Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Voici donc ma deuxième traduction (on pourrait dire première mais bon) alors je sais que ce texte a déjà été traduit le début au moins mais je retraduis tout pour entrer dans l'histoire je m'aiderai peut-être de la traduction de Hedwige.

N'hésitez pas à me laisser quand même une review.

Je remercie Dod pour ses corrections sur ce chapitre et sûrement sur les suivants.

Et allez lire les traductions de Leena, elles sont superbes.

Alors je vais essayer de poster les chapitres régulièrement mais comme les cours ont repris, je fais de mon mieux en sachant que c'est normalement une fois par semaine, le vendredi.

Merci pour toutes vos reviews, elles me font extrêmement plaisir. Je réponds aux reviews à la fin du chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin.

Je suis vraiment désolé pour ce retard de deux jours mais je suis parti en week-end et je me suis vu dans l'impossibilité de publier ce chapitre plus tôt. J'espère que vous me pardonnerez et je vous laisse à la lecture de ce chapitre.

CHAPITRE 12 : C'est un garçon ou une fille?

Harry allait vers l'infirmerie, un sourire plein d'entrain sur les lèvres. Pour quelques raisons, Harry se sentait très heureux. Parler à Tom était vivifiant. Tom pouvait taquiner, lancer des défis, capter son attention. Il avait également un magnifique visage. Harry rougit à cette pensée, et il ne put réprimer un sourire. Il se sentait tellement en forme qu'il savait que Madame Pomfresh ne serait pas capable de lui reprocher quoique ce soit.

« Harry, j'imagine que tu ne peux pas faire Potion ? » dit-elle en l'accueillant gaiement, souriant au visage radieux de Harry.

« Nan. »

« Assieds-toi alors. Dans un moment, nous parlerons de la prochaine étape. J'ai consulté quelqu'un de Sainte Mangouste, confidentiellement, et je ne lui ai pas dit pourquoi je voulais en savoir plus à propos de la grossesse masculine. Il était curieux, c'est compréhensible. »

Harry s'assit sur le lit qu'elle avait indiqué et écouta à moitié sa discussion excitée. Il s'allongea et remonta sa chemise. Il inspecta le léger gonflement de son ventre et frotta de ses doigts la douce peau, prenant garde de ne pas appuyer trop fort pour ne pas blesser l'enfant qui grandissait en lui.

Madame Pomfresh leva les yeux sur lui et sourit. Harry avait une douceur dans ses yeux qui révélait l'amour qu'il portait envers son enfant. Quand le petit viendra au monde, il sera pourri gâté, pensa-t-elle. Elle savait que cet enfant provoquerait un énorme scandale, après tout, Harry était le premier homme à tomber enceinte, et l'autre père était Voldemort.

« Je peux te dire si c'est une fille ou un garçon, si c'est ce que tu veux. »

« Vraiment ? »

Le regard excité de Harry fixait le sien et elle acquiesça. Elle sortit sa baguette de sa poche et marcha vers lui. Elle dirigea doucement le bout de sa baguette sur le ventre arrondi et se murmura quelque chose à elle-même. Harry n'avait pu entendre les mots, mais il vit un rayon bleu émaner de la baguette.

Le rayon bleu se changea en un mélange de deux rayons verts différents. Ils s'entrelacèrent, mais les deux couleurs différentes demeuraient. Harry regardait, presque hypnotisé par ces couleurs. Il ne voyait pas le visage stupéfait de Madame Pomfresh qui fixait les lumières vertes.

« C'est un garçon ? demanda doucement Harry.

La réponse de Madame Pomfresh fut un cri étranglé.

« Pardon ? » dit Harry en levant brusquement les yeux.

« Un... »

« Oui ? »

« Des garçons. »

« DES garçons ? »

« Il y avait deux couleurs, » déclara Madame Pomfresh, essayant plutôt de se convaincre elle-même.

« Qu'est-ce que ça signifie ? »

« Ca veut dire que tu attends des... des jumeaux, » bégaya Pompom.

Harry devint blême et, pour la seconde fois, s'évanouit. Elle le prit et l'allongea. Avec incrédulité, elle regardait ce visage pâle. Non seulement Harry était enceinte, mais en plus, il attendait des jumeaux. Elle se demanda ce que Tom dirait de ça !

Cependant, une chose était certaine : Harry commencerait à montrer son ventre plus tôt que prévu et elle savait qu'elle devait le dire à Dumbledore immédiatement. Attendre un enfant était déjà dangereux, mais deux. Madame Pomfresh savait qu'elle devrait être très attentive pour être sure que Harry fasse tout ce qu'elle lui dirait.

Elle laissa Harry sur le lit pendant qu'elle allait archiver ce qu'elle venait de découvrir dans les registres de l'école. Elle eut un gloussement. Harry Potter était le garçon le plus stupéfiant qu'elle n'ait jamais rencontré. Son petit gloussement tourna en rire quand elle se remémora les étranges sautes d'humeur de Harry. Les huit prochains mois seraient certainement mouvementés.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Harry se réveilla plusieurs heures plus tard. Groggy, il s'assit, passant une main dans ses cheveux et fixant son ventre sans pouvoir y croire. Il prit le pichet et se versa un verre d'eau, en supposant que Madame Pomfresh avait mis tout cela ici pour lui, quand il se réveillerait.

Il entendit des bruits de pas et regarda l'infirmière qui arrivait. Elle s'assit à côté de lui, sur le lit. Madame Pomfresh lui fit un grand sourire et frôla son ventre d'un geste caressant que Harry apprécia. Tom devrait être ici pour voir ça, pensa-t-il tristement, avant de rejeter cette pensée en attendant que Madame Pomfresh parle.

« Tu as deux magnifiques garçons. »

« Mes fils ? »

« Oui. »

« Pyro James Potter Riddle et Kiaran Sirius Potter Riddle. »

« C'est ainsi que tu souhaites les appeler ? » demanda-t-elle, curieuse.

« Oui. J'ai demandé à Tom quel était son prénom préféré. Il a dit Pyro. J'ai tout de suite aimé. James ensuite, bien sûr, c'est mon père. J'aimais Karia, mais c'était un prénom féminin donc j'ai rajouté un « n » pour que ça fasse plus masculin. Sirius après, c'est mon parrain, » expliqua Harry.

« Ce sont des prénoms adorables. Ca leur va bien, après tout, ils seront les enfants des deux plus puissants sorciers de l'histoire, et les héritiers de Serpentard. »

« Je pense que je le dirai à Tom dans quelques semaines. Nous nous reparlons, maintenant. »

« J'ai peur que la situation ne change à présent. »

« Qu'est-ce que vous voulez dire ? » demanda Harry soudainement.

« Harry, non seulement tu es enceinte mais en plus tu attends des jumeaux. Ca peut être dangereux ! Il n'y a jamais eu d'homme enceinte avant et je t'assure qu'attendre des jumeaux est vraiment plus difficile ! »

« Je suppose, » marmonna Harry sans enthousiasme.

« Je pense que nous devrons en parler à Tom et Dumbledore dans une semaine. »

« Vraiment ?... »

« Oui. Il est aussi le père, » dit sévèrement Pompom.

« Je sais. »

« Bien. Mr Jedusor sera là dans quelques minutes. »

« Hermione est au courant. »

« Je n'en suis pas étonnée. Miss Granger est l'une des sorcières les plus intelligentes que je n'ai jamais rencontré. Elle fait également attention à elle, contrairement à d'autres que je connais, » dit elle en pointant son regard sur Harry, qui fit aussitôt un sourire innocent.

« Vraiment ? »

Elle eut un petit rire. Harry était le sauveur du monde de la magie, mais il n'était encore qu'un enfant. Quel étrange destin, songea-t-elle. Harry était enceinte à 15 ans de Voldemort. Je n'aurais jamais parié que ce fut possible, pensa-t-elle.

« Réalises-tu que ces enfants provoqueront un scandale ? »

« Je m'en fiche. J'ai toujours voulu avoir un enfant, un fils, quelqu'un à qui je pourrais enseigner le Quidditch et l'amour. J'ai toujours voulu quelqu'un pour m'aimer inconditionnellement. »

« Je comprends. »

« Ils seront gâtés par moi, Sirius et Lunard. »

« Je n'en doute pas. Ne m'oublie pas, ni Minerva, Albus, et bien sûr, Hermione et Ron, » sourit-elle.

« Et Hagrid. J'espère que Tom aussi sera heureux. »

« Seul le temps le dira. »

« J'imagine, » soupira harry.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tom frappa à la porte de l'infirmerie et entra. Harry était en train de parler à voix basse avec Madame Pomfresh, assis sur un lit. Il leva les yeux quand Tom arriva, souriant à Madame Pomfresh et saisissant son sac.

« C'est l'heure du cours de Métamorphose, » annonça-t-il gaiement.

« Super, » dit en souriant Harry.

« Ca va ? »

« Oui, bien. »

Un étrange sourire traînait sur les lèvres de Harry et ses yeux brillaient avec cette lueur étrange qui avait fait s'interroger Tom. Il paraissait vibrant. Il poussa Tom avec espièglerie et se dirigea vers la classe de Métamorphose. Il monta avec précaution les escaliers, cet étrange sourire secret sur son visage. Pour Tom, il n'avait jamais été plus beau.

« Ahhhh. Mr Potter a décidé de se montrer. »

« Désolé, je suis en retard, je parlais avec Madame Pomfresh. »

D'un coup, le professeur McGonagall devint anxieuse. Elle regardait avec suspicion le visage rayonnant de Harry, prenant cette étrange lueur pour une expression presque rêveuse.

« Vous m'avez l'air en parfaite santé, Potter. »

« N'est-ce pas ? Je l'ai dit à Madame Pomfresh ! Elle s'inquiète de trop ! Honnêtement, elle agit simplement comme ma mère... non pas que ça m'ennuie. Je suis là-bas si souvent que j'en ai l'habitude. Je ne peux pratiquer aucun sort sur moi-même. Mon seul regret est de ne plus pouvoir jouer au Quidditch. Encore, je ne peux pas me plaindre, n'est-ce pas ? Après tout, ça m'a fait échapper à Rogue ! Il ne peut pas punir Gryffondor parce que je ne suis pas là, non ? »

Harry avait dit tout ça avec un large sourire joyeux, les yeux rieurs et les joues rougies. Chacun fixait Harry. Hermione gloussa quelque chose qui sonna étrangement comme hormones et Harry eut un sourire pour une McGonagall énervée.

« Potter, s'il vous plaît, asseyez-vous. »

« Bien sûr, professeur. »

La bonne humeur de Harry continua toute la journée. Il s'était fait constamment reprendre pour avoir les yeux dans le vague, un sourire bête aux lèvres et le regard étrangement brumeux. Hermione lui pinçait le bras pour le sortir de son hébétement. Tom était perplexe.

« Harry, tu vas nous faire perdre des points. »

« Hermione ! C'est une super journée, non ? Je pense que je pourrais même rester des mois en retenue avec Rogue sans que ça ne m'ennuie ! »

Cela fit éclater Hermione d'un rire hystérique et les Gryffondors et Serpentards se regardèrent, se disant en silence que Harry avait perdu la tête. Tom le regardait avec anxiété.

« Harry, ça va ? »

« Je vais bien, Tom ! J'ai vraiment besoin de parler à Sirius. »

« Pourquoi ? »

« Ohhh... je ne peux pas te le dire. »

« Pourquoi pas ? »

« Ahhh... allons, Tom ! Fouineurs, ne le sommes nous pas tous aujourd'hui ? Tu es comme la vieille McGonagall, je veux dire, franchement, elle m'a regardé comme si j'étais devenu complètement dingue et qu'elle admettait que j'étais du côté de Voldemort. »

« Tu es de mon côté, » soupira Tom.

« Oh, ouais ! Bah, elle avait raison, alors, » sourit lumineusement Harry.

« Harry. »

« Il va bien, Tom, » sourit Hermione, comprenant son anxiété.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Quand tout le monde eut pénétré dans la Grande Salle cette soirée-là, chacun fut d'accord sur le fait que Harry était devenu fou. Il allait et venait en riant, le regard rêveur, et avait même demandé à Rogue s'il pouvait l'aider en quoique ce soit. Les Gryffondors avaient retenu des gloussements devant l'expression ahurie de Rogue et Tom avait emmené Harry de force rapidement.

Dans la Salle, Harry traîna Tom à la table des Gryffondors et maintenant, il mangeait de tout et de rien. Il mangeait, parlait, riait et discutait sans cesse. Tom était plus que confus mais ne disait rien. Secrètement, il était heureux que Harry soit si heureux.

« Et Rogue ! Honnêtement, j'ai seulement été poli et il m'a regardé comme si j'étais dingue ! Je ne peux pas être heureux pour une fois ? » demanda joyeusement Harry.

« Harry, ça va ? » demanda Ginny.

« Je n'ai jamais été mieux ! »

« Il a été comme ça toute la journée, » l'informa Tom.

« Qu'est-ce qu'il se passe avec Harry ? » siffla Fred.

« Je suis heureux. Je veux dire, pensez à ça. J'ai trouvé mon âme soeur, il n'y a pas eu d'attaques depuis des semaines, Sirius est libre, j'ai tous mes voeux qui se réalisent et j'ai même stupéfait Rogue ! »

« Quels voeux sont devenus réalité ? » demanda Ron.

« Oh, tous. » Un regard rêveur apparut sur le visage de Harry et Ron roula des yeux.

« Impossible, » marmonna Tom.

« Quoi ? J'aimerais t'entendre, Tom Jedusor ! Tu es l'homme le plus ennuyeux, le plus arrogant que j'ai jamais rencontré. Tu es vraiment chanceux que je sois de si bonne humeur. Franchement, Hermione, as-tu déjà entendu des commentaires si scandaleux ? »

« Non, » pouffa Hermione.

« Je pense que je devrais en toucher un mot à Sirius, » soupira Tom.

« Et que ferait Sirius ? Il dirait simplement que tu m'as maudit ! Il pourrait même penser que Rogue m'a empoisonné. Hey, il pourrait le changer en araignée géante et le faire sauter dans toute la salle ! »

« Harry, » prévint Hermione.

« Oh, ne t'inquiète pas Tom. Je pense que je vais.... »

Harry ne termina jamais sa phrase. Il glissa en avant, droit dans les bras de Tom. Tout le monde sursauta. Tom baissa les yeux sur Harry comme s'il ne l'avait jamais vu avant. Il releva la tête sur le regard frénétique d'Hermione.

« Il s'est endormi. »

Instantanément, tout le monde se détendit. Hermione regarda d'un oeil interrogateur le visage rougi de Harry et gloussa. Harry s'était lui-même épuisé. Elle débarrassa les cheveux noirs de ses yeux et captura le regard amusé de Tom. Elle sourit et recommença à manger son repas.

Tom se leva facilement, Harry serré d'un geste protecteur contre sa poitrine, et quitta la Grande Salle. D'un coup, des soupirs s'échappèrent. Hermione laissa seulement échapper un rire. Ron se tourna vers elle et la fixa avec colère.

« Par l'enfer, qu'est-ce qui ne va pas avec Harry ? » demanda-t-il.

« Il est heureux. »

« Pourquoi ? »

« Parce que... parce que. »

« C'est ça ! Harry agit comme si on lui avait donné une centaine de potions de gaieté et tout ce que tu peux me dire c'est "parce que" ? Par l'enfer, pourquoi il ne peut plus jouer au Quidditch ? »

« C'est mignon, non ? Tom sera si heureux ! Sirius sera tellement... »

« Hermione ! »

À ce moment, chacun, dans la Grande Salle, regardait Hermione et Ron. Hermione rayonnait, un doux sourire sur ses lèvres. Elle regardait Ron.

« Je trouve ça siiiiiii romantique. »

« Qu'est-ce qui est si romantique ? » demanda Ron sans espoir.

« Harry, bien sûr ! Franchement, Ron, tu es totalement aveugle. Harry est heureux avec Tom. Ils sont faits l'un pour l'autre, non ? »

« Mais, qu'y a-t-il avec Harry ? » demanda désespérément Ron.

« Rien, Ron, Harry va bien, » rétorqua-t-elle, un brin de surprise dans la voix.

« Tu es désespérante ! »

« Ronald Weasley! Comment oses-tu? Simplement parce que Harry est heureux ça ne veut pas dire qu'il va mourir ! »

« Calme-toi, Mione. »

« Désolée Ron. Mais franchement, Harry n'a jamais été mieux. »

Les Gryffondors se regardaient entre eux. Il semblait que quelque soit le problème de Harry, c'était une bonne chose puisque Hermione agissait comme si elle avait obtenu 20 BUSES. Ils haussèrent les épaules et retournèrent à leur repas.

Et encore un chapitre. Merci beaucoup de vos reviews, continuez ainsi.

Maintenant les RAR :

Rogue Potter : Ils feront du sport pour perdre tous ces kilos en trop (aucun sous-entendu bien sûr *petits yeux très innocents*). Je suis sûre que ça ne te dérange pas mais je ne peux pas casser tout mon rythme sinon je publierai les chapitres trop irrégulièrement. Oki, c'est ce que je pensais vu ton pseudo. À vendredi et j'essairai de faire attention à moi, fais aussi attention à toi. Pour ce qui est de ces « amis », bah euhhh je sais pas trop. Ils font quoi dans la vie ? Puis ils veulent rester combien de temps ? Et puis chez moi ce n'est pas si bien que ça. Ils peuvent dormir dans le jardin. Allez bye.

Hanna : Mais de rien. Bye.

Lullule : Merci et je continue, pas de problème. Bye.

Lyly : Merci beaucoup, voici la suite. Libre est déjà en cours de traduction, non ? Moi aussi j'aime beaucoup les fics de Polaris (tu dois connaître les traductions de Leena Asakura alors elle traduit pas mal de fics de Polaris). Bye

Lunicorne : Mais non tu n'es pas vieille, enfin pas tant que ça. Bye.

Valoche : Bien sûr que non je ne veux pas te tuer, je ne tue pas mes revieweurs. Si tu as laissé une review pour le chapitre 8. Merci, mais c'est normal que je traduise une fic qui me plaît. Oui, c'est vrai que ce couple est très peu représenté en Français. Moi j'en fais depuis la 6ème et je suis en seconde donc ça fait 4 ans, c'est pour ça que je me débrouille pour traduire. Moi je suis fière d'être une fille (en plus nous sommes en majorité sur cette fic en tout cas). C'est pas grave pour les fautes, ce qui compte c'est la compréhension. Merci. Bye.

Sirie-stefie : Salut. Merci et voici la suite. Bye.

Kim : Oui en effet j'avais deviné. Pour la conversation en fourchelang et bien tu n'en entendras pas de sitôt dsl de te décevoir (lol). Merci beaucoup pour tes encouragement, j'en aurai besoin. Zibous.

Izzie : Kikoooo toi. Je suis trop contente de te voir ici. Merci. C'est pas grave maintenant c'est fait, tu m'as reviewé. Merci encore. Gib zibous.

Clau : Merci beaucoup. Voici la suite qui j'espère te plaira. Bye.

Saael' : Oui, c'est bon je crois que je là connais maintenant. Oui, c'est trop triste mais chuuuuttt faut rien dire. Moi aussi je t'aime bien ! Merci bcp bcp bcp. Ah bon bientôt marier mais qui est l'heureux élu ??? Gib zibous. PS : Je comprends et moi le bien bah c'est parce que je suis une femme aussi.

Mangafana : j'ai eu un très bon professeur (même s'il est parti et qu'il veux plus m'enseigner tout ça parce que je lui ait rapporté son nounours alors qu'il était en réunion : comment je pouvais savoir que tous ses Mangemorts allait se moquer de lui ??? = eh oui comme tu l'as deviné il s'agit bien de Voldy) donc gare à toi. Niark Niark Niark. Bon revenons en à ta review. Moi ça y est je l'ai reçu, je vais le relire parce que je l'ai déjà lu en anglais. Oui, peu de gens aiment recevoir des pics. En effet, Kiara est plutôt féminin, mais je n'en dirais pas plus, na :-p. J'espère que ton ordi n'a pas explosé et qu'il fonctionne mieux. Zibous.

Alfa : Merci beaucoup et j'espère que tu aimes toujours. C'est pas grave je suis aussi un peu folle sur les bords (Comment ça pas seulement ??? bon ok j'avoue je suis folle tout court). Zibous et à bientôt (j'espère).

Kyzara : Oui c'est vrai, mais tout ceci n'est pas de ma faute. Je ne fait que traduire ce texte et je ne peut rien changer. Merci. Bye.

Génial 15 reviews, ça faisait longtemps que ce n'était pas monté aussi haut. Peut-être que bientôt nous dépasserons 15, je l'espère. Maintenant je vous dit au revoir et à la semaine prochaine. N'oubliez pas de laisser des reviews.