Apologies and Past Mistakes

Disclaimer

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice

Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Et on dit merci à Leena pour m'avoir fait traduire cette fic qui est super.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement, je pense toutes les semaines (pendant les vacances plus vite) pour les chapitres déjà traduits peut-être plus vite enfin je ferais de mon mieux.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. Ce chapitre contient des allusions sexuelles mais (à mon avis) rien de très choquant.

Chapitre 4 : La Tour

Après le dîner, Dumbledore dit calmement à Harry que ses affaires avaient été déplacées dans un appartement réservé pour Tom et lui. Harry eut quelques doutes quand il vit les yeux pétillants et le sourire rayonnant de Dumbledore.

Il suivit le directeur et Sirius, Tom à ses côtés. Ils grimpèrent tout en haut du château. Harry vit Dumbledore s'arrêter devant le tableau d'une jeune femme et attendre que Tom et Harry le rejoignent.

" Voici Céryl. Elle sera la gardienne de votre tour. Pour le moment, le mot de passe est Fourchelangue. "

Instantanément, le tableau pivota. Harry eut un faible sourire pour Céryl et se faufila à l'intérieur, suivant Tom à l'intérieur. Ce qu'il vit l'arrêta et lui coupa le souffle.

Ils étaient dans une tour. La pièce était ronde et large. Les fenêtres donnaient sur le parc de Poudlard et la mer. La pièce était de couleur crème. Quelques canapés, grands et confortables, longeaient les murs. Une bibliothèque, des placards et autres étagères couvraient les murs. Des chandeliers éclairaient la pièce. Le sol était en bois, ensorcelé pour être chaud plutôt que froid. Une grande table était au centre de la pièce. Harry devait admettre que c'était un endroit agréable.

" Voici le salon. "

Dumbledore les conduisit jusqu'à une porte, qu'ils franchirent pour ensuite gravir les escaliers menant à l'étage supérieur, qui semblait être la salle à manger. Une grande table en chêne trônait au centre, avec un ensemble de chaises pour dix personnes. La pièce était bleu clair. Les fenêtres donnaient sur la même vue que la pièce de l'étage inférieur.

Encore une fois, Harry suivit Dumbledore et Tom à travers une autre porte et monta un autre escalier. Il n'état pas conscient que Tom le scrutait tandis qu'il gravissait les marches. Tom était ravi de porter de larges vêtements. Harry était décidément magnifique et son corps provoquait chez Tom une réaction qu'il voulait vraiment que personne ne voie.

La pièce suivante était de même taille. Mais cette fois, elle était de deux couleurs différentes : une moitié rouge et l'autre verte. Dans chaque moitié de la pièce se trouvait un bureau, une chaise, et le long du mur circulaire, il y avait des étagères remplies de livres plus ou moins anciens. Hermione serait au Paradis ici, pensa Harry.

L'étage suivant était le dernier. C'était une grande chambre, peinte de couleur argent. Le sol était couvert d'une épaisse moquette grise et des chandeliers étaient suspendus au plafond, illuminant la sombre pièce. Tout un mur était recouvert de penderies. Le long d'un autre mur, il y avait une coiffeuse et près d'un autre se trouvait un immense lit à baldaquin. Harry regarda prudemment les draps de soie et les rideaux gris. Ses joues s'empourprèrent et il sentit le regard pénétrant de Tom sur lui.

" Derrière cette porte, il y a une salle de bain, avec une grande baignoire, douche, lavabo, etc. Je pense que vous serez à votre aise ici. Nous allons vous laissez vous coucher. "

Dumbledore et Sirius sortirent, laissant un Harry furieux et rougissant, ainsi qu'un Tom amusé. Ce dernier le regarda, remarquant combien le jeune homme était innocent et pur à la lumière des bougies. Il ressentit une grande tendresse envers lui.

" Pourquoi n'irais-tu pas prendre un bain ? " suggéra-t-il doucement.

Harry se faufila rapidement, laissant Tom fixer le grand lit. Le sous-entendu était clair : Dumbledore leur avait donné son consentement pour une relation "intime". Se souvenant du rougissement de Harry, Tom se demanda s'il avait beaucoup d'expérience. Je suppose que oui, pensa Tom, après tout, il est "Harry Potter".

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Harry se glissa dans l'eau avec un soupir. Il sentit un autre rougissement envahir son visage alors qu'il se remémorait le grand lit et Tom. Voulait-il avoir des relations sexuelles ? Etait-il... ? Non ! Ne pense pas à ça ! se dit rapidement Harry.

Il commença à se laver, s'attardant sur ses cheveux pour profiter le plus longtemps possible de la liberté qu'il avait dans la salle de bain. Ici, il était libéré du regard pénétrant de Tom et de cet immense lit dans lequel il savait qu'ils auraient une relation plus que platonique.

Il sortit de la baignoire et se sécha. Il poussa un juron quand il s'aperçut qu'il n'avait pas de pyjama. En soupirant, il passa une serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain. Il s'arrêta un instant à la porte, entendant Tom prendre une bruyante respiration.

Tom prit une profonde inspiration. Harry était dans l'embrasure de la porte. Il était entièrement nu, mis à part la serviette autour de sa taille qu'il tenait fermement entre ses cuisses. Sa peau pâle brillait à la faible lueur des bougies, ses yeux verts reflétant une certaine appréhension. Quelques mèches de cheveux noirs tombaient sur son front, laissant ruisseler les gouttes d'eau sur son visage.

Il n'a plus ses lunettes, pensa Tom. Il se redressa et tendit une main. Comme hypnotisé, Harry marcha vers lui. Tom apprécia les larges épaules, son torse et ses bras musclés, ses longues jambes. Il sentit son sang bouillir tandis que Harry montait sur le lit, son regard évitant celui de Tom.

" Allonge-toi, " ordonna Tom d'une voix rauque.

Harry s'étendit sur le lit, la serviette découvrant ses cuisses pour se plisser autour de sa taille. Harry ne fit pas un geste pour la redescendre et Tom se pencha, ouvrant doucement la serviette avant de la retirer du corps encore humide.

Il retint son souffle. Le jeune corps de Harry était parfait. Ses yeux s'attardant sur la taille de Harry. Les hanches étaient fines et étroites, les cuisses tendues et musclées. Tom haletait. Il leva son regard admiratif sur les yeux verts plein d'appréhension de Harry.

" Tu es magnifique. "

Harry rougit. Tom se déshabilla doucement et s'allongea sur Harry, son corps nu fondant au contact du jeune homme sous lui. Harry écarquilla les yeux quand il sentit Tom s'appuyer contre ses cuisses. Tom se pencha et déposa un tendre baiser sur les lèvres entrouvertes de Harry. Il suçota doucement sa lèvre supérieure, provoquant chez Harry un petit gémissement.

Il glissa sa langue chaude dans la bouche de Harry, caressant sa langue pour lui répondre. Harry suçota avec hésitation cette langue envahissante, faisant frissonner Tom de plaisir. Tom embrassa Harry le long de la mâchoire, faisant traîner ses lèvres sur cette peau douce jusqu'au cou qu'il mordilla, plus fort pour marquer, mais assez doucement pour ne donner que du plaisir. Un soupir passionné passa au travers des lèvres de Harry.

" Tom... "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Quelques temps plus tard, ils s'écroulèrent sur le lit. Tom prit Harry dans ses bras et lui déposa un baiser sur la joue avant de le bercer délicatement. Tandis que Harry s'endormait, il se demanda pourquoi il n'avait pas réalisé plus tôt que Harry était vierge. Il sentit un frisson lui courir dans le dos quand il pensa qu'il serait le seul et unique amant de Harry.

Il s'endormit, apaisé par le souffle doux et le corps chaud de Harry. Il resserra des bras protecteurs et possessifs autour de Harry, mêlant leur deux corps endormis. Il se sentait pour la première fois de sa vie libre et en sécurité. Pour la première fois, Tom Jedusor dormit paisiblement, loin de ses cauchemars habituels.

Voilà et encore un chapitre.

J'espère que vous avez aimé et n'oubliez pas de reviewer.

Maintenant passons au RAR :

Lululle : Voilà la suite.

Lunicorne : Et bah si je reprends la traduc (c une amie qui m'a demandé elle avait pas le temps de le faire). Merci et j'espère que tu aimeras ce chapitre.

Auclerc : Oui j'avais remarqué mais c'est arrangé maintenant. Et pas de problème je continue.

Yuki-chan : Je continue, pas d'inquiétude à avoir. J'espère que tu aimeras autant ce chapitre.

Sungirl1 : Il m'en faut du courage donc merci pour tes encouragements et tes compliments.

Chichisushi : Merci beaucoup et continue de reviewer ça me fait extrèmement plaisir (continuez tous d'ailleurs). Et puis je sais pas quoi dire d'autre à part merci et j'espère que ce chapitre est aussi bien.

Kyzara : Merci et je vais essayer de continuer comme ça.

Loumiolla : Merci bcp. Il y a en tout 21 chapitres. Et voici la suite. Le chapitre 5 devrait arriver mercredi normalement (mais c pas sûr).

Forty-Times : Merci. Et oui je suis trop rapide pour publier les chapitres, tu n'as même pas le temps de mettre des reviews à chaque. Voici la suite.

9 reviews pour le chapitre 3 ça à l'air de se stabiliser. La question est arriverais-je a avoir 40 reviews avant de poster le chap 5 (au moins 38).