Je suis vraiment désoler pour la longue l'attente. J'espère que le chapitre vous plaira.
Réponse au review :
Miss Akasha : merci beaucoup ça fait plaisir.
Sophie : merci et pour Sirius et Harry , tu verra.
Tania Potter : oui j'ai fait une erreur d'inattention , j'avait oublier que le mois de Juillet finis le trente et un. Sirius et née le deux Août , enfin c'est se qui est marquer sur ses papier. Et merci.
Sibla Jackson 7 : Merci , voilà la suite.
Miya Black : tu devine bien. Merci pour les compliments
Lolo : je te pardonne. Merci et voilà la suite
Marie-Jo : tu verra , tu verra. Oui sa va s'améliorer et merci.
Lunicorne : merci et voilà la suite.
Pour tout le monde : je suis toucher que vous aimiez mon explication , parce que c'est un développement auquel je tiens beaucoup. Flitchwick disait que Sirius et James donnait l'impression d'être frère , alors moi je les ai vraiment fait frère. .
***************************************************************************
Contrairement a se qu'Harry avait crains , Dumbledore ne se montra pas le jours suivant ni les jours d'après pour demander des explication au sujet des cicatrice de Sirius. il y voyait deux raisons possible : Un , il était actuellement trop occuper pour venir les voir. Ou deux , étant donner la réaction de Sirius la dernière fois il voulait peut être laisser refroidir le sujet avant de le remettre sur le tapis. En tout cas Harry doutait fortement que les choses en resterait la .
Sinon la vie n'était pas si mal , bien mieux en tout cas qu'à Privet Drive. Il passait la plupart du temps sur son canapé mais il n'était pas rare qu'il y ai quelqu'un a coté de lui. Il lisait aussi beaucoup de livres emprunter a Remus. A mesure que son traumatisme se résorbait il passait plus de temps a l'extérieur appréciant le soleil et la nature autour de lui la maison du loup-garou étant a une dizaine de kilomètre de l'habitation humaine la plus proche. Un après midi Sirius lui fit même un petit cour de karaté sous le regard haineux de Rogue.
C'était la seule hombre au tableau. Harry et Sirius avait chacun leur propre démon et il y avait eu peut de nuit ou ils avait dormis tout le long. En générale il passait plusieurs heures a jouer au cartes. Cela faisait passer le temps et Harry avait découvert que s'était très pratique pour discuter de sujets qu'il considérait comme gênant et personnel. Comme la fois ou il avait assister a une réunion de mangemorts qui leur maître en première ligne avait ''jouer'' avec des moldus. Parfois Rogue se montrait aussi et comme la première fois il jouait avec eu. Harry ne s'avait pas qui la nuit rendait moins combatif mais les partie se passait dans une bonne ambiance.
Malheureusement l'entente semblait limiter au parties parce que dès que le soleil se levait ils agissait comme si rien ne s'était passer. D'accord Harry aussi rentrait parfois dans la dispute. Mais les deux autre… il n'avait simplement jamais vu deux adulte se conduire d'une telle manière. A part un épisode mémorable dans la librairie Fleurie et Bott ou M. Weasley le père de Ron s'était battu avec le père de Malefoy.
Dès qu'ils se retrouvait dans la même pièce sa tourner en dispute au mieux en bagarre au pire. Malgré les différences de force , non malgré les différence tout cour les résulta des rixes était plutôt aléatoire. Ayant une baguette Rogue était avantager , il était expérimenter en duel et Sirius ne pouvait ni répliquer ni parer puisque lui n'en avait pas. Toutefois si il arrivait a être suffisamment proche de Rogue , alors Harry comprenait pourquoi il était devenu ceinture noir a douze ans.
Bilan : un nez , deux dents , un bras , une ou deux cotes cassé , une épaule démise , une crise de furoncle , sept crampe aigu , trois doigts en moins , une cécité et une surdité momentané et la fois ou ils avait cru que les poumons ne repartirait jamais. Sans oublier tout les bleus , coupure , coup qui bien que très douloureux ne causait aucune blessure. Et tout ça en une semaine ! Ils bénissaient Pomfresh pour avoir laisser pas mal de potion curative même si ils commençait à être a cour de stock. Ce soir la rogue abhorrait une arcade sourcilière éclater et Sirius aveugle se cognait un peut partout.
Dumbledore débarqua dans un salon métamorphoser en infirmerie. Il jeta un regard a Sirius , un a Rogue avant de poussez un profond soupir et de se masser l'arête du nez. De deux coup de baguette il guéri les deux homme avant de mentionner a tout le monde de s'asseoir.
- je doit discuter avec vous de plusieurs sujet important. D'abord Sirius j'ai parler avec madame Pomfresh.
- Ah…
- Et elle ma dit que vous aviez sur le dos un quinzaine de cicatrices ressemblant a celle causer par un fouet ou quelque chose de similaire.
- ….
- Sirius , qui vous a fait ça ?
- Qu'est ce que ça peut faire ?
- Vous avez dit qu'elle dataient de quatorze ans ?
Sirius haussa les épaules.
- Il y a quatorze ans vous étiez au main du ministère. Et si vous n'avez pas eu de procès , vous avez passer deux jours dans une cellule du département de justice magique. Alors je vous le redemande. Qui vous a fait ça ?
- …..
- Tiens le clébard a finalement reçu ce qu'il méritait. Susurra Rogue. Ils on eu un éclair de génies au ministère.
- La ferme ! Moi au moins j'était innocent de ce qu'on m'accusait.
- Sa sous-entend quoi ça ?
- Que je suis peut être pas un ange , mais que j'ai pas une putain de marque sur le bras moi.
- Et moi au moins je me suis pas débrouiller pour me faire enfermer a Askaban pour une raison aussi pitoyable.
Harry et Remus soupirèrent désespérement alors que la conversation revenait exactement au point ou elle en était avant qu'ils n'en viennent aux mains. Dumbledore lui semblait encore plus en colère et s'avança fermement vers les deux hommes. Il attrapa Sirius par le bras pour le tourner vers lui.
CLAC !!!!
Sirius vacilla et le son résonna un moment dans la pièce avant que le directeur ne se tourne vers Rogue.
CLAC !!!
Harry cligna des yeux se demandant s'il n'avait pas rêver se qu'il venait de voir. Mais non. Dumbledore était devant ses deux ancien élèves la main toujours lever. Lequel étaient comme figé une expression profondément choquer sur le visage. Et il pouvait distinctement voir une marque rouge sur leur joue.
- quel age avez messieurs ? demanda t'il d'une voix qui fit frissonner toute les personne présente.
Sa colère sembla augmenter devant le manque de réponse.
- Répondez !
- Trente cinq ans mesieur le directeur. Finis par dire Rogue alors que Sirius réfléchissait.
- Ah… dans ce a pourquoi avait je l'impression d'avoir des première années devant moi.
Il s'arrêta un instant avant de reprendre.
- vous êtes tous simplement puéril ! C'est une GUERRE qui se prépare. Nous ne somme qu'une poignée a luter contre Voldemort. Vous aurez certainement besoin de l'autre dans un future proche. Qu'est ce que vous ferez a ce moment la ? Vous recommencerez a vous battre ? Vous vous ignorerez ? Vous pensez vous haire suffisamment pour vous réjouir si l'un de vous meurt a cause de ça ?
L'ancien détenu et le maître des potion semblèrent trouvez le parquet très intéressant et ne répondirent pas. L'expression de Dumbledore s'adouci et n'exprima plus qu'une sorte de tristesse.
- Ca me désole. Dit il doucement. Vous êtes deux personne formidable. Je suis sure que si vous vous autorisiez a vous voir réellement vous pourriez bien vous entendre. Pour l'amour de Merlin vous aviez seize ans. Vous ne pensez pas qu'il serait temps de tourner la page ?
Voyant la gène qui s'était installer le vieil homme souri faiblement.
- bon et bien… il y avait autre chose donc je voulait vous parlez.
Une fois qu'ils se furent tous installer et plus a laise Dumbledore leur remis un exemplaire de la gazette du sorcier. Le journal datait du jours même et en première page s'étalait un photos du labyrinthe de la troisième tache.
« le survivant un assassin !. »
le tournoie des trois sorcier , événement très attendu de l'année dernière ne s'est pas terminer dans la joie avec la victoire de Poudlard , mais dans les larme avec la mort de Cédric Digorri poufsoufle de dix sept ans champion de Poudlard.
Une nouvelle dimension s'ajoute au drame avec la découverte que le jeune Digorri n'était pas mort suite a un accident comme tant de précédent champions , mais assassiner. L'assassin étant comble de l'horreur Harry Potter , le survivant , deuxième champion de Poudlard. Dut a un événement exceptionnel le nom de Potter était effectivement sorti de la coupe de feu le désignant irrévocablement comme participant. Chose choquante pour deux raison : il y avait toujours eu un champion par école , et la participation requiescait d'être majeur. Dix sept ans !
Malgré cela Potter pris place comme quatrième champion du haut de ses seul quatorze ans. Face a ce faite les élèves de Poudlard réagire en rejetant Potter et en supportant Cédric jusqu'a la première tache ou ils les encouragèrent également. Cela plus le faite que lors du début de la troisième tache ils était execo a dut augmenter la jalousie de Potter et le pousser a commettre cet acte par Avada Kedavra pas moins.
Nous ne pouvons que nous accorder au point de vu de notre collège Rita Skeeter qui avait écris un article dénonçant la santé mental défaillante du survivant. Le montrant comme un enfant avide d'attention dont l'histoire avec vous-savez-qui avait complètement tournez la tête. Il faut dire qu'il a eu le culot d'accuser vous-savez-qui de son crime. Et tenter de se faire passer pour la victime en disant l'avoir vu revenir.
Dumbledore a eu la faiblesse de le croire et a annoncer le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom au banquet de fin d'année. Heureusement notre ministre de la magie , Cornélius Fudge na pas été dupe et a aussitôt entamer des procédure pour envoyer le garçon-qui-a-survécu la ou il ne fera plus de mal. Il a été hier déclarer psychopathe par le Wizengamot et donc inapte a un procès. Il aurai normalement du être interpeller dans les heures qui suivait pour être conduit a Askaban mais les aurors venu le chercher chez sa famille moldu on apprit qu'il avait prit la clé des champs il y a quelque jours.
La communauté magique et donc appeler a garder son calme et a appeler les autorités si elle apprenait quoi que ce soit a propos du maintenant criminel en fuite.
- une belle brochette d'abruti. Lança Rogue alors qu'il venait de finire de lire l'article.
- Je peut pas croire qu'ils aient oser faire ça. Dit Remus. Ils n'on pas le droit de mettre un mineur a Askaban , ils n'on pas le droit.
- Hé bien ils se sont approprié ce droit. Répondit Sirius d'un air dégoûter.
Harry lui ne disait rien. Il était stupéfier. Comment est ce qu'il osaient dirent ça. Des image du cimetière dansèrent dans sa tête. Salauds ! Vous ne savez rien de se qui s'est passer ! Rien !
- Ils on d'ors et déjà fouiller les habitation des Weasley et des Granger. Dit Dumbledore. Le prochain endroit ou ils vont chercher sera ici. Il regarda tour a tour Harry , Sirius et Rogue. Demain soir vous devrez avoir vider les lieux. J'ai bien peur qu'il vous faudra vous débrouiller dans la nature.
- Je sais ou aller. Dit Sirius. Je connais un endroit sure , j'aurais préférer que ça ce passe autrement mais….
Dumbledore hocha la tête.
- Soyer très prudent , aller voir un membre de l'ordre tout les deux mois. Quand l'école recommencera nous verront comment faire pour qu'Harry puisse continuer ses étude. Au revoir , j'ai du travail.
Il tenait un pincer de poudre de cheminette dans sa main quand il se retourna.
- Et pour l'amour du ciel cesser de vous battre !
Il y eu une grande flamme verte et il était parti.
Harry ne prit vraiment conscience de se qui lui arrivait que lorsque sa valise fut placer dans une cache pour qu'elle ne soit pas trouver par les agents du ministère. C'est la qu'il réalisa pleinement. Il était renvoyer de
Poudlard. Tant que ses abrutis n'admettraient pas qu'ils avaient tord il ne reverrait plus le vieux château. Plus de soirée dans la salle commune , plus de festin dans la grande salle , plus de match de quiditch , plus de promenade à Pré-au-Lard avec Ron et Hermione.
on l'avait reconnu coupable du meurtre de Cédric. Comment , est ce qu'il pouvait dire ça ? il l'avait vu mourir ! Il avait vu l'éclaire vert venir le fauché et son visage sans vie. Comment ils pouvait dire qu'il avait fait ça.
Ses jambe faiblir et il glissa le long du mur. Bien sur s'était tellement plus facile. Pensa t'il avec une rage croissante. De penser qu'un adolescent de quatorze ans avait tuer un élève par jalousie plutôt que Voldemort était de retour.
- c'est pas pour toujours tu sais.
- Quoi ?
Sirius mis une main sur son épaule.
- un jour ou l'autre ils seront bien forcer d'admettrent que Voldemort est de nouveau en vie. A ce moment la tout rentrera dans l'ordre.
- Tu crois que tu pourras te faire innocenter ?
L'expression du visage de son parrain devint prudente.
- Peut être… Après tout…
Il montra son avant bras gauche , vierge de toute marques.
- ce serrait super.
- Oui , mais je préfère que tu te fasse innocenter d'abords.
- Ca a au moins un bon coté.
- A oui ? quoi ?
- Je peut rester avec toi.
Sirius souri
- on verra si tu dit toujours la même chose au bout de trois semaines. Aller , on fini de se préparer ?
trois T-shirt , un pantalon , des sous-vêtements et des chaussettes de rechange , une cape grise légèrement trop grande ( la cape de son uniforme étant trop facilement identifiable et ne possédant pas de capuche) , sa cape d'invisibilité , le couteau que Sirius lui avait offert a noël , un jeu de cartes , des provisions.
Tout ce qu'il emmenait tenait dans son sac d'école. Bon s'était le but de départ. Mais il était sur qu'ils avaient été plus charger pour la coupe du monde de quidditch qui avait duré deux jours alors qu'ils pouvait très bien de pas rentrer pendant dieux sait combien de temps.
Malgré la discutions avec son parrain il restait dans une rage noir contre le ministère.
- Une tente sa prend trop de place et en plus sa se voit a des kilomètres.
- Et on fait quoi alors on dort a la belle étoile ?
- Oui.
- Tout le monde n'est pas un cl… chien comme toi Black.
- On peut pas prendre de tente.
- Oh j'abandonne ! Bon , ma couverture…
- Rogue. On prend pas de couvertures.
- Tu veut nous tuer ou quoi ?
- Prend en si tu veut mais tu te débrouille pour la trimbaler.
Dans l'autre pièce Rogue avait visiblement autant de mal a comprendre la restriction du matériel. Bizarrement la conversation manquait d'amenuosité comme si ils craignait que Dumbledore revienne les gifler si ils recommençaient a se battre. Probablement le cas. Songea Harry. Le vieil homme pouvait être très impressionnant si il le voulait.
Le repasse passa en silence , puis chacun se retira pour aller se coucher. Harry et Sirius s'assirent sur le canapé se sentant incapable de fermer l'œil. Harry sorti les cartes de son sac et commença a les distribuer. La porte de la cuisine s'ouvrit et Rogue entra en portant quelque chose.
- je joue.
Harry fit trois tas au lieu de deux. Chacun prit le sien et Rogue montra se qu'il avait apporter. Deux bouteilles de firewhisky et es verres.
- vous en voulez ?
Harry toujours ronger par l'article acquiesça. Il prit une gorger et sentis l'alcool brûler le long de son œsophage envoyant des flamme dans tout son corps.
Fin du chapitre.
Et voilà
A la prochaine et j'aimerait beaucoup des review.
merci
