Chapitre 10 : Le retour de Lucius Malefoy.

Drago était tranquillement en train de s'amuser avec son fils lorsque l'on frappa à la porte.

-Titus va ouvrir .

L'elfe de maison alla faire ce que son maître venait de lui dire.

Un cri retentit dans le grand corridor séparant la salle où se trouvait Drago et la salle où se trouvait Tiffany la nouvelle fiancée de Drago.

-Que se passe t'il Titus. Pourquoi as-tu crier ?

-Surprise Drago. Papa est de retour.

-Quoi ? Que fait tu ici ? Va-t'en ou j'appelle les gendarmes moldus.

-Vas-y fait donc, ils arriverons en retard de toute manière. Maintenant ce que tu peut faire pour éviter que je touche à ta famille , tu vas me suivre gentiment. As-tu compris

-Pourquoi faire ? A quoi te servirais-je-te toute manière ?.

-Tu me servira d'appât ?

-Je te suis et tu ne touche pas à ma famille. On est d'accord.

-Bien sur tu me connais.

Alors Drago suivit son père qu'il détestait.

Arrivé dans son ancien manoir, Drago fut emmené dans sa chambre et enfermé à double tour.

Le lendemain, Drago put sortir mais quelqu'un l'attendait et l'emmena dans la chambre de son père. Ce dernier était couché avec Tiffany morte de peur et pleurant.

-Drago.

-Que lui as-tu fait ? Où est Léo ?

_ Mon petit-fils est avec sa grand-mère.

-Tu veux dire qu'il est dans les cachots. Comment peux-tu faire ça ?

-Marcus, Attache- le en face de moi et de ma belle-fille. Dit Lucius à l'homme qui les accompagnait. Et fait le taire.

Puis, Lucius prit Tiffany et la déshabilla.

-Voyons, voyons. Est-elle aussi bonne que l'autre ?

Il se coucha sur elle. Et la caressa. Il l'embrassa mais elle se débattit. L'homme prit sa baguette et lança le sortilège de l'Imperium.

Lucius planta de gros baiser sur la poitrine de sa belle-fille qui se laissait faire malgré elle. Lentement , il s'infiltra en elle et donna de violent coups de rein. Et ne se sentant plus , il jouit en elle et s'arrêta. Il se tourna vers Drago qui était paralysé par se qu'il venait de voir. Son père venait de violer sa fiancée. Lucius lui dit :

-Pas terrible . Je préférais l'autre. Comment s'appelait-elle déjà ? Amandine. Ah non, celle-ci s'était ta première petite copine et ta première « conquête ». Chloé. Dommage qu 'elle t'es quitté pour un autre. Mais franchement j'ai eu mieux. Il y a eu .Drago tu m'écoute quand je te parle . Combien de fois faudra t-il que je te le dise ? Je disais .Bon, ce n'est pas grave. Marcus emmène les dans leur chambre je pense qu'ils doivent discuter. Moi il faut que j'aille voir ma femme et mon petit-fils. Finite incantatem.

-Comment as tu oser ?

-C'est très facile d'oser. T'inquiète pas pour ton fils je ne lui ferais rien. Mais il faut que je le garde attaché sinon il pourrait s'échapper . Tu pourra t'en aller d'ici dans trois jours Drago, toi et ta famille mais pour l'instant vous restez ici. Ne t'inquiète pas Drago, Papa est de retour.