Disclaymer : les personnage de Harry Potter ne sont pas a moi mais a JK. Rowling.
Marie Jo : voilà les explication , je suis très contente que tu apprécie mon travaille.
Miya Black : alors désoler Sirius et né le 2 Août , j'avais pas fait attention et voici le secret. Tu pourra me dire si tu pensait a la même chose.
Bonne lecture et désoler pour les faute d'orthographe.
- Ton père et moi on s'est rencontrer dans le Poudlardexpess en première année. Quand on a passer la barrière en faite , on avait percuter nos chariot. On est tout de suite devenu ami. On a rencontrer Remus dans le train et Peter après la répartition. Eux aussi s'était des amis , mais s'était pas pareil. Dès la seconde ou j'ai croiser le regard de James il est devenu mon ami. C'était comme si je retrouvait une parti de moi qui m'aurait été arracher il y a longtemps. Quand on est arriver a Poudlard… tiens ça expliquera mieux.
Il lui tendis une des photographie qu'il lui avait offert. Celle avec les maraudeur moins Petigrow et Lily a quinze ans.
- regarde bien. Ordonna t'il.
Harry le fis et écarquilla les yeux. Il ne l'avait pas remarquer mais ils se ressemblait. Son père et Sirius. même taille , même carrure , même couleur de cheveux a part que l'un les avait juste ébouriffé et l'autre dans tout les sens , les visages avaient juste asser de différence pour qu'ont ne les confonde pas et les même yeux d'un bleu foncé liquide comme de l'eau , son père avait des lunette. Différent mais clairement semblable. Sirius du deviner qu'il avait comprit car il continua.
- les trois quart des prof et des élève nous prenait pour des frères , comme on était toujours ensemble les gens en sont venu a…. par exemple si ils me cherchait et qu'il voyait James il lui demandait ou était son frère. Nous on adorait ça , même si nos famille détestait. Tu vois il y avait une haine éternel entre nos père respectif et ils n'on jamais supporter qu'on sois ami. Ils on tout fais pour nous séparer , sans sucsée. A la fin de notre première année on avait commencer a inventer une langue. Notre langue. C'est d'ailleurs dans celle la qu'est la chanson. En deuxième je t'ai dit qu'on avait été prit dans l'équipe de quidditch. James bien sur était un petit génie dans ce domaine , moi j'était bon sans plus. Ils nous on prit pour autre chose. On n'avait pas besoin de se parler ou de se regarder pour jouer. Pendant les match , ou a chaque fois que l'on avait un problème… je savait. Je savait ce qu'il était en train de faire , ce qu'il voulait faire , si il avait peur ou si il était content. Dans ses moment la les autre disait qu'ont avait une lueur rouge dans les yeux. Au fil du temps d'autre chose se passait : je me blessait et James sentait la douleur. Il arrivait fréquemment que l'on dise la même chose au même moment ou qu'on fasse les même mouvement. On était capable d'agire exactement de la même façon. On avait un jeu : Rem' ou Peter tirait des cartes et me les montrait , James a l'autre bout de la pièce devait les nommer ou vice versa. On utilisait aussi ça en cour , il suffisait d'avoir un contact visuel. Le plus bizzard de tout s'était que parfois quand ont éprouvait les même sentiment et qu'on entrait en contacte physique un halo rouge nous entourait et on pouvait faire de la magie sans baguette. On a chercher longtemps dans la bibliothèque pourquoi on pouvait faire ça , on n'a jamais rien trouver.
Harry ne comprenait pas pourquoi il racontait tout ça , pas plus qu'il ne voyait comment ils avait pus faire toute ses choses. Mais il écoutait consciencieusement , captiver.
- Et puis un jour , pendant les vacances de noël de cinquième année on est aller a Sainte Mangouste avec la mère de James. Bien sur on a fait les fou et on a fini par fouiner dans les archives. J'ai accidentellement fait tomber un carton qui contenait plusieurs visiosphères , des bille en verre grosse comme des noix qui avait la capacité de « filmer. » comme les caméra moldu je crois et de restituer les scènes comme une télé. L'une d'elle s'est mise en marche sous le choc. L'enregistrement d'un accouchement , enfin si on peut dire. La mère avait été assassiner mais était enceinte de neuf mois et les médecins l'avaient ouverte dans l'espoir de sauver le bébé. Ou plutôt les bébés. Ils y avait des jumeau , des siamois lier par la paume de la main. Les médecin les on rapidement séparer et on bander les mains. L'enregistrement continuait alors qu'un grand flash de lumière en direction des nouveau né. Ils on enlever les bandages et je te jure que leur tête valait le détour quand ils on vu que les paume qui jusque l'à avait la chaire a vif ne gardait plus que quelque cicatrice comme souvenir du temps ou elles ne faisaient qu'une. Un autre homme est arriver , un homme du ministère cette fois. Il a discuter avec les médecins , ils ont dit que les enfant était des spiritusgemini , des jumeau a pouvoir. L'homme du ministère n'en était pas content , il a dit qu'il allais trouver deux famille pour les bébés. A ces mots un des médecin c'est indigner et a répliquer qu'il ne pouvait pas les séparer , que leur esprit était lier. L'homme a répondu que s'était précisément pour ça qu'il les séparait , que leur pouvoir magique aussi était commun et que sa les rendrait dangereux.
La colère se faisait de plus en plus évidente dans la vois de Sirius.
- il a poursuivis en disant qu'il trouverait bien deux famille et qu'ils arrangerai les extrait de naissance pour faire croire qu'ils serraient leur enfant. Le médecin lui a dit qu'il devait au moins respecter le choix de la mère pour les noms. Avant de mourir elle avait dit « James pour le premier , Sirius pour le second. »
en même temps qu'il disait cette phrase Harry vit son parrain lui montrer la paume de sa main droite ou de fine cicatrice dessinaient les contour. Le garçon resta statufier. 'Ils était frère' s'était impossible. Tout ce qui leur était arriver.
- on a vérifier. Continua Sirius qui avait apparemment remarquer sont incrédulité. On a trouver nos extrait de naissance , et l'original. Notre vrai date de naissance s'est le trente et un Juillet. Ils avait juste avancer , reculer de deux jour.
- Alors tu est mon…. Balbutia Harry qu'une penser venait de traverser l'esprit.
- Ton oncle ? oui.
Harry fis une sorte de grimace a l'idée. Les souvenir de l'oncle Vernon était trop proche.
- Mais je comprend que sa te mette mal a laise. Dit il en voyant son trouble. On devrait dormire maintenant , tu a l'air épuiser.
Il changea de position pour se transformer en Patmol mais Harry l'interrompis voulant avoir une réponse a un dernière question.
- Sirius !
- Mmm.
- Ki…kiherai , c'est un mot de la langue que vous avez inventer ? finis t'il par demander en essayant d'oublier sa gène.
- Oui.
- Et ça veut dire quoi ?
Ce fus au tour de Sirius de rougir et il se passa une main dans les cheveux avant de se décider a répondre.
- deuxième père.
- Pardon ?
- Une figure paternel quoi.
Et avant que son filleul n'est eu le temps d'ajouter quoi que se sois il se transforma en chien et se roula en boule au pieds de Harry. Celui ci se laissa tomber sur l'oreiller. Sirius Black , son parrain , son…. Oncle comme il venait de le découvrir une figure paternel ? il pressa son poing contre son front. Qu'il arrête de se mentir , Sirius était la seule famille qu'il avait jamais eu , ou du moins dont il se souvenait. Même s'il était dans sa vie depuis peut de temps oui il le considérait comme un père , pas comme James Potter mais… comme la signification de Kiherai. Un deuxième père , qui s'occupait de lui quand le premier ne pouvait pas. Un affreux doute s'installa en lui. Et Sirius , il voulait d'un fils lui ?
Le lendemain ils s'était tout les deux réveiller au chant du coq , avant le coq même puisque le soleil n'était pas encore lever. Voyant qu'ils ne fermerait plus l'œil ils décidèrent d'entamer une parti de carte tout en discutant de tout et de rien. Au bout de la deuxième partie la discutions glissa sur la nuit précédente et Harry demanda a Sirius se qu'était exactement les spiritusgemini.
- a l'origine nous sommes des siamois. Les jumeaux identique sont causer par une division de l'ovule en deux , si la division se fait trop tard après la fécondation les fétus ne se sépareront pas complètement et resteront attacher , se qui donne les siamois.
- Vous vous étiez attacher par la main ?
- Oui , mais c'est seulement un symptôme. Dans le cas des spiritusgemini ce n'est pas seulement le corps qui ne se divise pas complètement. C'est aussi l'esprit , l'âme. Pour te faire une image essaye d'imaginer une boule que tu étire pour former deux boule. Tu vois ?
Harry aquiessa tout en piochant une carte.
- nous avions une personnalité distincte mais en même temps nous étions un.
- C'est ça qui vous donner vos capacité ? vous pouviez vous parler par télépathie ?
- Rien d'aussi concret , voulu… c'est comme quand tu respire. Tu ne pense pas a gonfler ta cage thoracique pour remplir tes poumon ni a relâcher les muscle pour expirer. Tu respire s'est tout , la plupart du temps tu n'en a même pas conscience. Les émotion que ressentait l'un se répercutait naturellement chez l'autre. Pareil pour les connaissance. Le faite que nos yeux prenait une lueur rouge signifiait que notre individualité… comment dire… nous devenions vraiment un. Nous n'avions plus conscience du ''moi'' mais du ''nous''. Comme si il n'y avait vraiment qu'une seule âme pour deux corps. Nous partagions tout : les réaction , la douleur… comme je l'ai dit sa arrivait quand nous étions en danger.
- Incluant les match de quidditch ?
- Exact. Il y avait en stade plus haut. Entrer en contact physique dans ses moment permettait la fusion de nos pouvoir magique. la possibilité d'utiliser des sort structurer sans baguette , mais aussi la magie tel qu'elle. Cela multipliait aussi notre puissance. C'est ce qui a causer notre perte.
- Je comprend pas.
- C'est par crainte de notre future force que nous avons été séparer. Ca nous a fait vraiment souffrire. Ce n'est pas bon pour nous d'être éloigner longtemps , le lien tire et sa fait mal. On se sent vide aussi. Il nous manque une parti de nous. D'autant plus que ses salaud avait trouver le moyen de nous mettre dans des famille qui ne pouvait pas se supporter. Je me souvient plus le nombre de fois ou on a du demander asile chez Remus ou Peter pour pouvoir rester ensemble. Et puis surtout en sixième année il y a eu une attaque a Prés au Lard pendant qu'ont y était. On a été acculer dans un coin et on a… perdu le contrôle. Notre magie a tout simplement exploser. Et les pouvoir magique brut , Harry. Brûle ceux qui sont hostile a leur propriétaire. Y a des mangemort qui sont encore a Sainte Mangouste aujourd'hui. Ça a aussi fait éclater toute les vitre dans un rayon de cent mètre et creuser un cratère. Suite a cette histoire le ministère et Dumbledore on commencer a remarquer des mouvement de mangemort contre nous. Oh , bien sur il nous on rien dit avant qu'on soi diplômer. Mais tu le remarque quand la sécurités autour de toi est renforcer. Après que nous soyons sorti de Poudlard ça c'est intensifier , sans que leur motifs ne soi clair pour personne. La ou ça a tourner c'est a ta naissance. Voldemort devait craindre que tu possède les dons de ton père car il s'est concentrer sur vous. Voulant sûrement éviter que l'on soi trois au lieu de deux.
- C'est… pour ça qu'il voulait nous tuer.
- Oui. Harry ça va !
Le garçon n'écoutait pas il était secouer par des sanglot et les larmes lui montait au yeux. Pour ça. Parce que son père et Sirius étaient différent Voldemort avait voulut les tuer. Ses parent était mort , il avait eu cette foutu cicatrice et Sirius avait été enfermer a Askaban pour rien. Pour le meurtre de son frère , alors qu'il était lier a lui. C'était stupide.
- Harry ? Harry est ce que ça va ?
- Quand j'ai fait fasse a Voldemort en première année. Il ma dit qu'il voulait uniquement tuer mon père et moi. Pas ma mère. Après j'ai demander a Dumbledore pourquoi.
- Il ne ta pas répondu.
- Il a dit que j'était trop jeune.
- Ouais… nous quand on la su on est devenu insupportable. Aucun adulte ne pouvait nous approcher a moins de cinq mètre , nos parent n'en parlons pas , on écoutait rien en classe et ils nous arrivait d'ensorceler des gens juste pour le plaisir. Tu demandera a Rogue , il en a souffert. Il a peut être eu peur que tu fasse pareil.
- Si je réagissais comme ça il le saurait depuis longtemps.
- J'imagine. Et j'ai gagner !
S'exclama l'adulte en abatant sa carte. Il avait du être un peut trop enthousiaste car la porte de la cuisine s'ouvrit et Rogue en sorti. Un moment Harry craint qu'ils n'ai réveiller l'irascible professeur mais celui ci n'avait aucune trace de sommeil.
- qu'est ce que vous faite debout ? demanda t'il d'une voix peu engageante.
- On joue au carte. Répondit Sirius sur le même ton.
- A cinq heure du matin ?
- On arrivait plus a dormir et on pourrait te retourner la question.
- Même problème que vous.
Leur matinale devait influencer Rogue car il paraissait légèrement moins asocial. Harry et Sirius se regardèrent.
- Tu veut jouer ? demanda le plus âgé en montrant te paquet.
Rogue les regarda un instant comme si ils étaient devenu fou.
- vous jouer a quoi ?
- Bataille. Répondit Harry.
- Bon , je croit que je veut bien faire une parti.
Fin de chapitre
J'aimerait bien avoir des reviews SVP.
