Auteur : Kao'chan " é ui c encore moa ^^ "
Titre : y en a pas
Chapitre : one shot " c ma spécialité héhéhéhé "
Base : Gundam Wing
Genre : bah un réveille auprè de celui k'on aime ^^ 1x2 désolée lé filles ^^ °°°
Commentaire de l'auteuz :
J'ai adoré lécrire é au départ ct po prévu ke ce soit tit dule ki soi dans s't'éta mé bon, j'adore les faires souffrir ca fé peur ^^.
Bonne lecture.
Un enfant courant dans la nuit, ses poursuivants ont l'air menaçant. Une bouche d'égout ouverte, il ne la voit que trop tard, il tombe…
Dans une cellule sombre le jeune homme ouvrit de grands yeux apeurés, sa respiration sifflait, saccadée. Il releva son corps douloureux, avant de laisser couler ses larmes trop longtemps retenues. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'il était leur prisonnier.
Il commençait même à douter en la capacité de ses compagnons d'armes à le retrouver.
Il se recroquevilla dans un coin de sa cellule, à l'abri de la lumière, tournant volontairement le dos à la porte. C'est ainsi qu'il s'endormit. Il dormit longtemps, pour oublier, jusqu'au moment où il fut réveiller par de douces paroles. Son visage était marqué par bon nombre de cicatrices, il ne pouvait plus marcher à cause des coups qu'il avait reçu dans le dos, et ses yeux n'avaient plus rien de joyeux, cette petite étincelle de vie avait disparue. Etant soldat, il avait appris à supporter bien des tortures mais lorsque au bout des deux premières semaines aucun de ses compagnons n'était parvenu jusqu'à lui, il s'était sentit abandonné.
Il fut délicatement soulever, il reposa sa tête contre l'épaule de son sauveur avant de sombrer dans l'inconscience.
L'obscurité devint sa compagne durant plusieurs jours, semaines qui se changèrent en mois…
Alors que ses compagnons attendaient son éveil, le jeune homme poursuivait son combat intérieur, son amour de la vie contre son envie de mourir pour ne plus souffrir.
Lorsque, enfin il réussit à battre son envie de mort, il s'éveilla, cela se passa un beau matin de juin. L'homme qu'il aimait était auprès de lui, sa main étroitement enlacé avec celle de l'autre jeune homme endormi.
Son regard dériva sur le contour angélique du visage de son ami. De sa main laissée libre, il essuya délicatement les larmes séchées de son amour. La mort les réunirait un jour, mais pour le moment le soldat parfait dormait paisiblement. Il ne se doutait pas que son ange aux yeux améthyste le regardait comme si c'était la première fois qu'il voyait un visage aussi beau, doux et chaleureux.
Un petit gémissement, quelques petits mouvements, deux splendides orbes cobalt se laissèrent enfin voir. Alors les améthystes libèrent cette peur si longtemps contenue et qu'il se jeta dans les bras de son amour. Aucun mot, juste des pleurs, des baisers, l'un venait de se réveiller, l'autre venait de retrouver goût à la vie…
Dans un univers blessé par les horreurs d'une guerre, deux êtres se sont liés pour l'éternité, et à jamais, qu'il soit en vie ou mort ces deux êtres seront toujours unis par un amour si fort si puissant que rien ni personne ne pourra les séparer.
OWARI
Duo : j'aime bien c'te fic moa ^^
Kao'chan : chui assé fière de moa aussi ^^
Heero : maintenant tu seré gentille ma tite Kao'chan de faire dé fic plus longues avec dé lemon
Kao'chan : bah euh cé à dire ke j'en écri une j'espère seulement que vous serez assez patients avant de la voir publier ^^;;;
Heero & Duo : avec un lemon ? ? ? ? ? oÔ
Kao'chan : un hard d'après ma tite Aura d'amour ^^
Heero & Duo : ouaiiiiiiiiiii ^^
Kao'chan : j'espère k'elle vous a plu review pleaseeeeeeuuuuuuuuu
