ELSEWHERE

Disclaimer : Sunnydale et les personnages de BtVS appartiennent à Joss Whedon. La civilisation D'ni a été créée par Cyan, les D'ni cités sont leur propriété, sauf Tameis et Anna Jr qui sont mes inventions. Keylee est mon personnage à moi.
Note : Ceci est la version épurée du chapitre. La version complète est classée R et vous pouvez la trouver ici gagnez rien dans la progression de l'histoire, mais j'ai écrit le chapitre comme ça donc... Comme je prévois d'autres scènes R je posterai peut-être les versions complètes sur FF.net plus tard...

******************************
Chapter 5
Souviens-Toi la Nuit Derniere
(Version PG-13)
******************************

2 juin 2001 - 7h03

Xander se réveilla quasiment à la même heure que la veille. C'était plutôt tôt étant donné qu'il ne travaillait pas aujourd"hui et que la réunion au Magic Box n'était prévue qu'à 10 heures il remarqua qu'Anya était elle aussi déjà levée mais elle n'était plus dans la chambre. Pensant aux remarques de Buffy le matin précédent, il enfila sa chemise sans la boutonner avant de quitter la chambre. Il ne vit aucune trace de Buffy dans la pièce principale, mais remarqua qu'Anya était dans le coin cuisine, en train d'admirer sa bague de fiançailles en attendant que les pancakes en train de cuire soient prêts, avec un CD de Jewel qui tournait dans la chaine Hi-Fi.

"Bonjour ma jolie fiancée." Dit-il en allant l'enlacer. Puis il l'embrassa avant d'ajouter en pointant la bague du regard "Je suppose que maintenant tu ne vas plus l'enlever ?"

"Seulement le jour du mariage pour que tu puisses me mettre l'alliance sans problèmes." Puis elle changea complètement de sujet "Pourquoi t'es levé si tôt ? On doit pas partir avant 9 heures et demi."

"J'me suis réveillé et y'avais un grand vide dans le lit. Alors je suis venu te chercher pour t'y ramener. Mais comme tu fais des pancakes... Il faut les manger avant qu'ils soient froids."

Apparemment elle avait commencé depuis un petit moment elle s'arrêta après avoir fait passé les deux derniers de la poêle à la pile où Xander venait d'en piocher deux.

"On en aura assez là. Même si Buffy rentre pour le pti dèj."

Xander arrêta de tartiner ses pancakes de beurre de cacahuète. "Comment ça, si Buffy rentre pour le pti dèj ?"

Anya lui indiqua la porte de la chambre d'amis qui était visiblement vide puis pointa vers l'autre coté de l'appartement. "Et elle n'est pas dans la salle de bain non plus. Et il me semble ne l'avoir entendue ni rentrer ni repartir dans la nuit..."

"Tu crois qu'elle a passé la nuit avec ce type ? Keylee ? Elle le connait que depuis hier matin. C'est pas le genre de Buffy, ça."

"Elle n'a pas eu de ralation amoureuse depuis que Riley est parti dans la jungle et ne donne plus de signe de vie. D'abord y'a Spike qui lui a dit qu'il était amoureux d'elle. Et puis quand elle commençait à s'intéresser à Ben on à découvert qu'il partageait son corps avec Glory. Forcément maintenant qu'elle a trouvé un type qui a l'air correct elle lui saute dessus."

Xander ne sut que répondre à ça. Il était plus surpris par le fait qu'Anya pense ça de Buffy que par le fait même que Buffy ait découché. Anya passa alors à l'attaque.

"Vois le bon côté Xandounet, si Buffy est restée avec ce type, elle ne va pas rentrer de suite, non ?" Elle attira Xander contre elle et l'embrassa avec fougue avant de poursuivre. "Ca veut dire qu'on a l'appartement pour nous tous seuls." Elle lui fit glisser la chemise des épaules et Xander aida un peu en aidant à la faire tomber entièrement. "J'ai envie d'un calin matinal, on en a plus fait depuis qu'elle vit là."

"A votre service Mademoiselle Plus-Pour-Très-Longtemps-Jenkins. Les pancakes réchauffés au micro-onde c'est très bon aussi." Puis il l'embrassa tendrement, d'abord la bouche puis en l'attirant vers le canapé il lui enleva le grand T-shirt qu'elle portait pour ne la laisser qu'en sous-vêtements et fit courir ses baisers dans son coup puis descendit sur sa poitrine...

~ ~ ~ ~ ~ Je laisse travailler votre imagination. Pour la version complète, voir en haut de page. ~ ~ ~ ~ ~

Après avoir fait l'amour, ils'étaient retrouvés au pied du canapé, allongés tous les deux nus sur la couverture qui servait à l'origine de housse pour le canapé et ils restèrent allongés l'un à côté de l'autre un moment.

Xander fut le premier à se relever et il ramassa son caleçon et sa chemise en allant à la salle de bain. Anya s'était enveloppée dans la couverture et ramassait ses propres sous-vêtements quand elle entendit une clé tourner dans la porte d'entrée. Bien sûr, la veille quand ils étaient rentrés tous les deux ils n'avaient pas laissé leur clé sur la serrure pour ne pas empecher Buffy de rentrer la sienne quand elle arriverait. La porte fini donc par s'ouvrir, et Buffy entra. Anya cacha ses sous vêtements à l'interieur de sa couverture qu'elle réajusta.

"Buffy ! Salut. On ne s'attendait pas à ce que tu rentres à cette heure là." *Où à ce que tu rentres tout cours.* Ajouta-t-elle pour elle même.

"Salut Anya." Elle remarqua la couverture. "Est-ce que c'est la couverture du canapé ? Non, je préfère pas savoir."

"OK." Fut tout ce qu'Anya ajouta avant de filer dans sa chambre et Buffy ne l'entendit à nouveau qu'après qu'elle ait fermé la porte. "Au fait, tu peux prendre des Pancakes, mais il vaudrait mieux les réchauffer au micro-onde."

"Non merci, j'ai déja pris le petit déjeuné à l'Espresso Pump avec Keylee. Je suis juste passé pour prendre une douche et me changer."

Anya ressortit de la chambre avec juste une robe de chambre et alla mettre trois pancakes au micro ondes.

"Faudra que tu attendes ton tour pour la douche.Y'a Xander là, j'y vais après. Donc pour l'instant, parlons entre filles. Alors tu as passé la nuit avec Keylee ?"

"On n'a pas couché ensemble, si c'est ce à quoi tu t'attendais pour que j'ai pas dormis là." Elle pu voir un peu de décéption sur le visage d'Anya mais continua son récit. "On a passé toute la nuit dehors. D'abord je voulais juste le raccompagner jusqu'au motel. Le quartier de la gare routière est un lieu favoris des démons. Mais quand il est parti du Magic Box hier soir et que je suis allée le rattraper, j'ai pas pu m'empêcher, je l'ai embrassé."

"J'en étais sûre. Je t'ai vu comme tu l'admirais hier. Mais continue."

"Donc après ça, je l'ai amené au Bronze et on a pris un café pour tenir debout. On a dansé, on a parlé, etc... Et on s'est retrouvé à être resté jusqu'à la fermeture. Quand on a du partir, il m'a demandé de lui montrer comment c'était la chasse aux démons. J'ai hésité, ça pouvait être dangereux pour lui, mais finalement on est allé au cimetière de Westburn. Tout ce qu'on a eu c'était un seul crétin de vampire. Pas de démon pour piller les tombes, dans les rues y'avait personne non plus... A croire qu'ils sont tous partis en vacances pour l'été. Cela dit, Keylee a été épaté de voir avec quelle facilité j'avais tué ce vampire. Et après le cimetière, on a erré dans les rues jusqu'à ce que je me retrouve devant les restes de la maison. J'y étais pas retournée depuis qu'on a du aller voir tout ce qu'on pouvait récuperer avec Dawn. On est allés dans le jardin, on s'est assis sur les marches de la terasse et on a continuer à parler pendant une demi heure avant que je m'éffondre de sommeil. Il a du s'endormir quasiment en même temps parce qu'il m'a dit qu'il m'avait pas vu m'endormir. On a été réveillé par le soleil et on est allé à l'Espresso Pump prendre le petit déjeuner, puis on s'est séparés, lui il est retourné à son motel et moi je suis venue là. Il semble que ce soit bien que je sois pas arrivée plus tôt..."

Elles entendirent la porte de la salle de bain s'ouvrir et se tournant dans cette direction virent Xander fraichement douché et rasé en sortir avec une serviette autour de la taille.

"Eh Buffy ! T'es rentrée ? Tu m'excuse mais j'ai laissé mes fringues dans la chambre."

Et il commença à se diriger vers la dite chambre quand Anya se leva et s'écria "Buffy, ne profite pas que j'aille chercher des habits pour me prendre mon tour à la salle de bain, j'y vais de suite."

Elle suivit rapidement Xander dans la chambre et lui ditn assez bas pour que Buffy n'entende pasn qu'il avait raison, Buffy n'avait pas couché avec Keylee. Puis elle pris quelques vêtements dans le placard avant de repartir vers la salle de bain.

*****

Une fois sorti de la douche et habillé, Keylee sortit son portable de son sac de voyage et brancha le cable d'alimentation sur la prise electrique (ant qu'à en avoir une de disponible, autant ne pas décharger la batterie pour rien). Il alluma donc son ordinateur et une fois Fenêtre XP chargé, lança son traitement de texte Minidoux Mot (C marrant comme ça fait con une fois traduit, ces noms, N.D.A.) et ouvrit un fichier déjà bien entamé. Il défila jusqu'à la dernière page et relut ce qu'il avait écrit 2 jours plus tôt.

9657 Leebroh 4 - 0.18

Bon, j'ai mon billet d'avion pour Sunnydale. Ca a pas été facile de revoir Jodie qui fait un stage à l'agence de voyages. J'avais réussi à l'éviter depuis un mois et je tombe sur elle. Je pars en fin d'après midi. Il me reste plus que 3 yahrtee et demi pour ramener la Tueuse à la caverne. J'espère qu'elle est bien là bas et qu'elle sera facile à trouver. Au cas ou le temps presserait, Yeesha m'a donné un livre de liaison vers Tomahna d'où on pourra relier la caverne directement. Mais je me demande si cette prophétie va vraiment se réaliser. Il y a bien longtemps qu'Atrus et Catherine ont recherché tous les survivants D'ni et les ont rappatriés sur Releeshan. Avec qui cette fille pourrait donc prendre contact ? Il n'y a plus personne qui y habite. Mais tant d'anciennes propheties se sont révélées vraies. On verra bien ce qu'on trouve dans cette grande bibliothèque. Je vais aller préparer mon sac. Je reviendrais écrire plus tard...

Et il n'avait finalement pas réouvert son journal avant de partir. Il inséra une nouvelle page et commença à taper ses commentaires du jour.

9657 Leebroh 5 - 2.12

Je suis bien arrivé à Sunnydale jeudi soir. Je me suis pris une chambre au motel près de la gare routière. Hier matin je suis allé à la boutique de magie du centre ville voir si je pouvais trouver des renseignements sur la Tueuse. Je suis bien tombé, il se trouve que Buffy, qui est donc la Tueuse, y travaille. Par le Créateur, qu'elle est charmante cette fille ! Et spontannée. Elle m'a invité à déjeuner sans même y faire attention et on s'est retrouvés tous les deux au Fast Food à se raconter nos vies. C'est la qu'elle m'a appris que c'était elle la Tueuse. Ensuite on ne s'est quasiment plus quittés. On a passé l'après midi ensemble et je l'ai convaincue de m'accompagner à D'ni. On doit partir dans la soirée, on a décidé de faire la route en voiture. Quand on est retourné à la boutique annoncer l'info à ses amis (qui l'aident dans sa lutte contre le mal, c'est curieux parce que de ce que j'avais lu le Tueuse devait garder son identité secrète) son meilleur ami a profité que tout le monde soit présent. On a donc gardé l'annonce pour ce matin. Quand j'ai voulu rentrer au motel à pied, Buffy m'a assuré que je risquais 4 fois plus de risques de mourrir qu'une nuit sans lune de l'autre côté de la ville ou je sais plus quoi. Tout ce dont je me souviens exactement c'est ce baiser fantastique qu'on a échangé avant de passer la nuit ensemble. On est d'abord allé dans un club, le Bronze je crois que ça s'appelait, où on est resté à danser et parler jusqu'à la fermeture. Elle m'a dit qu'elle ne savait pas jusqu'à quelle heure c'était ouvert puisqu'elle n'y était jamais restée jusqu'au bout de la nuit. On s'est donc retrouvés dehors vers 3 heures du matin et on a erré dans les rues jusqu'à ce qu'on arrive devant chez elle. Enfin ce qui était chez elle puisque sa maison a brûlé la semaine dernière. On est allé derrière dans le jardin où on s'est endormis l'un contre l'autre avant d'être réveillés par le soleil, puis on est parti prendre le petit déjeuner dans un café et on est rentrés chacun de notre côté. Ca fait à peine deux heures et elle me manque déjà. Jusque là je croyais pas pouvoir tomber amoureux comme ça dès la première rencontre, mais Buffy... J'ai complètement craqué.

To be continued...

Note : Vous comprenez rien au mesures de temps D'ni ? C'est pas grave. Faut juste savoir qu'un "jour" D'ni, ou un yahr, correspond à peu près à 30 heures et qu'il est divisé en 5 gahrtahvohtee, chaque gahrtahvoh (environ 6 heures) etant lui même divisé en 25 tahvohtee. Je vais pas plus dans le detail...