Disclaymer : Les perso de Harry Potter ne m'appartienne pas ils sont a J K. Rowling.

Troisième chapitres , je suis désoler pour les fautes d'orthographes.

Et un grand merci a Luna et Tifanny , vous m'encourager.

_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-

Harry ne se souvenait plus combien de temps ils était rester immobile avant que Rogue ne sorte en claquant la porte , que le professeur Lupin ne retourne a sa cuisine et que Sirius ne sorte dehors. Lui il était rester sur le canapé pour réfléchir. Passer les vacances avec Sirius , c'était ce qu'il voulait depuis sa troisième année et même la pensée que Rogue resterait avec eu , une fois le choc passé ne parvenait pas a assombrire  son humeur. Avec Sirius …. Kiherai… Il se remis a rougire. Kiherai… il ne connaissait  pas vraiment la signification de ce mot. Mais quelque chose au fond de sont cœur lui disait que c'était comme un père. Il secoua la tête pour chassé ses pensée. Il s'allongea sur le canapé. Même si il n'avait pas envie de dormire il se sentait mieux allonger. Il resta longtemps comme ça. Même si il avait passer une partie des vacansses a ne rien faire : ses devoir ayant été boucler en deux semaine , merci l'insomnie. S'était différent maintenant , il y avait tant de chose pour lequel il cherchait des réponses. Le secret de Sirius par exemple. Vu  qu'il allait passer l'été avec se dernier il n'y avait pas le feu , mais il été quand même presser de le savoir , il se demandait se que sa pouvait avoir a faire avec leurs dates d'anniversaire. Soudain il entendit un grand bruit en direction de la cheminer et un instant plus tard Madame Pomfresh se trouvait dans la maison. Aussitôt sans doute alerter par le bruit les trois adultes apparurent a leur tour.

- Madame Pomfresh. Dit le professeur Lupin. On ne vous attendait pas si vite.

- Je sais. Répondit l 'infirmière. Mais le directeur ma dit que le jeune Harry était blesser et que Black était innocent. Ayant eu le garçon comme patient un grand nombre de fois j'ai préférer ne pas prendre de risques et venir rapidement.

Elle regarda Harry , détaillant les bandage et les bleu visible.

- Harry je vais te demander d'enlever ton T-shirt que je vois se que tu a.

Se dernier entreprit de le faire mais son épaule restait très douloureuse. Dès qu'il le vit grimacer Sirius se mis a coté de lui , il fit délicatement sortir le bras blesser de la manche et retira le vêtement en prenant bien garde de ne pas toucher la tête.

- Merci Black. Dit Pomfresh avec un sourire indéfinissable alors qu'il quittait le canapé pour la laisser faire son examination.

Elle enleva les bandages ,  remis l'épaule en place , ressouda les os du crâne , rappliqua un onguent sur les ecchymoses et remis les bandages sans dire un mot , mais quand elle eu fini elle le regarda dans les yeux.

- Qui ta fais ça ? Demanda t'elle d'une voix d'ou perçait l'indignation.

Harry baissa la tête se sentant très gêner d'en parler et ce fus Rogue qui répondit.

- Son oncle et sa tante.

- Quoi ! ils auraient put le tuer ! Leur propre… Elle se tue et regarda Rogue d'un œil critique. Et vous vous aller bien ? lui demanda t'elle.

- Très bien merci. Vint la réponse d'un ton on ne peut plus sec. Madame Pomfresh ne se laissa pas démonter et se tourna vers Sirius.

- Vous Black par contre je vais vous examiner.

- Pa…. Pardon.  Répondit l'intéresser.

- Je vais voir si vous êtes en bonne santé. Reprit t'elle en détachant ses mots comme si elle parlais a un jeune enfant.

- Je vais très bien. Fit il la voix tendu.

- Black  , vous avez passer douze ans a Askaban et deux ans en fuite je ne crois pas que vous soyer dans une forme exceptionnel.

Sirius poussa un profond soupir avant de se diriger lentement vers le canapé ou Harry lui avait fais une place avant de s'y asseoir tout aussi lentement.

- enlevez votre T-shirt.

Le ton de l'infirmière avait été doux mais Harry n'aurait su analyser les sentiment qui passèrent dans les yeux de son parrain. De la peur ? De la douleur ? Les deux ?

- Black , vous m'avez entendu ? vous allez bien ?

- Ouais…

- Alors enlevez votre T-shirt s'il vous plait.

Il posa une main sur le tissu et se préparait a le retirer mais il restait appréhensif , voyant ça Harry ne réfléchi pas et l'aida a l'enlever. Madame Pomfresh regarda d'un oeil critique les cote encore apparente avant de ce lancer dans son  examination. Lorsque ses yeux se posèrent sur son dos ou une quinzaine de longue et mince cicatrice s'entrecroisait ils s'écarquillèrent avant d'étinceler de fureur.

- Mais ce n'est pas vrai ! c'est le jour….

- Le jour de qu… Commença le  professeur Lupin  avant de s'arrêter en voyant la tête de Rogue qui regardait lui aussi les cicatrice avec un air profondément surpris.

- Qui vous a fait ça Black ? reprit Pomfresh en pointant les marques.

- Pas important.

- Black , ce genre de cicatrice ne peut être causer que par un fouet ou quelque chose de similaire alors je vous le redemande : qui vous a fait ça ?

Le voile qui obscurcissait les yeux de Sirius s'épaissi mais il ne répondit pas. Harry l'entendit fredonner quelque chose , il lui semblait qu'il avait déjà entendu son parrain chantonner ça , soudain la mémoire lui revint. Le soir ou il l'avait rencontrer pour la première fois quand Sirius était par terre et lui pointant ça baguette sur lui, a ce moment la aussi il fredonnait mais si faiblement que Harry n'y avait jamais fait attention.

- Black….

- Mais elles on quatorze ans ces cicatrices , qu'est ce que ça peut faire.

Il se leva précipitamment et se dirigea vers la porte , Rogue lui barra rapidement le chemin.

- Laisse moi passer Rogue . gronda t'il.

- Sinon quoi ? Répliqua celui ci avec un sourire dégaineux. Tu na même pas de baguette.

Sans que personne n'ai pus voir le mouvement Sirius mis un coup de poing  en plein dans l'estomac de son vieil ennemi l'envoyant au sol le souffle coupé.

- Ne crois pas qu'il faut absolument une baguette pour se battre.

Et il sorti sans un regard en arrière. Personne ne dit rien sauf  Rogue qui après avoir été de nouveau capable de parler grommela quelque chose a propos des criminels  psychopathe qu'on devrait remettre au ministère afin que les gens en soi débarrasser. Soudain Harry voulu sortir , rejoindre Sirius. il savait qu'il avait mal , que sa avait réveiller de mauvais souvenir. Il voulait voir comment il allait. Il se leva a son tour pour sortir.

- Harry ! dit Madame Pomfresh dès qu'elle le vit marcher. Recouche toi tout de suite ! tu a un traumatisme crânien , tu doit rester allonger.

Harry fit comme si il n'avait rien entendu et continua passant devant son professeur de potions qui n'avait pas complètement récupérer , quand il eu passer la porte il l'entendit demander.

- Co…. Comment Black a fait ça ?

- C'est du karaté. Répondit le professeur Lupin. Sirius était aussi doué dans ce sport de combat moldu que James l'était en quidditch. Il a du continuer de s'entraîner.

- Fort possible. Dit l'infirmière. Il na aucun problème physique a par la malnutrition , pourtant après douze ans dans une petite cellule j'aurait penser que ses muscle se serait atrophier.

- Des marques de coup de fouet…. Depuis la mort de James ni lui ni Harry n'auront eu de chance.

Le garçon tourna au coin  du couloir et n'entendit pas le reste de la conversation. Il sorti de la maison  , le vent lui ébouriffa les cheveux. Il vit Sirius qui enchaînait coup de pied , poing , coude…. A grande vitesse. Il s'approcha doucement et s'assit sur l'herbe pour regarder.

- toi aussi tu est sorti ?

A la grande surprise du jeune homme Sirius s'était arrêter et s'assit a coté de lui. Il n'avait pas remis son T-shirt et les cicatrices était bien visible , Harry se demandait qui avait bien put lui faire ça mais le sujet semblait très douloureux pour son parrain et Harry commençait a savoir se que s'était que d'avoir une plaie au cœur qui refusait de se refermer. Aussi il aborda un autre sujet.

- je savait pas que tu faisait du karaté.

- Tu a su reconnaître que s'était du karaté ?

 Harry secoua la tête.

-  Mm , mm. C'est le professeur Lupin qui la dit. Rogue se demandait comment tu avait put l'envoyer au tapis.

Sirius souri.

- s'était , enfin c'est encor mon sport préférer. Ma mère était moldu et elle pratiquait les art martiaux dans sa jeunesse. Alors quand j'avait neuf ans et qu'ils ne savait plus trop quoi faire de la pile électrique que j'était elle a proposer a mon père de m'inscrire a un club de karaté. On peut dire que sa a été le coup de foudre. Je passait tout mon temps au Dojo. Quand j'ai apprit au professeur que je ne pourrait  plus venir parce que j'allait dans un collège asser loin il ma dit que si je continuait a m'entrainer durant l'année je pourrait passer l'examen des ceinture noir en juillet.

- Et tu la eu ! s'exclama Harry. Mais t'avait pas tout a fait douze ans.

- Ouais. Mais instinctivement j'ai toujours su quoi faire s'est comme….

- Comme si tu avait fait ça toute ta vie.  Termina Harry qui se rappelait son premier vol sur un balaie.

- Ouais. C'est pareil pour toi est le quidditch ?

Harry hocha la tête.

- comme ton père. Moi s'était le combat , lui le vol. on passait toute nos vacances a s'entraîner. Au début de la deuxième année on a été prit comme poursuiveur pour Griffondor et James aurait put passer sa ceinture orange. 

- Tu lui a apprit le karaté et il ta apprit a voler.

 Fit Harry impressionner. Sirius se contenta de hocher la tête avant de recommencer a fredonner.

- Sirius qu'est ce que tu chante ?

Le visage de se dernier exprima une expression indéchiffrable et le scruta un long moment. Quand Harry se demanda se qu'il avait fait de mal il commença :

- arimeta al éné aru … 

l'air était simple et plutôt rythmer , le jeune sorcier écoutait la colère , la détermination et la tristesse qui se dégageait des parole alors qu'elles étaient dans une langue totalement inconnu. Pas si inconnu que ça en faite , il avait l'impression qu'il pouvait presque saisire le sens des mots. Les parole n'étaient pas non plus continue comme si Sirius n'en chantait pas une partie se contentant de l'air pendant les vides. Harry était bouleverser la chanson parlait directement a son cœur. Lorsque Sirius se tu Harry se remit a parler en balbutiant.

- Ki…. Kiherai cette chanson….

Sirius sursauta de nouveau et les joue de Harry reprirent une couleur écarlate. Kiherai , encore se mot. Mais qu'est ce qu'il voulait dire a la fin. Et puis pourquoi il avait le sentiment qu'il n'avait pas le droit de l'utiliser. Sirius le regardait avec de grand yeux.

- comment tu ma appeler ?

- eu….

- Harry , comment tu ma appeler ?

- Kiherai. Répondit il tout doucement.

- Tu ne sais pas ce que ça veut dire. S'était plus une affirmation qu'une question.

- J'ai…j'ai l'impression de presque comprendre.

- Je vais rechanter la chanson avec les parole de James , concentre toi bien sur les parole s'il te plait.

Sans arrêter de le regarder dans les yeux Sirius recommença. Cette fois il n'y avait pas de trous et dès les première phrases se fus comme si un voile s'était déchirer en Harry.

- uni a notre naissance

nous ne somme pas fait pour être séparer

et quoi que les gens en pense

nous somme un , nous somme deux a jamais

je te fais confiance

parce que mon cœur et aussi le tien

et quoi qu'il arrive tu serra toujours en moi

nous seront ensemble dans les problème

parce que nous somme plus fort a deux

parce que nous avons toujours été deux.

Harry reprit conscience du regard de son parrain sur lui et le lui renvoya.

- je… j'ai comprit ! les parole je l'ai ais comprit ! comment….

Il nu pas le temps de finir car le professeur Lupin apparu sur le pas de la porte.

- HARRY , SIRIUS RENTRER TOUT DE SUITE IL VA PLEUVOIR.

Ils se levèrent a contre cœur et Sirius soutint Harry sur le chemin du retour , il devait vraiment avoir quelque chose vu que son équilibre était très précaire. En le redéposant  sur le canapé l'animagus lui murmura a l'oreille « quand les autre dormirons. » le garçons supposa qu'il lui expliquerait a ce moment la et décida de prendre son mal en patience. L'après midi passa lentement. Madame Pomfresh était parti avant qu'ils ne reviennent , laissant des instructions pour le traumatisme crânien de Harry « laisser le allonger , soyer prudent avec la nourriture il est fort probable qu'il ne la supporte pas. » rappelant au garçon que le petit déjeuner n'était pas rester longtemps dans son estomac , il l'avait vomi quand il s'était habiller. Et pour Sirius qui malgré la nette amélioration depuis la troisième tache restait six ou huit kilos en dessous du poids normal de sa taille. Personne n'avait plus aborder le sujet des marques mais Harry avait le sentiment qu'il allait bientôt voir arriver Dumbledore parce qu'il y a quatorze ans Sirius était au mains du ministère qui d'après se qu'il avait comprit ne s'était pas comporter de manière irréprochable a cette époque. Ils avait tous jouer au échecs version sorcier. Enfin sauf Rogue qui n'avait pas , mais alors pas du tous digérer le coup de poing. Le professeur Lupin ou plutôt Remus comme il lui avais demander de l'appeler « tu n'appelle pas Sirius M. Black. » était aussi fort que Ron , mais Sirius lui il était plutôt proche du niveau d'Hermione ou lui. C'est a dire pas très douer. Il avait longuement soutenu que s'était du a un manque de pratique et avait manquer de « faire ravaler ses sale commentaire a cet abruti au cheveux gras. » quand ledit abruti avait dit que ça devait plutôt être dut a un manque d'intelligence. Heureusement pour les meuble du salon ça ne s'était pas produit. Le repas ce déroula sans incident notable et il passèrent bientôt a un problème épineux : ou ils allait dormir. La maison de Remus était loin d'être grande , il n'y avait qu'une seule chambre. Après une discussion houleuse Remus garda sa chambre , Harry dormirait sur le canapé du salon ( il sentait qu'il était parti pour y rester le temps que son traumatisme se résorbe.) , Sirius dans la pièce sous sa forme de chien , Rogue sur un matelas que Remus sugera un instant d'installer dans le salon. Idée rapidement avorter par trois regard meurtrier. Il finis dans la cuisine. Les étoile brillait dans le ciel lorsque Harry sentis Sirius reprendre forme humaine et commencer a parler.

Fin du chapitre.       

_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-_-*-

Désoler Tiffany je n'ai finalement pas mi le secret dans se chapitre mais il y a plus d'indice. Essai de trouver et envoi moi une petit review pour me le dire. ( les autre peuvent le faire aussi. C'est même conseiller.) parce que j'aimerait bien savoir ce que les gens en pensent de ma fic. Même si c'est des critique. Au moins sa prouve qu les gens sans foute pas.

- c'est probable qui s'en foute. Té pas douer.

- Diablo. Si je suis si nulle comment j'ai fait pour te créer ?

- T'a geule , ça pourrait être une intervention du saint esprit.

- Il existe pas et tu le sais très bien.

- 'cor heureux.

Ça c'est Diablo un dès personnage que j'ai créer. Une démone native des enfers garçon manquer. ( les chien font pas des chat.)

- vs'en faite pas pour la suite la tout en tête elle a juste du mal a mettre sur écrit.

- Diablo… bon ben je vous laisse et envoyer moi des review.

- S'non elle met son armure et vient vous….

- Diablo inspire toi du vocabulaire de Gabrielle.

- Dans té rêve pas question de dev'nir une chochotte.