Chapitre 3 : « Joyeux anniversaire »

Cela faisait déjà deux mois que Drago sortait avec Hermione et il en était heureux. Non bien sur, ils ne l'avaient jamais fait mais Drago était impatient de le faire avec la femme qu'il veut épouser. Après tout, il ne le reste plus que 8 mois à rester à Poudlard et Drago en était de plus ravi. Il décida de lui demander sa main le jour de Noël ou peut-être son anniversaire (à Drago).

Le 21 décembre une belle couche blanche recouvrit Poudlard et Drago préparait déjà son anniversaire dans une petite salle que Dumbledore lui avait généreusement prêter grâce notamment à Harry qui avait été avec lui, le demander à son mentor. Il n'y aurait pratiquement personne à cette fête.

Harry Potter, Greg Goyle et Vincent Crabbe qui comme Malefoy avaient rejoint Harry, Et naturellement Hermione Granger. La fête était prévue pour 20h00 et Dumbledore leur avait donné l'autorisation de déjeuner dans cette salle, car pour lui rien n'était aussi important qu'une fête entre maison. Harry avait demandé à Drago s'il pouvait emmener sa nouvelle petite copine et Drago avait accepter car c'était grâce à lui qu'ils avaient la salle. Les invités arrivèrent à l'heure et tous furent étonnés que Harry soit de nouveau avec Cho. Hermione arriva la dernière. Enfin, la soirée commença et Drago était au comble du bonheur. Il ouvrit les cadeaux de ses invités et y découvrit un nouveau balai offert par Harry, une nouvelle tenue offert par Cho, un abonnement de trois ans à Quidditch magazine offert par Grégory et un kit de Quidditch comprenant les 4 balles, 2 battes et un nécessaire pour nettoyer les balais. Seul Hermione ne lui avait pas offert de cadeau.

-Je veux te faire une grosse surprise mais ce n'ai pas pour tout de suite.

La soirée s'acheva vers 00h00 sous ordres des professeurs Mcgonnagal et Rogue. HERMIONE ARRÊTA DRAGO LORSQUE CELUI-CI S'EN ALLA POUR SE DIRIGER VERS SA SALLE COMMUNE.

-ATTENDS VIENS, JE VEUX TE MONTRER QUELQUE CHOSE DANS MA CHAMBRE.

-DANS TA CHAMBRE ? UNE FOIS ARRIVER DANS LA CHAMBRE DE LA PRÉFÈTE EN CHEF, HERMIONE FILA DIRECTEMENT DANS SA PROPRE SALLE DE BAIN D'OÙ ELLE LANÇA À DRAGO : -J'arrive dans une minute. Assis toi sur le lit. Oh regarde sur la table de chevet il doit y avoir un livre si tu veux faire les jeux qu'il y a, fait le, sinon attends.

Dix minutes après Hermione sortit de la salle de bain. Elle dit à Drago d'une voix sensuelle : Je vais t'offrir mon cadeau d'anniversaire. Elle se dirigea vers lui et le fit s'allonger sur le lit. Elle lui défit sa chemise et s'arrêta sur le torse de Drago. Elle l'embrassa d'abord sur sa bouche et se dirigea vers son torse. Drago prit la chemise d'Hermione et la défit à son tours pour trouver la poitrine rebondit de celle qu'il aime tant. D'un geste il lui défit son soutien-gorge et lui enleva. Il se dirigea vers son ventre mais Hermione le fit se stopper.

-Non.

Lentement, elle se faufila vers le pantalon de son amant et le lui enleva. Il ne lui restait plus que son caleçon.

Hermione s'arrêta et Drago la fit se rouler pour qu'il soit en position dominante. Il lui défit sa jupe et regarda le spectacle qu'il avait devant lui. Enfin, il décida de lui enlever sa petite culotte. Hermione reprit la position dominante sur Drago et lui enleva son caleçon. En peu de temps qu'il ne faut pour le dire , ils s'unirent dans un parfait accords. avant de s'endormirent serrer entre eux, Hermione dit à Drago : Joyeux anniversaire. Je t'aime Hermione.

-Moi aussi.

Le réveil fut délicat car contrairement a Hermione, Drago n'était pas du matin et lorsque celui-ci fut réveiller par Hermione, il poussa un gémissement.

-Laisse-moi dormir bébé.

-Il est l'or, l'or de se réveiller, il est ouit or.

-Pardon.

-« La folie des grandeurs . Un très bon film français. Allez debout chéri. On a peut être pas cours mais il y a sortit à Pré-au-Lard. -D'accord, je me lève. Une heure après, ils prirent leur déjeuner dans la salle commune ensemble et allèrent se préparer pour aller à cette sortie tant attendue.