Apologies and Past Mistakes

Disclaimer

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice

Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Leena et Dod pour leur aide et leurs corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Vous êtes trop sympas.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement, je pense toutes les semaines (pendant les vacances plus vite) pour les chapitres déjà traduits peut-être plus vite enfin je ferais de mon mieux (j'ai deux tonnes de devoirs arggg)

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

Chapitre 2 : L'arrivée de Tom:

Le matin suivant Harry déboula dans la Grande Salle suivit par le professeur Dumbledore. Dumbledore souriait joyeusement à tout le monde mais Harry, le regard noir, visiblement toujours de mauvaise humeur et personne ne lui reprochait actuellement.

"Harry, Tom devrait arriver dans quelques minutes." dit Dumbledore, rayonnant de satisfaction.

"Super," répondit sèchement Harry, sarcastique.

"Magnifique! Je suis sûr que Severus gardera un œil sur toi pour que tu ne disparaisses pas pendant que j'irai accueillir Tom." Dumbledore lui fit un clin d'œil avant de sortir de la Grande Salle avec ce qui sonnait d'un manière suspecte comme un petit rire...

"Potter," dit Rogue, indiquant d'un signe de tête à Harry de s'asseoir à la table des professeurs où il y avait deux nouvelles chaises.

Harry s'assit. Il fixait avec insistance l'assiette devant lui. Il était visible pour tout le monde qu'il aurait voulu être n'importe où sauf ici. Il garda ses yeux baissés quand les portes s'ouvrirent et un silence de mort envahit le hall.

Se tenant dans l'encadrement de la porte il y avait un grand jeune homme, de moins de 18 ans. Son corps était mince mais fier, son dos droit. Une masse de boucles d'ébènes encadrait un visage fort pâle dans lequel luisaient deux yeux d'une lueur noir. Tom Jedusor était définitivement un des plus beaux homes qu'on n'ait jamais rencontré.

"Harry nous attend à la table des professeurs." Dumbledore souriait joyeusement, en marchant devant Tom jusqu'à la table où Harry continuait de fixer son assiette.

Tom fixa son regard sur la silhouette à la robe Gryffondor assise à côté de Severus Rogue. Il fut surpris de voir combien le jeune homme avait changé. Son corps était plus mature, ses robes moulant ses larges épaules. Son visage était pâle mais l'ardent regard vert brilla avec un dégoût et une haine cachés quand il croisa celui de Tom. Les lèvres pulpeuses de Tom s'ouvrirent doucement, manifestement prêtes à sortir une remarque cinglante. Il réalisa avec un sursaut qu'elles étaient douces. Les yeux de Tom se posèrent sur une mèche qui tombait négligemment sur le front de Harry pour cacher une cicatrice qu'il savait à cet endroit. Le garçon n'était plus un garçon, mais un homme, un bel homme de surcroît.

« Potter, » dit-il froidement, sa voix comme du velours.

« Voldemort. »

Tom plissa dédaigneusement les yeux. Il semblait que le jeune homme n'avait pas encore encaissé le choc d'être lié avec lui. En fait, Tom soupçonnait Harry de le détester encore plus si c'était possible. Tom sentit une étrange colère surmonter son anxiété cachée. Il sourit moqueusement au jeune homme devant lui.

« Appelle-moi Tom, » dit-il, charmeur.

« Plutôt brûler en enfer, » répondit rapidement Harry.

Un éclair de colère traversa le regard de Tom, ses yeux cramoisis se noircissant d'un feu caché, révélant la haine et le pouvoir cachés au fond de lui. Il saisit le menton de Harry et le releva brusquement forçant leurs regards à se croiser. Harry le fixait simplement.

« Fais attention, Potter, » prévint-il.

« Touche-moi encore une fois et tu me le paieras, » siffla Harry, se dégageant d'une secousse de la prise de Tom comme si il avait été brûlé.

« Oh mon cher. Harry Potter aurait-il oublié que je ferai plus que de lui toucher le visage ? Je dois admettre que tu as grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu. »

« Tu es tombé mort ce jour-là, » siffla Harry, les yeux venimeux.

« Petit serpent, n'est-ce pas ? »

« Harry, pourquoi ne manges-tu pas quelque chose ? Tom asseyez-vous. Je suis sûr que vous êtes tous deux affamés, » coupa rapidement Dumbledore.

Tom s'assit entre le directeur et Harry. Il jeta un regard sur les quatre tables. Il s'arrêta sur quelques personnes. Ses yeux rencontrèrent ceux de Hermione Granger. Il sourit d'un air narquois et leva un sourcil. La jeune fille le regardait simplement et n'était visiblement pas perturbée par ce sourire. Tom regardait ses yeux vaciller sur le jeune homme assis près de lui et remarqua une certaine affection. Une profonde jalousie pénétra le coeur de Tom.

« Ta petite amie de Sang-de-Bourbe te désire, » ironisa Tom avec un sourire.

Il observa Harry tourner la tête et fixer la jeune fille. Il fut surpris du regard noir et plein d'animosité que Harry lança à sa meilleure amie. Il leva les sourcils, curieux, tandis que Harry piquait les oeufs qu'il avait dans son assiette, fronçant les sourcils dans sa réflexion.

« Peut-être que Tom voudrait aller en cours avec toi aujourd'hui, Harry, » sourit Dumbledore.

« Non... »

« Idioties, Harry. Je suis sûr que Tom adorerait y aller. »

Harry jeta un regard noir au directeur, mais Dumbledore l'ignora facilement, continuant de sourire aux deux hommes affectueusement. Dumbledore réalisa bientôt que Harry était de mauvaise humeur et il dirigea son attention sur Tom, qui lui souriait avec charme.

« Et bien Tom. Comment vont vos mangemorts ces temps-ci ? »

« Bien et je suis sûr que vous serez ravi d'apprendre que toutes les attaques ont été stoppées pour les deux prochaines semaines. »

« Excellent ! Excellent mon garçon. »

« Pas complètement. Après tout, où est le piquant de diriger une attaque si je ne peux être présent. Où est le plaisir ? » dit Tom avec un sourire narquois.

Harry pâlit et tourna ses furieux yeux verts vers lui. Tom fut surpris de la soudaine intensité de ce regard et attendit que le jeune homme parle.

« Une fille aux cheveux blonds argentés et aux yeux verts. Sa mère a été torturée. Tu as donné sa fille à Pettigrow. »

Tom écarquilla les yeux, choqué. Une expression perdue apparut sur le visage de Harry et il sembla qu'il était retourné, à l'intérieur de son cauchemar.

« Elle t'a supplié… elle t'a supplié d'épargner son enfant mais tu l'as ignorée. Tu lui as ri au nez ! Elle sanglotait, elle est morte pour son enfant. La fille criait. Elle appelait sa mère. Le sang il y en avait partout. »

« Harry ! »

La voix de Dumbledore était perçante et anxieuse, mais Harry ne l'entendit pas. Il était loin, plongé dans le rêve qu'il avait fait la nuit précédente. Le rêve qui a hanté son sommeil. Il voyait encore ce petit visage, maculé de sang et semblant malade. Une expression horrifiée traversa le visage de Harry et il se leva de table d'un bond.

« Assassin ! »

Tout le monde sursauta quand Harry pointa sa baguette sur le visage de Tom, d'un geste ferme et précis. Tom regardait Harry, son visage calme et triste. Il tendit le bras et toucha doucement la cicatrice sur le front de Harry. Ce dernier se dégagea brutalement.

« Je n'ai jamais su que tu voyais tout, » soupira-t-il doucement.

« Chaque attaque. Chaque mort. »

« J'en suis désolé. Tu n'aurais jamais dû voir tout ça. »

« Qu'est-ce que ça peut te faire ? »

« Que tu le veuilles ou non, nous sommes unis pour la vie. Je préférerais que ce soit en de bons termes plutôt que l'on se déteste mutuellement. »

« Pas de chance. Je te déteste. »

Tom haussa les épaules.

« Tu me détestes et ça ne me surprend pas. »

« Alors pourquoi es-tu ici ? »

« Nous devons rester ensemble, » répondit-il simplement.

« Menteur ! »

« C'est vrai. Si nous sommes séparés, ça peut provoquer notre mort. »

« Je m'en fiche ! »

« Et alors ! Contrairement aux croyances populaires, je veux vivre ! Je n'aime pas simplement exister. J'aimerai m'amuser ! »

« Oui, et nous savons tous ce qu'est l'amusement pour toi. »

« Aïe ! Je suppose que je le mérite, » admit honnêtement Tom.

« Et pourquoi, subitement, tu ne veux plus me tuer ? »

« Si nous devons être ensemble, nous ferions bien de ne pas nous entretuer. J'admets que je te trouve attirant et que l'idée d'être avec toi grandit en moi. Je préfère te garder là où je peux te voir, après tout, tu es le seul qui puisse me vaincre. »

« Je ne coucherai pas avec toi. »

« Nous verrons, » dit Tom en haussant les épaules, les yeux étrangement perçants.

« Je ne plaisante pas. »

« Cela m'est vraiment égal. Ce n'est pas ce que tu veux réellement, non ? Tu dois être avec moi. Le sortilège d'attachement sera bientôt plus fort et nous verrons bien alors si tu couches avec moi ou pas. »

« Je ne le ferais pas, » répéta Harry.

« Je m'en contrefiche pour le moment. Mais un conseil. Je n'aime pas partager et je ne tolérerai pas que tu sortes avec quelqu'un d'autre. Et si je découvre que tu as un amant, je n'hésiterai pas à le tuer. »

« Tu ne pourras pas m'arrêter. »

« Fais attention, gamin. »

« Je te déteste. »

« C'est réciproque. »

Tom sourit irrésistiblement à Harry qui le fixa de travers avant de s'asseoir et de finir son petit déjeuner. Tom remarqua comment Harry mangeait peu et comment Harry était douloureusement maigre. Il fronça les sourcils. Il ne savait pas pourquoi mais la vue de Harry, si mince et si pâle, lui donnait l'envie de le protéger. Il repoussa violemment ses sentiments et mangea son propre petit déjeuner, ignorant les regards effrayés braqués sur lui.

Reviews maintenant svp.

Bientôt le chapitre 3 grâce aux vacances.

Maintenant les RAR :

Mara Jade 5 : Merci pour les renseignement mais j'étais déjà au courant. Hélas, Hedwige a décidé d'arrêter la traduction et je le reprendrai pas là ou elle l'a arrêté car je préfère recommencer du début bien que je m'inspire de sa traduc.

Pat06 : Merci et j'aurai bien besoin de courage. Pour le fait que le texte était illisible ce n'était pas de ma faute en fait ffnet n'a pas bien accepté le format que j'avais choisi mais c'est réparé maintenant merci de m'avoir prévenue.

Vivi Malfoy : Moi aussi j'aime bcp et non je ne pense pas m'arrêter. Je n'enlève pas ta review mais stp ne fais pas de spoilers dans les reviews pour ceux qui n'ont pas lu c'est pas très sympa. Si tu veut en parler envoie-moi un mail je répondrais sans problème.

Tolkiane : Bah voilà la suite. Et avec Tom à Poudlard il va s'en passer des choses.

Naya : Donc voilà la suite et merci bcp. J'espère que c'est toujours aussi bien traduit.

Auclerc : Oui je continue et merci pour les encouragements.

Chichisushi : Merci bcp, les compliments me font toujours plaisir alors hésitez pas. Moi aussi j'aime bcp cette fic et c'est pour ca que je l'a traduit (et aussi parce que Leena m'a proposé mais bon). Oui l'autre version a été éffacée mais moi je l'ai (merci Dod). Si jamais tu l'a veut demande moi sinon tu peut attendre que je publie (je ne reprends pas la traduction d'Hedwige complétement mais je m'inspire un peu des fois pour que ca aille plus vite.) Non je n'abandonnerai pas normalement (après tout rien n'est sûr dans ce monde mais je pense que j'irai jusqu'au bout même si ça prends du temps).

Zibous.

Kochka : J'espère que j'ai été assez vite pour toi. Non je ne pense pas arrêter. Merci (je dis que ça moi -_-)

Clau : Merci bcp bcp pour tes compliments, ça fait toujours plaisir. J'irai le plus vite possible environ toutes les semaines peut-être moins.

Forty-Times : Non, ce n'est pas moi qui avait publié cette traduction (ce n'est pas la même d'ailleurs je ne recopie pas) mais Hedwige et je recommence ce travail. Et puis voilà la suite.

Merci bcp pour toutes ces reviews (J'adore les reviews =allez qui a reconnu sinon je le dirai dans le chap prochain)

Au chapitre 3, bientôt j'espère (trop de travail -_-)