'attendrais patiemment ! Allez viens, je vais te raccompagner à ton dortoir.
