Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants. Et on dit merci à Leena pour m'avoir fait traduire cette fic qui est super.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement mais comme les cours vont bientôt reprendre, je ferai de mon mieux en sachant que ce sera au minimum un par semaine deux au mieux je pense. Je publie le vendredi normalement.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

CHAPITRE 8 : Conséquences

Un mois était passé et on arrivait à la fin novembre. Harry et Tom s'entendaient à merveille et continuaient de manger à la table des Gryffondors. Au début, ces derniers avaient été effrayés et soupçonneux, mais voyant qu'il ne faisait pas de mal à Harry, son pire ennemi, ils le tolérèrent. Même Ron, l'entêté de service, avait accepté la situation, et parlait à Tom de Quidditch. En effet, Harry avait découvert que Tom adorait ce sport, pour son plus grand plaisir.

Ils jouaient sans cesse au Quidditch, bavardant, riant, jouant des tours aux Serpentard et à l'agaçant professeur Rogue. Il était difficile pour Tom de rester de marbre à chaque fois que Harry faisait parfaitement une potion, le remerciant pour les petits coups de pouce. Rogue pouvait difficilement dire quoique ce soit à son ancien Maître ou enlever des points

Harry et Tom évitaient toute discussion concernant leur avenir. Tom n'avait rien dit de ses plans concernant les Mangemorts ou Lucius Malefoy et Harry ne voulait pas en parler. Une routine s'installait à Poudlard, et même les Poufsouffle apprirent à supporter la présence de Tom qui se promenait constamment avec le fameux trio.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Harry se réveilla. Il s'assit et sentit une vague nauséeuse monter dans sa poitrine. Il sortit à toute allure du lit et se précipita dans la salle de bain. Après avoir été malade pendant près d'une heure, il se lava et s'habilla. Il pinça ses joues pâles pour leur donner un peu de couleur et regagna sa chambre, oubliant la silhouette qui était dans le lit.

Il décida de descendre et de prendre son petit déjeuné. Mais à peine arriva-t-il aux portes de la Grande Salle qu'une nouvelle vague nauséeuse se manifesta dans sa poitrine. Il se dirigea faiblement jusqu'à l'infirmerie. Il trouva Madame Pomfresh en train de compter des bouteilles de potions.

" Madame Pomfresh ?

Elle se retourna. Voyant le teint cendreux de Harry, elle se dépêcha de l'aider à aller dans la salle de bain où il se mit aussitôt à vomir. Elle lui passa doucement une main dans le dos, lui offrant un peu de réconfort. Lorsque Harry fut certain qu'il n'allait pas être de nouveau malade, Madame Pomfresh le conduisit jusqu'au lit et lui demanda de s'allonger.

" Depuis combien de temps es-tu malade ? " demanda-t-elle, inquiète.

" Je me suis réveillé ce matin en étant nauséeux, " marmonna Harry.

" Bien. Pour une fois que tu es malade sans risquer ta vie, " ironisa-t-elle, s'accordant un sourire affectueux.

Elle avait toujours apprécié Harry Potter. Il était poli, brave, un peu trop amateur de danger, mais elle supposait que ce n'était pas de sa faute. Elle avait beaucoup aimé son père et sa mère avant lui, et la première fois qu'elle l'avait vu, elle avait été stupéfaite de la ressemblance entre Harry et James Potter.

" As-tu des douleurs à l'estomac ? "

" Non, juste des nausées. "

" As-tu pris un petit-déjeuner ? "

" Non. Je voulais aller à la Grande Salle, mais l'odeur de la nourriture m'a donné mal au coeur. Je suis venu ici. Il y a un problème ? "

" Je ne sais pas, " murmura Madame Pomfresh, pensive.

Elle défit la robe de l'élève et retroussa les manches de sa blouse pour mettre à nu son ventre. Elle fut surprise de trouver un petit gonflement à cet endroit. Elle écarquilla les yeux, avant de les lever et de rencontrer le regard curieux de Harry.

" Tu as pris un peu de poids, Potter, " dit-elle en forçant un sourire.

" J'ai plus d'appétit que d'habitude. "

" Combien as-tu pris ? "

" A peu près 3 kilos. "

" Hmmmmm, " marmonna Madame Pomfresh.

" Qu'est-ce qui ne va pas ? " demanda nerveusement Harry.

" Qu'as-tu mangé hier soir, Potter ? "

" De tout. Euh... j'ai mangé des saucisses, de la purée, du chou, des carottes, " commença Harry, surpris.

" C'est plus que tu ne manges habituellement ? " interrogea-t-elle.

" Je suppose. "

" Et quand as-tu commencé à manger autant ? " demanda-t-elle en palpant d'une main froide son ventre.

" A peu près une semaine, je crois. Je n'y ai jamais trop fait attention, " répondit Harry, manifestement confus.

" Rallonge-toi et ferme les yeux, mon petit, " dit Madame Pomfresh en se forçant à sourire.

Harry s'étendit sur le lit et ferma les yeux. Elle sortit rapidement sa baguette et marmonna un sort dans un souffle.

" Prenancutonte "

Une lueur dorée entoura l'estomac de Harry et Madame Pomfresh tomba du lit sous le choc. Harry la regarda avec de grands yeux ronds tandis qu'elle se relevait, le visage blême et le regard plongé dans l'incompréhension.

" Qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? " demanda-t-il d'une voix sourde.

" Tu es... tu es... tu es.... "

Mais il semblait que Madame Pomfresh n'arriverait jamais à le dire. Elle tremblait et Harry sentit un frisson lui traverser le dos. Ce devait être quelque chose de grave pour que Madame Pomfresh soit dans cet état. Il soupira et se rallongea sur les oreillers.

Madame Pomfresh soupira de frustration. Ce n'est pas possible. Les garçons ne peuvent pas tomber enceintes, se dit-elle sèchement. Elle regarda sa baguette, se demandant comment expliquer la situation à Harry. Peut-être était-ce le sort. Peut-être qu'il n'avait pas fonctionné. Mais elle savait que c'était faux. D'une manière ou d'une autre, Harry était enceinte.

" As-tu couché avec Tom, Harry ? "

Les yeux d'Harry s'ouvrirent sous le choc. Il rougit et détourna son regard, mais Madame Pomfresh lui attrapa le menton et le força à lui faire face. Il essaya de détourner les yeux mais ne put le faire. Ses innocents yeux verts fixaient l'infirmière sérieuse.

" Oui, " admit-il finalement.

" Je croyais que le sortilège d'attachement n'était pas supposé s'activer avant tes 16 ans, " grommela Madame Pomfresh.

" Le sort s'est activé quand nous... euh..., " rougit Harry.

" Je vois. Et combien de fois, Mr Potter ? " gronda-t-elle, cachant un sourire au jeune homme rougissant de plus belle

" Une seule fois. "

" Une seule fois ? " demanda-t-elle, visiblement surprise.

" Ouais. On s'est mis d'accord pour attendre mes 16 ans, " murmura Harry, gêné.

" Il y a environ un mois ? " interrogea-t-elle doucement.

" Oui. "

" Et avez-vous utilisé des... protections ? "

" Pardon ? " s'exclama Harry.

" Tom a-t-il utilisé une protection, un sortilège ? " répéta-t-elle.

" Non. "

" Attends une minute Harry. "

Madame Pomfresh alla à sa bibliothèque, complètement confuse et choquée. Elle prit un livre sur les sortilèges d'attachements qu'elle avait emprunté à la bibliothèque pour se renseigner quand elle avait su pour Harry et Voldemort.

Consommation de la relation :

Usuellement, les couples liés ensemble découvrent qui est leur partenaire lorsqu'ils atteignent tous deux l'âge de 16 ans. Le sortilège prend de la puissance ce jour-là. Un rapport sexuel a lieu et le couple est alors totalement lié.

Jusqu'ici, il n'y a aucun cas de couple ayant trouvé leur partenaire avant qu'ils n'aient 16 ans. Il y a une infime probabilité pour que le sortilège d'attachement soit achevé par une relation sexuelle avant que l'âge requis ne soit atteint, mais cela ne s'est jamais produit et il y a peu de chance que cela arrive un jour.

Les conséquences de cet acte sont encore indéfinies. Les professionnels de la grossesse et de l'Université des sortilèges sont à ce jour en train de débattre sur les probabilités qu'un couple homosexuel puisse être lié avant l'âge requis. Un autre facteur est pris en compte dans ce débat, à savoir si la virginité peut influer sur la situation.

Elle posa le livre et retourna voir Harry, qui était maintenant assis, de la confusion dans ses yeux verts. En soupirant, elle s'assit près de lui et se demanda comment formuler sa question.

" Tom était-il le premier, Harry ? "

" Oui. Je n'ai attrapé une maladie, n'est-ce pas ? " demanda Harry, blanc de peur.

" Non ! Qu'est-ce qui t'as donné cette idée ? "

" Vous m'interrogez sur ma relation avec Tom. "

" Je sais et je sais que c'est embarrassant... mais j'ai besoin de savoir. "

" Qu'est-ce qu'il y a alors ? "

" Harry, je pense... je pense que... bien... je crois.. ".

Harry était maintenant livide, la regardant comme si elle était devenue folle. Inconsciemment, il mit une main sur son ventre dénudé. Madame Pomfresh sourit.

" Harry, je pense que tu es enceinte. "

Sa voix était étranglée et incrédule. Harry la regarda, bouche bée, comme s'il venait de lui pousser deux têtes. Son esprit vacillait. Il ne pouvait pas... Il ne pouvait pas être enceinte. Il était un garçon... Les garçons ne tombent pas enceintes ! La confusion de toutes ses émotions devaient se voir parce que Madame Pomfresh s'était assise près de lui et lui avait passé un bras maternel autour de la taille.

" C'est forcément à cause du sort d'attachement. Comme tu le sais, les sorciers ne peuvent pas tomber enceintes. En fait, tu es probablement le premier homme à être enceinte, " dit-elle doucement.

" Oh-Mon-Dieu... "

Elle regarda Harry s'effondrer sur le lit, évanoui. Eventant doucement son visage, elle le glissa dans une position confortable et resta avec lui, attendant qu'il se réveille naturellement.

Voilà et encore un nouveau chapitre. Je pense que pour tous ceux qui n'avaient pas lu l'ancienne traduction ça a du être un choc (quand je l'ai vu aussi ça m'a fait un choc mais bon me suis quand même pas évanouie comme notre petit Harry). Reviewer svp.

Zibous à tous et à toutes.

Maintenant passons au RAR :

Saael' : Kikou toi !!! Oui tu as été plutôt rapide sur ce coup-là. Merci beaucoup (*lulu sourit bêtement devant son écran* dés que je lis vos reviews voilà que je me mets à sourire comme ça mais que ça ne vous empêche pas de m'en envoyer car j'adore ça). Je suis là pour ça pour vous aider (nan je suis pas une psychologue). Maintenant passons à tes problèmes : oui je sais tout ça (vu que je suis au même niveau que toi). Pour ce qui est des notes c'est tout à fait normal, moi ma moyenne a bien baissé de trois voir quatre points suivants les matières voir plus (maths, physique). Mais non t'es pas nulle, c'est normal faut pas s'inquiéter il faut juste travailler régulièrement et tu vas y arriver j'en suis sûre. Bonne chance (et si jamais ça va pas n'hésites pas à me le dire je peux t'écouter et essayer de te consoler).

Et pour le traduction je continue pas de problèmes (faut pas avoir peur pour ça = me reste encore 12 chap donc a peu près 12 semaines). Zibous.

Na-chan : Moi non plus j'avais pas envie de travailler pendant les vacances pourtant j'ai bien été obligée. Moi aussi j'aime bcp cette petite dispute (ils se comportent presque comme un couple). C'est pas grave, travailler c'est important aussi. Zibous (je pourrais dire la même chose pour ta fic " vivement la suite ")

Lululle : Moi je dirais plutôt un gros pervers mais bon… Je continue d'ailleurs pour preuve voici la suite. Zibous.

ROGUE POTTER : Voici la suite. Oki merci pour ces explications (moi aussi zaime bcp le couple HP/SR c pour ça que je voulais traduire A Bittersweet Potion mais l'auteur ne m'a pas répondu ouinnn :'( enfin tant pis). Ah bon tu fais parti de la famille de Dumbledore, tout s'explique maintenant. Nan merci pour le bonbon (ça donne des caries et puis avec mon appareil ça le fait pas trop).

Hannange : Joli pseudo. Oui cette histoire est vraiment bien (j'espère que l'auteur écrira une suite). De rien j'aime ça alors je le fais.

Kyzara : Oui j'ai le droit de rêver mais ça ne veut pas dire que ça va se réaliser. Merci de faire ta part. Je continue.

Forty-Times : Voici la suite.

Mangafana : Je fais du plus vite que je peux (un chap par semaine ça va non ?). On se ressemble alors, tout le monde (enfin pas mal de gens) n'arrêter pas de me dire d'arrêter de lancer des piques, de titiller les gens ou encore de les embêter. Et puis je ne pense pas que tu sois vraiment méchante, c'est un peu fort comme mot. Et oui je sais que c'est dur mais tu vas y arriver tu surmonteras toutes ces épreuves (je m'emporte tu ne trouves pas ???). Pour ce qui est du nom du bébé tu devrais le savoir bientôt (je sais plus quand mais bientôt). De toute façon si je ne te réponds pas tu ne peux pas savoir. Zibous.

Chichisushi : Au fait, si je puis me permettre, d'où viens ce joli pseudo ? c'est pas grave l'important c'est que tu aimes et que tu lises. Merci beaucoup et je continuerai. Zibous.

Kuapika : Cool une nouvelle revieweuse. Tant mieux si ça peut te consoler. Pour moi aussi la rentre a été dure mais vos reviews m'aide à tenir le rythme. Zibous.

Viens de remarquer que je n'avais que 69 reviews, c'est vrai quoi personne ne pouvait m'en laisser une autre, j'aime les chiffres ronds. Enfin je ne vais pas me plaindre avec toutes les reviews que je reçois. Merci bcp d'ailleurs. J'ai remarqué que vous avez beaucoup aimé la petite dispute entre Harry et Tom pour savoir à quelle table ils vont s'asseoir et bah moi aussi. Pour ce qui est de la suite j'espère que vous aimerez tout autant et que vous me laisserez des reviews. 10 reviews pour ce chapitre ça baisse mais c'est pas grave (le nombre baisse mais pas la longueur j'ai mis un de ces temps pour répondre mais continuez quand même). À bientôt j'espère pour le chapitre 9.