La force de la nécromancie
La situation était tendue dans la salle de la statue gardienne de l'étoile de l'ouest de l'école de sorcellerie chinoise. Devant Cho se tenait la personne qu'elle s'attendait le moins à voir et pour elle le choc était terrible.
Cédric mais ce n'est pas possible, tu étais mort ! Comment est-ce possible ? Et oui, c'est vrai j'étais mort, mais le seigneur des ténèbres m'a rendu la vie et me voilà. Maintenant Cho va t'en, je ne veux pas t'affronter alors je te demande de partir immédiatement, répliqua le jeune garçon. Non Cédric, je ne peux pas partir. Il faut que je tourne cette statue et vous empêchez de vous emparer du Sûtra de Sidharta. Vraiment. Mais pourquoi veux-tu nous empêcher de prendre un tel sortilège ? Qu'est-ce que tu reproches au seigneur des ténèbres ? Il est à la tête des mangemorts et il est responsable de ta mort ! Je ne peux pas laisser ses adeptes dérober un tel objet. C'est vrai, il est responsable de ma mort, mais il s'est rendu compte de son erreur et m'a rendu la vie ! Tu as tord Cho, c'est un homme bon qui ne veut que le bonheur des sorciers et sortir notre monde de sa clandestinité. Allez Cho obéis et va-t-en ! dit-il d'une voix pleine de douceur. Peut-être t'a-t-il rendu la vie ,même si je doute de ses motivations, mais alors pourquoi n'a-t-il pas rendu la vie à tous ceux qu'il avait tués des années auparavant ? Comment toi Cédric peux-tu être loyal envers un meurtrier, ton meurtrier, le meurtrier des parents d'Harry et de beaucoup d'autres. Cho ! Ne me parle pas de loyauté. Combien de temps t'a-t-il fallu pour m'oublier et te jeter dans les bras de celui là même qui est responsable de ma propre mort. Tu t'es bien vite remise de ma mort dans les bras d'Harry, n'est-ce pas ! NON, c'est faux ! Je t'ai pleuré pendant tout l'été, ta mort m'a fait déprimer terriblement. J'avais même pensé arrêter le Quidditch, mais l'amitié d'Harry et de Philip m'ont permise de sortir de cette déprime. Ils ont réussi à me faire comprendre que ma vie était devant moi et non derrière. Est-ce pour cela qui fallait que tu te jettes dans les bras de Potter ? Tu n'as aucune morale, tu es une fille qui ne pense qu'à sa réputation, tu as voulu sortir avec Harry pour continuer à briller à travers lui.
En entendant cela Cho s'écroula à genoux sur le sol, elle se mit à pleurer en grande tirade de sanglots, le visage caché dans ses mains. Les accusations de Cédric lui faisaient très mal, elle avait l'impression que toute sa vie s'écroulait. Après avoir perdu Cédric, après avoir perdu Harry, il fallait que Cédric revienne la hanter avec des remords.
Allez Cho, arrête ce petit jeu. J'ai compris qui tu étais vraiment ! Maintenant quitte immédiatement cet endroit et laisse-moi faire mon devoir. C'est faux Cédric, j'aime Harry, de tout mon c?ur et je l'aime encore plus que je t'ai aimé, hurla-t-elle en reprenant sa baguette. Je suis dessolée que tu sois mort, mais lui comme moi n'y sommes pour rien, alors ne rejette pas la faute sur nous. Tu n'es plus le Cédric que j'ai connu, tu n'es qu'un pantin dans les mains de Voldemort. La voix de Cho était totalement différente, pleine d'assurance, elle venait même de se relever. Elle-même s'étonnait d'avoir prononcé le nom du seigneur des ténèbres. Cho, tu ne vas pas m'attaquer quand même, après tout je suis ton ancien petit ami ! NON, tu n'es pas Cédric, tu n'es qu'un mangemort qui a pris de la potion polynectar. D'ailleurs pourquoi as-tu toujours la même expression, les traits de ton visage ne bougent pas du tout. Affirma Cho en séchant ses larmes. « Verita Revelation » le sortilège de Cho frappa de plein fouet Cédric.
Le visage de Cédric s'estompa en laissant place à un crâne à moitié décomposé. Cho n'arrivait pas à en croire ses yeux, c'était un zombie qu'elle avait maintenant devant elle. Normalement son sort devait supprimer tout effet d'une potion ou d'un sortilège modifiant l'apparence, elle pensait qu'il s'agissait d'un mangemort mais sûrement pas d'un zombie. En regardant un peu mieux le crâne décomposé, Cho reconnut le visage de son ancien petit ami et fut soudainement prise d'une nausée terrifiante.
Ne t'inquiète pas Cho, je m'en occupe ! Ren se tenait debout à côté d'elle le visage sombre. Je croyais que tu étais endormi par son sortilège de sommeil ? lui demanda la jeune fille. Son sort n'était pas assez puissant pour me faire sombrer dans l'inconscience. D'ailleurs je suis vraiment étonné de voir un zombie lancer des sorts. Cho, va tourner la statue pendant que je lui règle son compte. Ren dégaina son épée et se mit en position d'attaque. Je vois que je suis découvert, tant pis pour vous je vais devoir prendre les grands moyens pour m'occuper de vous. Le zombie parlait avec une voix différente de celle de Cédric, c'était celle d'un homme plus âgé. Je ne sais pas qui vous êtes, mais en tout cas vous avez un sacré talent de nécromant pour pouvoir faire parler un zombie avec la voix qu'il avait de son vivant et aussi lui donner son ancienne apparence, répliqua le jeune chinois. Merci de ton compliment jeune homme, mais tu n'as encore rien vu ! Regarde un peu autour de toi, voici mes autres marionnettes. J'aurais préféré avoir à faire à Potter, j'aurais pu facilement l'endormir et l'emmener à notre maître. C'était bien pour cela que j'avais choisi le corps de Diggory pour faire culpabiliser cet idiot de Potter, mais tant pis c'est vous qui êtes venus, je vais devoir vous éliminer. Vous n'avez aucune valeur aux yeux de Voldemort.
Des silhouettes en robe sombre sortaient de derrière les piliers de la pièce et s'approchèrent de Ren. Il s'agissait tous de zombie plus ou moins décomposés. Ren les regarda rapidement et laissa apparaître un petit rictus sur son visage.
Tu m'impressionnes nécromant, tu es capable de diriger une dizaine de zombie en même temps ! Au moins tu représentes un défi à ma hauteur ! Cho dépêche-toi de tourner cette statue, pendant que je m'occupe de ces créatures !
Ren se lança dans la bataille avec les zombies qui se précipitèrent à sa rencontre en tentant de le frapper avec leurs bras et leurs ongles étonnamment longs. Le jeune chinois entra dans une danse de combat mélangeant coups de pied et mouvements de taille de son épée. Il arrivait à s'en sortir malgré le nombre de ses adversaires. Pendant le même laps de temps, Cho pivotait très doucement la statue en direction du centre de l'école.
Quelques minutes plus tard, Ren avait entièrement décimé la troupe de zombie. Cho venait de terminer de pivoter la statue. Les deux jeunes gens s'effondrèrent contre le pilier de la statue, chacun d'eux épuisé par leurs épreuves respectives. Après avoir repris leur souffle, Ren brisa le silence.
Cho pourquoi ne m'as tu jamais dit que tu aimais Harry ? Quoi tu m'as entendu, je croyais que tu dormais. Je ne t'en as pas parlé parce que cela n'avait plus d'importance puisque notre mariage est arrangé, répliqua Cho avec beaucoup de dédains. Mais si c'est très important, il n'est pas question de nous marier si tu aimes un autre homme aussi sincèrement. Pas question de continuer cette mascarade, je vais dire à mon père que nos fiançailles sont rompues. Ren.
Face à deux mangemorts, Ryudo tentait une impossible médiation. Mais les deux fidèles de Voldemort ne voulaient pas l'écouter et lui bloquaient le passage jusqu'à la statue.
Messieurs, laissez nous passer, s'il vous plaît ! Ne nous lançons pas dans un combat qui pourrait coûter cher à nous comme à vous.
Les deux mangemorts éclatèrent de rire en dégainant leurs baguettes.
Ryudo, c'est pas la peine de discuter avec ces gars là ! Ils sont là pour nous empêcher de bouger la statue, s'exclama Ron. Il ne faut pas nous battre, je refuse. C'est la dernière chose envisageable. L'affrontement doit être éviter s'il le peux. Les conséquences pourraient être terrible. Oui et bien je crois qu'il ne vont pas être d'accord ! s'écria Hermione en voyant l'un des deux lancer un sortilège en direction de Ryudo.
Le jeune japonais sortit un Shiki de sa manche en un clin d'?il qui annula le sortilège. Rapidement le deuxième mangemort projeta un gros morceau de béton avec un sortilège d'expulsion en direction du japonais. Hermione d'un vif mouvement de baguette détourna l'objet contre un mur.
Ryudo ? Pourquoi refuses-tu de combattre ces sorciers ? Ce sont des adeptes du seigneur des ténèbres il faut les passer pour pouvoir arriver à la statue. Je sais bien Hermione-Chan mais je ne veux pas me battre, j'ai une bonne raison pour ça. Qu'est ce qui t'empêche de les affronter Ryudo ? demanda Hermione soucieuse de le voir aussi perturbé. Hermione-Chan, j'ai un gros problème lorsque je dois combattre, il m'arrive de perdre le contrôle de mes actes et je deviens un fou furieux. L'an dernier, j'ai tué ainsi l'un de mes adversaires lors du tournoi de sorcellerie. Tu comprends mieux. expliqua Ryudo. Il arrive que parmi les membres de la famille Kusanagi certains soient possédés par un esprit combatif si puissant qu'il est très dur de le contrôler, ainsi lorsque l'on en perd le contrôle nous devenons de véritables bêtes furieuses. J'ai hérité de cet esprit mais je n'arrive pas toujours à le maîtriser, si le combat devient trop violent je risque d'être submergé par cet esprit. Je suis certaine que tu pourras y arriver Ryudo, j'ai confiance en toi ! l'encouragea Hermione.
Les mangemorts les attaquèrent à l'aide de sortilèges offensifs assez destructeurs, l'un des deux lançait des éclairs électriques très puissant. Pendant quelques instants Ryudo et Hermione s'efforcèrent de résister aux attaques des deux mangemorts sans attaquer. Ron lui ne savait pas quoi faire, il se sentait totalement impuissant face à ces mangemorts et commençait à entrevoir l'idiotie de son comportement. Il avait peu travaillé toute ces années et il comprenait son erreur car il était désarmé face à un tel problème. Totalement désemparé, il ne pouvait que regarder l'affrontement sans oser agir, il aperçut tout à coup qu'un des deux mangemort allait lancer un sortilège sur Hermione qui ne le regardait pas. Un violent éclair jaillit en direction de la jeune anglaise, n'écoutant que son courage Ron se jeta en travers du sortilège.
Un terrible hurlement de douleur retentit dans la grande salle, Hermione et Ryudo se retournèrent et virent Ron affreusement brûlé par l'électrocution. Il hurlait en se tordant sur le sol, le corps parcouru par de nombreux soubresauts. Hermione courut vers lui pour tenter de calmer ses souffrances, mais elle n'avait aucune potion adéquate sous la main. Les deux mangemorts laissèrent échapper un rire sadique en le regardant. Ryudo se retourna vers eux le visage grave.
Hermione, emmène-le loin d'ici rapidement ! Dépêche-toi ! cria le japonais d'une voix étrangement froide. Ryudo, je vais pas te laisser avec ces deux là ! s'exclama Hermione. Enfuis-toi vite Hermione ! Hurla Ryudo en la regardant.
Hermione fut terrifiée par le visage de Ryudo, ses yeux étaient comme fous, sa longue chevelure commençait à danser étrangement dans l'air, des nuées pourpres se dégageaient de son corps comme si celui-ci se consumait. Hermione prit la décision de suivre les ordres de Ryudo, elle commença à tirer le corps de Ron vers l'extérieur de la salle.
Les deux mangemorts s'approchèrent de Ryudo en riant, ce dernier le regard baissé vers le sol ne semblait plus réagir. Le mangemort le plus proche de Ryudo leva sa baguette pour lui lancer un sortilège. Hermione regardait la scène en tirant Ron.
Ryudo attention !
Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé tellement ce fut rapide. Tout ce qu'elle avait pu voir, c'était le sortilège du mangemort qui avait été dévié et Ryudo qui avait dégainé son sabre. Le torse du mangemort était parcouru d'une immense entaille d'où giclait une grande quantité de sang. Il s'écroula sur le sol, son sang continua à se reprendre sur les dalles. Ryudo se tourna vers l'autre adversaire, le visage impassible souillé par quelques taches du sang de sa victime. D'un pas lent, il s'approcha de lui, son sabre s'enflamma de la garde jusqu'à la pointe. Les flammes qui s'agitaient sur le sabre formaient la silhouette d'un dragon, Ryudo stoppa à quelques mètres de son ennemi et brandit son sabre au dessus de sa tête. Dans un cri terrifiant Ryudo abaissa son sabre en direction de son adversaire, projetant une vague de flamme en forme de dragon. Le mangemort fut submergé par les flammes et ses hurlements furent de courte durée, son corps carbonisé s'effondra sur le sol.
Le jeune garçon restait au milieu de la pièce en haletant bruyamment, puis il tourna son visage en direction de Ron et d'Hermione. Il s'approcha doucement d'eux, Hermione tenait Ron sous ses bras et essayait de l'emmener en dehors de la salle, mais le poids du rouquin la ralentissait. Ryudo se trouva rapidement au dessus du corps de Ron, il leva son sabre prêt à frapper le jeune anglais.
Non Ryudo arrête, reprend toi ! hurla Hermione les yeux pleins de larmes.
Le jeune japonais semblait entendre la voix de son amie, on pouvait voir sur son visage les efforts qu'il fournissait pour arriver à vaincre cette folie. Ses mains tremblaient sur le sabre.
Ryudo, rappelle-toi. C'est moi Hermione !
Ryudo lâcha tout à coup son sabre et s'agenouilla face à Hermione. Le souffle court, il déclara :
Merci Hermione de m'avoir aider à vaincre cette folie qui s'est emparé de moi !
La situation était tendue dans la salle de la statue gardienne de l'étoile de l'ouest de l'école de sorcellerie chinoise. Devant Cho se tenait la personne qu'elle s'attendait le moins à voir et pour elle le choc était terrible.
Cédric mais ce n'est pas possible, tu étais mort ! Comment est-ce possible ? Et oui, c'est vrai j'étais mort, mais le seigneur des ténèbres m'a rendu la vie et me voilà. Maintenant Cho va t'en, je ne veux pas t'affronter alors je te demande de partir immédiatement, répliqua le jeune garçon. Non Cédric, je ne peux pas partir. Il faut que je tourne cette statue et vous empêchez de vous emparer du Sûtra de Sidharta. Vraiment. Mais pourquoi veux-tu nous empêcher de prendre un tel sortilège ? Qu'est-ce que tu reproches au seigneur des ténèbres ? Il est à la tête des mangemorts et il est responsable de ta mort ! Je ne peux pas laisser ses adeptes dérober un tel objet. C'est vrai, il est responsable de ma mort, mais il s'est rendu compte de son erreur et m'a rendu la vie ! Tu as tord Cho, c'est un homme bon qui ne veut que le bonheur des sorciers et sortir notre monde de sa clandestinité. Allez Cho obéis et va-t-en ! dit-il d'une voix pleine de douceur. Peut-être t'a-t-il rendu la vie ,même si je doute de ses motivations, mais alors pourquoi n'a-t-il pas rendu la vie à tous ceux qu'il avait tués des années auparavant ? Comment toi Cédric peux-tu être loyal envers un meurtrier, ton meurtrier, le meurtrier des parents d'Harry et de beaucoup d'autres. Cho ! Ne me parle pas de loyauté. Combien de temps t'a-t-il fallu pour m'oublier et te jeter dans les bras de celui là même qui est responsable de ma propre mort. Tu t'es bien vite remise de ma mort dans les bras d'Harry, n'est-ce pas ! NON, c'est faux ! Je t'ai pleuré pendant tout l'été, ta mort m'a fait déprimer terriblement. J'avais même pensé arrêter le Quidditch, mais l'amitié d'Harry et de Philip m'ont permise de sortir de cette déprime. Ils ont réussi à me faire comprendre que ma vie était devant moi et non derrière. Est-ce pour cela qui fallait que tu te jettes dans les bras de Potter ? Tu n'as aucune morale, tu es une fille qui ne pense qu'à sa réputation, tu as voulu sortir avec Harry pour continuer à briller à travers lui.
En entendant cela Cho s'écroula à genoux sur le sol, elle se mit à pleurer en grande tirade de sanglots, le visage caché dans ses mains. Les accusations de Cédric lui faisaient très mal, elle avait l'impression que toute sa vie s'écroulait. Après avoir perdu Cédric, après avoir perdu Harry, il fallait que Cédric revienne la hanter avec des remords.
Allez Cho, arrête ce petit jeu. J'ai compris qui tu étais vraiment ! Maintenant quitte immédiatement cet endroit et laisse-moi faire mon devoir. C'est faux Cédric, j'aime Harry, de tout mon c?ur et je l'aime encore plus que je t'ai aimé, hurla-t-elle en reprenant sa baguette. Je suis dessolée que tu sois mort, mais lui comme moi n'y sommes pour rien, alors ne rejette pas la faute sur nous. Tu n'es plus le Cédric que j'ai connu, tu n'es qu'un pantin dans les mains de Voldemort. La voix de Cho était totalement différente, pleine d'assurance, elle venait même de se relever. Elle-même s'étonnait d'avoir prononcé le nom du seigneur des ténèbres. Cho, tu ne vas pas m'attaquer quand même, après tout je suis ton ancien petit ami ! NON, tu n'es pas Cédric, tu n'es qu'un mangemort qui a pris de la potion polynectar. D'ailleurs pourquoi as-tu toujours la même expression, les traits de ton visage ne bougent pas du tout. Affirma Cho en séchant ses larmes. « Verita Revelation » le sortilège de Cho frappa de plein fouet Cédric.
Le visage de Cédric s'estompa en laissant place à un crâne à moitié décomposé. Cho n'arrivait pas à en croire ses yeux, c'était un zombie qu'elle avait maintenant devant elle. Normalement son sort devait supprimer tout effet d'une potion ou d'un sortilège modifiant l'apparence, elle pensait qu'il s'agissait d'un mangemort mais sûrement pas d'un zombie. En regardant un peu mieux le crâne décomposé, Cho reconnut le visage de son ancien petit ami et fut soudainement prise d'une nausée terrifiante.
Ne t'inquiète pas Cho, je m'en occupe ! Ren se tenait debout à côté d'elle le visage sombre. Je croyais que tu étais endormi par son sortilège de sommeil ? lui demanda la jeune fille. Son sort n'était pas assez puissant pour me faire sombrer dans l'inconscience. D'ailleurs je suis vraiment étonné de voir un zombie lancer des sorts. Cho, va tourner la statue pendant que je lui règle son compte. Ren dégaina son épée et se mit en position d'attaque. Je vois que je suis découvert, tant pis pour vous je vais devoir prendre les grands moyens pour m'occuper de vous. Le zombie parlait avec une voix différente de celle de Cédric, c'était celle d'un homme plus âgé. Je ne sais pas qui vous êtes, mais en tout cas vous avez un sacré talent de nécromant pour pouvoir faire parler un zombie avec la voix qu'il avait de son vivant et aussi lui donner son ancienne apparence, répliqua le jeune chinois. Merci de ton compliment jeune homme, mais tu n'as encore rien vu ! Regarde un peu autour de toi, voici mes autres marionnettes. J'aurais préféré avoir à faire à Potter, j'aurais pu facilement l'endormir et l'emmener à notre maître. C'était bien pour cela que j'avais choisi le corps de Diggory pour faire culpabiliser cet idiot de Potter, mais tant pis c'est vous qui êtes venus, je vais devoir vous éliminer. Vous n'avez aucune valeur aux yeux de Voldemort.
Des silhouettes en robe sombre sortaient de derrière les piliers de la pièce et s'approchèrent de Ren. Il s'agissait tous de zombie plus ou moins décomposés. Ren les regarda rapidement et laissa apparaître un petit rictus sur son visage.
Tu m'impressionnes nécromant, tu es capable de diriger une dizaine de zombie en même temps ! Au moins tu représentes un défi à ma hauteur ! Cho dépêche-toi de tourner cette statue, pendant que je m'occupe de ces créatures !
Ren se lança dans la bataille avec les zombies qui se précipitèrent à sa rencontre en tentant de le frapper avec leurs bras et leurs ongles étonnamment longs. Le jeune chinois entra dans une danse de combat mélangeant coups de pied et mouvements de taille de son épée. Il arrivait à s'en sortir malgré le nombre de ses adversaires. Pendant le même laps de temps, Cho pivotait très doucement la statue en direction du centre de l'école.
Quelques minutes plus tard, Ren avait entièrement décimé la troupe de zombie. Cho venait de terminer de pivoter la statue. Les deux jeunes gens s'effondrèrent contre le pilier de la statue, chacun d'eux épuisé par leurs épreuves respectives. Après avoir repris leur souffle, Ren brisa le silence.
Cho pourquoi ne m'as tu jamais dit que tu aimais Harry ? Quoi tu m'as entendu, je croyais que tu dormais. Je ne t'en as pas parlé parce que cela n'avait plus d'importance puisque notre mariage est arrangé, répliqua Cho avec beaucoup de dédains. Mais si c'est très important, il n'est pas question de nous marier si tu aimes un autre homme aussi sincèrement. Pas question de continuer cette mascarade, je vais dire à mon père que nos fiançailles sont rompues. Ren.
Face à deux mangemorts, Ryudo tentait une impossible médiation. Mais les deux fidèles de Voldemort ne voulaient pas l'écouter et lui bloquaient le passage jusqu'à la statue.
Messieurs, laissez nous passer, s'il vous plaît ! Ne nous lançons pas dans un combat qui pourrait coûter cher à nous comme à vous.
Les deux mangemorts éclatèrent de rire en dégainant leurs baguettes.
Ryudo, c'est pas la peine de discuter avec ces gars là ! Ils sont là pour nous empêcher de bouger la statue, s'exclama Ron. Il ne faut pas nous battre, je refuse. C'est la dernière chose envisageable. L'affrontement doit être éviter s'il le peux. Les conséquences pourraient être terrible. Oui et bien je crois qu'il ne vont pas être d'accord ! s'écria Hermione en voyant l'un des deux lancer un sortilège en direction de Ryudo.
Le jeune japonais sortit un Shiki de sa manche en un clin d'?il qui annula le sortilège. Rapidement le deuxième mangemort projeta un gros morceau de béton avec un sortilège d'expulsion en direction du japonais. Hermione d'un vif mouvement de baguette détourna l'objet contre un mur.
Ryudo ? Pourquoi refuses-tu de combattre ces sorciers ? Ce sont des adeptes du seigneur des ténèbres il faut les passer pour pouvoir arriver à la statue. Je sais bien Hermione-Chan mais je ne veux pas me battre, j'ai une bonne raison pour ça. Qu'est ce qui t'empêche de les affronter Ryudo ? demanda Hermione soucieuse de le voir aussi perturbé. Hermione-Chan, j'ai un gros problème lorsque je dois combattre, il m'arrive de perdre le contrôle de mes actes et je deviens un fou furieux. L'an dernier, j'ai tué ainsi l'un de mes adversaires lors du tournoi de sorcellerie. Tu comprends mieux. expliqua Ryudo. Il arrive que parmi les membres de la famille Kusanagi certains soient possédés par un esprit combatif si puissant qu'il est très dur de le contrôler, ainsi lorsque l'on en perd le contrôle nous devenons de véritables bêtes furieuses. J'ai hérité de cet esprit mais je n'arrive pas toujours à le maîtriser, si le combat devient trop violent je risque d'être submergé par cet esprit. Je suis certaine que tu pourras y arriver Ryudo, j'ai confiance en toi ! l'encouragea Hermione.
Les mangemorts les attaquèrent à l'aide de sortilèges offensifs assez destructeurs, l'un des deux lançait des éclairs électriques très puissant. Pendant quelques instants Ryudo et Hermione s'efforcèrent de résister aux attaques des deux mangemorts sans attaquer. Ron lui ne savait pas quoi faire, il se sentait totalement impuissant face à ces mangemorts et commençait à entrevoir l'idiotie de son comportement. Il avait peu travaillé toute ces années et il comprenait son erreur car il était désarmé face à un tel problème. Totalement désemparé, il ne pouvait que regarder l'affrontement sans oser agir, il aperçut tout à coup qu'un des deux mangemort allait lancer un sortilège sur Hermione qui ne le regardait pas. Un violent éclair jaillit en direction de la jeune anglaise, n'écoutant que son courage Ron se jeta en travers du sortilège.
Un terrible hurlement de douleur retentit dans la grande salle, Hermione et Ryudo se retournèrent et virent Ron affreusement brûlé par l'électrocution. Il hurlait en se tordant sur le sol, le corps parcouru par de nombreux soubresauts. Hermione courut vers lui pour tenter de calmer ses souffrances, mais elle n'avait aucune potion adéquate sous la main. Les deux mangemorts laissèrent échapper un rire sadique en le regardant. Ryudo se retourna vers eux le visage grave.
Hermione, emmène-le loin d'ici rapidement ! Dépêche-toi ! cria le japonais d'une voix étrangement froide. Ryudo, je vais pas te laisser avec ces deux là ! s'exclama Hermione. Enfuis-toi vite Hermione ! Hurla Ryudo en la regardant.
Hermione fut terrifiée par le visage de Ryudo, ses yeux étaient comme fous, sa longue chevelure commençait à danser étrangement dans l'air, des nuées pourpres se dégageaient de son corps comme si celui-ci se consumait. Hermione prit la décision de suivre les ordres de Ryudo, elle commença à tirer le corps de Ron vers l'extérieur de la salle.
Les deux mangemorts s'approchèrent de Ryudo en riant, ce dernier le regard baissé vers le sol ne semblait plus réagir. Le mangemort le plus proche de Ryudo leva sa baguette pour lui lancer un sortilège. Hermione regardait la scène en tirant Ron.
Ryudo attention !
Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé tellement ce fut rapide. Tout ce qu'elle avait pu voir, c'était le sortilège du mangemort qui avait été dévié et Ryudo qui avait dégainé son sabre. Le torse du mangemort était parcouru d'une immense entaille d'où giclait une grande quantité de sang. Il s'écroula sur le sol, son sang continua à se reprendre sur les dalles. Ryudo se tourna vers l'autre adversaire, le visage impassible souillé par quelques taches du sang de sa victime. D'un pas lent, il s'approcha de lui, son sabre s'enflamma de la garde jusqu'à la pointe. Les flammes qui s'agitaient sur le sabre formaient la silhouette d'un dragon, Ryudo stoppa à quelques mètres de son ennemi et brandit son sabre au dessus de sa tête. Dans un cri terrifiant Ryudo abaissa son sabre en direction de son adversaire, projetant une vague de flamme en forme de dragon. Le mangemort fut submergé par les flammes et ses hurlements furent de courte durée, son corps carbonisé s'effondra sur le sol.
Le jeune garçon restait au milieu de la pièce en haletant bruyamment, puis il tourna son visage en direction de Ron et d'Hermione. Il s'approcha doucement d'eux, Hermione tenait Ron sous ses bras et essayait de l'emmener en dehors de la salle, mais le poids du rouquin la ralentissait. Ryudo se trouva rapidement au dessus du corps de Ron, il leva son sabre prêt à frapper le jeune anglais.
Non Ryudo arrête, reprend toi ! hurla Hermione les yeux pleins de larmes.
Le jeune japonais semblait entendre la voix de son amie, on pouvait voir sur son visage les efforts qu'il fournissait pour arriver à vaincre cette folie. Ses mains tremblaient sur le sabre.
Ryudo, rappelle-toi. C'est moi Hermione !
Ryudo lâcha tout à coup son sabre et s'agenouilla face à Hermione. Le souffle court, il déclara :
Merci Hermione de m'avoir aider à vaincre cette folie qui s'est emparé de moi !
