Chapitre 13 : l'évasion

-Chut !Tiffany. je suis là.

-Drago ! ! !j'ai mal et j'ai honte. Je n'aurai pas du me laisser faire.

-Ecoute ! Si tu te serrai débattu, il t'aurai tuer et je ne veux pas que tu meurs.

-Comment peut tu dire ça ?.il me semble que j'aurai préférer mourir que de me laisser faire. Il m'a vraiment fait mal et je ne peux plus me regarder en face. Regarde moi, je suis horrible.

-Qu'est-ce qu'il t'a fait, Il ne t'a quand même pas battu. Je sais qu'il t'a violer et je ne peut me le pardonner mais dis moi qu'il ne t'a pas battu.r

-Non. Il m'a seulement violer et attacher au lit. Il m'a mit sa main en moi et j'ai crier. Il a prit son pied pendant que moi je pleurais. Il m'a violer autant de fois qu'il l'a pus. Pendant une demi-heure il m'a laisser mais j'était de dos, il était sur moi et en moi. Je ne pouvais plus bouger. Oh, Drago je me sens mal.

Puis elle s'évanouit.

-Bonjour Drago. Comment vas-tu ? Bien dormit tout les deux ? Je l'espère. Mais franchement au pieu, elle n'est vraiment pas génial.

-Comment peux tu me regarder en face alors que tu viens de violer ma fiancée ?

-Ah bon c'est ta fiancée. Je ne le savais pas. En fait si mais j'aurai préférer une autre belle-fille que celle-ci, elle n'est vraiment pas génial.

-Espèce de sale obsédée sexuel, fils de pute..

-Allons, Drago, calme toi, il me semble que je ne t'ai jamais appris ses mots. Marcus, Marcus

-Oui monsieur.

-Vas me cherche Léo. J'ai a lui parlé et aussi les mères.

-Bien monsieur.

-Drago, je crois que tu vas te retrouver en face de ton ex-femme. Et au moins , elle est nique bien mieux et elle on a pas besoin de la forcé .

-Espèce de

-Silence, Sourdinam.

-Qu'est ce qui ce passe ? Ha non, non , non, pas vous.

-Chut . Là je n'ai pas envie alors ne crains rien.

-Monsieur. Ils ont tous disparut . Cria Marcus.

-Comment ça disparut ?

-Ils ne sont plus dans le manoir.

-Oh. Tu va me le payer Drago. Pour ton fils , ta mère et ton ex.

Il s'approcha de Tiffany et lui arracha le peu de vêtement qu'elle avait sur elle. IL enleva son pantalon et son caleçon et la prit dans ses bras . Il la positionna sur lui et lui fit faire de violent va et viens.

Drago voulut intervenir mais son père l'envoya à l'autre bout de la pièce et s'assomma avec l'énorme penderie qui tomba sur lui .

-Drago

Il l'allongea par terre et donna de violents coups de reins et introduisant aussi un doigt entre les reins de Tiffany. Elle s'effondra pendant qu'il continua son acte. Il ne senti toujours pas le désir mais plutôt de la haine envers cette femme qui pourtant était belle mais nul. Il la retourna et la mit a quatre pattes. Il se mit derrière elle et comme un chien il s'infiltrat. Il lui caressa en même temps les seins. Puis soudain il jouit. Mais découvrit que quelque chose n'allait pas envers elle. Elle ne bougeait plus et ne pleurait plus. Elle était inconsciente. Drago se réveilla et vit son père qui le regardait lui aussi. Son père le prit et le battit jusqu'à ce qu'il soit évanouit.