Chapitre 3 : Le pacte
Le lendemain matin
Sasuke sorti de l'Océan, épuisé par cette terrible tempête de la nuit dernière. À bout de force, il déposa le jeune humain sur le sable chaud, il s'allongea également près de lui. Ses amis le rejoingnirent, eux aussi complétement épuisés par cette nuit torride. Karin s'avança vers son meilleur ami, elle contempla le prince humain toujours inconscient.
-Tu crois qu'il est mort ? Lui demanda la sirène fatigué.
-Je l'ignore mais j'espère que non. Répondit Sasuke en se redressant au dessus du jeune homme.
Le triton regarda de ses yeux brillants d'amour le jeune homme blond, puis soudainement, il déposa ses lèvres sur le front de l'humain. Suite à ce baiser, le prince respira ce qui soulagea le triton.
-Il respire, je suis soulagé qu'il soit toujours en vie.
-Peut être que c'est due à ton baiser, qu'il a repris connaissance. Lui affirma Karin.
-Même de plus près, il est toujours si beau. Dit Sasuke en posant sa main derrière la nuque du prince tandis que son autre main lui caressa le visage avec tendresse.
Il rapprocha le visage de l'humain du sien puis commença à chanter pour lui.
Mon seul désir
Vivre à tes côtés
Mon seul espoir
Rester là près de toi
Te regarder me sourir
Tendre les bras
Loin de la mer
Et pour toujours
Vivre sur terre rêvant au grand jour
Ne m'oublies pas
L'amour est là
Pour toi et moi
En entendant cette voix angélique lui chantait, les rayons du soleil illuminèrent son visage. Naruto ouvrit les yeux, lorsque ses pupilles azuréennes complètement ouvertes, Naruto cru voir un ange illuminé par la lumière du soleil. Cet ange était si adorable avec son visage aux traits efféminés, ses cheveux noirs mouillés, sa peau de porcelaine et surtout ses sublimes yeux noirs onyx.
Cependant, Sasuke fut interrompu par l'arrivée du renard de Naruto ainsi celle de Sakura. Le triton s'éloigna de son prince à coeur et plongea de nouveau dans l'Océan avec ses amis.
-Naruto ! Naruto ! Tu vas bien ?! J'étais morte d'inquiètude ! S'affola la rosée en aidant son frère de coeur à se relever.
Ses cheveux étaient détachés et emmêlés à cause du naufrage, tandis que sa robe de soirée était toute trempée et abîmée.
-Saku ! Tu ne vas pas me croire !
-Quoi donc Naruto ?
-Un jeune garçon... Une jeune garçon m'a sauvé.
-Je ne comprends pas. De quel garçon tu parles Naruto ? Demanda t-elle étonnée.
-C'est un garçon qui m'a sauvé de la noyade. Rien qu'en sentant son odeur, je sais que c'est un oméga. Il était entrain de chanter et... S'interrompit le blond en posant une main sur sa poitrine, son coeur battait à la chamade.
-Et quoi ? Dis moi Naruto.
-Il a la voix la plus belle du monde. Je n'avais jamais entendu une voix si ravissante, ainsi jamais vu un visage si angélique.
-Tu sais frangin, moi aussi j'ai été sauvée de la noyade, mais par une fille.
-Une fille, tu dis ? S'étonna Naruto. Elle était comment ? Lui demanda t-il ensuite.
-D'après mes souvenirs, si je ne dis pas de bêtises, elle a de longs cheveux rouges ainsi que de beaux yeux de cette même couleur. Elle m'a donné de l'air en me faisant du bouche à bouche et elle m'a remonté à la surface de la mer. Depuis, j'ignore où elle est en ce moment. Expliqua Sakura.
-Et tu penses qu'elle aussi est une oméga ?
-Va savoir, je n'ai même pas pu sentir son odeur à cause de la mer. Mais je compte bien la retrouver pour la remercier de m'avoir sauvé.
-Moi aussi, je compte bien retrouver ce garçon et lui remercier. Appouvra le prince.
-Bon rentrons au palais maintenant. Car sinon, tes parents risquent de mourir d'inquiétude. Fini t-elle en agrippant sa main au poignée du blond. Et les deux humains s'en allèrent.
Les quatre amis sortirent leurs têtes hors de l'eau suite au départ des deux humains.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Jûgo inquiet par la gravité de la situation.
-On va rentrer au Royaume, et faire comme si de rien n'était. On agira normalement, et bien sûr Jûgo, tu ne dira rien, je ne dirai rien, et ces deux là ont interêt à ne rien dire au Roi. Car sinon, on risque de subir un tel châtiment de la part de sa Majesté, que je préfère ne pas y penser. Songea Suigetsu également inquiet de la situation.
Sasuke grimpa sur son rocher personnel, il observa les deux humains, en particulier, son prince charmant et recommença à chanter.
Je ne sais pas
Pourquoi je t'aime
Mais je suis prêt à t'aimer quand même
Prince de la chance
La vie commence
Pour toi et moi
Mais le prince ignorait que depuis le fond de l'Océan, il était observé par une personne malveillante. Cet être malveillant esquissa un sourire sadique ne présageant rien de bon.
-Intéressant, Maître Orochimaru sera ravit d'entendre cette nouvelle. Dit-il avant de replonger sa tête sous l'eau.
Ce jeune triton possédait de longs cheveux gris attachés en une queue de cheval, il portait des lunettes rondes et avait des nageoires de couleur violet sombre. Le jeune homme se dirigea vers la cachette de son maître : Orochimaru, le Sorcier des mers. Celui-ci faisait parti autrefois de la Cour Royale de l'Océan. Il travaillait entant que scientifique. Mais lorsqu'Orochimaru prit goût à la magie noire, il fut banni par le Roi Fûgaku après avoir tenté de s'en prendre au plus jeunes des deux princes lors de la naissance de celui-ci, Sasuke. Depuis des années, Orochimaru voulu à tout prix capturer le jeune prince triton. Pourquoi ? Pour son corps ainsi que pour sa jolie voix d'ange.
-Maître Orochimaru, appela son serviteur. Je suis de retour de la surface. Et je dois vous informer de quelque chose de très intéressant que j'ai vu concernant le prince Sasuke.
-Bien, dis moi tout en détails Kabuto. Ordonna le sorcier.
-Eh bien cette nuit là, un navire humain a coulé au fond de l'Océan. J'ai tout observé de a à z de cette catastrophe. Et vous n'allez pas me croire, le prince Sasuke ainsi que sa meilleure amie Karin ont sauvés deux humains, des alphas pour être précis.
-Des alphas ? Intéressant tout ça. Et après ?
-Comme je vous l'ai dit, ils ont sauvé des humains. Et pour finir, ils sont tous les deux tombés amoureux de ces humains.
-Amoureux tu dis ?! Répéta le sorcier étonné.
-Oui, le prince Sasuke est tombé amoureux d'un prince humain, tandis que Karin est tombée amoureuse d'une humaine.
Suite aux aveux de son serviteur, Orochimaru éclata de rire. C'était pour lui la meilleure blague du siècle qu'il n'ai jamais entendu : un triton et une sirène tombés amoureux de deux humains.
-Qu'y a t-il de si drôle Maître ? Demanda Kabuto incompris.
-Oh ce qui est drôle mon petit Kabuto, c'est que Sasuke est tombé amoureux d'un humain, et pas n'importe lequel, un prince. Et concernant Karin.
-Karin est amoureuse de la dame de compagnie du prince, une jeune fille aux étranges cheveux roses.
-En tout cas, je sens que son père va être ravi d'apprendre cette nouvelle. Voilà qui est formidable, le fils cadet du Roi Fûgaku m'appartiendra bientôt.
-Et qu'allez-vous faire de sa meilleure amie ?
-Pour l'instant, elle m'est d'aucune utilité. À moins que je pourrai la mettre dans ma collection de victimes. Et j'ajouterai également le prince. Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Retour au Royaume de l'Océan
Sasuke et ses amis revinrent au Royaume de son père. Suigetsu n'en pouvait du comportement de celui-ci, car durant le trajet, le prince triton n'arrêtait pas de chantonner sa chanson d'amour. Il savait que c'était impossible pour son ami de vivre une histoire d'amour avec un humain. De même pour Karin amoureuse de son humaine. Enfin arrivés à destination, les amis furent accueillis par sa Majesté. Le Roi était en colère, parce que son fils cadet a manqué la soirée des fiançailles de son frère. Le dîner fut annulé suite à l'absence de celui-ci, les gardes l'ont cherché quasi toute la nuit.
-Et merde ! Pensa Suigetsu intérieurement. C'est ce que je craignais le plus. Je savais qu'on allait encore se faire engueler par le Roi. Bien joué Sasuke et Karin ! Vous ne manquez pas de culot !
-Sasuke ! Appela le Roi en colère.
-Oui père ? Répondit Sasuke d'une voix innocente.
-Où étais tu hier soir avec tes amis ?! Tu te rends compte que j'ai annulé la soirée des fiançailles de ton frère à cause de toi ! Quel est ton excuse cette fois !!? Et tu me réponds sans me mentir ! Gronda t-il.
Sasuke ne su quoi répondre face à son père. Il croisa les yeux de son grand frère. Mais à travers son regard, il su que son frère était déçu de lui. Le Roi tourna son intention vers Karin. Celle-ci se crispa face à cette colère. N'ayant toujours pas de réponse, Fûgaku se tourna vers les deux tritons.
-J'espère que vous avez des explications à me donner tous les deux !!! Alors !!
-Votre Majesté, commença Jûgo. Ne soyez pas énervé contre votre fils. Nous avons été envoyé par la tempête.
-Quelle tempête ?! Explique toi ! Insista le Roi.
-Ce que veut dire Jûgo, continua Suigetsu. C'est que nous avons été balayé par une immense tempête de vent et de pluie. Nous avons tenté de rentrer au palais mais la tempête était très puissante. Et après, il y a eu des humains qui ont failli mourir noyer dans l'Océan jusqu'à ce que Karin et Sasuke les sauve et-
-DES HUMAINS !!!! Hurla de nouveau le Roi.
-Oups...Je crois que j'en ai trop dit...Désolé. Dit il d'un ton piteux.
Sasuke et Karin le regardèrent d'une colère rancunière. Leur ami vient de vendre leur mèche au Roi de la Mer.
-ALORS COMME ÇA VOUS AVEZ SAUVÉ DES HUMAINS !!! C'EST ÇA !
-QU'EST-CE QUE VOUS CROYEZ PÈRE !? VOUS AURIEZ PRÉFÉRÉ QU'ON LES LAISSE MOURIR ! N'EST-CE PAS !!?
-PARFAITEMENT ! DES HUMAINS EN MOINS ! J'EN AI STRICTEMENT RIEN À FAIRE !!!
-VOUS NE LES CONNAISSEZ MÊME PAS ! Intervint Karin pour défendre son meilleur ami.
-TOI ! TU TE TAIS ! JE PARLE À MON FILS !!
-JE ME FICHR DE CE QUE VOUS PENSEZ CAR JE SUIS TOMBÉ AMOUREUX DE L'UN D'EUX ET JE L'AIME ! Hurla de nouveau Sasuke contre son père.
-QUOI ?! NON MAIS T'AS PERDU LA RAISON ! UN TRITON ET UN HUMAIN ! C'EST TOUT BONNEMENT IMPOSSIBLE !
-DE TOUTE FAÇON ÇA M'EST ÉGALE ! KARIN EST AUSSI AMOUREUSE D'UNE HUMAINE ! NOUS IRONS LES VOIR QUE ÇA VOUS PLAISE OU NON ! C'EST NOTRE VIE ! PAS LA VÔTRE !!
-JE VOUS INTERDIS DE REMONTER À LA SURFACE !!
-ET NOUS, NOUS REMONTERONS À LA SURFACE !!! MAMAN M'AURAIT COMPRIS SI ELLE ÉTAIT ENCORE DE CE MONDE !! VOUS NE COMPRENDREZ JAMAIS MES RÊVES !! Fini par dire Sasuke puis emmena sa meilleure amie avec lui en dehors du palais.
Derrière lui, Sasuke entendit encore les menaces de son père, du fait qu'il n'en avait pas fini avec lui. Les deux amis se réfugièrent dans leur caverne secrète. Enfin seuls, Sasuke pleura de toute sa colère, Karin le serra dans ses bras. Elle lui caressa tendrement les cheveux comme une mère ferait à son enfant. Elle aussi commença à verser des larmes. En quoi était-ce mal d'aimer un humain malgré la différence ? C'est ce que Fûgaku refusait de comprendre contrairement à sa défunte épouse, Mikoto. Sasuke repensa aux moments qu'il a vécu aux côtés de sa tendre et merveilleuse mère durant son vivant. Celle-ci appréciait aussi beaucoup le monde des humains. Mais selon les rumeurs du Royaume, la Reine serait morte assassinée avec son meilleur ami par des humains.
Mais Sasuke n'a jamais cru à cette rumeur, ce n'était qu'un mensonge inventé contre les humains. Alors que les deux amis se serraient dans les bras de l'un et de l'autre, ils remarquèrent pas la présence de cinq individus malveillants composé de quatre tritons et d'une sirène. Le chef du groupe s'approcha d'eux.
-Dîtes moi tous les deux, pourquoi pleurez-vous ? Demanda t-il doucement.
-Qui êtes vous ? Et que faîtes vous ici ? Demanda Sasuke à son tour en essuyant ses larmes du revers de son bras.
-Mon nom est Kidômaru et eux, ce sont mes compagnons de route : Jirôbo, Sakôn, Ukôn et Tayuya. Et ensemble, nous formons le Quartet du Son.
-Le Quartet du Son ? Répéta Karin. Qu'est-ce que vous nous voulez ? Demanda t-elle après.
Cette fois, ce fut la sirène du nom de Tayuya qui prit la parole d'une voix plus glaçante que celle de son camarade.
-Nous sommes venu vous chercher sous l'ordre de notre cher Maître. Il souhaite vous rencontrer sur le champ. Et pour vous rassurer, il vous veut que du bien. Maintenant, suivez nous !
-Je n'ai rien compris ! Qui est votre Maître ?! Posa Sasuke affolé par le discours de la sirène.
Celle-ci sourit sournoisement face au petit brun en détresse.
-Il s'agit de Maître Orochimaru. Notre Maître possède d'immenses pouvoirs. Maintenant, suivez nous sans faire d'histoires !
-Cet horrible sorcier maléfique ? Souffla Sasuke paniqué. Non pas lui ! Hors de question que nous vous suivons ! Laissez nous tranquilles ! Ordonna Sasuke en se nichant de nouveau dans les bras de son amie.
-Quel dommage ! Et dire que Maître Orochimaru voulait réaliser votre rêve le plus cher ! Quel est ce rêve déjà ? Oh ! Je viens de me souvenir à l'instant. Devenir humains et vivre sur terre aux côtés de vos amants. Répliqua Tayuya d'une façon ironique.
En entendant les paroles de la rousse, Sasuke écarquilla les yeux. Alors c'était pour ça qu'Orochimaru voulait les voir, pour les faire devenir humains.
-Dans ce cas là, nous vous laissons ici. Allez ! Venez les gars, on s'arrache d'ici. Souffla la rousse en faisant mine de partir.
-Non attendez ! Cria Sasuke en tendant son bras.
-Qu'y a t-il encore ? Demanda Tayuya faisant mine de rien.
-Si nous vous suivons, votre Maître va nous faire devenir humains ?
-Bien sûr votre Altesse. Avez-vous changé d'avis ?
Sasuke se tourna vers sa meilleure amie, celle-ci semblait d'accord de suivre ce groupe jusqu'au repaire d'Orochimaru. Avec un simple hochement de tête, les deux amis se mirent d'accord d'aller au repaire du sorcier des mers. Après tout, plus rien ne pouvait les retenir. Sasuke n'eu plus rien à perdre de vivre sous l'Océan suite à la dispute avec son paternel. Désormais, il fut prêt à réaliser son rêve : Devenir humain.
-Oui ! Emmenez nous chez votre Maître ! Approuva Sasuke.
-Voilà qui est formidable ! Je préfère ça ! Suivez nous maintenant ! Ordonna la sirène.
Ainsi commença la route vers le repaire d'Orochimaru. Pendant ce temps, Jûgo et Suigetsu se morfondaient pour leurs amis. Suigetsu s'en voulait énormément d'avoir trahi ses amis, en particulier Sasuke. À peine levèrent ils leurs têtes, ils virent leurs amis en compagnie du Quartet du Son. Les deux tritons les rejoignirentais Sasuke fit mine de rien.
-Karin ? Sasuke ? Qu'est-ce que vous faîtes avec ces créatures puantes ? Demanda le blanc en leur barrant la route.
-Nous allons chez Orochimaru ! Espèce de traitre ! Répondit Karin furieuse contre lui.
-QUOK ?! Non mais ça va pas la tête ! Sasuke ! Ne me dis pas que tu comptes voir ce monstre ! Vous allez tous les deux y laisser votre peau ! Supplia t-il.
-T'as qu'à le dire à mon père ! S'énerva Sasuke en contournant le blanc. Tu n'es bon qu'à ça de toute façon ! Dit il d'un ton glaciale.
Suigetsu n'en revint pas, ce fut la première foid qu'il vit le prince triton lui répondre sur ce ton. Il se retourna vers son autre ami.
-Viens avec moi ! On ne sait jamais ce qu'Orochimaru manigance !
-Tu as raison ! Je me fais du soucis pour Karin et Sasuke autant que toi ! Et je n'ai aucune confiance envers ce sorcier ! Répliqua Jûgo.
Les deux tritons suivirent le groupe jusqu'au repaire du Sorcier des mers. Durant leur chemin, le magnifique payasage de l'Océan se transforma petit à petit en un endroit sombre et lugubre. Arrivés à destination, Sasuke et Karin virent la cachette du sorcier, une grotte sombre sans aucune vie présente. En entrant dans la caverne, le triton et la sirène virent horrifiés plusieurs tritons et plusieurs sirènes retenus prisonniers dans des cristaux tout en étant inconscients. Des frissons de peur prirent place sur le corps du jeune prince oméga. Un triton aux cheveux gris portant une paire de lunettes se présenta devant eux.
-Prince Sasuke et Mademoiselle Karin, soyez les bienvenus. Maître Orochimaru vous attend avec impatience. Veuillez me suivre, je vous prie.
Les deux concernés suivirent le bras droit du sorcier jusqu'à arriver à une salle de trône. Le triton à lunettes frappa à la porte, un petit "entrez" se fit entendre. Kabuto ouvrit l'énorme porte et fit entrer les deux meilleurs amis.
Orochimaru ravi de voir ses futures victimes se leva de son trône ténébreux et se dirigea vers eux.
-Sasuke, mon très cher Sasuke, cela fait si longtemps que je ne t'ai pas revu. La dernière fois que je t'ai vu, tu n'étais qu'un tout petit bébé triton. Et je vois qu'aujourd'hui, que tu es devenu un beau jeune homme. Tu ressemble trait pour trait à Mikoto, ta mère.
-On est pas venu ici pour parler du bon vieux temps Orochimaru. Mon père t'a banni du Royaume depuis plus de 16 ans, si je me rappelle bien. Tu as tenté de t'en prendre à moi lorsque je venais à peine d'être au monde. Maintenant, réponds nous franchement. Peux tu réellement transformer Karin et moi en humains ? Car c'est ce que l'une de tes sbires m'a dit.
-Bien sûr quelle question. Je peux réaliser les rêves les plus foud. Il suffit juste de signer un pacte et le tour est joué.
-Alors, fais nous devenir humains. Je veux conquérir le coeur de Naruto.
-Et moi celui de Sakura. Précisa Karin déterminée à conquérir le coeur de la femme de ses rêves.
-Venez mes petits trésors, je vais vous expliquer tout en détails.
Orochimaru emmena les deux amis en direction de son laboratoire. Quand ils furent arrivés au laboratoire, le sorcier sorti tous les ingrédients nécessaires pour la potion. Suite à cette tâche, il expliqua le plan aux deux amis.
-Voilà le plan mes loulous, je vais vous concocter une potion qui vous donnera une apparence humaine pendant trois jours.
-Trois jours seulement ?! Répéta Karin choquée.
-Oui ma bichette, j'ai bien dit trois jours. Et votre destin de rester humains pour toujours se retrouve entre les mains de ton ami, le prince ici présent.
-Entre mes mains ? Je ne comprends pas. Répliqua Sasuke.
-Oui mon chaton, mais surtout écoute attentivement c'est vraiment très important. Lui conseillq le sorcier.
-Avant le coucher du soleil du troisième jour, ta mission sera que tu fasses en sorte que ton prince tombe fou amoureux de toi. Mais le plus important, c'est qu'il t'embrasse, pas d'un baiser ordinaire mais bien, celui de l'amour éternel. S'il t'embrasse avant le coucher du soleil du troisième jour, ton amie et toi resterez pour toujours des humains. Mais s'il ne le fait pas, vous redeviendrez un triton et une sirène. Et vous serez à moi à jamais !
-Attendez une minute, intervint Karin. Genre, c'est à Sasuke de tout faire pour que nous restions humains à vie ?
-Exact mon petit corail. S'il réussi, vous resterez humains. Mais s'il échoue, vous m'appartiendrez ! Lui dit le sorcier puis se tourna vers Sasuke pour lui tendre sa main blanche.
-Alors petit prince des Océans, marché conclut ?
Sasuke hésitq entre devenir humain et rester sous l'Océan. Il avait peur d'échouer le plan permettant de réaliser son rêve de toujours.
-Si...Si je deviens humain, je ne reverrai plus jamais mon père et mon grand frère.
-Ah ! C'est vrai ça ! Mais au moins, tu auras ton prince. Hun, hun ,hun. Désolé de te dire ça mon petit bijou, malheuresement la vie est faite de choix difficiles. Avoua Orochimaru en riant d'un rire machiavélique.
-Maître Orochimaru, appela Kabuto.
-Oui, que se passe t-il Kabuto ?
Kabuto chuchota doucement dans l'oreille droite de son Maître. Celui-ci écarquilla les yeux de surprise. Comment avait-il pu oublié ce détail ? Il remercia son serviteur de l'avoir rappelé et reporta son intention sur ses deux clients.
-Kabuto était venu me voir pour me rappeler d'un minuscule détail de rien du tout que j'ai complétement oublié.
-De quel détail s'agit il ? Demanda Sasuke inquiet.
-Et bien mes loulous, nous avons oublié de parler du paiement. Car si vous voulez à tout prix devenir humain, il va falloir payer ! Ha ! Ha !
-Hein ?! Mais comment voulez-vous qu'on vous paie !? Hurla Karin. Nous n'avons aucun argent sur nous ! Si vous voulez, je vous donne une de mes écailles de mes nageoires et-
-Pas si vite ma jolie, c'est à ton ami que je demande de payer.
-Hein ?! Mais je n'ai pas d'argent ! Paniqua Sasuke. Que veux tu que je te donne d'autre ?!
-Ah ça, rien de particulier ou plutôt, quelque chose de très précieux que seul toi possède.
Il se rapprocha doucement du petit triton, une de ses tentacules noires vinrent caresser désagréablement les épaules du prince.
-C'est quelque chose dont tu peux t'en passer.
Il rapprocha sa bouche vers l'oreille du petit brun.
-Ce que je veux c'est...
-Quoi ? Chuchota le brun attendant la réponse du sorcier.
-Ta voix !
Après avoir reçu la réponse, Sasuke posa une de ses mains sur son cou où étaient situées ses cordes vocales.
-Ma voix ? Souffla t-il doucement.
-Oui, ta jolie voix angélique, mon ange. Au moins, plus de conversations, plus de bavardages inutiles. Tu seras complétement muet.
-Mais sans ma voix, comment est-ce que je pourrai dire à Naruto que je l'aime ?
-C'est vrai ! Comment voulez-vous qu'on réussisse à rester humains si Sasuke n'a plus sa voix !? Je ne pourrai jamais vivre aux côtés de ma Sakura !
-Calmez vous mes loulous, calmez vous. Tout ira bien. Sasuke, il suffit juste que tu attires l'attention de ton prince charmant par n'importe quel geste. Si tu refuses de me donner ta voix, alors vous pouvez dire adieu à vos amoureux et à votre rêve.
-D'accord ! D'accord ! Pleura le petit triton, triste de perdre sa voix à tout jamais. T'as gagné ! Je te donne ma voix ! Si c'est ce que tu veux ! Je suis prêt à rester muet jusqu'à la fin de mes jours ! Même si je dois abandonner le chant. J'aime tellement chanter ! Mais je suis prêt à tout pour devenir humain !
-Je préfère ça venant de toi, Sasuke. Ria le sorcier suite à la réponse de son futur prisonnier.
Il sorti ensuite un parchemin contenant le contrat conclut. Il tendit au jeune prince oméga une tige d'algue noire.
-Maintenant, signe ! Lui ordonna t-il.
Sasuke hésita un instant, il regarda sa meilleure amie et celle-ci lui fit un petit hochement de tête positif. Enfin, il respira profondément puis signq le pacte. Une fois signé, Orochimaru heureux comme jamais rangea le parchemin dans son étagère. Ainsi, le terrible sorcier des mers commença à préparer la potion magique. La potion fut terminée d'être préparée, le sorcier ordonna au triton et à la sirène de s'approcher du chaudron magique contenant la potion. C'est ce qu'ils firent en se tenant la main. Orochimaru exécuta des signes de mains en prononçant sa formule :
-Ninpô ! La poigne du serpent des mers spectrale !
Un énorme serpent blanc transparent apparut au dessus du chaudron, enfin prêt pour s'emparer de la voix de Sasuke.
-Maintenant mon chanton, chante !
Sasuke commença à chanter avec sa ravissante voix pour la toute dernière fois. Une boule dorée apparu à l'endroit où est situé sa voix. Orochimaru l'ordonna de continuer de chanter sans s'arrêter tandis que le serpent blanc se dirigea vers le jeune triton. Karin ne relâcha pas une seule fois la main de son ami. Celui-ci continua de chanter sans s'arrêter jusqu'à ce que le serpent blanc plongea le bout de sa queue au fond de la gorge du jeune adolescent. Sa queue ressortit avec une boule dorée qui n'était autre que la voix de Sasuke. L'animal aquatique ramena la voix à son Maître, tandis que celui-ci la garda précieusement dans un coquillage noir.
À présent, Sasuke n'avait plus de voix, fini la voix magnifique, fini le chant. Après ça, Orochimaru invoqua une énorme bulle d'air englobant les deux meilleurs amis. Il ria d'un rire diabolique en regardant les deux créatures aquatiques se transformer en humains. À l'intérieur, chacun sentit des douleurs atroces partout sur le corps. Leurs trachées respiratoires se refermèrent doucement mais très douloureusement. Mais ce fut au niveau de la transformation des nageoires qui fut le plus atroce. Karin hurla de supplice en sentant ses nageoires se couper en deux.
Quant à Sasuke, il eu aussi atrocement mal, mais ne pouvait plus sortir le moindre son de ses lèvres due à la perte de sa voix. Il sentit également le coupage de ses nageoires, à présent devenues des jambes humaines. Quand la transformation fut terminée, la bulle explosa laissant le triton et la sirène devenus humains à court d'oxygène. Ils ne pouvaient plus respirer sous l'eau.
Orochimaru continua à rire de son plan machiavélique. Jûgo et Suigetsu arrivèrent à temps dans le laboratoire. Choqués de voir leurs amis devenus humains entrain de se noyer au fond des Océans, les tritons les aidèrent à remonter à la surface.
Les quatre amis arrivèrent enfin à la surface, ce fut un immense soulagement pour Karin et Sasuke de respirer l'air extérieur comme des êtres humains.
-Merci les garçons. Remercia doucement la jeune fille en reprenant sa respiration frénétiquement. Sans vous, Sasuke et moi serions morts noyés à l'heure qu'il est.
Aucun ne répondit, les tritons aidèrent leurs amis devenus humains à nager jusqu'à la plage près du palais humain.
Chapitre 3 terminé. Voilà que Sasuke et Karin sont devenus humains. C'est maintenant que débute la mission de Sasuke. À bientôt pour le prochain chapitre.
