A/N IMPORTANT : Alors là, j'ai fait quelques références aux ASPICs, les diplômes passés en 7ème année et j'ai laissé le nom original qui est NEWTs. J'ai aussi fait référence aux grades et mentions en Anglais. Comme je n'ai lu le tome 5 qu'en Anglais, je ne connais pas la traduction de ceux-ci donc pour O, j'ai mis le mot original qui est Outstanding et qui est le plus haut grade qu'un élève puisse avoir. Je ne sais pas comment le traducteur a bien pu l'écrire mais je dois dire que je suis un peu fâchée avec lui depuis qu'il a traduit le surnom de Severus « Snivellus » qui veut dire pleurnicheur en Servilus qui fait plutôt penser à 'servile' donc soumis, esclave, etc… ce que je n'aime pas du tout. Enfin… C'était mon coup de gueule. ^^

Aller, comme je ne suis pas sadique^^, je vous poste le second chapitre aujourd'hui en espérant qu'il vous plaira.

Miya Black, Henna-Himitsu (tu as vu que ce n'est plus 'Drama' mais 'Angst' même si la fin ne change pas^^), Athaena DarkShadow, Dark Jezebel (vive les Sev/Harry !^^), Céline s., Clau, Dumati, Kamy (je laisse dans le flou intentionnellement pour la POV. C'est mon sadisme qui revient.^^), Kero Vs Sac d'os (Et double Vive les Sev/Harry ! Les meilleures fic. ^^), Sev Snape, Lululle(isme^^) (vi mais je trouvais que ce titre lui allait parfaitement et du moment que le contenu soit différent des autres ^^) : Je vous fais à tous un énorme bisou baveux… et oui, je sais que ça vous plait. ^^ Merci pour vos reviews. Et un deuxième poutouxe baveux. Qui en veut un troisième ? Bah, répondez pas tous à la fois. ^^

Chapitre 2 : Mon seul amour

Je range mes affaires en pensant à toi, me demandant où tu es, ce que tu fais… avec qui. Je ressens la flèche empoisonnée de la jalousie s'infiltrer dans mon cœur et dans mes veines en t'imaginant être en la compagnie de quelqu'un d'autre, même innocemment. Cette jalousie est complètement stupide et déplacée, je le sais parfaitement vu que j'en suis quasiment certain, tu es seul comme à ton habitude. Tu es seul depuis bien trop de temps… comme moi.

Voldemort a brisé nos deux vies. Il a brisé tout ce qui était autour de lui et nous ne sommes pas les seuls à souffrir mais peut-être sommes-nous les seuls, cette fois-ci a réellement savoir ce qu'être autour de lui voulait dire vraiment.

Et maintenant qu'il n'est plus, la joie liée à sa chute a bien vite laissé la place au vide, au désespoir et au doute. Il a fait partie de nos vies pendant tellement de temps qu'on ne sait plus ce que peut être une existence sans lui. Désorientés et perdus est ce que nous sommes, bien plus que les autres qui ne savent pas… qui n'ont jamais su et ne saurons jamais.

Espion ou sauveur du monde, il a laissé sa marque en nous, même si elle est invisible. Bien pire qu'un tatouage ou une cicatrice, elle nous hante et nous détruit. Elle est impardonnable, tout comme l'était l'homme qui l'a faite.

Je sais bien qu'il ne faut pas nous laisser submerger par le vide, le néant qui n'aspire qu'à nous envahir, nous submerger et tous les jours, je te vois y succomber un peu plus. Ca fait mal.

Que dois-je faire ?

Je t'aime.

Nous ne savons plus quelle est notre place dans ce monde abîmé ni ce que peut-être notre destin désormais mais ce dont je suis sûr, c'est que je veux être avec toi et seulement toi – pour toujours. Ne me laisse pas.

Peut-être devrais-je tout te dire, tout te révéler. Avant qu'il ne soit trop tard…

C'est dur. Comme c'est dur.

Flashback

« POTTER ! »

Harry sursauta au cri de son professeur et replia vivement le journal qu'il tenait dans les mains.

« Vous êtes en classe ici Potter » siffla Snape, glacial. « Je ne vous permets pas de lire le journal ici. Mais pour qui vous prenez-vous ? Vous avez une potion à préparer je vous signale Potter. »

Severus avait prononcé son nom avec dédain, les yeux remplis de rage.

« Excusez-moi professeur » avait répliqué Harry avec froideur mais calme.

Il n'avait pas eu l'intention de lire La Gazette du Sorcier en classe mais il avait raté le petit déjeuner et donc n'avait pas pu s'informer des nouvelles. Il y avait juste jeté un coup d'œil avant de rentrer en classe dans les cachots et lorsque ses yeux avaient accroché le nom de Lupin, il n'avait pas pu s'empêcher de lire ce dont il était question.

« Une retenue Potter ! Ce soir à 20 h. »

Snape avait regardé son étudiant encore pendant quelques secondes avec une étrange expression sur le visage et s'était détourné de lui pour faire face à ses autres élèves.

Harry était toujours au fond de la salle, dans toutes les matières. Sauf lors de ses cours particuliers où il était seul, bien entendu. Le fait d'avoir encore Snape pour professeur le remplissait de désespoir et de rage. Et lorsqu'il recevait une retenue, sa fureur ne faisait que s'amplifier.

Il n'était plus un gamin. Il avait 20 ans ! Et Snape se comportait avec lui comme s'il n'en avait encore que 11. La frustration d'Harry était à son comble.

Cela pouvait peut-être étonné qu'Harry soit encore à Poudlard alors qu'il était majeur depuis trois ans, qu'il avait obtenu toutes ses NEWTs avec une mention Outstanding dans toutes les matières mais tout le monde sorcier en connaissait parfaitement les raisons et était convaincu que c'était la meilleur des solutions.

En effet, Voldemort était toujours à la poursuite d'Harry, aucun établissement autre que Poudlard ne pouvait offrir autant de sécurité pour le jeune homme que cette école. Ce qui avait posé un sérieux problème lorsque Harry se trouva à presque dix-huit ans, diplômé et prêt à partir de ce qui avait été sa maison pendant 7 ans. Dumbledore et les agents importants du ministère dont le ministre en personne avaient participé à plusieurs réunions pour discuter de l'avenir d'Harry. Celui-ci n'avait pas été exclu de ces assemblées et avait donc pu donner son opinion. La conclusion de ces différents rassemblements avait été que, compte tenu du fait qu'Harry voulait devenir Auror et que ces études supérieures duraient trois ans, Harry pourrait les poursuivre à Poudlard en percevant l'enseignement des professeurs de cette école ainsi que de précepteurs attitrés et choisis pour lui faire bénéficier des cours qui n'étaient pas compris dans le cursus du collège.

C'est pourquoi Harry avait encore des cours avec Snape qui était un des maître de potions les plus compétents de sa génération et qu'il devait poursuivre ses leçons en compagnie des autres élèves du collège - seul, leur apprentissage les différencait. Pour Snape, il s'agissait d'un gain de temps considérable mais Harry savait que la vraie raison de sa présence avec les premières années ou toutes les autres classes était une humiliation plus flagrante, plus douloureuse. Dieu qu'il détestait cet homme.

Que faisait-il encore ici ? La question le hantait. Il aurait été mieux… ailleurs… dans son lit… avec lui. S'il savait…

S'il savait qu'il est mon seul amour…

A suivre…