Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je reprend tout pour entrer dans l'histoire je m'aide de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement mais comme les cours ont repris, je fais de mon mieux en sachant que ce sera au minimum un par semaine deux au mieux je pense. Je publie le vendredi normalement.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

CHAPITRE 10 : Quidditch et excuses

« J'ai quelque chose à vous dire. »

Harry s'assit, se tordant les doigts sur ses genoux, évitant les regards curieux des Gryffondor. Il était dans la Salle Commune, assis à côté d'une Hermione qui se pinçait les lèvres et d'un Ron suspicieux. Il soupira et leva la tête pour fixer les visages impatients de Fred et Georges.

« Je dois arrêter le Quidditch. »

Le silence était assourdissant. Personne ne bougeait. Personne ne parlait. Harry baissa les yeux. Entendant un étranglement, il regarda avec hésitation le visage stupéfait de Georges. Les jumeaux avaient blêmi et même leurs tâches de rousseur étaient pâles.

« Quoi ? »

« Je ne peux plus jouer au Quidditch....l'air... Madame Pomfresh m'a dit que le taux d'humidité pourrait entraîner... »

« Dis-nous la vérité, Harry. »

La voix de Fred était carrée et coléreuse. Le calme de Harry s'affaiblit et il leva les yeux, le regard si triste et égaré que Fred tressaillit. Il tendit le bras et topa dans la main de Harry, le serrant dans ses bras en signe de réconfort. Il eut un sourire plein d'excuses.

« Dis-nous la vérité. »

« Je ne peux plus jouer au Quidditch. »

« Pourquoi ? » siffla rageusement Ron.

« Es-tu malade ? » demanda Angelina.

« Non. Techniquement, je vais bien. »

« Alors pourquoi tu ne peux plus jouer au Quidditch ? »

« Je dois protéger quelqu'un. »

« Harry, je ne comprends pas, » soupira Hermione, son regard brun croisant celui de Harry.

Harry traîna doucement des pieds et jeta un oeil à sa taille. Hermione écarquilla les yeux sous le choc. Harry avait le ventre légèrement arrondi. Comment ? Elle laissa échapper un étranglement et croisa le regard de Harry. Il fit "oui" de la tête, voyant la question à venir.

« Comment ? » dit-elle doucement.

« Je ne sais pas, » admit-il finalement.

« Madame Pomfresh ? »

« Elle est au courant. »

« Dumbledore ? »

« Non ! Seulement toi et Madame Pomfresh. »

« Tom ? »

« Je ne peux pas lui dire. »

« Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il se passe ? » demanda Ron, agacé d'être mis de côté.

« Non ! Harry a besoin de repos, n'est-ce pas ? Va au lit, Harry. Tu es pâle. »

D'un coup, Hermione prit sur elle d'être aux petits soins pour Harry. Les Gryffondor se lançaient des regards confus tandis que Harry se levait. Hermione lui déposa un tendre baiser sur la joue et le conduisit jusqu'à l'entrée. Elle attendit que le portrait se referme avant de se tourner vers les Gryffondor, confus.

« Je ne veux voir personne embêter Harry. Il a une bonne raison et vous la dira quand il le pourra. »

« Il ne va pas mourir ? »

« Non, mais je suis sure que vous, les garçons, serez ravis de ce qu'il a, » dit Hermione avec un rictus caché avant de partir brusquement dans son dortoir.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Harry retourna dans leur Tour à lui et à Tom. Il se faufila à l'intérieur et monta les escaliers qui menaient à sa chambre. Il était tard, mais Tom était encore éveillé. Il regarda Harry entrer puis disparaître dans la salle de bain. Il réapparut dix minutes plus tard, mouillé, en pyjama.

Harry alla jusqu'au lit et retira les couvertures. Il se faufila à l'intérieur avec un soupir et allait se retourner quand Tom l'attrapa brutalement par le bras et le retourna face à lui. Il fixa, les yeux grands ouverts, le visage ennuyé de Tom.

« Il y a un problème ? »

« Qu'est ce qui ne va pas chez toi, Harry ? Pourquoi es-tu si froid ? »

« Je... »

« NON ! Je pensais que nous nous entendions bien et ensuite tu commences à avoir d'étranges humeurs, tu dis que tu as de l'asthme et.... »

« Je suis désolé, » soupira Harry, des larmes emplissant ses yeux.

« Je suis désolé Harry ! Qu'est-ce qui ne va pas ? Ne pleure pas, « » dit Tom, étonné, étreignant possessivement le jeune homme.

« Je ne me sens pas très bien, Tom. Il n'y a pas vraiment de problème avec moi mis à part ce que Madame Pomfresh a dit. J'ai l'impression que je ne suis rien pour toi, comme si tu voulais tout cela juste parce que nous sommes liés » sanglota Harry.

« Je suis désolé, Harry. Je me fais du souci pour toi, beaucoup de soucis en fait. »

« Je sais, » renifla Harry.

Tom soupira, serrant plus fort Harry contre lui. Il adorait sentir Harry dans ses bras. Il était si chaud, si doux. Tom savait qu'il tombait amoureux du ténébreux Gryffondor et qu'il ne pouvait l'arrêter. Le sortilège d'attachement était plus fort maintenant, rendant Harry plus enchanteur encore qu'avant. Il savait que Harry était encore troublé et il faisait tout pour se faire aimer de lui. Il était même prêt à abandonner le rôle de Voldemort si c'était ce que Harry voulait !

« Dors Harry, » murmura-t-il.

Tom ferma les yeux et s'endormit. Harry fixa le visage ensommeillé de Tom. Il est si beau, pensa-t-il paresseusement. Je ne le déteste plus. Je ne peux pas le détester. Je pense que je pourrais l'aimer, pensait silencieusement Harry. Il posa une main sur son ventre et sourit. Il parlerait bientôt du bébé à Tom.

« Je me demande si c'est un garçon ou une fille, » pensa-t-il à voix haute.

Tom grommela, remuant un peu. Harry déposa un doux baiser sur ses lèvres et laissa glisser sa tête au creux de sa poitrine. Il soupira, ferma les yeux et s'endormit rapidement. Il se demanda vaguement pourquoi sa cicatrice ne lui avait jamais fait mal depuis que Tom était près de lui, mais ses pensées s'évadèrent.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tom se réveilla de bonne heure et trouva Harry en train de le regarder, un tendre sourire sur le visage et un air rêveur dans le regard. Il tendit une main pour caresser sa joue douce. Harry s'appuya sur la main, poussant un soupir.

« Bonjour, » soupira Tom doucement.

Harry se pencha, les yeux sur les lèvres de Tom. Il entrouvrit les siennes et bougea sa tête pour appuyer légèrement ses lèvres contre celles de Tom. Il déposa un tendre mais ferme baiser sur les lèvres de Tom, respirant doucement et glissant sa langue dans la bouche de son partenaire.

Tom répondit gentiment, de peur de faire fuir Harry. Quand il sentit la langue de Harry caresser la sienne, il gémit bruyamment, glissant ses bras autour de la taille de Harry et le serrant contre son corps. Harry entrouvrit ses lèvres et la langue de Tom glissa dans sa bouche, léchant légèrement la voûte de son palais, avant de suçoter sa langue. Tom embrassait divinement bien.

« C'est… bon, » gémit Harry.

« Tu as... un goût... de chocolat, » murmura Tom contre ses lèvres.

Harry sourit et se dégagea, déposant un rapide baiser sur les lèvres de Tom. Il s'étira et sortit du lit, laissant un Tom perplexe, qui se demandait pourquoi Harry avait des sautes d'humeur. Je ferais mieux d'aller voir Madame Pomfresh, pensa-t-il.

Un nouveau chapitre de fini. N'oubliez pas de reviewer.

Et encore merci pour toutes vos reviews.

Voici les RAR :

Nakhemda : Mais non je ne m'en fous pas. Les reviews ça sert aussi un peu à ça dire ce qui nous pèse sur le cœur. Mais non la vie est belle, les oiseaux ne chantent plus, il pleut, je croule sous les devoirs, mais à part ça tout va bien. Merci beaucoup mais je ne pense pas que je mérite tant, je ne traduis pas si bien. En fait le chapitre 1 est le seul que j'ai fait (pour l'instant) sans l'aide de la traduction de Hedwige (je ne l'avais pas encore à l'époque) donc si tu veux voir comment je traduis il faut regarder le chapitre 1. Merci d'éviter de faire des spoilers et je n'en ferrai pas moi-même. Voici la suite (bientôt le chapitre 14).

Merci j'en aurai besoin. Bye.

Rogue Potter : Les épinards ?!? Pourquoi pas, ce n'est pas mauvais mais pas trop souvent et c'est sûr pas de caries avec ça. Je suis triste moi qui voulais une photo, enfin tant pis je vais me rabattre sur les épinards. Il a déjà une marraine aussi, désolé mais les places sont déjà prises. Eh oui et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Pour ton pari, tu as la réponse dans ce chapitre. C'est vendredi et je suis là. Mais non tu ne m'embêtes pas, j'aime bien les reviews drôles aussi, ça change. Bye.

Sirie-stefie : J'espère que tu adores toujours et voici la suite. Bye.

Shenna : Oki ce n'est pas grave. Je disais ça pour qu'il n'y ait pas de confusion. Bye.

Lunicorne : Bientôt le chapitre 14. J'espère que tu reliras ce chapitre avec autant de plaisir. Bye.

Chichisuhi : C'est pas grave tant que tu promet de ne pas recommencer. La suite arrive bientôt enfin dans 4 semaines. Merci bcp mais pour l'instant je m'aide de la traduction de Hedwige (à part pour le chapitre 1) donc on verra pour le chapitre 14 si c'est toujours aussi bien. Zibous.

Kim (j'ai failli oublier mais je ne l'ai pas fait, oufff): Salut. Merci d'attendre avec tant de patience ma traduction. Je fais aussi vite que je peux. La suite arrive le vendredi comme d'habitude (l'heure ça dépend parce que je commence à 8h donc j'ai pas toujours le temps de le faire le matin mais je le fais le midi normalement car j'ai 2h = 3h cette semaine cool). Zibous.

Cristal_yuy : Étrange comme pseudo mais j'aime bien. Merci. Voici la suite.

Saael' : Review que j'attendais avec impatience comme ton mail. C'est bien qu'on se soit vu sur msn mais c'est bête que tu n'aies pas pu parler bcp vu que tu étais occupée. Merci, moi aussi je t'adore. Pour ce qui est d'être gentille ça dépend des gens et des jours. Ahhh le latin quelle joie que j'ai pu arrêter. Bah le mail je l'ai pas vu mais c'est pas grave car on s'est un peu parlé sur msn. Dors un peu quand même. Tu m'adores parce que je suis moi, tant mieux parce que si tu m'adorais parce que j'étais qqn d'autre cela aurait été un peu compliqué (lol). Gib Zibous.

Lyly : Merci pour tes deux reviews. J'espère que c'est toujours bien. Pour ce qui est de mon niveau en Anglais, il est plutôt pas mal. Je ne suis pas super forte mais je me débrouille. Le fait de traduire m'a apporté pas mal de vocabulaire et j'y arrive mieux. Traduire n'est pas chose facile (bien que ce soit plus facile que d'écrire) et j'avoue mettre énerver quelques fois devant une expression que je trouvais intraduisible. Mais après mettre calmer tout rentre dans l'ordre. Au fait, tu voulais traduire quelle fic, si je puis me permettre ??? Parce que certaines fics ont un vocabulaire plus compliqué que d'autres (A&PM n'est pas très difficile), la taille des chapitres entre aussi en compte. Voilà. Bye.

Clau : Je ne pense pas que cela me prenne une éternité, je poste tous les vendredis. Merci pour tous ces compliments (je ne sais pas si je les mérite vraiment). Bye.

Mangafana : Eh non je n'ai pas reçue ta première review. Je t'excuse c'est normal d'être pressée. Pour le discussion on pourra toujours continuer plus tard ou la faire par mail (si tu veux même par msn messenger). Si tu aimes c'est génial. Bye et merci beaucoup.

13 reviews pour ce chapitre, c'est très bien. Continuez comme ça. Enfin je suis juste un tout petit peu déçue de ne pas avoir dépassé les 100 reviews (à 3 près seulement). Enfin merci beaucoup et à vendredi prochain.