auteur : misao girl

e-mail : misaogirl@aol.com

disclaimer :seule evangéline est à moi

genre : yaoi,OOC...

couple : 01&02

notes:*...*pour les pensées des persos et italique pour les paroles du narrateur

review :

Lian Landra :
kikou^^merci pour ta review^^quand à friends c'est en effet dans un autre contexte(c'est pour un guide pas comme els autres^^)... quand aux manières de Duo de faire passer certaines choses... bah c'est Duo!!Fallait s'y attendre^^ Ravie que tu es pu te détendre en lisant cette fic^^C'est fait pour^^
gros bisous^^
P.S : vi j'ai lu le volume 9 de fruits basket et j'ai adoré^^

Yami-rose : merci pour ta review^^ C'est vrai que Duo parait cinglé^^J'étais d'humeur taquoine alors voilà^^

Poufette : t'inquiète elle va pas rester longtemps seule notre chère héroïne^^ Tu vas voir avec qui elle va finir^^

Yuna-chan : et vi j'oublie pas la petite soeur^^et comme tu vois la première partie du chapitre est consacrée à nos deux chéris^^alors c'est bon^^Bisous^^



LA CRÉATION DU COUPLE HEERO/DUO









chapitre 7 : retrouvailles






Duo était excité comme une puce tout comme sa soeur, la raison de ce comportement, bien qu'il soit habituel chez les Maxwell, était la venue des autres g-boys que Duo n'avait pas vu depuis plus de deux ans. Heero non plus n'avait vu aucun des autres pilotes mais son attitude était plus "normale" que celle des énergumènes Maxwell.



Flash-back



Il a un mois environ, Duo avait fait un coup de déprime... et quand Heero avait réussi à le faire parler après plus de trois heures passées à le raisonner et à le consoler, le natté lui avait avoué que les autres pilotes lui manquaient maintenant qu'il était heureux, il voulait partager ce bonheur avec ses amis. Alors Heero avait entrepris des recherches, il avait trouver Quatre facilement, le jeune blond étant à la tête de l'entreprise familiale qui était devenue la plus dynamique des entreprises. Du même coup, il avait trouvé Trowa, l'acrobate étant l'amant du jeune P.D.G. Par contre il manquait Wufei... il avait disparu... et n'avait laissé aucune trace, pas étonnant pour un soldat. Mais le japonais avait promis à son amant de tous les retrouver et Duo lui avait fait un grand sourire et un smack sonore sur la joue pour le remercier et avait immédiatement retrouvé le sourire. Heero avait donc passé tout son temps libre à rechercher le chinois, il avait retrouvé sa trace chez les preventers mais il avait démissionné du jour au lendemain, mais le dossier ne mentionnait aucun motif pour expliquer ça. Il décida donc d'aller trouver le supérieur hiérarchique de Wufei mais l'homme ne put l'aider, il lui confirma que l'agent Chang était parti du jour au lendemain et qu'il ne lui avait donné aucune explication, l'homme avait tout fait pour le garder, l'agent Chang étant une excellente recrue mais le chinois avait décliné toutes ses offres. Heero sortit de cet entretien sans aucun indice pour retrouver Wufei... Il croisa Sally dans le couloir... Comment n'avait-il pas pensé à demande au médecin, la coéquipière de Wufei chez les preventers... Sally, visiblement très contente de le voir, lui sauta dessus le serrant dans ses bras et le jeune homme lui rendit son étreinte. Il lui parla de Wufei et lui demanda des explications, la jeune femme baissa la tête visiblement gênée et attristée. Là le japonais imagina le pire... serait-il arrivé quelque chose de grave au chinois... ? Ils s'assirent sur un banc dans le jardin et la jeune femme commença à parler.
Elle lui raconta que le chinois était tombé amoureux d'elle mais que de son côté elle ne ressentait que de l'amitié et une grande affection pour le jeune homme qu'elle considérait comme un frère. Wufei s'était mis en colère, pleurant et criant qu'il l'aimait et qu'elle n'avait pas le droit de lui faire ça... elle voulut s'expliquer et le consoler mais il ne lui laissa pas le temps s'en allant et claquant la porte. Le lendemain matin, le jeune fille avait trouvé le casier de son coéquipier vide et elle apprit, par son patron, le départ de Wufei.
Heero raconta ça à son amant qui en tomba sur le cul sous l'effet de la surprise. Puis il supplia Heero de continuer les recherches, le chinois ayant sûrement besoin d'amis près de lui. Le japonais accepta ne pouvant résister à l'attaque chibi eyes de son compagnon. Il reprit ses recherches avec plus d'ardeur et retrouva la trace du chinois sur la colonie L5 bis, colonie nouvellement créée, où un sanctuaire accueille les familles ou descendants des habitants morts sur L5. Dès que le japonais a appris l'inauguration de ce lieu de recueillement, il a pensé que Wufei serait là-bas et il a eu raison. Après il a fallut le trouver dans les registres ce qui n'a pas était facile, étant donné qu'il y avait beaucoup de chinois, descendants des immigrants de L5. Mais à force de patience, Heero avait réussi à retrouver leur ami et l'avait invité, Wufei bien qu'un peu réticent au début accepta l'invitation après avoir reçu diverses menaces de mort de la part du japonais ainsi que des millions de coups de téléphone et mails de Quatre.


C'était le temps des retrouvailles... Heero était content que son travail acharné ait donné ce résultat. Il allait revoir ses amis et Duo était heureux, heureux comme jamais... Et Evangéline aussi était heureuse, elle avait hâte de rencontrer les autres pilotes de gundam, Duo lui avait beaucoup parlé d'eux...


POV de EVANGELINE :


Ah je suis super contente !!! Je vais enfin rencontrer les amis de mon frangin !!! Yatttaaaa!!!! J'ai hâte de rencontrer le blondinet, non seulement parce que c'est le monsieur Winner de la winner corp mais aussi parce que d'après Duo c'est un ange... Quand à son compagnon, Duo m'a dit que je n'allais pas avoir l'occasion de le cerner parce qu'il allait rester muet... c'est dommage... je voudrais tous les connaître... Quand au chinois, Duo m'a dit qu'il était macho, colérique, étroit d'esprit... Je sens que je vais pas l'aimer celui-là ! S'il me fait une seule remarque misogyne... je le tue !
Ah on sonne !!!! C'est eux !!!!





POV D' Heero


Et voilà au lieu d'aller ouvrir ils s'agitent comme des cabris sautant comme des sauterelles... Ces deux-là sont pas parents pour rien ! Bon il vaut mieux que j'aille ouvrir sinon ils vont rester dehors.
J'ouvre la porte et une tête blonde me saute dessus... Quatre tu changeras jamais, toujours aussi expressif... Soudain j'entend une voix demander à Quatre de me lâcher car je deviens bleu... Il était temps... Et là j'évite de justesse une bombe humaine qui saute sur Quatre et le fait tomber au seul... et ils rient tous deux aux éclats... les meilleurs amis de nouveau réunis... En parlant de meilleurs amis, je constate que Trowa me regarde un sourire aux lèvres.


-Depuis quand tu souris toi ?

-Depuis que tu fais de même me répond t-il.

-Hn, influence de Duo.

-Influence de Quatre.

-En parlant de ces deux-là ils semblent aimer le sol.

-Oui on dirait bien.

-Sois le bienvenue chez nous Trowa.

-Merci je suis content de te revoir.

-Entre et détache les deux sangsues.

-Hn.

Trowa détache nos deux amants et avant de pouvoir esquisser un geste le blond se jette sur Evangeline pour lui faire un gros câlin et la jeune fille tombe à terre sous le point de l'arabe... décidément. Je me tourne vers le dernier invité... Wufei... tu as bien changé. Tes yeux n'ont plus cette lueur de fierté... ton regard est si triste... Wufei...

-Bienvenue Wufei.

-Yui.



Il me fait un signe de la tête, il n'a pas changé... il appelle toujours les autres par leurs noms de famille... et il ne parle que le strict nécessaire.
Je m'efface pour le laisser entrer pendant que je vois Duo et Quatre parlaient gaiement et Trowa saluait Evangeline, Wufei rentre et reste stoïque. Pendant que je lui jette un coup d'oeil je sens un courant d'air passer... Duo... j'aurais du m'en douter. Mon amant a retrouvé ses habitudes et a sauté sur le chinois mais Wufei ne cille même pas... il ne s'énerve même pas... Son état est pire que je ne le pensais. Duo se détache de lui et me regarde tristement, il est blessé. Je viens vers lui et le prend dans mes bras, il pose sa tête sur mon torse et je caresse ses cheveux pour l'apaiser. Quatre ne va pas mieux, il a une main posée sur son coeur et affiche un air triste tandis que Trowa l'enlace tendrement. Evangeline regarde son frère avec tristesse puis elle regarde Wufei qui n'a pas changé d'expression.









A SUIVRE