Pharo : Yami (ou Yugi)
Kephren : Seito Kaiba
Sendji : Bakura
Senaï : le grand méchant de l'histoire
Améthyste : l'héroïne
Shadi : Gardien des Objets du Millénium
Illias : Roi du Royaume de Heaven et petit frère de Dragon
Dragon : Roi du Royaume du Chaos et grand frère d'Illias
Thémis : Déesse Sacrée contrôlant les Esprits et les Âmes
Thalie : Déesse Sacrée contrôlant la Terre et le Sable
Séira : Déesse Sacrée contrôlant le Feu et la Foudre
Saphir : Déesse Sacrée contrôlant l'Eau et la Glace
Cristalline : Déesse Scarée contrôlant l'Air et le Vent
Libra : Maître des Anges et des Séraphins
Dwain : confident et meilleur ami d'Illias
Light : dragon de compagnie de Dragon
Je m'excuse si j'en ai oublié, y'en a tellement ! Ben voilà, j'espère qu'avec ça, vous ne vous embêterez plus à chercher qui est qui et que ce sera plus simple pour tout le monde ! Bonne lecture !!
Si vous ne supportez pas les scènes horrifiques, ne lisez pas !!!
Chapitre 12 : Attaques à outranceSenaï prenait un malin plaisir à torturer les gens. Et en ce moment, c'était Shadi qui subissait ses foudres.
- J'en ai assez de Pharo et Kephren ! Je croyais que leur amour l'un pour l'autre s'était estompé avec cette dispute, mais non ! Ils ont l'air de s'aimer encore plus !
- Leur amour ne mourra jamais. . . murmura faiblement Shadi.
Il se retourna vers Shadi, un sourire mauvais sur les lèvres.
- Toi ! Tu voudrais bien revoir Améthyste, n'est-ce pas ?
Le pauvre était enchaîné, les vêtements en loques et en sang et la peau complètement mutilée. Du sang coulait encore de ses plaies et tombait sur le sol avec un bruit visqueux.
- Ne la touche pas. . .
- Oh ! C'est trop tard ! Viens ici, Améthyste !
Améthyste apparut, vêtue d'une longue robe noire égyptienne. Ses yeux n'avaient aucune expression et fixait Senaï sans bouger.
- Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- Ensorcelée. Elle est en mon pouvoir.
- Tu es un monstre. . .
- Oui, et tu vas me maudire après ça. . .
Senaï claqua des doigts et Améthyste redevint elle-même. Elle regarda d'abord autour d'elle avant d'apercevoir Senaï. Elle voulut s'enfuir mais il l'empoigna violemment.
- Regarde ton bien-aimé, Améthyste.
Tout de suite, elle regarda vers le mur où était prisonnier Shadi. A sa vue, les larmes lui montèrent aux yeux.
- Shadi !!
C'était tellement horrible qu'elle voulut détourner la tête pour ne plus voir ce spectacle macabre et sanglant mais Senaï lui tenait fermement la tête. Elle ne pouvait fermer les yeux, elle ne pouvait détacher son regard de Shadi. Les larmes coulaient sur ses joues, sans s'arrêter.
- Regarde-le bien. Je veux que vous souffriez tous, comme j'ai souffert.
- Améthyste, écoute-moi. . .
- Shadi. . .
- Je vivrai toujours, je me forcerai à vivre pour toi. Je t'aime, ne l'oublie pas. . .
Il ferma les yeux.
- Non. . .
Senaï la retourna vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Améthyste fut à nouveau ensorcelée. Elle s'évanouit dans ses bras. Senaï la regarda longuement. Il lui caressa la joue.
- Il en a de la chance de t'avoir. Mais tu seras bientôt à moi.
- Tu ne l'auras jamais. . .
- Tu ne mourras donc jamais Shadi !
- Même pas dans tes rêves.
Senaï s'empara des lèvres d'Améthyste sous le regard de Shadi. Il détourna le regard. Il ne pouvait rien faire dans cet état. Senaï libéra enfin Améthyste et la déposa sur son lit.
- Maintenant, je vais aller tuer quelques personnes, j'ai envie de m'amuser. Pourquoi n'irais-je pas sur Chaos et Heaven ?
- Non, pas ça. . .
- Epargne ta salive. Tu es bien trop faible. A tout à l'heure.
Il disparut. Chaos et Heaven étaient perdus. . .
Tout le monde, au Royaume du Chaos, ressentait le danger. Ils étaient tous en danger. Libra mit ses anges à l'abri. Il avait tellement peur de les perdre. Il ne le supporterait pas. Sa vie partirait en fumée. Cristalline entra.
- Bonjour Libra.
- Bonjour Cristalline.
- Vous les avez mis en sûreté ?
- Oui.
Depuis quelques jours, Cristalline et Libra étaient devenus assez proches. Un certain lien les unissait et ils ne savaient pas lequel. Mais Libra avait un mauvais pressentiment.
- J'ai l'impression qu'il va arriver quelque chose.
- Ne vous inquiétez pas.
- Je préfère quand même le faire.
- Faire quoi ?
- Ceci.
Libra enlaça Cristalline. Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Elle posa ses mains sur son torse et savoura le baiser qui l'avait surprise. Elle était vraiment amoureuse, oui, vraiment. Mais ce baiser il était rempli de tristesse. Libra y mit fin.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda alors Cristalline, inquiète.
Libra soupira et ferma les yeux.
- Rien du tout.
Soudain, Thémis entra en catastrophe.
- Senaï nous attaque ! Il faut protéger les Éléments ! Cristalline, Dragon a besoin de nous ! Viens vite !
- J'arrive. Libra, fais attention.
- D'accord.
Cristalline et Thémis partirent en courant vers la Salle du Trône. Dragon, Illias, Thalie, Saphir, Séira et Light s'y tenaient déjà. Senaï volait dans les airs. Cristalline questionna Thémis.
- Où sont Pharo et Kephren ?
- Sur Terre avec Sendji.
- Il est au courant ?
Elle hocha la tête.
- Quel joli Royaume ! s'écria Senaï. Dommage, parce que je vais le détruire !
- Tu ne détruiras rien du tout ! dit Dragon.
Senaï commença à attaquer il lançait des boules de feu, de glace et d'énergie qui détruisirent peu à peu le Palais de Dragon. Senaï envoya une boule de feu droit sur Dragon. Il s'écrasa contre le mur.
- Dragon !
- Illias, ne t'occupe pas de moi. . .
Illias attaqua Senaï sans relâche mais il était bien trop fort. Ses attaques ne l'atteignaient même pas. Les Déesses Sacrées se mirent elles aussi à attaquer. De la Terre, du Sable, du Feu, des Eclairs, de l'Eau, de la Glace et du Vent combinés provoquèrent une énorme explosion. Quand la fumée se dissipa, Senaï avait disparu mais plusieurs corps jonchaient le sol. Seuls Light et Illias n'avaient pas été touchés. Senaï avait sûrement absorbé les attaques. Libra vint les secourir. Quand il vit Cristalline, son coeur fit un bond. Pourvu qu'il n'y ait pas de morts. Il se précipita tour à tour sur les corps, aidé d'Illias. Celui-ci prit Saphir dans ses bras.
- Saphir, réponds-moi, je t'en prie. Tu ne peux pas mourir. Dragon a encore besoin de toi. J'AI besoin de toi.
- Illias. . .
Il leva la tête.
- Light ? Tu parles ?
- Tu ne me reconnais pas ?
Illias plongea ses yeux dans ceux du dragon. Peu à peu, il comprit. Le dragon se transforma, prit l'apparence d'un jeune homme.
- Dwain. . . Mon Dieu, tu. . . c'est interdit. Bon sang, te rends-tu compte de la gravité de ton erreur ?!
- Je sais, je sais. Pas la peine de m'enfoncer, je savais très bien ce que je faisais. Tu devrais me remercier, je vais sauver tes amis et ton frère quand même.
- Comment ça ? Ils ne sont pas morts, tu entends ?!
Dwain sourit tristement. Illias et Libra regardèrent autour d'eux. Tout n'était que désolation.
- Que comptes-tu faire Dwain ? demanda Illias, calmé.
- Je suis un dragon. Un peu de poudre d'écailles et ils seront tous sur pieds.
- Tu es génial. Je ne t'exilerai pas, sois sans crainte.
- Oui, mais est-ce que Dragon l'acceptera ?
- Tu lui as sauvé la vie, comment pourrait-il t'en vouloir ?
- L'article 1326 du Code Royal des Mentions Interdites, dit que tout être se transformant en dragon royal se voient immédiatement exilé du monde des Cieux. Je crois bien que je n'y échapperai pas.
- Je convaincrai Dragon.
- Il n'est pas question de Dragon ! C'est la loi, je dois m'y plier. C'est comme ça. Tiens, prends ce sachet et réveille-les. Je dois partir.
- Où iras-tu ?
- Me réfugier dans la Montagne de Sable.
- Attends, tiens, prends-le, ça te protégera.
Il mit un petit cristal rond dans la main.
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est le Crystal Energie. Notre mère nous l'avait offert. Dragon voulait que je le garde. Maintenant, il est à toi. Merci Dwain, tu vas me manquer. Personne n'oubliera ton geste, je te le promets.
- Adieu.
- Adieu.
Dwain se transforma en Light et disparut au loin. Mais une autre catastrophe attendait Illias et Libra. Celui-ci s'effondra sur le sol en criant.
- Libra ? Qu'est-ce que tu as ?
- Mes anges. . . S'il vous plaît, aidez-moi à les secourir. . .
- Bien sûr.
Illias aida Liabra et allèrent dans la Salle des Anges et des Séraphins. Quand Illias ouvrit la porte, Libra crut s'évanouir. L'odeur du sang emplit leurs poumons et Libra s'écroula. Il n'y avait que ça. Du sang ! Partout. Et des petits anges gisaient, baignant dans leur sang.
- Mes anges. . .
Des pleurs parvint à leurs oreilles. Libra se précipita vers l'endroit d'où provenait les sons. Là, il découvrit un dernier petit séraphin en train de pleurer.
- Mon petit ange, ne pleure plus.
Libra prit l'ange dans ses mains et le consola.
- Ne t'inquiète pas, je suis là.
Soudain, Senaï apparut et il attaqua Libra de plein fouet. Il se retourna pour protéger l'ange. Il lâcha prise et l'ange voleta jusqu'à Illias qui s'était caché. Il aurait aimé aller l'aider mais s'il mourait, qui sauverait les autres ? Illias fut condamné à regarder Libra se faire massacrer par Senaï. C'était vraiment horrible. Illias voyait des énormes bouts de chair sanguinolents s'éjecter. Le sol était à présent couvert de sang. Et tous ces bouts de chair qui se balladaient. . . Les cris de douleur de Libra lui perçaient les oreilles. Senaï n'avait pas fini sa séance de torture. Illias ne pouvait en supporter plus que ça. Il prit l'ange et le serra fort, très fort. Soudain, une grosse flaque de sang vint éclabousser le mur en face de Senaï. Illias sursauta et serra l'ange plus fort. Il pleurait toujours. Pauvre ange. . . Quand est-ce que ce serait fini ? Illias n'en pouvait plus, il se laissa glisser le long du mur, l'ange toujours contre lui. Après encore quelques effusions de sang et de chair, le silence se fit. Senaï avait arrêté son massacre. Enfin ! Illias se précipita et ce qu'il vit le pétrifia d'horreur. Il ferma les yeux et tenta de reprendre une respiration normale. L'ange, quant à lui, voleta jusqu'à Libra et se posa sur sa joue ensanglantée et pleura, tout contre lui. Ses larmes coulaient à présent sur la joue de Libra. Les ailes blanches de l'ange furent tâchées de sang. Mais il s'en fichait. Il voulait pleurer à jamais son maître. Illias lui dit qu'il était temps de partir. L'ange lui donna un baiser sur le front et lui dit adieu. Illias n'aurait jamais assez de poudre d'écailles pour tout le monde. Cela le désola et s'excusa auprès de Libra. Sur ce, Illias ferma à tout jamais la porte de la Salle des Anges et des Séraphins.
Chapitre trèèèèèès triste pour Libra. Senaï adore faire ça et ce ne sera pas terminé. Ses massacres s'étendront jusqu'au chapitre 20. . .
Réponses aux revieweurs :
Meraude : tu l'as eu ta suite ! Qu'est-ce que t'en dis ?
Dragonna : merci beaucoup ! Je te fais de gros bisous !!
Kyarah : tu es toute perdue avec tous ces personnages ? Je t'ai fait un petit rappel rien que pour toi là-haut ! J'espère que ça t'aidera.
Tu en apprends de ces choses en classe. Comme je t'envie !!
Tu trouves que Pharo a été insolent ? T'inquiète pas, ça va s'arranger. Bisous !!
Prochain chapitre : A la recherche de Dwain
