Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Et on dit merci à Leena pour m'avoir fait traduire cette fic qui est super.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement, comme les cours vont bientôt reprendre, je ferai de mon mieux en sachant que ce sera au minimum un par semaine deux au mieux je pense.

Vous avez sûrement remarqué qu'il y avait une petite erreur à la fin du chapitre précédant en effet j'avais mit que le chapitre arriverait vendredi mais en fait je n'ai pas pu le faire avant dimanche. J'espère que vous ne m'en voulez pas.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

CHAPITRE 7 : Discussion

Tom aida Harry à se mettre au lit. Il l'aida à s'allonger, souriant quand Harry s'enroula dans les draps. Baillant aussi à cause du manque de sommeil, il se glissa dans le lit, attirant Harry dans ses bras. Harry gémit doucement et enfouit sa tête au creux de la poitrine de Tom, son souffle chaud chatouillant la peau de Tom.

Ils s'endormirent, dans les bras l'un de l'autre. Ils ne virent pas Dumbledore qui jetait un coup d'oeil et ne l'entendirent pas rire tandis qu'il disparaissait, le visage rayonnant. Les rideaux se fermèrent par magie et Harry et Tom furent enveloppés par la sécurité de leur lit, loin des cauchemars.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Ils se réveillèrent trois heures plus tard. Tom remua, serrant plus fort Harry quand il remua les cils. Harry ouvrit les yeux. Ils fixèrent Tom un moment avant de se baisser, un rougissement soulignant son visage pâle. Il savait qu'ils devaient parler.

" Pourquoi t'es-tu enfui ? "

" Je ne sais pas. "

" Allez Harry, réponds à ma question ! " siffla Tom.

" J'avais peur, " marmonna Harry, cachant son visage dans la robe de Tom.

" De quoi ? "

" Je... "

" Harry ! Nous avons fait l'amour et ensuite tu m'as ignoré et maintenant tu me dis que tout va bien ! Qu'y a-t-il ? Je t'ai fait mal ? J'ai essayé d'être doux ! "

" Non ! "

" Alors, qu'est-ce qu'il y a ? " insista doucement Tom, en caressant la joue de Harry.

" Ca m'effraie. La liaison due au sort est plus forte. C'était bien... mais je n'étais pas prêt. J'ai 15 ans et je suis lié à mon âme soeur. Ca semble si... "

" Si quoi ? "

" Si irréel. Je suis lié à Lord Voldemort. J'ai essayé d'oublier mais je ne peux pas, et tu es si gentil... Je suis troublé. Je ne sais pas si je peux te faire confiance ou non et quand nous avons fait l'amour, je t'ai donné ma virginité, " commença à chuchoter Harry.

" Oh ! Harry ! Je sais combien tu es bouleversé. Je le suis autant que toi, tu sais. Le sortilège d'attachement aurait dû s'amplifier après tes 16 ans. Nous ne ferons plus l'amour tant que tu ne seras pas prêt. Tu aurais dû m'en parler ! "

" Je suis désolé. "

" Et moi donc. Promets-moi seulement que tu ne m'ignoreras plus et que tu ne t'enfuiras plus. Tu as besoin de pouvoir venir me parler et nous ne pourrons pas si tu te sauves ou te caches à chaque fois qu'il se passe quelque chose. Nous devons pouvoir nous asseoir et en discuter. "

" Je sais, " murmura Harry.

" Nous devons vivre ensemble, Harry. Je sais que tu me hais toujours parce que j'ai tué tes parents et je sais que tu me détesteras toujours mais nous ferions mieux d'essayer de laisser ça dans le passé. Tu comptes pour moi, Harry ! Tu es élégant, drôle, loyal et tellement beau ! C'est comme si rien d'autre ne comptait au monde pour moi. Je regretterai d'avoir tué tes parents jusqu'à ma mort mais je ne peux pas changer ça. "

" Je suis désolé ! "

" Moi aussi. J'ai libéré Sirius pour toi, en espérant gagner un minimum de clémence et on nous laisse nous débrouiller. On nous a donné cette chambre et nous avons fait l'amour. Je dois admettre que j'ai été surpris quand j'ai réalisé que tu étais vierge. Cette nuit a été spéciale pour moi, Harry. Cependant, je ne la regretterai jamais et j'espère que toi non plus. "

" C'était seulement trop rapide. C'était renversant, cependant... Tu m'as fait ressentir... je ne sais pas. C'est juste que j'ai besoin d'y aller doucement. Tout est en train de changer et je ne sais pas trop comment m'en sortir. Pouvons-nous reprendre depuis le début ? "

" Bien sûr que nous pouvons et nous ne ferons pas l'amour tant que tu ne seras pas prêt. Ok ? "

" Merci, " dit Harry avec un faible sourire.

" Nous ferions mieux d'aller dîner avant que ton parrain ne pense que je t'ai tué, " dit Tom avec un petit rire.

" Ouais. "

Harry sortit rapidement du lit et défroissa sa robe d'une pichenette de la main. Il regarda Tom qui faisait de même. Tom le suivit le long des couloirs et ils traversèrent silencieusement la Grande Salle. Harry fit ensuite quelque chose qui fit pâlir Tom. Il le traîna à la table des Gryffondor.

" Ca ne vous dérange pas si on s'assoit avec vous ? demanda Harry, ses yeux défiant quiconque de protester.

" Bien sûr que non, Harry. Assieds-toi Tom, " sourit Hermione, ravie du regard plus en forme et heureux de son ami.

Harry s'assit, traînant Tom avec lui. Tom était trop consterné pour dire quoique ce soit et il regardait avec stupéfaction Harry qui prit un muffin et commença à le manger.

" Qu'est-ce qui ne va pas, Tom ? "

" Je suis assis à a table des Gryffondor. "

" Et ? " demanda Harry.

" Et ? L'héritier de Serpentard ne s'assied pas à cette foutue table de Gryffondor ! "

" Il le fait, maintenant, " souffla Harry, froissé et s'impatientant.

Tom essaya de se lever mais Harry lui saisit le bras pour le forcer à se rasseoir, sous les regards amusés. Les yeux de Tom brillaient de colère, leur couleur incarnate approfondissant dangereusement ce regard. Le Gryffondor s'éloigna de lui.

" Je suis de Gryffondor, " sourit Harry.

" Et ? "

" Et ? Je suis un élève. "

" Et ? " soupira désespérément Tom, son regard tombant sur les lèvres de Harry.

" Et je dois m'asseoir à ma table. "

" Gryffondor n'est pas ma table. "

" Tu n'es pas élève. Techniquement, d'après mes calculs, tu es libre de t'asseoir n'importe où mais je veux que tu t'asseyes ici. Nous n'irons pas à la table des Serpentards. "

" Pourquoi pas ? " demanda lascivement Tom, ses yeux posés sur la langue que Harry faisait passer sur les lèvres sèches.

" Ils me tueraient ! Je ne pensais pas que tu voulais mourir ! Tu le veux ? " demanda Harry avec un sourire en coin.

Tom soupira désespérément. Harry pouvait être très persuasif et il n'essaierait pas de l'égaler. Il se pencha et prit un muffin. Harry eut un sourire satisfait. Se renfrognant, Tom commença à manger. Il évita de regarder le visage rayonnant de Dumbledore et détourna son regard sur les Serpentard qui étaient en train de le regarder, complètement abasourdis. Il rit.

" Qu'y a-t-il de si drôle ? " demanda Harry.

" Regarde. "

Harry posa les yeux sur les Serpentards. Il eut juste un rictus quand il vit la tête de Malefoy puis se tourna vers Tom. Tom riait franchement, les yeux noirs et les joues rougies. Il ressemblait à un jeune homme et non à l'assassin que tout le monde connaissait.

" Tu devrais rire plus souvent, " commenta Harry, en pensant à combien Tom était beau quand il riait.

" Je ne ris que si quelque chose est drôle ", s'esclaffa Tom.

" Tu devrais rencontrer les jumeaux Weasley, " le conseilla Harry.

" Weasley ? Tes frères ? " demanda Tom, interrogeant Ron du regard.

" Ouais, " sourit fièrement Ron.

" J'ai entendu parler d'eux. Ils essaient de copier les Maraudeurs, non ? "

" Dans un sens. Bien que les Maraudeurs soient les meilleurs, " cria joyeusement Sirius depuis la table des professeurs.

Remus lui donna un coup sec sur la tête, obligeant Sirius à le regarder. Le loup-garou sourit doucement et Sirius soupira. Remus était si innocent parfois.

" Pourquoi t'as fait ça, Moony ? " se plaint Sirius.

" Tu agis comme si tu avais été le meilleur Maraudeur, " rétorqua Remus.

" Ce n'était pas moi ? " demanda Sirius, surpris.

" Si. Et nous savons tous que c'était James et moi qui t'empêchions d'être renvoyé toutes les semaines, " grogna Remus.

" Hey ! Mes plans étaient meilleurs que les vôtres ! "

" Tes plans consistaient à prendre des photos de filles dans leur salle de bain et de les faire circuler à travers toute l'école ! "

" Et alors ? Qu'est-ce qu'il y a de méchant là-dedans ? Je ne sais toujours pas pourquoi James et toi vous ne m'avez pas laissé faire ça ! "

Remus hocha la tête et se mit à parler avec Rogue. Sirius grommela et lança un sourire en coin à Harry qui le regardait bouche bée.

" J'en t'en prie, dis-moi que tu n'as pas fait ça ? " demanda Harry du bout des lèvres.

" Nan ! " répondit Sirius de la même façon, amusé.

" Mon parrain est un pervers, " conclut Harry en clignant des yeux de stupeur.

Et encore un chapitre.

N'oubliez pas de laisser des reviews.

À je ne sais pas quand pour le prochain chapitre (dans la semaine sûrement).

Maintenant les RAR :

Mangafana : Il te reste sûrement plein de choses (attends que je réfléchisse…ah…non) enfin tu as sûrement pleins d'autres qualités (tout le monde en a). Pour ce qui est de lire en anglais c'est normal d'avoir du mal, moi je ne lis presque que des trucs en français parce que j'ai la flemme de lire en anglais (c'est plus fatiguant). Ta vie est injuste comme toutes les vies et puis ça pourrait être pire (oui oui je t'assure). C'est sûr c'est dur d'arrêter de demander des spoilers mais tu vas y arriver j'en suis sûre (fais attention aux rechutes). Pour ce qui est de la beuglante d'après mes souvenirs (cela fait quelques temps que je l'ai lu) on ne connaît pas son contenu (j'espère que je me trompe pas), les personnages doivent faire face à bien d'autres trucs et ils ne se préoccupent plus vraiment de la beuglante. Merci.

Lululle : C'est vrai ils sont vraiment trop chou (dans ce chapitre là aussi). Je continue. Bye.

Ansuku : Il n'y a pas de honte à avoir, c'est normal de vouloir savoir la fin. Si je me suis fait un sang d'encre (j'exagère un peu seulement). Je suis très contente que tu continues à lire ma traduction qui j'espère te plaît toujours autant. Bye.

ROGUE POTTER : Au fait si je puis me permettre quel étrange pseudo en effet je n'aurais jamais pense voir c'est deux noms côte à côte. Et oui Dumbledore est et restera toujours Dumbledore, le plus fou des directeurs de Poudlard. De rien, voici encore une réponse. Non raté, mauvais pronostic.

Lunicorne : Comme tu l'as sûrement remarqué le chapitre n'est pas arrivé vendredi. En fait le chapitre 6 je ne devais le publier que vendredi et celui-là dimanche mais ayant fini le 6 plus rapidement je l'ai publié plus vite et je me suis trompé en bas en mettant à vendredi. Honte sur moi. Mais voici quand même le chapitre 7.

Hanna : Merci même si pour l'histoire il faut plutôt remercier l'auteur. J'espère que tu as aimé ce chapitre.

Forty-Times : Je n'ai pas eu de problèmes de motivation mais plutôt de temps. Enfin voici quand même le chapitre 7 qui j'espère te plaira. Merci beaucoup pour tes encouragements. Zibous.

Kyzara : Merci. Moi aussi j'aime beaucoup ce passage (et d'autres encore). Je continue.

Loumiolla : Oui c'est vrai dur d'aller plus vite. Voici la suite. Tu aimes toujours autant ???

Alfa : Et bah aujourd'hui on est dimanche, il faut aussi savoir que je publie mes chapitres dans la soirée et pas dans la matinée normalement. C'est vrai que ce couple est plutôt étrange. Peut-être que cette fic arrivera à te le faire apprécier. Si vous voulez une autre fic Harry/Tom en français vous pouvez lire le Souhait (je ne suis pas payer pour faire de la pub c'est juste que cette fic est très bien). Zibous.

Sungirl1 : En espérant que c'est toujours aussi cool.

Laurie : Ca fait bizarre je connais quelqu'un qui s'appelle Laurie, enfin je ne vais pas raconté ma vie donc je m'arrête là. Merci pour ces deux reviews. Je continue tu n'as pas à t'inquiéter.

Saael' : Kikouuuuu. Ca va bien et toi ??? A part que c'est le dernier jour des vacances (ouinnn …). Tu m'as rassuré si ce ne sont que des problèmes d'ordre technique. Ca me fait plaisir de pouvoir t'écrire à nouveau (et que tu me répondes surtout) et ce n'est pas grave si ce ne sont que des reviews. Je traduis peut-être cette merveilleuse fic mais je n'en suis pas pour autant quelqu'un d'extraordinaire. Vivement la semaine prochaine.

Zibous.

Voilà fini. Continuez de reviewer ça me fait super plaisir. 13 reviews pour ce chapitre vous vous êtes surpassés. Merci beaucoup et continuez. Peut-être rattraperons-nous un jour l'original avec ces 690 reviews à l'heure actuelle (enfin on peut toujours rêver).