Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement mais comme les cours on repris, je fais de mon mieux en sachant que c'est environ un chapitre par semaine. Je publie le vendredi normalement.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

CHAPITRE 9 : Harry se réveille

Deux heures plus tard, Harry ne s'était toujours pas réveillé. Pompom décida de le laisser dormir pour qu'il se remette naturellement de son malaise, car toute potion pourrait faire du mal au bébé. Elle n'avait aucune piste concernant la grossesse masculine et tous les livres dans lesquels elle cherchait l'amenaient à la conclusion que Harry était le premier homme enceinte.

Elle n'avait encore rien dit à Dumbledore, ne voulant pas laisser Harry tout seul. Elle avait le sentiment qu'il serait extasié. Elle se demandait quelle serait la réaction de Rogue probablement maladive et sarcastique, se dit-elle.

Elle savait que Sirius aimait Harry à la folie et qu'il resterait avec lui quelques soient les circonstances. Elle soupçonnait qu'il essaierait de faire du bébé un autre Maraudeur quand il grandirait. Il gâterait excessivement le petit, pour compenser les manques qu'a vécu son filleul pendant son enfance.

Remus serait probablement abasourdi, comme les autres professeurs. Si cela s'ébruitait, il y aurait une crise de panique dans le monde sorcier. Elle rit silencieusement, en imaginant la tête que ferait Hagrid en le découvrant.

Tom était complètement une autre histoire. L'ancien Seigneur des Ténèbres n'était plus une menace pour le moment puisqu'il était évident qu'il préférait passer son temps avec Harry. Mais elle l'avait l'intuition que dans peu de temps, Lucius Malefoy essaierait de prendre sa place. Elle se demanda quelle serait la réaction de Tom. Elle espérait que, par amour pour Harry et par égard pour l'enfant à venir, Tom prendrait la bonne décision.

Harry gémit et elle sortit de ses pensées pour lui donner un verre d'eau. Il le but faiblement, à petites gorgées, toisant Madame Pomfresh avec une certaine peur. Elle devina qu'il espérait que tout ça ne fut qu'un rêve.

" Ca va ? " demanda-t-elle gentiment.

" Oui, " répondit-il d'une voix rauque.

" Je ne sais pas quoi te dire, Harry. Ce n'est pourtant pas une blague. J'ai pratiqué le sortilège du test de grossesse et tu es sans aucun doute enceinte. Je ne sais pas comment et j'ai l'impression que pour l'instant, nous ne connaîtrons pas toute l'histoire, mais... "

" Je suis enceinte, " coupa Harry, incrédule.

" Oui, " sourit-elle, le regard amusé par cette incrédulité.

" Je suis un homme et je suis enceinte. "

Elle regarda Harry qui examinait son ventre avec attention. Ses doigts rugueux frôlaient sa peau douce. Un regard à la fois tendre et joyeux éclaira son visage et il se tourna vers l'infirmière, les larmes aux yeux.

" Je ne peux pas y croire. Je pensais que parce que j'étais lié à Tom, je ne pourrais jamais avoir mon propre enfant, " soupira-t-il, la voix enrouée.

" Logiquement, ça aurait dû être le cas. Je me demande comment Tom va réagir. "

" Pouvons-nous... pouvons-nous garder le secret pour le moment ? Je ne veux pas que Dumbledore le sache maintenant... Il m'obligerait à en parler à Tom et j'ai besoin de temps pour y réfléchir, " supplia Harry.

" Je ne le garderai pas plus de deux semaines" soupira-t-elle finalement, incapable de résister au regard suppliant de Harry.

" Merci. "

" Tu devras venir faire un check-up une fois par semaine. Je peux te donner une potion pour les nausées matinales. Après trois mois, tu devras dire que tu es enceinte, bien que tu auras déjà un ventre arrondi d'ici un mois, " prévint-elle.

" Merci. "

" Il y a d'autres problèmes. Tu ne pourras plus assister aux cours de potions tant que vous fabriquerez des poisons, les fumées pourraient affecter le bébé. Et aucun sort, charme, malédiction, métamorphose ou potion ne devra être testé sur toi. "

" Oh... "

" Et... tu dois abandonner le Quidditch. "

" Quoi ! "

" Harry, si tu tombes, je ne serais pas seulement embêtée de ne pas en avoir parler au directeur mais surtout de t'avoir laissé jouer. C'est peut-être ta seule chance d'avoir ton propre enfant et je n'ai pas l'intention de te laisser te mettre en danger de quelques façons que ce soit. Est-ce clair ? " dit-elle d'un ton autoritaire qui laissa Harry honteux.

" Désolé, " murmura-t-il.

" Ce n'est rien. Je comprends que cela puisse être difficile pour toi, et, sincèrement, tu es le seul homme à être jamais tombé enceinte, " l'informa-t-elle.

Harry secoua la tête, marmonnant quelque chose entre ses dents, à propos de tout ce qui lui arrivait. Elle laissa échapper un petit rire ce qui provoqua un regard étonné de la part de Harry.

" Quand tu auras cours de potion, tu apporteras tes livres ici, je dirais au professeur Rogue et aux autres professeurs que tu as un mauvais asthme et que je dois te surveiller pour que ton état n'empire pas. "

" Merci Madame Pomfresh. "

" Ca ne me dérange pas si tu m'appelles Pompom, après tout, nous allons beaucoup parler cette année, et j'espère que nous deviendrons bons amis. Je trouve que m'appeler Madame Pomfresh quand nous parlons de nausées matinales et de naissance est un peu formel, non ? " sourit-elle.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Il retourna à la Grande Salle, soudainement affamé. Il ignora les regards braqués sur lui tout le long de son chemin et s'assit près de Tom, qui était avec Hermione et Ron à la table des Gryffondor. Il ignora le regard inquisiteur de Tom et entassa pommes de terre, petits pois et carottes dans son assiette. Il n'était pas conscient que chacun le fixait tandis qu'il ajoutait rapidement une poignée de viande et versait de la sauce sur toute son assiette avant de la manger doucement et en silence.

Hermione et Ron étaient stupéfaits. Harry mangeait à peine et voilà qu'il était là, avec une assiette tellement remplie qu'il y avait risque de tomber dedans. Dumbledore lui sourit et Madame Pomfresh fit de même, d'un air approbateur, manifestement ravie que son patient mange pour deux.

" Affamé, Harry ? " interrogea finalement Tom.

" Je suppose. "

" Où étais-tu ? "

" Infirmerie. "

" Pourquoi ? " demanda brusquement Tom, inquiet.

" J'ai eu une crise d'asthme. "

" D'asthme ? demanda Tom, sans y croire.

" Oui. Madame Pomfresh a dit que c'était dû à une pneumonie que j'ai eu étant petit ", mentit habilement Harry.

" J'étais inquiet, " souffla Tom.

" Je sais que je ne t'ai rien dit, mais je suis directement allé à l'infirmerie. "

" Pourquoi ne m'as-tu pas réveillé ? " demanda calmement Tom.

" Je ne voulais pas ! " siffla rageusement Harry.

" Et pourquoi ? " siffla Tom en retour.

" Je peux prendre soin de moi tout seul. Je n'ai pas besoin de toi pour t'occuper de moi ! " répondit Harry avec hargne

" Je crois que tu as oublié quelque chose à propos du sortilège d'attachement, " dit Tom en se renfrognant.

" Non. Je prétends simplement que tout ça n'était qu'un cauchemar et que je dormais encore. Trouves-tu préférable que je crois que tout ceci n'est rien d'autre qu'un énième complot pour me tuer ? " soupira Harry, le regard furieux.

Harry se demanda pourquoi il avait rembarré Tom, mais il rejeta cette question. Madame Pomfresh lui avait dit de s'attendre à des sautes d'humeur et que Tom devrait faire avec. Il n'allait certainement pas prétendre aller bien alors qu'il avait envie d'être cruel.

" Non. "

" Dommage. "

Tom regardait Harry tandis que le jeune homme fronçait les sourcils en fixant son assiette. Pourquoi Harry agissait-il ainsi ? Pendant tout un mois, ils avaient fait leur chemin ensemble, ri, parlé, et maintenant il redevenait glacial. Il vit le regard de Harry s'adoucir doucement, alors qu'il se laissait aller à penser à autre chose. Tom se demandait ce que c'était et si cela avait un rapport avec son comportement durant ce mois. Il ne voulait rien de plus que de pouvoir embrasser les douces lèvres de Harry maintenant, mais il savait que c'était impossible. Harry l'aurait probablement tué.

" Alors qu'a dit Madame Pomfresh ? "

" Je n'ai plus le droit de jouer au Quidditch, d'aller en cours de potion tant qu'on travaillera sur les potions toxiques et personne ne peut me jeter de charme, sort, malédiction ou métamorphose de quelques façons que ce soit. "

" Ce n'est pas légèrement dramatique pour de l'asthme ? " demanda calmement Tom, son regard noir pénétrant celui de Harry. "

" Nan. "

" Tu as tes devoirs, " dit Tom, changeant de sujet.

" Merci. "

La conversation était apparemment close et Tom regardait avec incrédulité Harry, qui mangeait son repas, en prendre un second avant de manger un plat entier de glace au chocolat. Madame Pomfresh avait observé chacun des gestes de Harry, comme une mère poule.

Voilà un autre chapitre de fini.

N'oubliez pas de reviewer. Merci beaucoup pour toutes les reviews que vous m'avez envoyé.

Maintenant voici les RAR :

Rogue Potter : C'est bon tu t'es remis du choc (veut pas perdre un de mes revieweurs moi). Dsl mais je ne fait pas de spoiler (si tu veut savoir envoie moi un mail je me ferrai un plaisir d'y répondre). Pour la question du parrain ce n'est pas à moi qu'il faut demande mais à Harry (et éventuellement à Tom aussi). Ah on me dit dans l'oreillette (comment ça je n'ai pas d'oreillette ???) que les parrains ont déjà été choisis, dsl. Et oui, les bonbons ça fait des caries et puis je les aimes pas trop (les bonbons et les caries). Dis tu m'envoies une photo de toi en tutu rose ??? Stp j'ai envie de rigoler. Voici la suite. Zibous.

Bidule : Dsl mais tu n'es pas la 70ème review. C'est Rogue Potter mais tu peut toujours avoir la place de 100ème review. Je continue. Bye.

Yuki-chan : C'est normal d'être étonnée par cette nouvelle on ne peut plus stupéfiante. J'espère que tu adores toujours. Je continue. Bye.

Lululle : Je continue en espèrant que tu aimes toujours autant. Voici la suite. Bye.

Kim (alias Forty-Times) : (vu que tu préfères que je t'appelle comme ça). Voici la suite. Merci pour ta review. Zibous.

Lo (c'est court comme pseudo) : C'est pas ma faute si le chapitre se finit comme ça je ne fais que traduire, je n'écris pas. Et puis elle était pas si sadique que ça la fin. Voilà la suite. Bye.

Cristal_yuy : Tant mieux si tu la trouves toujours aussi bien. Le chapitre 14 sera le premier chapitre à ne pas avoir été traduit avant. Je publie chaque vendredi (quand j'aurai fini de tout traduire je publierai peut-être plus vite). Bye.

Chichisushi : Moi aussi j'aime beaucoup ce chapitre. Pourrais-tu t'abstenir de divulguer les informations des chapitres suivants car sinon je serai obligée d'enlever tes reviews, merci de ta compréhension. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Oki, tout viens donc de là. Zibous.

Saael' : Coucou. Alors je ne sais pas ce qu'il a pu se passer mais je n'ai reçu aucun mail donc tu vas devoir en écrire un autre. Tu me préfère à ma fic, merci pour ce grand honneur (après tout vu que tu adores cette fic moi ça doit être quoi ???). Oui c'est sûr que c'est plutôt drôle. Pour le 3615 Ta vie j'attendrai ton mail. C'est pas bien de demander des spoilers (regarde mangafana elle est en désintoxication). Je verrai enfin j'espère. Non, je n'abandonnerai pas cette pauvre fic à son triste sort, je la finirai foi de ptit lu. Bah le grand mail je l'attends toujours (bouhhhhh :'( pk ???). Zibous.

Mangafana : Eh oui ça m'arrive de lancer des piques (trop souvent au goût de mes proches), ma sœur est d'ailleurs mon sujet préféré. Pour le nom du bébé c'est pas que je suis une sadique mais c'est que je ne me souvenais plus dans quel chapitre on l'apprenait, mais j'ai cherché et c'est dans le chapitre 12. Pour le reste dsl mais je ne préfère rien dire. Merci. Bye.

Kyzara : Voici la suite qui je l'espère t'as plus tout autant. Je continue. Bye.

Shenna : Merci (même si ce n'est pas vraiment ma fic). Pour la réaction de tom il va falloir attendre encore. Bye.

Lyly : Oui c'était plutôt surprenant. Merci. Bye.

Valoche : Non, non ça va tu ne m'embêtes pas. De rien. J'espère que tu adores toujours. Bye.

Je suis super contente *sautille un peu partout avec un grand sourire sur le visage*, j'ai eu 15 reviews pour ce chapitre. Merci beaucoup et continuez comme ça. Peut-être que je vais dépasser le seuil des 100 avec ce chapitre. Bye à vendredi prochain.