Chapitre 5

Le lendemain de la petite conversation de Jaken et de toute la joyeuse ribambelle (**Ps : J'ai toujours voulu mettre ce mot dans une de mes fics hahaha… ^^**) de Inuyasha & Compagnie, ils se levèrent tous à l'aube. Les deux filles pour prendre un bon bain dans une source d'eau chaude thermale, Miroku pour les observer, Shippo pour nourrir Kirara qui ronronnait sans cesse, et Inuyasha pour voler des nouilles instantanées.

Après avoir vagués à leur occupations respectives, et avoir prit Inuyasha la main de le sac (c'est cas de le dire) et assommer Miroku au passage, ils partirent tous à la recherche du fameux village de démons. Cependant ils se rendirent bien compte que cela allait être plus difficile que supposé. Seuls les vrais Youkai étaient capable de le sentir, car il était bien caché au fond de la forêt. Même les Hanyou ne pouvaient savoir où il se trouvait. Preuve qu'ils n'étaient pas la bienvenue de le bourg pour « nobles » . En clair, seul le petit Shippo (plus si petit que ça d'ailleurs) et Kirara étaient les uniques espoirs de s'orienter à travers la brousse et les arbres.

« À droite… Non pas par là… Je crois que j'ai senti quelque chose… Ce sentier… Non peut-être pas finalement… Oui oui! Tout droit… À non j'ai perdu l'odeur… Peut-être que si on allait par… »

« SHIPPO DÉCIDE TOI ! Put*** j'en ai marre de tourner en rond depuis bientôt deux heures! », ronchonna Inuyasha.

« Osuwari! Laisse-lui la chance de se concentrer au moins!! »

« Arg! T'es obligée de toujours faire cela? »

« Toi, t'es obligé d'être excité comme une mouche sans cesse? »

« Feh! », répliqua Inuyasha frustré.

« Taisez-vous!, ordonna Sango, et laissez plutôt à Kirara tenter sa chance. »

Les deux amis se turent et se regardèrent comme deux extraterrestres. Inuyasha toujours fâché, et Kagome exaspérée. Cela faisait dix ans qu'ils se connaissaient, et ils se chicanaient comme des enfants encore. Trop idiots pour se dire tout simplement : « Depuis des années, je t'aime », ils s'engueulaient à la place. Pour cacher leur attirance? Peut-être bien. Pour cacher leur désir de montrer à l'autre qu'ils ne se détestent pas tant que ça? Peut-être bien aussi. Pour cacher le malaise que Kikyo avait laissé derrière il y a 7 ans? Bonne réponse! Ils se souvenaient tous deux de cette journée qui avait si bien commencée.

--Flash Back—

Le ciel était dégagé et si beau. Le soleil était chaud et radieux. Bref la journée idéale pour aller faire une petite trempette à la rivière près du village de Kaede.

Inuyasha, assit sur une branche, observait le peu de nuages qui entachaient le si merveilleux temps. Il pensait à une chose, mais juste une chose… « RAMENS!! (**ps : C'est une blague ^^!!**) Kagome… belle Kagome… Je m'ennui de toi. Ça fait 1 semaine que tu es partie pour faire tes e-xa-trucs. Je sais que c'est pour ton école, et que c'est important pour toi. Mais j'aimerais tant être à tes côtés. » Le Hanyou ferma ses yeux et soupira longuement. Il s'imagina milles façons de l'embrasser, de la serrer, de la faire sourire. Un si beau sourire…

Alors qu'il s'apprêtait à descendre du Sakura, Inuyasha entendit le klaxon d'une bicyclette, SA bicyclette. Une jeune fille, très joyeuse et souriante, conduisait le bolide de fer. Kagome. « Kagome! », cria mentalement le cœur du garçon à son propriétaire avant de pomper le sang de son corps 2 fois plus vite qu'à la normale. 

« Oi Inuyasha!! »

« Salut! T'a fini tes… exa… tes travaux? »

« Hai, et j'ai pas réussi, j'ai officiellement coulé mon année! »

« Gomen Kagome… Je sais que ça te portais à cœur. »

« Au contraire, ma mère m'a donc permis de rester à l'époque Sengoku avec vous! J'aménage au village de Kaede et… »

« Quoi?!, coupa-t-il, POUR DE VRAI? »

« Hai!!! T'es content? »

« Trop! … Heu je veux dire… Bien sûr, ça me fera quelqu'un à embêter. Qu'est-ce que tu pensais, baka? »

« Toujours le même toi! »

Les deux amis marchèrent ensemble jusqu'à la hutte de la sœur de Kikyo pour annoncer la nouvelle à leurs autres amis. « Donc ça veut dire que maman-Kagome va rester avec nous pour toujours? Tu vas retourner chez toi au moins pour chercher des nouilles hein?? ». Tout le monde rit de cette déclaration si innocente. Lorsque Kagome approuva la dernière parole de Shippo, Inuyasha se sentit réellement au paradis. Des ramens et la jeune fille. « Trop bien!! ».

L'après-midi était torride. Pour fêter l'événement, Kagome proposa à ses amis d'aller se baigner dans la rivière non-loin.

« Hum… Non moi j'ai quelque chose de SPÉCIAL à faire. Et j'aurai besoin de l'aide d'un kitsune et d'un certain moine assez vicieux. Vas-y avec Inuyasha… », offrit Sango.

« Hé! Mais moi je veux me baigner j'ai très chaud! », implora Shippo.

« Petit tu viens avec Sango et moi-même. Nous aurons besoin de toi, je sais EXACTEMENT ce que l'on va faire. Sans toi à nos côtés, ce sera irréalisable. »

L'enfant soupira longuement. « D'accord! D'accord… ». Les deux humains et le jeune youkai emballèrent leurs affaires et mirent en route. Une fois assez loin du village, le kitsune demanda : « Pourquoi sommes-nous partis Sango-chan? Miroku-kun? ». Ils répondirent d'une même voix : « Laisser Kagome et Inuyasha seuls. »

À la rivière du village, une jeune fille barbotait joyeusement, et de façon immature. Pourtant le Hanyou près d'elle ne semblait pas s'en plaindre, il était habitué. Kagome se mit à lancer de l'eau en pleine figure de Inuyasha, et celui-ci répliqua. Étouffés de rire, et d'eau par la même occasion, ils arrêtèrent un cour instant leur manège pour se dorer au soleil.

« Feh! Lorsque tu es en rogne tu éclabousses, c'est cas de le dire! », s'exclama l'adolescent aux cheveux argentés.

« J'étais pas en rogne! Je jouais! »

« Ah ouais? Alors pourquoi t'es toute rouge? »

« Parce que, maintenant, tu me mets en colère! »

« Feh! Ouais ouais! »

« Premier rendu à l'eau!! Osuwari!! ». Kagome prit avantage de son pouvoir sur son ami et courut en riant jusqu'à l'eau avant de crier : « J'ai gagné!! ».

« FEH! Tu t'en sortiras pas si facilement! », beugla-t-il avant de sauter sur elle pour la faire trébucher dans l'eau. Heureusement pour elle, cette dernière eut l'idée d'aller nager vers la partie de la rivière un peu plus profonde. Comme ça, aucune chance pour que le Hanyou refasse le même coup.

Cependant, Inuyasha pouvait encore nager vers elle et lui prit la jambe pour l'attirer sous l'eau avec lui. Et, dans cet univers si dense, leurs regards se croisèrent. Ils s'observèrent, mais ce n'était plus de l'amitié… Quelque chose de plus fort.

Ils sortirent leurs têtes à l'air libre pour respirer et leurs lèvres avancèrent… Alors qu'elles allaient s'effleurer, une flèche passa entre elles. Kagome et Inuyasha, surpris, cherchèrent d'où provenait le projectile.

Le jeune homme glousse de stupeur lorsqu'il s'aperçut qu'elle était de…Kikyo. « Ah! Inuyasha… Qu'est-ce que t'allais faire innocent? L'embrasser? Tu t'es pas rendu compte que je suis elle, et qu'elle est moi? Tu n'as jamais été amoureux d'elle, c'est de MOI que tu as été amoureux tout le long. ».

Ces paroles ont tellement touché Kagome que celle-ci se mit à pleurer. Elle sortit de l'eau, prit ce qui lui appartenait, et rentra au village.

--Fin du Flash Back—

« Hey! Kirara a senti quelque chose par là-bas! », s'écria Sango à ses compagnons. Cette dernière chevaucha le démon-chat avec Miroku, et Kagome embarqua sur le dos du hanyou, le tout suivis de Shippo métamorphosé en oiseau.

Ils passèrent 45 minutes à suivre l'odeur détectée par le fauve. Inuyasha et Kagome arrivèrent à un endroit sans végétation, sauf peut-être un peu d'herbe, ce qui était anormal au centre de la forêt. Un grand village, bien plus évolué que ceux des humains, postait fièrement devant eux. « Eh voilà, nous y sommes. », dit Sango  en posant Kirara et en la caressant pour la remercier.

« Bon! J'y vais, vous restez ici! », proclama Inuyasha.

« Pas question! Tu es un demi-démon, par conséquent ils peuvent te prendre comme esclave parce que tu as du sang humain!  Laisse Shippo et Kirara s'en occuper. Si ils ont besoin d'aide, ils n'auront qu'à faire voler le chat dans notre direction. », proposa Miroku.

« Il a raison Inuyasha! »

« Feh! Pas question que je reste ici sans rien faire. »

« Tu ne me donnes pas le choix! OSUWARI OSUWARI OSUWARI! »

« Tu as compris ta mission Shippo? Va dans la ville voir si tu apercevrait pas Rin par hasard. Après reviens et dit nous qui est son patron. »

« Reçu, Sango-chan. »

Puis, le kitsune avec Kirara dans ses bras partis vers la petite ville pour trouver la jeune fille.

*&*&*

« Tu crois qu'elles sont assez belles pour le maître? », interrogea Rin à l'autre esclavage, celle qui le premier matin l'avait libérer de son placard pour faire le déjeuner des démons.

« Non, tu sais comment Lord Rywo aime que ses cerises soient belles et mûres. », répondit Hisaki.

Les deux femmes étaient au marché de la place du village pour acheter à manger. Outre que préparer les repas et les servir, leur tâche était de faire l'épicerie. Elles avaient eus beaucoup de chance : certains humains devaient faire le ménage ou encore servir « d'amusement » en fin de soirée. Hisaki et Rin, après avoir préparer les trois repas par jour et fais les courses, étaient libres de leurs mouvement et de se promener dans le manoir comme bon leur semblait.

Cependant, celles-ci devaient s'efforcer de préparer ce qui avait de plus exquis, de raffiner. Sinon, elles se faisaient maltraiter. C'était arrivé une fois à Rin, et elle avait encore des bleus dans le dos. Chez Hisaki par contre, c'était trois fois pire. Elle volait, sans cesse, nourriture, argent, coutellerie (dans ce cas ce sont des baguettes qui valent la peau des fesses), bibelots et j'en passe. Une fois sur deux elle se faisait prendre, et ça lui coûtait cher.

« Hum… Oui! Celles là devraient faire l'affaire. », tendit l'esclave à Rin.

« D'accord. Alors Toi et Rin les prenons. Combien? », demanda l'adolescente au marchand.

« Deux pièces. »

Les deux filles payèrent et allèrent voir un peu plus loin pour trouver les herbes médicinales que Madame exigeait. « Rin est tellement malheureuse, Sesshoumaru-sama. Rin sait que vous m'avez désormais oublier, mais Rin a réalisé quelque chose sans vous… »

L'ancienne protégée de Sesshoumaru fonça dans un démon et paniqua. « GOMEN-NASAÏ! Pardonnez Rin pour son inadvertance grand youkai. Gomen Gomen! »

« Rin-sama? C'est toi? »

« Shippo-sama! », murmura-t-elle sur le bord des larmes.

*(*(*(*(*(*(*(*(

vino-chan : Bon, un tit InuKag … J'espère que vous avez aimé! Sauf que c'était le seul chapitre parlant d'eux niark niark. Je retourne à mon petit SessRin! J'ai essayé aussi de faire un peu plus long que supposé. Merci à Nahi et Noir12 pour leurs belles reviews! ^^- Et surtout de m'avoir mise dans la fic InuyashaCorporation!

Au plaisir de réécrire,

Vino-chan