Chapitre 5 : Des surprise en séries.

Noël arriva très vite chez les Potter et les Weasley. Tous les deux ans depuis leur mariage Cho et Harry invitait Hermione et Ron. Et vice versa. Cette année c'était chez Ron et Hermione que se fêtait Noël dans leur nouvelle maison qu'ils avaient acheté il y trois mois maintenant. Ron invita Harry, Cho, leurs enfants mais aussi ses parents, ses frères et sa s?ur.

Harry arriva chez Ron en compagnie de sa femme et de ses enfants vers 8h30. La famille Weasley était au complet : Arthur et Molly, Bill en compagnie de sa femme Stéphanie et de leur fils Adrien âgé de 9 ans, Charlie toujours célibataire, Percy accompagné par Pénélope et de leur jumelle Manon et Marion, Fred et Georges toujours inséparable et eux aussi célibataires, enfin Ginny qui était accompagner de Colin Crivey son fiancé depuis maintenant quatre ans. Il y avait aussi naturellement les propriétaires Hermione et Ron qui étai t au comble du bonheur.

La fête de Noël commença et vers 00H10 un gros bonhomme rouge et une longue barbe blanche arriva dans la pièce par la cheminée. Harry savait que ce n'était pas le Père Noël mais Hagrid qui voulait faire plaisir à sa filleul mais aussi a à Adrien et aux jumelle âgées de 6 ans .Il offrit un gros cadeau à tous les enfants et des moins gros pour les adultes. Harry découvrit avec stupeur de nouveaux ensemble sportifs pour son équipe de Quidditch dont il était le capitaine.

Puis avant que tout le monde parte Ron et Hermione se levèrent en même temps et allèrent chercher des bouteilles de champagnes, Ginny et Colin se levèrent aussi mais pour aller chercher des gâteaux. Ron servit le champagne et Colin le gateau. Puis Ron et Hermione se relevèrent les flûtes de champagne levés elles aussi et Ron dit :

-« Hermione et moi avons une grande nouvelle à vous annoncez.

-« Oui , je ne vais pas y aller par quatre chemin , je suis enceintes .

-« Quoi ? notre petit frère est marié avant et va avoir un enfant avant nous tu t'en rend compte Georges !S'exclama Fred

-« Oui c'est vrai ça ! Conclu son frère

-« Toute nos félicitations ! Dirent les autres

Et Colin et Ginny se levèrent et prirent leurs verres de jus d'orange, car ni l'un ni l'autre ne buvait d'alcool, eux aussi :

-« je suis fière de vous annoncez que Colin et moi allons nous marier le 14 février et que vous y êtes tous invité. Dit ginny

-« Ainsi que mon petit frère »Finit de dire Colin.

Lorsque la famille Weasley fut partit ainsi que leur compagnons, ils ne restait plus que les propriétaires et les Potter. Les Potter restaient dormir chez les Weasley (ndla*: Ron et Hermione et oui je sais mais on s'y habitue très vite.).Ron discutait Quidditch avec Harry pendant que Hermione discutait bébé avec Cho.

-« Tu sais être maman s'est super et en plus ton mari te bichonne pendant la grossesse »dit Cho a Hermione.

Plus tard Harry et Cho se retrouvèrent dans la chambre d'amides Weasley qui se trouvait complètement à l'opposer de la chambre de ses derniers.

-« Dit Harry ça fait combien de temps qu'on dort la nuit sans se réveiller la nuits pour voir les jumeaux .Demanda Cho

-« Je sais pas Trois jours .répondit Harry

-« D'accord donc ça veut dire qu'on n'ai plus déranger la nuit. Dit Cho avec un certain sous-entendu.

-« Tu crois que Ron et Hermione pourrait nous entendre . Demanda Harry en répondant au sous -entendu de Cho

-« Aucun risque, ils sont ivre.

-3tu as raison.

Ce fut Harry qui déshabilla Cho lentement comme il savait le faire. Il commençait par la chemise de nuit avec les bouton Les défaire un par un mais Harry donnait des bisous coquins dans le cou de Cho puis enlever la chemise tout doucement pour faire languir sa partenaire . Ensuite Cho enleva le T-shirt de Harry et elle lui fit des bisous sur son torse nu ,musclé et brûlant. Puis elle descendait pendant que Harry Lui enlevait tout doucement sa chemise de nuit. Elle se retrouva a demi nue et Harry enleva sa culotte pendant qu'elle lui enlevait son caleçon. .Ils se retrouvèrent nus tout les deux puis Cho embrassa Harry dans le cou pendant que lui s'infiltrait en elle. Elle lui donnait le rythme.

Après une heure de galipette , Cho s'endormit dans les bras de son bien-aimé pendant que lui aussi s'endormait.

Mais loin de leur chambre il n'entendait pas se qui se passait dans la chambre des jeunes Weasley. Ron arracha très vite les vêtements d'Hermione pendant qu'elle lui léchait le torse . Ron enta très vite dans Hermione et se retira aussitôt et Hermione se retourna en exposant son postérieur à Ron. Et Ron suivit son invitation et S'infiltra en elle aussi lentement qu'une tortue. Des sauvage, ils faisaient l'amour comme des sauvages. Pourtant ce n'était pas dans leur habitude. Ce n'était pas non plus leur habitude de boire autant.et pourtant Hermione aimait cela faire l'amour et elle aimait Ron. Puis soudainement, elle s'enleva en pensant à quelque chose . A son futur bébé. Mais Ron la ramena vers lui et continuèrent ainsi de faire l'amour .

Comme Le temps passait vite ils s'étaient couché à 7h du matin et il était déjà dix heure du matin. Mais ils ne se levèrent qu'à 4h de l'après- midi.

Lorsque Cho, Hermione, Harry et Ron se levèrent se fut grâce à Eléanor qui s'était levée à 9 h du matin puisqu'elle s'était couché vers deux du matin.

-« Au fait Ron et Hermione on voulait vous, posez une question « dit Harry au repas de 5 heure. Est-ce que toi Ron tu voudrais être le parrain de Julien et toi Hermione être la marraine de Camille.

-« Oui ! dirent-ils en même temps

-« le baptême est prévu le 31 mars.

-« ben dis donc Hermione va avoir un bébé ,Ginny va se marier et moi je vais être à la fois Papa et parrain. Ce sont des surprises en séries. Dit Ron