Chapitre 8 : La maison des Potter.

Harry se plaça devant l'entrée du garage et attendit que la porte se lève. Ensuite il gara l'espace dans le garage et sortit de la voiture. Il détacha Eléanor et aida Cho à détacher les petits . Enfin , ils rentrèrent tous les cinq dans la maison. Harry se souvenait comment lui et Cho avait craquer pour cette grande maison si spacieuse et si chaleureuse. Eléanor, Harry Cho et les petits dormaient dans les chambres du hauts. Lorsqu'ils avaient des invités à dormir à la maison , ceux-ci dormait en bas, dans la grande chambre d'ais. La salle à manger donnait sur le grand salon et la cuisine spacieuse où Harry et Cho pouvaient cuisiner ensemble sans se marcher sur les pieds. Eléanor avait une grande chambre où elle pouvait ranger tous les jouet qu'on lui offrait. Harry évitait de la gâter, il ne voulait pas qu'elle devienne trop hargneuse comme son cousin envers son frère et sa s?ur. La chambre de Cho et d'Harry faisait le double de la chambre d' Eléanor car il fallait que les bébés dorment avec leurs parents. Une troisième chambre aussi grande que celle d'Harry et Cho était en train de se faire par Harry et sera plus tard la chambre des jumeaux. Mais lorsqu'il seront encore plus vieux se sera Eléanor qui dormira dans la chambre des jumeaux avec Camille et Julien qui dormira tout seul dans la chambre d'Eléanor.

Harry alla dans la cuisine préparer le repas pendant que Cho alla donner le bain au jumeaux. Eléanor jouait tranquillement dans la salle à manger. Une heure après, Cho et Harry firent manger les jumeaux, puis Eléanor. Ensuite C, ils mangèrent tous les deux. Après cela, Harry alla dans la salle à manger et alluma la télévision qu'il avait trafiqué pour q'elle marche dans le monde des sorciers. Après avoir regarder les informations et vu le film qui voulait voir : Noir comme le souvenir, Cho et Harry allèrent se coucher*.

Le lendemain matin, ils se levèrent lorsqu'ils entendirent les jumeaux réclamer leur lait. Cho s'occupait des filles et Harry de son fils. Le matin H Harry donnait le bain au jumeaux et Cho a Eléanor et le soir s'était l'inverse.

Dans deux mois Harry reprendra le travail.