Disclaimer :
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice :
Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.
N'hésitez pas à me laisser quand même une review.
Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre.
Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.
Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement mais comme les cours ont repris (j'ai trop de boulot), je publie une fois par semaine, le vendredi.
Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.
Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.
CHAPITRE 11 : Conversation en fourchelangHarry soupira. Il se sentait étonnement réveillé et en sûreté. Il se souvint des bras chauds de Tom autour de sa taille, et sourit. Tom pouvait être si gentil et attentionné. Peut-être que d'ici quelques semaines, il pourrait lui parler du bébé.
« Harry, tu viens, on doit aller prendre le petit-déjeuner. »
Harry sortit à toute allure de la salle de bain, les cheveux trempés, essayant d'enfiler rapidement sa robe. Tom hocha la tête et l'aida, un sourire traînant sur ses lèvres. Harry lui jeta un regard mi-mauvais, mi-passionné, et laissa Tom le traîner hors de la pièce. La potion anti-nausées matinales fonctionnait à merveille et Harry se sentait revigoré et en pleine forme.
Il chantonnait doucement en suivant Tom jusqu'à la Grande Salle. Il passa les portes et discutait simplement avec Tom, ignorant complètement les visages ébahis de ceux qui les regardaient. Le regard noir de Tom était amusé et un sourire illuminait son visage tandis qu'il écoutait Harry qui n'en finissait plus de parler des Canons de Chudley. Seul Harry Potter pouvait être si enthousiaste pour parler de Quidditch à une heure si matinale.
Dumbledore leur sourit largement tandis qu'ils s'asseyaient. Tom regardait Harry qui avait immédiatement rempli son assiette à ras bord et commençait à manger des tomates et un toast tout en continuant de discuter bruyamment à propos de potions, à la plus grande stupeur de Rogue, et à l'amusement de Tom.
« Alors, quand dois-tu aller voir Madame Pomfresh ? » demanda-t-il.
« Dans une semaine. »
« Pour un check-up ? » s'informa-t-il.
« Ouais. Bon, quelle potion allons-nous faire aujourd'hui ? Herensuex Brengurem ? Je doute que Madame Pomfresh me laisse la faire. J'irai à l'infirmerie et je lui parlerai de ce truc. »
« Ce truc ? »
« Ouais, le truc à propos de mon asthme. »
« Tu es très gai ce matin, Harry, » sourit Dumbledore.
« J'ai passé une bonne nuit, » sourit Harry, fourrant un toast dans sa bouche et agitant ses mains dans tous les sens d'une façon théâtrale, tandis qu'il n'arrêtait pas de parler de Sirius, qui venait le chercher pour faire une partie de Quidditch.
Tom regardait, la tête inclinée sur le côté, tandis qu'il écoutait Harry, l'observant avec attention. Il avait le visage plus rond et les joues rougies. Ses yeux brillaient, reflétant la santé et autre chose que Tom ne pouvait pas comprendre. Il avait pris un peu de poids et semblait plus en forme.
« Quel est ton prénom préféré ? » demanda soudainement Harry, le regard intense alors qu'il fixait Tom.
« J'ai toujours beaucoup aimé Pyro, pourquoi ? » répondit Tom curieux.
« Comme ça. Pyro. C'est un joli prénom. »
« Et quel est le tien ? »
« J'aime bien Kaira, » rétorqua Harry.
« Ce n'est pas courant. »
« Et Pyro alors ? Je n'avais jamais entendu ça ! » siffla Harry, un sourire taquin aux lèvres comme s'il défiait Tom.
« Je l'ai lu quelque part. Ca me rappelle les serpents, » dit Tom en haussant les épaules.
« Tu aimes beaucoup les serpents, n'est-ce pas ? » siffla Harry en Fourchelangue.
« Oui, » répliqua Tom de la même manière.
« Pourquoi ? »
« Je suis l'héritier de Serpentard. »
« Et alors ? Ca n'implique pas forcément que tu doives aimer les serpents. »
« Les serpents sont des créatures intéressantes. Ils sont loyaux envers ceux en qui ils ont confiance. »
« Comme toi. »
« Oui. »
À ce moment, l'école entière regardait Harry et Tom. La voix de Harry était douce et légère, les sifflements veloutés et tendres. Tom, plus habitué à parler aux serpents, avait une voix plus coulante, douce et rapide. Ils semblaient avoir oublié le monde qu'il y avait autour d'eux. Pour Hermione, cela ressemblait à un geste romantique. Harry avait laissé son côté sombre faire surface, côté qu'il avait souvent refusé de montrer. Elle savait que Harry était terrifié à l'idée d'être un sorcier noir.
« C'est probablement pour ça que j'aime tes yeux. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Tes yeux sont verts, comme les serpents. »
Tom tendit le bras et inclina la tête de Harry pour que la lumière capture son regard, faisant s'embraser les yeux verts en un feu caché. Harry le fixa, un vague sourire aux lèvres.
« Ce sont ceux de ma mère. »
« Je sais. »
« J'imagine. »
« Tu as les cheveux de ton père, » siffla-t-il en ébouriffant l'indomptable chevelure, ce qui fit siffler Harry en riant.
« C'est toujours le bazar. »
« Oui, mais c'est mignon. »
« Merci. »
« Nous commençons par Potion. »
« Ah ? Je ferais mieux d'aller voir Madame Pomfresh alors. »
« Oui. Ton asthme ne menace pas ta vie, n'est-ce pas ? »
« Non. Ne t'inquiète pas. Je t'assure que je n'ai pas l'intention de mourir. Je te verrai après le cours de Potion, en Métamorphose. Pourquoi ne viendrais-tu pas me chercher à l'infirmerie ? »
« Si c'est ok pour toi. »
« Bien sûr que ça l'est. »
« Bye. »
« Bye. »
Tom regarda Harry prendre son sac, ses mouvements lents et attentionnés, et sortir de la Grande Salle en lui envoyant un sourire. Tom lui fit un signe de tête et continua de manger. Dumbledore continuait de lui lancer des clins d'oeil, et le regard de Sirius était curieux et amusé. Il pensait vraiment que c'était la première fois qu'il était le témoin d'une conversation en Fourchelang. Tom sourit, se souvenant du velouté et de la douceur de la voix de Harry, ainsi que de son sourire. Peut-être que les choses allaient s'améliorer, maintenant.
Encore un chapitre, plus que deux avant le 14 (qui sera le premier qui n'aura pas été traduit avant).
Merci beaucoup et continuez de reviewer.
Maintenant les RAR :
Rogue Potter : Mais de rien. Miammm de la mousse au chocolat et oui je n'aime peut-être pas trop les bonbons mais j'adore le chocolat. Mais je ne vais pas continuer à parler de mes goûts culinaires et je vais en revenir aux RAR. Si tu veux, il faudra que tu demande à Harry et Tom c'est tout. Ils ne sont pas forcément foutus seulement très mal. Eh bien, tu viens sûrement de lire le chapitre donc tu peux voir que tu as perdu ton pari. Ils sont encore plus mignons dans ce chapitre, je trouve. Merci de m'avoir fait remarquer cette petite erreur de ma part. J'ai quelques chapitres d'avance et j'ai malencontreusement envoyé le chapitre 10 trop tôt à Leena. Et hélas, pour vous cela ne se reproduira certainement plus. Je ne prends pas ça comme une critique. Merci et je passe aussi le bonjour à ton nouvel ami. Bye.
Nakhemda : Bienvenue au club, moi aussi j'ai mal à la gorge ce qui ne m'empêche hélas pas de devoir aller au lycée mais cela ne m'empêche pas non plus de taper donc pas de problèmes pour les chapitres. Pas grave si tu n'as pas le temps, je comprends ça (je suis submergée de devoirs c'est l'horreur). Merci beaucoup. Voici la suite. Bye.
Sirie-stefie : Bravo à la 100ème revieweuse (ou revieweur) de A&PM. J'espère que tu adores toujours. Voici la suite. Bye.
Mangafana : Oui, j'avoue que Hermione sur ce coup est vraiment très forte. Bientôt les nouveaux chapitres (plus que 2). Pour msn messenger ce n'est pas grave (comme les kisscools : c'est frais mais c'est pas grave, lol je sais c'est pas drôle). Je vais te dire il m'arrive exactement la même chose, ma sœur à chaque fois que je lui dit qqch ou que je laisse échapper un rire, elle croit que ça lui est adressé. Pour moi, je ne trouve pas ça extrêmement vexant, en fait cela dépend du ton avec lequel tu as prononcé la phrase. Tu as interêt à ne pas en mettre sinon je serai obligée de sévir. Zibous.
Lullule : Oui, en effet tu ne m'as pas reviewé pour le chapitre précédant, mais ce n'est pas grave (non je ressortirais pas ma blague sur les kisscools = je sais elle est nulle, voir Mangafana). Voici la suite. Bye.
Dumati : J'espère que ce chapitre aussi est bien. Bye.
Crystal_yuy : Oui, bientôt le chapitre 14. Si c'est ton cerveau, je comprends = je rigole. Voici la suite. Bye.
Chichisushi : Tant mieux. Merci et je n'abandonnerai pas même dans l'adversité. Zibous.
Clau : Merci beaucoup et voici la suite. Bye.
Kim: Merci beaucoup. 110 au moment où j'écris. Voici la suite. Zibous.
Lyly : Merci beaucoup. Quand tu dis Libre, tu parles de la fic Free de Polaris je ne savais pas qu'une suite avait été écrite (honte à moi je n'ai même pas lu la première partie). Ce n'est pas facile cela ne veut pas dire que tu es nulle. Merci pour tes deux reviews (je me répète). Bye.
Kyzara : Merci beaucoup. Oui, c'est plutôt étrange. Voici la suite. Bye.
Kalhana : Merci beaucoup. Pour les traductions, si on m'en propose je regarde la fic et si j'ai le temps et que ça me plaît alors je traduis (après avoir l'accord de l'auteur). J'ai une autre traduction que je commencerai dès que j'aurai fini celle-ci mais que cela ne t'empêche pas de proposer tes idées. En effet, ça doit être un bug je m'en vais à l'instant envoyer un mail à Leena pour qu'elle règle ça. Merci de m'avoir prévenue. Oui, je continue (quand j'ai le temps). Bye.
1 4 reviews pour ce chapitre, encore une fois merci beaucoup. Continuez comme ça. À vendredi prochain.
Tiens pour savoir même si je devine pour certains. Pourriez-vous indiquer de quel sexe vous êtes, vous n'êtes en rien obligés de le faire. Moi je suis une fille, je le dis bien que je pense que vous le savez. Allez bye.
