Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice :

Tadammmm voici (enfin) le chapitre 14, càd le premier chapitre à ne pas avoir été traduit avant par Hedwige. J'espère que ça vous plaira autant que les précédents chapitres.

Je préviens que ce chapitre peut-être considéré comme R car il y a une scène qui pourrait choquer les âmes sensibles. Je ne vous oblige donc pas à lire ce chapitre.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gène pas tant que ça.)

Chapitre 14 : Attaque de Serpentard

Harry savait qu'il devrait bientôt le dire à Tom. Il était totalement certain qu'il ne pourrait pas cacher plus longtemps le renflement de son estomac. Ils s'entendaient d'ailleurs très bien. Ils parlaient et étudiaient ensemble, ils n'avaient jamais été plus proches.

Harry continuait d'être excessivement heureux. Et Tom s'y était habitué. Les Serpentards, incluant Draco Malfoy, se tenaient éloignés de Harry comme s'il était contagieux. Celui-ci avait déclaré avec force qu'il était très heureux que tous ces imbéciles visqueux aient disparu.

Les amis de Harry s'étaient habitués à son changement insolite. Les Gryffondors l'avaient remplacé par Seamus qui était un rapide et talentueux joueur. Toutefois il ne possédait pas son élégance et son habilité naturelle. Harry commença à crier des idées à Seamus pour toutes les occasions et il continuait d'être le Capitaine. À leur consternation, Harry les faisait travailler plus dur que jamais. Ils les faisait se lever à des heures indues et les jumeaux Weasley étaient près de le tuer alors qu'il les sortait du lit à 5h du matin, criant joyeusement 'ENTRAÎNEMENT !' dans leurs oreilles.

Tom regardait Harry continuellement et ils étaient souvent vus se promenant dans le parc, main dans la main. Harry était plus affectueux et montrait ouvertement combien son amour pour Tom grandissait. Les professeurs trouvaient cela hilarant surtout quand Harry était d'humeur sarcastique et qu'il commençait à murmurer des choses à propos de stupides Serpentards et comment, si Tom lui demandait encore un fois s'il allait bien, il allait le tuer.

Il n'y avait eu aucune attaque et les professeurs commençaient à apprécier Tom qui tombait visiblement amoureux du Gryffondor aux cheveux noir corbeau. Harry, bien sûr, ne voyait rien de tout cela. Dumbledore était vu souriant, bondissant dans les couloirs comme si c'était Noël chaque jour. Les élèves acceptaient peu à peu Tom.

Harry marchait dans le couloir du troisième étage quand il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna mais ne voyant personne derrière lui, il continua de marcher. Il fit deux autres pas puis il fut brusquement tiré en arrière, dans une sombre pièce dans laquelle il n'était jamais allé auparavant.

Il se débattait contre son adversaire, tentant vainement de se libérer. Il ne pouvait crier à cause de la main sur sa bouche. Il se sentit forcer à s'allonger sur un lit. Il fit une pause. Qui voudrait le forcer à s'allonger dans un lit ? Cette pause laissa assez de temps à son attaquant pour l'attacher magiquement. Haletant, il tourna la tête autour de lui et cria.

« Crie autant que tu veux, la pièce a été insonorisée par un sort. Personne ne peut t'entendre, » s'exclama en riant une voix.

« Malfoy ? » demanda Harry, ébahi.

« Appelle-moi Draco, après tout, Malfoy est plutôt formel. » ronronna Draco, en caressant le visage de Harry.

« Qu'est-ce que tu … »

« Chut, ne parle pas. » gémit Draco.

Harry essaya vainement de s'échapper en se tortillant. Il sentait des mains froides sur sa poitrine dénudée. Il cligna des yeux. Où était son T-shirt ? Il sentit les mains de l'autre garçon sur ses cuisses et il se figea. Il était nu. Par l'enfer, que faisait Malfoy ?

Les mains se déplacèrent vers l'estomac, caressant la peau si douce. Elles s'arrêtèrent quand elles rencontrèrent le renflement et les froids yeux gris de Malfoy le fixèrent d'un air résolu. Harry se recula. Il y avait quelque chose de sauvage dans ces yeux, qui l'effrayait.

« Tu es enceinte » siffle Draco, incrédule.

Harry se détourna mais une pâle main se dressa et saisit son visage, poussant son menton vers le haut pour que les yeux verts rencontrent les orbes grises.

« Comment… ? C'est impossible ! »

« Laisse-moi partir Malfoy ! »

« Non… donc tu n'es plus vierge… aucune importance. J'ai toujours l'intention d'avoir du plaisir. »

Harry sentit ses mains se déplacer vers le haut de ses cuisses et essaya de se dégager. Ca ne pouvait pas arriver crier son esprit. Malfoy l'avait attaché à un lit, nu ! Sûrement qu'il ne voulait pas ? Mais… ? Mon Dieu, et à propos de Tom… ?

« S'il te plait ne le fais pas. »

« Tais-toi Harry » gémit Malfoy.

Quand Harry sentit le corps dénudé de l'autre garçon s'allonger sur le sien, il se raidit. Son cœur se figea. Malfoy se frottait sur Harry, le faisant essayer de se rapetisser dans le lit. Il rit et mordit durement la clavicule de Harry, le faisant crier de douleur.

Harry avait seulement couché une fois avec Tom et il avait été doux et gentil. Tom l'avait serré contre lui, lui chuchotant des mots doux et le caressant avec ses chaudes mains. Les mains qui couraient maintenant sur son corps étaient froides et pénétrantes alors qu'elles essayaient de fouiller chacune des parties de son être. Il se débâtait contre le lien. Malfoy ria, mordant vicieusement sa lèvre, provoquant un écoulement de sang le long du menton de Harry.

Il essaya de bouger sur le côté mais Malfoy resserra sa prise. Lorsque la douleur devint insupportable, Harry ferma les yeux, des larmes coulant le long de son visage alors qu'il priait Dieu que ses enfants aillent bien.

**********************************************************************************

Harry se réveilla priant que tout ne soit qu'un rêve. Quand il vit l'étrange pièce et sentit la douleur se propageant dans son corps il sut que ça avait été réel. Avec un cri de peine il se leva et trouva ses vêtements au pied du lit. Il s'habilla, des larmes coulant sur son visage.

Il se glissa en dehors de la pièce, priant pour que Malfoy ne revienne pas. Il se sentait usé et sale. Ca lui avait fait mal plus qu'il ne l'avait jamais imaginé et il priait que ses enfants aillent bien. Tom était… oh non… qu'allait-t-il dire à Tom… ?

Il se dirigea vers le tableau qui montrait l'entrée de leur Tour. Ceryl le fixa sous le choc avant de se déplacer et de le laisser entrer. Il était tard. Il se dirigea vers la chambre, priant que Tom soit endormi. Il soupira avec soulagement et se déplaça vers la salle de bain. Les lumières s'allumèrent.

« Où es-tu allé ? »

Harry se retourna et vit les yeux de Tom dilatés sous le choc. La surprise mourut rapidement et la colère la remplaça. Harry était effrayé par la complète fureur présente dans les yeux écarlates. Il baissa les yeux et combattit les larmes qui menaçaient de tomber.

« Donc… Tu ne veux pas coucher avec moi mais tu couches avec quelqu'un d'autre ? » siffla-t-il avec froideur.

« Non Tom… J'étais… Il… »

« Ne me parle pas. Tu m'as allumé, m'as embrassé, tu as fait l'amour avec moi et enfin tu m'as fait sentir coupable quand tu es parti et tu oses te tenir devant moi et me dire que tu n'as pas couché avec quelqu'un d'autre, » rugit Tom.

Tom ne pouvait pas le croire. Harry se tenait devant lui, ses robes froissaient, sentant le sexe et sa gorge couverte de suçons. Son Harry. Le garçon qu'il avait appris à aimer l'avait trahi. Il allongea le bras et frappa Harry au visage avec son poing.

Harry leva une main et toucha son visage encore sous le choc, du sang coulant de son nez. Il ne pouvait pas le croire. Tom pensait qu'il avait volontairement couché avec quelqu'un. Il ne trahirait jamais Tom ! Tom le détestait… il l'avait frapper… il se fichait des bébés.

« Tu n'es rien d'autre qu'une pute ! » cracha Tom.

« S'il te plait »

« C'est ce que tu as dit à ton amant ? Je n'étais pas ton premier, n'est-ce pas ? À quoi servait toute cette comédie à propose de ta virginité ? Pour essayer que je tombe amoureux de toi ? » cria Tom, le fureur gravée dans chacun de ses traits.

« Tu étais mon premier. »

« Menteur ! »

Tom l'empoigna et le jeta sur le lit.. Harry cria avec crainte, ne voyant plus le visage de Tom mais celui de Malfoy et sentant ses mains sur son corps.

« Donne-moi une bonne raison pour que je ne te tue pas maintenant ! » siffla Tom avec rage.

Harry ne répondit pas. Il ferma les yeux et resta allongé, priant pour que tout s'arrête et qu'il puisse partir. Tom le poussa sèchement. Harry n'avait même pas essayé de se défendre. Il n'était pas du tout honteux de ce qu'il avait fait.

« Reste loin de moi Potter. Je te déteste. »

Il sortit violemment, furieux. 'Comment Harry a-t-il osé me faire ça ? Pourquoi ? Il n'est rien d'autre qu'une pute. Il couche probablement avec quelqu'un derrière mon dos depuis tout ce temps !'

Harry était allongé sur le lit, tremblant. Il leva les mains pour caresser son estomac. Il sentait des larmes glisser sur son visage mais il ne faisait rien pour les essuyer.

« Je ne peux pas penser qu'il ne veut pas croire que jamais je ne le trahirai. Il ne voudra plus de moi maintenant. Je suis sale. Je ne suis rien d'autre qu'une pute. Je ne suis pas assez bien pour être votre père ! Il ne croira jamais que vous êtes les siens. »

Il sanglota, se berçant d'avant en arrière. Il ne sentait plus la douleur de son corps. Tout ce qu'il ressentait était la peine de son cœur.

« Je suis désolé Tom… c'est mieux comme ça. Je ne suis pas assez bien pour toi. »

Fin du chapitre. Je vous rappelle que ce n'est pas moi qui écrit ni qui délimite les chapitres donc il ne faut pas me tuer, je ne fais que traduire. La suite la semaine prochaine, dsl *part en courant pour échapper aux lecteurs pas content de cette fin de chapitre mais reviens aussitôt pour répondre aux reviews*

Maintenant les RAR :

Rogue Potter : Non, pitié de me fais pas de mal, je n'y suis pour rien. C'est bête alors pour tes amis *voix pas du tout ironique = mais non bien sûr que non*. Bye.

Lunicorne : Voici le nouveau chapitre. Merci et toi aussi. Bye.

Hanna : Oui c'est vrai. Bye.

Saael' : Kikooo. Ca va et toi ? Moi ca va, j'ai la meilleure moyenne de ma classe (suis trop contente) et ne t'inquiète pas tu n'es pas nulle. Ma pauvre je te plains, messant nordi messant. Voici la suite qui j'espère te plaira tout autant. Gib zibous.

Clau : Merci bcp. Voici la suite qui j'espère t'as plu. Bye.

Crystal yuy : Voilà le chapitre … 14. Merci et j'espère que je n'ai pas pris trop de temps à poster ce chapitre.

Izzie : Kikooo. Merci beaucoup. Il est trop triste ce chapitre franchement, je sais que tu es d'accord avec moi (c'est bien msn messenger). Gib zibous.

Mionne : Merci bcp et désolé de te faire attendre mais il me faut le temps de traduire entre les cours, les devoirs et les exams c'est pas facile. J'ai une fan, c'est génial, je suis trop contente. Bye.

Mangafana : Il ne faut pas commettre de parricide. Et puis il a sûrement pas fait exprès. Je ne pense pas que je pourrai expliquer mieux que toi, dsl. Pour Dolores Ombrage (ou Umbridge) je la déteste aussi, je l'abhorre même, je l'exècre, je la hait… Enfin bon parlons d'autre chose. Oui vivement le tome 6. Voici la suite. Bye.

Kim : Merci. Et oui le chapitre 13 était le dernier a avoir été traduit par Hedwige. C'est sûr que c'est bête, enfin chez moi il ne neige pas encore (il fait froid mais il ne neige pas). Voici la nouveau chapitre qui t'as plu j'espère (j'espère parce que vu comment il est triste). Zibous.

Myra : Voici la suite. Désolé mais je ne peux pas te le dire vu que je ne le sais pas moi-même. Bye.

11 reviews, tiens ça rebaisse. Allez je veux des reviews et pas de menace de mort svp (j'en ai pas encore reçu mais il y aun début à tout). À la semaine prochaineeeee *part en courant pour échapper aux lecteurs mécontents de ce chapitre*

Et une review de dernière minute (je l'ai même reçue après avoir publié le chapitre mais je vais cette nouvelle version à la place. Kyzara : La réaction c'est pour plus tard. J'espère que tu as aimé ce chapitre ? (est-ce que l'on peut vraiment l'aimer ??? il est trooop triste).