Chapitre 12 :plaisir de Lucius Malefoy.

-chut ! arrête de pleurer. S'il te plait Tiffany. Regarde moi. Je lui ferait payer très cher ce qu'il t'a fait .

-Drago Comment peut-tu rester aussi calme après ce qu'il m' a fait. Je le déteste . Il m'a fait mal et toi tu t'en fout complètement.

-Comment peut -tu dire ça ? Je t'aime et je ne laisserai jamais quelqu'un te faire du mal. Et je ne laisserai pas recommencer.

-Stupéfix. Dit un homme qui venait de rentrer.

-Non !Drago !

-Allons ne fais pas ta mijaurée et suis-moi.

Et il la prit par le bras mais elle se débattit alors il la gifla. Il l'emmena dans sa chambre et la coucha. Tout en la tenant, il la déshabilla puis l'attacha au montant du lit. Il se déshabilla et s'allongea à côté d'elle . Il se mit à l'embrasser dans le cou et descendit une main sur sa forte poitrine. L'autre main, il la dirigea vers son intimité et y enfonça un doigt. Il fit de petits gestes. Elle se mit à pleurer . Il l'embrassa ensuite sur la bouche toujours les mains au même endroits et bientôt ses lèvres rejoignit la main la plus proche. Il lui suça les tétons et lui mordit. Elle poussa un cri. Il l'a fit taire en une gifle qui lui fit redoubler ses pleurs. il continua ses baisers et rejoignit son autre main où il retira son doigt. Il se coucha finalement sur elle et l'infiltra. Il lui donna de violent coup de reins et n'y tenant plus , il jouit en elle. Mais il n'en avait pas finit. Il détacha un des liens et la retourna. Il l'a rattacha et se mit à califourchon sur elle où il s'infiltra entre ses reins et donna de plus violent coups de rein. Il jouit une dernière fois en elle et s'effondra toujours en elles. Il s'endormit sur elle dans cette position et se réveilla une demi-heure plus tard. Il recommença son acte mais encore plus violent. Elle ne s'était pas endormi et pleurai. Lorsqu'il la retourna encore une fois infiltra sa main en entier et la fit crier comme jamais il ne l'avait entendu. Il aimait ça et il le faisait voir. Il enleva sa main et y fit entrer son sexe. Il prit son pied rapidement et s'effondra à nouveau. Lorsqu'il la détacha , il l'embrassa et la fit se mettre sur lui de façon que ses jambes soient autour de la taille de Lucius Il s'infiltra en elle et lui fit faire des grands coups de reins. Elle se laissa faire , elle n'en pouvait plus. Elle voulait mourir. Enfin , il jouit une dernière fois en elle et la propulsa a travers la pièce où elle se cogna et s'évanouit. Lorsqu'elle se réveilla elle était dans sa chambre et Drago pleurait à côté d'elle. Elle essaya de se lever mais une violente douleur dans le bas-ventre la fit se rallonger.