Apologies and Past Mistakes

Disclaimer

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice

Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Et on dit merci à Leena pour m'avoir fait traduire cette fic qui est super.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement, deux fois par semaine le lundi et le vendredi, normalement.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

CHAPITRE 5 : Le lendemain matin

Le lendemain matin, Harry se réveilla avec une sensation de chaleur et de sécurité. Il grogna et ouvrit les yeux. Ils s'écarquillèrent quand il comprit pourquoi il avait si chaud. Le corps dénudé de Tom Jedusor était enveloppé autour du sien, des bras le serrant sur le torse musclé de Tom.

Il essaya de bouger mais Tom resserra son étreinte, ses bras s'accrochant à Harry possessivement. Harry se remémora la nuit qu'il venait de passer. Il réalisa que Tom avait été doux. Il se souvint comment ce dernier l'avait si tendrement étreint, lui murmurant des mots doux à l'oreille.

Cela avait été plaisant, bien que plutôt douloureux. Il se demanda si Tom s'était posé la question de savoir s'il était vierge. Il espérait que non. Il baissa les yeux pour regarder le visage encore endormi de Tom, voyant quelques longues mèches de cheveux et une moue sur son visage. Endormi, il ressemblait simplement à Tom Jedusor, et il était très loin de Lord Voldemort.

Harry rougit et sentit une honte remplir son coeur. Il avait couché avec Tom. Non ! Il avait couché avec Lord Voldemort ! Se sentant répugnant et détestable, il recula brusquement de ce corps ensommeillé. Il avait donné sa virginité à Lord Voldemort ! Nauséeux, Harry sauta du lit et courut à la salle de bain.

Il se frotta le corps, haïssant le fait de se sentir si perdu sans le doux regard de Tom sur lui. Il se souvint des paroles de Dumbledore. Il était maintenant entièrement et totalement lié à son pire ennemi. Il était lié au sorcier le plus détesté de toute la communauté magique. Harry réalisa brusquement qu'il ne pourrait plus être libéré de lui, même s'il se suicidait.

" Je suis stupide ! "

Il sentit des sanglots monter dans sa gorge et tenta désespérément de les refouler, essayant de ne pas montrer combien il souffrait. Apparemment, le sortilège d'attachement s'était considérablement renforcé. Il sentait son coeur tiraillé et il s'avança vers la porte avec hésitation.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tom se réveilla en se sentant encore somnolent. Il aperçut la serviette sur le sol et sourit, se souvenant d'avoir eu Harry dans ses bras, ses doux soupirs et ses lèvres chaudes sur les siennes. Il sentit son coeur se serrer douloureusement et réalisa que le sortilège d'attachement était achevé. Il était lié à Harry Potter, âgé de 15 ans.

Pour diverses raisons, Tom pensait que c'était le sort qui le faisait sourire. Il eut une soudaine envie de rire mais il la réprima. Il regardait la porte, attendant le retour de Harry, espérant qu'il revienne au lit.

Quand Harry apparut, bien droit, il sentit les yeux écarlates de Tom fixés sur lui. Il leva les yeux froidement. Le tendre sourire de Tom s'effaça et une expression illisible flotta sur son visage. Harry se renfrogna, attrapa rapidement sa cape et son cartable. Tom regardait chacun de ses mouvements.

" Harry. "

" Ne me parle pas ! Ne t'approche plus jamais de moi ! Je te déteste ! "

" Harry, s'il te plaît. "

Mais trop tard, Harry était sorti en trombe de la chambre. Il entendit le portrait de Céryl claquer et il s'effondra sur le lit. Il refoula ses larmes. Bien sûr. Harry regrettait ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Tom se souvint combien Harry avait la peau douce, comment son corps mince était parfait. Non. Harry Potter était beau. Il sentit les larmes emplir ses yeux au moment où il se souvint du regard plein de haine de Harry. Le garçon le détestait !

Les larmes roulaient sur son visage alors qu'il comprit pourquoi il avait si mal. Il était tombé amoureux de Harry Potter ! Dumbledore allait bien rire !

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

" Qu'est-ce qui ne va pas, Harry ? "

Sirius regardait Harry avec attention, remarquant sa pâleur et son regard vert remplit de larmes. Il soupira et prit Harry dans ses bras. Il supposait à juste titre qu'ils avaient consommé leur union pendant la nuit. En voyant les yeux de Harry et ses larmes, il se demandait ce qu'il avait pu arriver.

" Que s'est-il passé, Harry ? T'a-t-il... ? T'a-t-il frappé ?

" Je n'arrive pas à croire que je l'ai laissé faire !

Harry s'effondra dans les bras Sirius, enfouissant son visage au creux de la poitrine de son parrain. Sirius lança un regard désespéré à Dumbledore, qui se leva et sortit de la Grande Salle. Harry s'éloigna un peu de Sirius, paraissant rebelle.

" Je... Il... Le sort... Ca fait mal Siri, " maugréa-t–il.

" Je sais, Harry " chuchota Sirius.

Il emmena Harry hors de la Grande Salle, lançant des regards furieux à ceux qui, autour de lui, essayaient d'écouter leur conversation. Il conduisit Harry aux appartements qui lui étaient alloués, à lui et Remus. Harry s'assit, son visage figé sous le choc choqué.

" Que c'est-il passé, Harry ? "

" Je... j'ai pris un bain. Quand je suis sorti, il était sur le lit. Il m'a dit de m'allonger. Il m'a embrassé. "

Sirius attendit patiemment, calmant Harry en le berçant, le serrant fort contre lui, offrant le peu de réconfort qu'il pouvait donner. La seule façon pour que Harry soit vraiment heureux était qu'il s'offre à Tom et qu'il accepte le sort, mais Sirius n'était pas stupide. Il savait que Harry n'avait pas besoin qu'on lui dise ça, il avait juste besoin de quelqu'un à qui parler.

" C'était agréable. Il m'a déshabillé et... il m'a touché... Il me serrait dans ses bras en me murmurant des trucs à l'oreille et puis il... ça m'a fait un peu mal mais c'était agréable. C'était ma première fois. "

" Est-ce que tu le lui a dit ? "

" Non, " soupira Harry en secouant la tête.

" Pourquoi ? "

" J'étais embarrassé. Je ne voulais même pas dormir avec lui, mais les choses ont dérapées. Je me suis réveillé ce matin et je me sentais mal. J'ai couché avec Voldemort ! "

" Chut Harry, " murmura doucement Sirius.

" Il a essayé de me parler. Je lui ai dit que je le détestais et je suis parti en claquant la porte, " sanglota Harry.

" Ok, ok, tout va s'arranger. "

" Je suis complètement lié à lui maintenant ! Dumbledore a dit qui si nous avions des rapports sexuels, nos âmes seraient liées. Je le déteste et je dois rester avec lui! "

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Dumbledore se dirigeait vers la Tour. Il monta les escaliers, se sentant vieux et fatigué. Il entra dans la pièce pour trouver Tom, toujours sur le lit, nu, enroulé dans les draps, sanglotant, la tête dans un oreiller. Il soupira et posa une main réconfortante sur l'épaule du jeune homme.

" Il me déteste ! "

" Il ne peut pas te détester. "

" Il m'a dit qu'il me détestait ! "

" Il est bouleversé. "

" Je sais mais..., " dit brusquement Tom, essuyant les larmes sur son visage.

" Mais rien du tout. Ce garçon a le coeur brisé. Que s'est-il passé, Tom ? "

" Nous avons fait l'amour... C'était merveilleux. Je n'ai jamais pensé qu'il puisse être vierge. Il était effrayé. Je l'ai serré dans mes bras, " soupira Tom.

" Je pense que Harry vient de réaliser qu'il ne peut plus faire marche arrière. Avant que vous ne consommiez votre union, vous auriez pu vivre simplement comme des compagnons. Maintenant, vous êtes totalement liés. Vos âmes sont entrelacées. Il ne peut pas te détester et cela l'effraie. Il est paniqué à l'idée d'admettre qu'il t'aime. "

" Je suis amoureux de lui, " sanglota Tom.

" Je sais. "

" Qu'est-ce que je dois faire ? " gémit désespérément Tom.

" Aime-le avec ton coeur et regarde-le avec tes yeux. Il reviendra, Tom, tu verras, " murmura doucement Dumbledore en caressant les cheveux de Tom.

Fin du chapitre.

J'espère qu'il vous a plu (à moi oui en tout cas même si c'est trop triste).

Continuez de reviewer.

Maintenant, les RAR :

Lululle : Voici le chapitre suivant que tu aimeras autant j'espère.

Forty-Times : Merci bcp. Voici la suite, je n'ai pas mis trop de temps ??? ça va ???

Kyzara : Merci. Je continue du mieux que je peux.

Manafana : Merci bcp. Je m'attends au pire pour ta review du chapitre 14 qui sera le premier chapitre à ne pas avoir été traduit avant. C'est pas grave, ta review me fait quand même très plaisir.

Ansuku : Un revieweuse en plus génial. Merci bcp et j'espère que tu aimeras autant ce chapitre.

Au prochain chapitre j'espère.

Loumiolla : Voici la suite et merci pour tes compliments.

Clau : Merci bcp mais tu n'es pas obligé de reviewer c juste que ca me fait plaisir.

7 reviews pour ce chapitre, ça baisse. Vous n'aimez plus ??? Je vais pas assez vite ??? (=fais ce que je peut pourtant). Reviewer svp, g besoin des reviews pour savoir si ce que je fait est bien et pour me donner envie de continuer.

J'espère que pour le prochain chapitre j'aurai plus de reviews.