Quand Shadi et Améthyste se réveillèrent le lendemain, ils décidèrent d'aller voir Pharo et Kephren pour leur annoncer la bonne nouvelle. Mais ils devaient d'abord émerger de leur sommeil. Ils avaient passé une nuit quelque peu. . . agitée.
- Réveille-toi, ma chérie. . .
Améthyste ouvrit les yeux et rencontra le regard bleu de Shadi. Il lui sourit et lui demanda :
- Comment vas-tu ?
- A ton avis ? Je suis avec l'homme que j'aime et qui vient de m'offrir la plus belle nuit de toute ma vie. Je ne pourrais pas aller mieux.
Shadi l'embrassa.
Et c'est deux heures plus tard qu'ils décidèrent enfin à se lever.
Améthyste et Shadi apparurent devant chez Yugi. Elle frappa à la porte. C'est Pharo, accompagné de Kephren, qui ouvrit. Ils se figèrent. Améthyste prit la parole avec un grand sourire.
- Bonjour Maître.
- Comment est-ce possible ?
- Je pourrais vous expliquer mais ce n'est pas l'endroit idéal pour vous raconter une telle histoire.
Pharo les fit entrer. Améthyste passa devant Kephren et s'arrêta.
- Je suis heureuse de te revoir, Kephren.
- Moi aussi Améthyste.
Ils se serrèrent dans les bras. Puis, ils s'assirent et Améthyste raconta tout.
- Juste après que la porte de la Salle de Thémis se soit refermée, je suis plongée dans un profond sommeil. Normalement, je n'aurais jamais dû me réveiller mais je l'ai fait. J'ignorais comment quand j'ai rencontré Clara, dernière des Élus. Elle m'a expliqué que j'étais au Royaume des Élus et que des êtres aussi courageux que vous n'avaient pas le droit de souffrir. Elle m'a redonné la vie et quand j'ai rouvert les yeux, Shadi était là, devant moi.
Améthyste serra la main de Shadi plus fort dans la sienne.
- Tu es revenue depuis quand ? demanda Pharo.
- Depuis hier.
- Pourquoi n'es-tu pas venue nous voir tout de suite ?
Améthyste et Shadi éhangèrent un regard. Pharo esquissa un sourire.
- Je comprends. Je ne vous en veux pas. Parle-moi de cette Clara.
- Eh bien. . .
-. . . c'est une adorable jeune fille.
Sendji apparut. Tous se figèrent et restèrent sans voix.
- Bonjour. Moi aussi, je suis très heureux de vous revoir.
Améthyste sentit son coeur se remplir de joie.
- Sendji, tu es bien vivant ? C'est bien toi ?
Elle se jeta dans ses bras.
- Oh, quel bonheur !
- Améthyste, je voulais te remercier d'avoir permis à tout le monde de revenir à la vie. Merci !
- Et moi, je regrette de n'avoir pu te la redonner. Mais tout ce qui compte à présent, c'est que nous sommes tous là.
- Nous pourrons continuer à nous revoir aussi longtemps que nous le souhaiterons.
- Oui, Pharo.
Après ces merveilleuses retrouvailles, chacun se sépara. Améthyste et Shadi retournèrent au sanctuaire et Sendji retourna avec Thémis. D'ailleurs, tous furent surpris d'apprendre qu'ils s'aimaient. Pharo fut le premier à le féliciter.
Kephren et Pharo discutaient tranquillement dans la chambre de ce dernier.
- Je suis si heureux. Ils sont tous revenus, déclara Kephren.
- Ils ne méritaient pas de mourir, surtout pas eux, continua Pharo. Même toi, tu as failli mourir.
- Mais je ne le suis pas.
- Kephren, j'ai eu tellement peur pour toi. Plusieurs fois, j'ai cru que Senaï avait réussi. Comment as-tu fait pour survivre à ses attaques ?
- C'était grâce à l'amour. TON amour. Je pensais sans cesse à toi, cela m'a permis de résister. Quand je voyais ton visage, le courage montait en moi. J'ai réalisé à ce moment précis que tu étais ma seule raison de vivre. Mon destin est de te servir toute ma vie.
- Je ne veux pas de ce destin.
Kephren fut surpris.
- Tu veux que je parte ?
- Ce que je désire par dessus-tout, c'est vivre à tes côtés. Je ne veux pas être ton Supérieur, je veux être bien plus que ça. . . mon amour.
Kephren s'avança vers Pharo, se pencha vers lui et posa ses lèvres sur les siennes en un tendre baiser qui devint plus possessif puis sauvage. Leurs langues se mêlèrent brutalement et une vague de désir les envahit.
- Pharo, je t'aime plus que ma propre vie. Je veux passer le restant de ma vie avec toi et avec les gens que j'aime. C'est une vie comme ceci que j'espérais, et mon voeu a été exaucé.
Ils s'embrassèrent encore, et avec des gestes et mouvements enflammés, ils se déshabillèrent lentement, chacun soutenant le regard de l'autre. Kephren allongea Pharo sur le lit et le couvra de baisers enfiévrés. Pharo reprit le dessus en faisant de même. Leur plaisir augmentait de seconde en seconde et bientôt, ils ne contrôleraient plus rien que leur désir. Leurs mains s'activaient sur le corps brûlant du partenaire la température augmenta de plusieurs degrés. On n'entendait plus que leurs souffles irréguliers, leurs halètements et gémissements.
Pendant l'union de leurs deux corps, ils crièrent ensemble signe d'extase. Ils s'écroulèrent, essayant de reprendre une respiration plus régulière, trempés de sueur. Un immense bonheur se dessina sur leurs visages et rien ne pourrait effacer cette harmonie tant attendue. Rien, même pas l'arrivée d'un nouvel ennemi. Car ils savaient qu'ils vaincraient toujours. Grâce à l'amour. . .
FIN
C'est enfin terminé ! Ne sont-ils pas mignons ?**soupir**
RAR :
Meraude : non, plus de sang, plus rien, rien que de l'amour ! J'espère que cette fin t'a plu ! Gros bisous et à la prochaine !
Kyarah : c'est parce que les deux coeurs étaient compatibles donc y'a pas eu de rejet d'organes. De toute façon, c'est qu'une fic et dans les fics, on peut faire n'importe quoi, n'importe comment. Bon, je te fais de gros bisous et à la prochaine fic !!
J'aimerais que vous me laissiez vos impressions sur cette fin et ce que vous en pensez. Une suite, peut-être ? Je sais pas, je verrais. J'écris une autre fic qui s'appelle « Puissance cachée » que je mettrais bientôt sur le site. Alors, si vous avez aimé « Améthyste ou le pouvoir de la Résurrection » et « Améthyste : Réincarnations », guettez le site et si un beau jour, vous voyez une fic qui s'appelle « Puissance cachée », eh bien Etoile du soir sera de retour !!! Et j'espère toutes vous retrouvez, Kyarah, Meraude, Dragonna, Queen Latifa et tous les autres !!!!!!! (dsl si j'en ai oublié !!)
Un petit résumé de Puissance cachée ?
Une aventure où le Pharaon partira à la recherche de ses origines et de son passé. Mais il fera des découvertes surprenantes. Avec l'aide de ses amis, il devra affronter les fantômes de son passé et de nouveaux ennemis. Mais voilà, ces ennemis que Yami croit avoir ne sont pas vraiment ce qu'ils sont en réalité. Mais alors, pourquoi, quand il croit découvrir des secrets, il se trouve toujours plus près de la mort qu'auparavant ?
Voilà !! Si ça intéresse des gens, venez lire, ça ne coûte rien. Je vous demanderais pas de payer.
Gros gros gros bisous à tous ceux et toutes celles qui m'ont suivie depuis le début !!! Je vous adore !!!!!!! A bientôt pour de nouvelles aventures !!!!!
Etoile du soir xxx
