Chapitre 7 : Flashs backs

Harry allait rentrer en 6ème année lorsqu'un mangemort avait tué son oncle car celui-ci avait refusé de le laissé entré. Harry avait pu sauver sa tante et son cousin mais ne les avait plus revus depuis que Dumbledore les avait envoyer en Irlande.

Hermione se rappela de la demande en mariage de Ron , c'était une semaine avant l'arrivée au monde de Eleanor. Mais ils avaient attendus 5 ans avant de se marier.

Harry était en train de se promener dans pré-au-lard en compagnie de Ron et d'Hermione, lorsque Voldemort est apparut . Harry stupefixa Ron et Hermione car ils étaient en danger et Harry ne voulait pas qu'ils interviennent. Voldemort lançait le sortilège de la mort vers Harry lorsqu'un chien noir se jeta devant Harry et reçut le sort en plein vol. Le chien retomba immédiatement au sol et ne bougeait plus, il était mort. Soudain , un phénix rouge et or apparut dans les airs. Dumbledore arrivait après lui. Dumbledore lança le sort de stupefixion et Voldemort s'immobilisa pendant 3 secondes mais revint très vite à lui . Ce dernier fit jaillir de sa baguette le sort de la mort vers Dumbledore . Harry avait le visage en larme et une voix lui disait à l'oreille de ne pas abandonner. Il n'avait pas reconnu la voix. Juste au moment où Voldemort allait le tuer une lumière rouge et or enveloppa Harry et un homme apparut à ses côté . Il se passa la même chose du côté de Voldemort mais avec cette fois-ci une lumière verte et argent. Les hommes qui étaient apparus à côté d'eux n'étaient autre que Godric Gryffondor et Salazar Serpentard. Harry avait découvert peu avant ça qu'il était l'héritier de Gryffondor. Les ancêtres des deux ennemies prient les baguettes de leur descendant et se battu en duel et Gryffondor gagna Voldemort s'en prit à Serpentard et ce dernier le tua se tuant aussi Puis Gryffondor s'en alla et Harry fit le point. Enfin , il alla voir son parrain toujours en forme de chien et Dumbledore les yeux grand ouvert cette expression de la peur sur son visage. Finalement, Dumbledore avait bien peur de quelque chose. Harry réveilla Ron et Hermione qui découvrir avec horreur les trois corps. Harry ne leur expliqua jamais ce qui était arriver et il ne le dirait jamais à personne.

Ron était en 6 ème année lorsqu'il s'était rendu compte qu'il était amoureux d'Hermione et était jaloux de tous les garçons qui la regardaient. Et un jour où il neigeait et on approchait de Noël, il s'était approcher et l'avait embrassé. Mais il avait eu peur sur le coup qu'elle le rejette. Contrairement à ce qu'il pensait elle lui répondit par un doux baiser. Et depuis il ne s'était jamais disputer.