Apologies and Past Mistakes
Disclaimer :
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice :
Voici donc ma deuxième traduc (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.
N'hésitez pas à me laisser quand même une review.
Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Et on dit merci à Leena pour m'avoir fait traduire cette fic qui est super.
Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.
Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement, comme les cours vont bientôt reprendre je ferai de mon mieux en sachant que ce sera au minimum un par semaine deux au mieux je pense.
Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.
Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.
CHAPITRE 6 : L'article de presse
Le lendemain, Harry sortit de la tour des Gryffondor pour le petit déjeuner, entouré de Ron et Hermione, tous deux protecteurs. Il avait supplié Dumbledore de l'autoriser à retourner là-bas et le directeur lui avait donné sa permission mais avait précisé qu'il devrait retourner dans la "Tour" dans deux jours. Harry lui en était reconnaissant pour ce temps loin de Tom et pour qu'il puisse essayer de remettre de l'ordre dans ses sentiments.
Il mourrait d'envie d'être près de Tom, d'être serré dans ses bras chauds et d'avoir ses douces lèvres contre les siennes. Hermione et Ron avaient remarqué combien Harry était pâle et perturbé mais ils ne l'avaient pas interrogé sur ce qu'il s'était passé. Ils s'étaient mis d'accord sur le fait que Harry leur parlerait quand il serait prêt.
Harry était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua pas Tom à la table des professeurs. Il avait suivi Ron et Hermione et s'était assis à la table des Gryffondor. Fred et Georges avaient commencé à lui parler de Quidditch mais Harry ne les écoutait pas, il était à cent lieues de là. Soupirant de leur défaite, ils renoncèrent et parlèrent à Ron.
Tom regardait Harry chipoter, mangeant à peine. Il remarqua que Harry tentait désespérément d'éviter de le regarder. Son regard se noircit quand il vit Ginny foncer sur Harry et lui déposer un baiser plus qu'amical sur la joue. Harry n'avait rien remarqué.
" Harry ? " demanda Ginny.
" Pardon ? " dit Harry en clignant des yeux.
" Ca va ? " demanda-t-elle, incertaine.
" Je vais bien, " dit Harry avec un sourire forcé, ses yeux s'égarant jusqu'à se poser sur Tom.
Tom intercepta son regard mais Harry détourna le les yeux. Soupirant de déception, Tom marmonna quelque chose dans un souffle et regarda avec amusement la barbe de Dumbledore devenir rose. Dumbledore se mit simplement à rire un moment avec les élèves, regardant Tom d'un oeil soucieux.
Les hiboux arrivèrent et Harry caressait Hedwige pendant qu'il déroulait la Gazette des Sorciers qui était attachée à sa patte. Il s'y était abonné pour se tenir au courant des attaques des Mangemorts et avoir des nouvelles de Voldemort. Il regarda le journal et suffoqua, son visage perdant toute couleur.
Harry Potter lié à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.
Nous avons appris que le Seigneur des Ténèbres séjournait actuellement à l'école de sorcellerie Poudlard. Le Seigneur des Ténèbres, présent depuis deux jours, planifie d'y rester deux ans, jusqu'à la fin des études de Harry Potter. Dumbledore a insisté auprès du Ministère sur le fait qu'il ne ferait pas de mal aux élèves et qu'il était encore plus certain qu'il n'attaquerait pas M. Potter.
Comme certains d'entre nous le savent, le sortilège d'attachement est un sort très complexe. Ce sortilège implique l'union de deux coeurs le jour où les deux personnes concernées atteignent l'âge de 16 ans. Quoiqu'il en soit, certaines circonstances peuvent achever cette union prématurément, comme un rapport sexuel.
J'ai découvert, via une source privée, que Mr Potter était furieux contre le directeur, le professeur Dumbledore, et qu'il avait annoncé à toute l'école que tout était de sa faute. Il est apparut que Dumbledore avait admis sa culpabilité.
Nous, à la Gazette des Sorciers, nous demandons s'il est encore sûr qu'Albus Dumbledore reste le directeur de Poudlard, l'une des écoles de sorcellerie les plus renommées dans le monde. Le Ministère étudie en ce moment la question. Lorsque nous avons interrogé Dumbledore, il a répondu avec simplicité et de manière efficace que :
" Mr Potter et Mr Jedusor vivent pour le moment à Poudlard parce qu'ils doivent être ensemble. Comme vous le savez, une fois unis, les deux personnes doivent vivre ensemble. Je peux vous assurer que Tom m'a promis qu'il ne ferait de mal à personne à Poudlard. Il a différé toutes ses attaques pour les deux prochaines semaines. Harry est naturellement bouleversé et aura besoin de temps pour s'y adapter "
Je ne suis pas sure que Harry puisse un jour se faire à l'idée d'être lié au meurtrier de ses parents. Le Seigneur des Ténèbres a également livré Peter Pettigrow et fait libéré Sirius Black, le parrain de Harry. Je me demande si tout ça n'est pas une conspiration et si finalement Harry Potter n'est pas offert aux forces obscures. Il est de notoriété publique que Mr Potter est un sorcier puissant en magie noire ce qu'il lui permet de parler le Fourchelangue.
Je crains pour le destin de la communauté magique si Harry Potter rejoignait Celui-Dont-On-Ne-Prononce-Pas-Le-Nom. La question est de savoir si Albus Dumbledore sera vraiment capable de garder le contrôle de Poudlard. Dans le passé, il y a quelques années, il a engagé un loup-garou, un mangemort connu et perdu un de ses élèves aux mains de Vous-Savez-Qui. Je demande au Professeur Dumbledore de peser le pour et le contre et de demander au public de décider s'il est souhaitable pour le Garçon-Qui-A-Survécu d'être lié à la personne qu'il ne pourra alors plus vaincre.
Écrit par Rita Skeeter
Harry lut l'article avec effarement. Il avait oublié le reste de la communauté magique. Comment osaient-ils le traiter de diabolique ? Comment osaient-ils suggérer que Dumbledore était incapable de diriger Poudlard ? Comment osaient-ils ?!? Ron regarda avec gêne Harry, qui avait attrapé une plume et un parchemin et qui avait commencé à écrire rageusement et rapidement, le visage blême et les yeux dangereusement étincelants.
" Harry ? " demanda doucement Hermione.
Harry marmonna rapidement un sort à la lettre qui se changea en beuglante. Souriant malicieusement et joyeusement, il regarda Hedwige s'envoler, la lettre rouge flamboyant. Hermione déglutit bruyamment et tourna des yeux curieux vers Harry.
" Qu'as-tu écrit ? "
" Disons seulement qu'elle le méritait, " dit Harry avec un sourire narquois.
Ron et Hermione se regardèrent, mal à l'aise. Tom avait regardé le groupe, amusement et espièglerie dansant dans ses yeux écarlates.
" Tiens, tiens, Dumbledore. Il semblerait que le monde sorcier a finalement réalisé que vous n'êtes rien d'autre qu'un vieil homme. "
" Oh, je ne sais pas, Tom, je ne suis pas encore mort, " dit Dumbledore avec un sourire, nullement contrarié par les propos de l'article.
" Cela peut encore se faire. "
" Serait-ce une menace Tom ? Nous n'avons pas eu de bons duels ces dernières années ! " sourit Dumbledore, en se grattant le menton pensivement.
" Vous êtes l'homme le plus agaçant que je n'ai jamais rencontré. Si je vous tuais maintenant, vous reviendriez simplement pour me hanter, en jacassant sur des sorbets au citron et d'autres dégoûtantes douceurs moldues. "
" Possible, " dit Dumbledore, toujours souriant.
" Pourquoi êtes-vous si heureux ? "
" Tu aurais dû parler avec M. Malefoy. "
" Lucius ? Pourquoi ? "
" Il est enthousiaste à l'idée de prendre ta place. "
" Pardon ? " fit Tom avec brusquerie, ses yeux brillant d'un feu soudain.
" Oh, Tom, tu réalises certainement que tu ne pourras pas être Voldemort encore longtemps, " sourit Dumbledore.
" Je suggère que vous vous expliquiez avant que je ne vous prouve combien vous êtes sénile, " siffla Tom.
" Tu es lié à Harry. Tu ne peux pas le blesser et il préfèrerait mourir que de te laisser faire du mal à quelqu'un d'autre. Et s'il meurt, tu meurs. Ton règne en tant que Voldemort est terminé. "
" Vous avez planifié ça depuis le début, " siffla Tom d'une voix mortellement calme. "
" J'admets que la raison première pour laquelle je t'ai aidé à réaliser ce sort est de pouvoir te contrôler. Mais maintenant, je veux que tu sois heureux. Tu as beaucoup trop de regrets, Tom, veux-tu continuer ainsi et faire de la vie de Harry et de la tienne un enfer ? "
" Imbécile ! "
Tom sortit brusquement sa baguette et la pointa droit sur Dumbledore. Les élèves crièrent, affolés, et les professeurs se levèrent d'un bond, leur baguette pointée sur Tom. Harry n'avait rien vu de tout cela. Il sentit la colère de Tom et n'apprécia pas cela. Il posa faiblement une main sur son coeur, sentant la haine de Tom grandir et brûler en lui.
" S'il te plaît. "
Tom se tourna rapidement et vit les yeux emplis de peine de Harry. Immédiatement, Tom abaissa sa baguette et marcha rapidement jusqu'à lui, pour le serrer dans ses bras, dans une étreinte protectrice. La peine mourut et Harry s'écroula contre lui, marmonnant faiblement des remerciements.
" Je suis désolé Harry. "
" C'est bon. "
" Tu ferais mieux de manger quelque chose, " conseilla Tom en fourrant un toast dans la bouche de Harry.
Harry le mangea avec obéissance. Dumbledore s'approcha d'eux, un sourire aux lèvres. Tom fit une grimace. Dumbledore était la chose la plus agaçante du monde. Il était toujours gai et optimiste et si Tom détestait une chose, c'était bien l'optimisme.
" Peut-être que Harry aimerait avoir un jour de congé pour que vous puissiez discuter tous les deux, " dit joyeusement Dumbledore avec un clin d'oeil.
" Non. J'ai une interrogation de Potions, " protesta faiblement Harry.
" Je suis sûr que ça n'ennuiera pas le professeur Rogue, n'est-ce pas Severus ? " demanda doucement Tom, en lui lançant un sourire charmeur.
" Bien sûr que non. Vous pourrez la faire demain. "
" Excellent, " exulta Dumbledore.
" Viens, Harry, tu as besoin de te reposer, " dit doucement Tom.
" Bien, " répondit Harry avec lassitude.
Harry ne voulait rien de plus que de s'endormir dans les bras de Tom, avec un sentiment de sécurité. Tom ne lui ferait jamais de mal. Harry s'appuya faiblement contre Tom, zigzagant en soupirant.
" Tu n'as pas dormi cette nuit. "
C'était une constatation, pas une question. Harry haussa les épaules, sans conviction. Evidemment, il ne pouvait faire plus. Il était contrarié, plus vexé qu'il ne l'aurait admis à Tom, bien sûr.
Tom aida Harry à sortir, passant un bras protecteur autour de la fine taille du garçon. Harry ferma les yeux et s'appuya contre lui, s'endormant tandis que ses pieds avançaient machinalement. Dumbledore rayonnait, lançant un clin d'oeil à Sirius et Rogue, qui le regardait d'un air furieux.
" Je vous avait dit que tout fonctionnerait ! " déclara-t-il.
" Albus, il a tenté de vous tuer, " objecta Minerva.
" Idioties ! Il était juste un peu... en colère. Tom est inoffensif. "
" Il a perdu la tête, le fou, " marmonna Rogue à lui-même, tandis que Dumbledore s'éloignait, offrant des bonbons aux élèves qu'il rencontrait.
Fin du chapitre.
Maintenant reviews svp. J'espère que vous avez bien aimé ce chapitre.
Passons au RAR :
ROGUE POTTER : Merci et voilà la suite.
Lululle : Moi aussi je trouve ça adorable. Je continue, pas de problèmes (à part ceux d'affichage).
Ansuku : Moi c'est bon je suis dans les temps pour l'instant (de toute façon à l'heure où j'écris je viens de finir de manger). Oui, c'est vrai que sa réaction est normale mais un peu violente quand même. Pour la suite alors il va se passer……*blablabla*….dsl peut rien dire je fais pas de spoiler.
Lunicorne : Voici la suite. Je continue, je continue. Moi aussi ça m'énerve quand mon ordinateur plante (heureusement qu'il ne le fait pas souvent).
Na-chan : Kikou. Moi je ne m'en fous pas, suis contente d'avoir une nouvelle revieweuse. Moi aussi j'ai bcp aimé cette histoire mais non je n'ai pas lu Bound donc je sais pas si ça ressemble (j'irai voir si j'ai le temps).
Merci beaucoup (sais pas quoi dire d'autre), c'est vraiment très gentil. C'est déjà bien d'avoir lu le tome 5 en anglais moi je connais des gens qui se disent trop nul pour le faire. Le texte n'est pas très compliqué c'est pour ça que je me débrouille (et puis je suis en seconde et mes parents veulent absolument que je parle bien anglais donc je suis obligée en quelque sorte). Tu ne m'embêtes pas du tout. À longue review longue réponse. J'espère que tu as autant aimé ce chapitre.
Yuki-chan : Voici la suite. Je fais le plus vite possible mais ça risque de se ralentir avec le retour des cours.
Forty-Times : C'est vrai c'est un des chapitres les plus tristes mais pas le seul hélas. Oui, je sais et je ne me plains pas (un peu mais pas bcp) c'est juste le fait que le nombre baisse qui m'inquiète. Je continue et je ne pense pas m'arrêter. Merci. Zibous
Jade31 : Merci bcp pour ces compliment mais ce n'est pas à moi qu'il faut les adresser mais plutôt à Frizzy qui est l'auteur de ce texte moi je ne suis que sa traductrice. Je pense aller déjà assez vite et avec la reprise des cours je pense que je vais même ralentir.
Loumiolla : Merci et de toute façon je ne pense pas pouvoir aller plus vite. Voici la suite qui j'espère te plaira tout autant.
Mangafana : Non je ne pensais pas que tu cassais les gens, c'était juste une expression. C'est bon je suis prête à me faire harceler de questions. Oui, j'ai lu la fic en entier et non je ne dirais rien (en tout cas sûrement pas ici). Si tu veux vraiment savoir ce qu'il va se passer tu peux soit le lire en anglais soit m'envoyer un mail. Merci (je dis que ça je sais, tiens je vais peut-être m'acheter un perroquet pour qu'il répète à ma place).
Merci beaucoup à vous aussi lecteurs anonymes, n'hésitez pas à laisser une review ça fait plaisir et je n'ai encore mordu personne (quoique…).
Je suis très contente 10 reviews pour le chap. 5, c'est génial. Continuez.
