Deuxième chapitre désoler d'avoir mis autant de temps.
A DISCLAMER : les perso ne m'appartiennent pas ,ils sont à J.K.ROWLING
*************************************************************************************************************************** Mise aux point
Une heures plus tard ils était tous assis dans le salon. La séance d'habillement avait été dure mais amusante. Le professeur Lupin gardai une malle pleine de vêtement qui avaient appartenus a son père a Sirius et a Qeuedver ( ils le avait tout de suite mis de coté) il y en avait même des qui datait de quand ils avait l'age de Harry , son parrain lui avait d'ailleurs dit que s'était de la qu'il avait prit ceux qu'il avait sur le dos « ma vieille robe tombait en poussières. » . il avait passer un moment inoubliable , le professeur Lupin s'était discétement ésclipsé laissant les deux autre seul. Harry se souvenait comment son parrain lui avait trouves des habits a sa taille , lui fournissant des anecdote sur ceux qu'ils ne prenait pas comme sweat-shirt portant de large déchirure dans le dos. « Et a quelque seconde près les pince de l'araignée se refermait sur sa colonne vertébral… » , et de sa douceur quand il l'avait aidé a s'habiller parce que ses blessures le faisait souffrire. Il n'avais jamais senti cette sensation auparavant , avoir une famille , une vrai famille.
- kiheraï. Murmura t'il doucement. A sa grande surprise Sirius avait quasiment bondit au plafond.
- Qu.. qu'est ce que tu a dit ?
- Rien ! Harry rougissait encore à se souvenir.
Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression qu'il n'avait aucun droit pour appeler son parrain comme il l'avait fais. Mais qu'est ce que sa veut dire 'kiheraï' ? se demandait il. Soudain un pop se fis entendre et Albus Dumbledore apparu , des que son regard se posa sur le groupe tous se figèrent , envoler le vieillard bienveillant , un peut toqué qui donnait l'impression de n'être jamais totalement sortie de l'enfance , ils voyait maintenant celui qu Harry avait vu quand le directeur avait stupéfixer Croupton junior , ses yeux ne pétillait plus de malice , ils brûlait plutôt d'un feu ardant en fait tout son corps émanait une aura de puissance. Il jeta un brève regard a Harry qui se retins de déglutir avant de se tourner vers Sirius d'un air visiblement mécontent.
- Sirius , quand je vous ai demander de surveiller Harry je vous ai dit et redit de ne PAS vous montrer a lui et encore moins de le ramener ici , qu'est ce que vous aviez dans la tête ? je n'avais pas été assez claire ?
Harry senti son estomac se nouer en se rendant compte que son parrain avait des ennuis a cause de lui , mais si Sirius fus gêner par l'attitude ou les paroles de Dumbledore rien n'en était visible car si il n'était plus squelettique comme lors la troisième année de Harry il abhorrait la même expression et si le garçon ne commençait pas a le connaître il se serait promptement éloigner de lui.
- Qui réussirait a rester immobile quand sa seule famille se fait battre ! vous avez déjà de la chance que Rogue met retenu quand ils on insulter James et Lily ! siffla t'il en réponse.
- Ils on quoi ? s'exclama Lupin.
- Attendez. Dit Dumbledore en levant les deux mains pour faire taire tout le monde. Reprenons depuis le début. Severus , qu'est ce qui s'est passer quand vous êtes arrivez chez Harry ?
- Il ne s'est rien passer jusqu'au dîner. A ce moment la ils avait ouvert une fenêtre et Black avait voulu se rapprocher pour entendre leur conversation. Quand nous somme arriver assez près pour entendre …. Ils parlait de Potter et dans des termes tout sauf élogieux.
Il jeta un regard a Harry qui lui fixait le mur , il n'aimait pas vraiment l'idée que quelqu'un ai vu cette scène et encor moins Rogue. Une des femmes , la sœur de son oncle je crois a dit qu'il était : ils commença a conter sur ses doigts. Mentalement arriéré , sourd , menteur , dégénérer , méchant et sournois. Ensuite elle a dit que ça ne pouvait pas être autrement quand on voyait ses parents. Harry senti une bonne partie de sa colère de la veille revenir et un bruissement d'étoffe en direction de Sirius lui apprit que se dernier n'appréciait pas non plus. La façon donc elle en a parler , même moi je n'était jamais aller aussi loin. Comme si les Potter n'étaient pas humains comme si ils étaient des monstre ignoble , abjecte. Je n'ai pas entendu se que Potter a répondu parce que j'ai eu beaucoup de mal a empêcher Black de leur sauter dessus . mais ça les a complètement enrager. L'hommes a attraper un vase en pierre sur la table et la frapper avec. Le gamin a été projeter contre le carrelage , fracture du crane. A e moment la Black et devenu hors de contrôle il ma projeter je ne sais comment. Avant de quitter notre cachette a toute vitesse. Quand je les ai rejoins Potter était toujours étendu par terre mais il était visible qu 'il avait pris d'autre coups , sa ''famille '' plaquer dans un coin et Black qui relevait son filleul , y avait aussi le chien de la tante qui était inerte mais je ne sais pas ce qui c'est passer. Harry entendit Dumbledore s'approcher de lui et il leva la tête pour rencontrer le regard du vieil homme , on y lisait toujours de la colère mais il y avait aussi un peu de tristesse. Il senti Sirius mettre une main réconfortante sur son épaule intact ( l'autre était démise et les deux adultes n'avaient pas oser la remettre en place.)
- Harry , est ce que c'est déjà arriver avant ? Demanda le directeur.
- Quoi ?
- Que ton oncle ou ta tante te batte.
- Non.
- Et qu'il parle de toi ou de tes parents comme ils l'on fait.
- Ils ne parlent jamais de mes parents d'habitude.
- Et de toi ? Harry gigota légèrement mal a laise avant de hocher la tête.
- Bon. Je ne vais pas t'embarrasser en te demandant ce qu'ils disaient mais j'aimerait toutefois que tu en parle a tes proches un de ses jours. Il reste a déterminer ou tu va passer le reste de tes vacances.
- Pas question qu'il retourne chez ces.. Sirius n'avait pas élever la voix , mais on y lisait une colère sur.
- Il n'en est pas question bien sur. Dit Dumbledore. Je l'avais envoyer l'à car je pensais qu'il serrait mieux dans un endroit sans lien avec le monde magique , j'avait clairement tort. Maintenant je vais vous parler d'un autre problème qui est la raison pour l'aqu'elle je ne voulait absolument pas que vous enleviez Harry de Privet Drive. Fudge persiste a nier le retour de Voldemort de toute ses forces , et il y a un nombre assez important de personne qui le suive. Celement si Voldemort n'est pas revenu comment Cédric est il mort lors de la troisième tache ?
- Potter la tuer. Lâcha Rogue dans un souffle.
- Exactement. Répondit Dumbledore donc la colère revenait en force. Cet idiot préfère croire tout et n'importe quoi plutôt que la période sombre sois revenu , même si il doit accuser de meurtre un enfant de quinze ans ! La dernière fois que je l'ai vu il essayait d'obtenir un mandat d'arrêt pour Harry. Avec sa disparition de son domicile il devrait avoir une raison de plus pour obtenir son incarcération.
- Il n'oserait pas ? Dit faiblement le professeur Lupin. Il n'oserait pas envoyer un mineur a Askaban , il na pas le droit !
- Tu sais Remus. Répliqua gentiment Sirius d'un air sombre. Ils feraient n'importe quoi si ils estiment avoir raison.
- Pour une fois je suis d'accord avec lui. Lança Rogue.
- Quoi qu'il en sois. Reprit Dumbledore. Harry ne peut aller n'y chez les Weasley ni chez les Granger il serait trop facile a trouver au cas ou. La meilleur solution serait qu'il reste avec Sirius. Pour le moment le ministère semble avoir oubliez Remus et les mangemort ignorent ou vous habiter donc s'est parfaitement sauf pour vous deux. Et si jamais Harry devenait rechercher par la loi. Se serait la meilleur solution. Sur ce je vous laisse j'ai dut travaille qui m'attend a Poudlard , Pompom passera rapidement pour soigner Harry et Severus.
- Je vais bien. Coupa se dernier. Le directeur ne releva pas et marcha vers la cheminer pour repartir. Harry lui était sur un petit nuage , il allait passer l'été avec Sirius , le meilleur ami de son père et il en était a peine conscient et avait du mal a l'admettre sans honte ce qu'il avait de plus proche d'un père. Ca promettait d'être encor meilleur que le mois passer chez les Weasley en deuxième années.
- A oui j'oubliait. Annonça Dumbledore. Severus puisqu qu Voldemort ne veut plus vous voir avant la rentrer et que vous êtes également libre de toute charge avant cette date. Vous resterrez avec Sirius et Harry.
- QUOI !!! Rugirent les trois concerner.
- Il faut absolument que vous cessiez hostilité permanente et j'ajouterait légèrement puérile , nous somme suffisamment peut nombreux comme ça sans en plus ajouter des dissension dans notre propre coté. Il reste un mois de vacances , tout peut arriver. En tout cas je ne veut pas vous voir séparer avant Septembre. Et il disparu laissant Séverus Rogue , Sirius Black et Harry Potter sous le choque.
***************************************************************************************************************************
Je coupe la mais j'ai une question , vous pensez que c'est mal de dévoiler le secret dans le prochain chapitre ? parce qu'il est important pour le reste de l'histoire.
Envoyer moi des review SVP
***************************************************************************************************************************
Réponse aux reviews :
Luna : merci
Tiffany : pour le secret y a des chance pour qui sois dans le prochain chapitre.
A la prochaine ( Shinta comment on fait pour envoyer un nouveaux chapitre ?)
Chevalier Ryu
