Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice : Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)

Chapitre 15 : Une Pompom surprotectrice

Harry s'endormit finalement, exténué de pleurer et de douleur. C'était le milieu de la matinée quand Madame Pomfresh vint le voir car il n'était pas présent pour le check-up. Elle retint sa respiration lorsqu'elle le vit sur le lit.

Harry était entortillé dans les draps, ses bras entourant son estomac de manière protectrice. Son visage était pâle, ses yeux bouffis et il y avait de visibles meurtrissures sur tout le côté gauche de son visage, le sang prouvait que son nez était cassé.

"Harry ?" murmura-t-elle doucement, absolument horrifiée.

"Pompom ?"

Harry ouvrit les yeux et Pompom cria presque. Les yeux verts étaient ternes et vides, la seule émotion qui les habitait était la douleur et la peur. Elle s'assit sur le lit et le prit dans ses bras, pâlissant encore en voyant les suçons et les morsures qui recouvraient sa gorge.

"Que c'est-il passé Harry ?" demanda-t-elle gentiment.

"Je… Je suis sale Pompom… Il ne m'aime pas ! Il m'a traité de pute !"

La voix de Harry était brisée et remplie de douleur et de tristesse.

"Oh Harry…" cria-t-elle doucement, tout en le berçant légèrement pour lui offrir un peu de réconfort.

"J'étais dans le couloir et Malfoy… Il m'a attrapé… On était dans une chambre. J'ai essayé de l'arrêter. Je suis revenu. Tom m'a traité de pute… Il m'a frappé… Il ne voulait plus de moi… Il me déteste." Bredouilla Harry sauvagement.

"Chut Harry, chut…" murmura-t-elle dans ses cheveux noirs.

Elle savait ce qui était arrivé. Elle releva sa tête et fixa les yeux verts au cœur brisé, sentant encore plus de larmes descendre le long de son visage face au désespoir et la culpabilité qui habitaient ses beaux yeux verts. Elle caressa son visage gentiment.

« Veux-tu que je te guérisse Harry ? Il y a un sort pour effacer les marques d'un viol. »

« Non. »

« Pourquoi non Harry ? » demanda-t-elle doucement.

« Ca a fait tellement mal, Pompom. Tom avait été gentil mais Malfoy… il m'a attaché pour que je ne puisse pas bouger… c'était tellement douloureux. Tom me déteste. J'ai besoin de survivre à ça tout seul. La magie ne peut pas tout soigner, » sanglota Harry.

« C'est d'accord Harry. » murmura-t-elle pour le réconforter.

« Est-ce que tu peux vérifier si Pyro et Kiaran vont bien ? »

« Bien sûr. » murmura-t-elle calmement.

Elle l'aida à se lever et ils descendirent lentement les escaliers puis parcoururent le couloir en dehors de la Tour. Soudainement Harry commença à rire sauvagement. C'était un rire froid et impitoyable et Pompom broncha visiblement, puis glissa une main autour de la taille du garçon pour essayer de le réconforter.

« Je ne voulais pas lui dire et maintenant je n'ai plus à le faire. Il pensera que ce ne sont pas les siens. »

« Oh Harry, » soupira-t-elle, le guidant vers l'Infirmerie.

*********************************************************************************

Tom était assis à côté de Dumbledore à la table des Professeurs pour le petit-déjeuner. Tout le monde ne cessait de lui lancer des regards craintifs, terrifiés par le fureur dans ses yeux. Le visage de Dumbledore était triste et troublé et il ne cessait de tapoter la main de Tom comme pour le réconforter.

Quand Madame Pomfresh apparut dans le Hall personne ne la regarda. Elle s'assit tranquillement, évitant de regarder à la table des Serpentards pour ne pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter plus tard. Son visage était blanc et fatigué et il était visible qu'elle avait pleuré.

« Est-ce que tout va bien Pompom ? » demanda Dumbledore, concerné.

« Je m'occupais juste d'un patient. » répondit-elle avec rigidité.

« Qui ? » demanda Dumbledore, clairement perplexe.

« Un patient. » répéta Pompom.

« Mais tous les étudiants sont ici… » commença Dumbledore.

« Vraiment ? » répliqua Pompom sèchement.

« Oui, à part M. Potter. »

« Étonnant. » dit-elle d'un ton cassant.

Maintenant tout le personnel la regardait comme si elle était devenue folle. Elle fixa Tom avec colère, qui suivait chacun de ses mouvements. Elle entendit un rire et survola la table des Serpentard du regard. Elle remarqua le visage amusé de Draco Malfoy et lui jeta un regard noir. Draco Malfoy se détourna ses yeux brillant de peur devant le dégoût et la haine dans le regard habituellement gentil.

« Pompom ! »

Elle baissa les yeux, tremblant légèrement alors qu'elle essayait de contenir sa fureur dont elle avait peur de perdre la contrôle.

« Que se passe-t-il Pompom ? Pourquoi êtes-vous si en colère contre M. Malfoy ? Cela ne vous ressemble pas de perdre votre calme. »

« Je suis désolée Albus. » soupira-t-elle tout en ignorant les visages incrédules de tout le monde.

« Qu'est-ce qui ne va pas avec M. Potter ? » dit Dumbledore d'un ton tranchant.

« Ri…Rien. » balbutia-t-elle.

« Alors pourquoi est-il à l'Infirmerie ? »

« Il a eu une… une crise ! Une crise d'asthme. » dit-elle rapidement.

« Est-ce qu'il va bien ? » demanda Dumbledore, en la fixant de ses yeux perçants.

« Pas vraiment. » murmura-t-elle avec réluctance, essayant de ramener son bras sans succès.

« Qu'est-ce qui ne va pas alors ? Vous êtes sûrement capable de soigner une simple crise d'asthme ? » La voix de Dumbledore était autoritaire maintenant.

« Je suis désolée mais cette information est confidentielle. » dit-elle sèchement et avec colère, ramenant son bras et fixant furieusement Malfoy.

« Peut-être que nous devrions continuer dans mon bureau. » dit Dumbledore, ses yeux bleus soudainement vide de leur habituelle étincelle.

« Je ne pense pas que cela soit convenable. Pourrez-vous demander gentiment à Mlle Granger de venir à l'Infirmerie immédiatement après le petit-déjeuner ? » dit-elle avec hâte.

« Bien sûr et je pourrais être là aussi. »

« Je ne pense pas. »

« Avez-vous oublié que j'ai besoin de connaître la santé de mes étudiants ? » dit Dumbledore calmement.

« Bien sûr que non Albus mais Harry a besoin de repos et de quelqu'un avec qui parler… ce n'est pas un renvoi… le garçon a juste besoin de temps. Je pense que le choc l'a rattrapé… il était heureux et maintenant il… eh bien… il est bouleversé à propos de quelque chose… mais je suis sûre qu'il ira mieux dans quelques mois. » dit véridiquement Pompom avec un sourire forcé.

« Quelques mois ? dit Tom d'un ton sec.

« Oui M. Jedusor. » répondit-elle froidement, en regardant Tom avec dégoût.

« Sûrement une simple crise d'asthme ne demande pas plusieurs mois pour guérir ? » demanda Dumbledore, surpris.

« Cette attaque si. » se murmura-t-elle.

« Vous feriez mieux de retourner à l'Infirmerie pour dire à M. Potter que je viendrais le voir avec Mlle Granger après le petit-déjeuner.

Pompom acquiesça et quitta rapidement le Hall, lançant un regard empli de colère à Malfoy et de dégoût à Tom. Personne n'avait vu Madame Pomfresh aussi bouleversée avant et Tom se demandait ce qui avait pu causer cela. Il pouvait comprendre qu'elle lui lance des regards dégoûtés d$u au fait qu'il avait frappé Harry, pas qu'il ne le méritait pas pensa-t-il, mais pourquoi était-elle aussi hostile envers Malfoy ?

Il essaie juste de gagner de la sympathie, pensa Tom avec colère. Dumbledore se rassit, un pli pensif sur le visage. Mais pourquoi cela lui prendrait-il des mois pour guérir ? Allait-il bien ? Qu'avait… ? Non ! C'est une pute, il le mérite, pensa-t-il avec rage, repoussant ses préoccupations.

Mais Tom s'avait qu'il se trompait lui-même. Jamais auparavant il n'avait ressenti cette sorte d'émotion. Il se souvint des magnifiques yeux verts de Harry empli de passion, du sourire affectueux qu'il lui réservait simplement, de comment ils étaient devenus amis, même plus qu'amis. Combien Harry avait été heureux. Tom avait pensé que Harry s'était finalement habitué à l'idée d'eux ensemble. Il avait désiré plus que tout le toucher, le tenir dans ses bras pour lui montrer combien il adorait le Gryffondor aux cheveux noirs qui avait volé son cœur.

Tom ne pouvait pas se mentir à lui-même, bien qu'il souhaitait le pouvoir. Il ne voulait rien plus que d'enfermer ses émotions, pour ne plus jamais les ressentir. Harry avait été terrifié par lui la nuit dernière… il l'avait frapper… Non ! Je ne penserai plus à lui, cria l'esprit de Tom.

Mais alors qu'il finissait son petit-déjeuner son cœur se brisa. L'héritier de Serpentard avait joué au plus dangereux des jeux, celui de l'Amour et il avait perdu. Il avait donné son cœur, une chose qu'il n'avait jamais crue possible avant Harry, seulement pour le retrouver déchiré et il doutait qu'il puisse jamais guérir.

Fin du chapitre.

J'espère qu'il vous a plu et n'oubliez pas de reviewer. Merci pour vos reviews (je ne le dirai jamais assez). Et je suis heureuse je n'ai reçue aucune menace de mort, ouffff. Le pire est passé, je pense.

Passons maintenant au RAR :

Kim : Tant mieux si tu as aimé et j'espère que celui-ci te plaira tout autant. Moi j'aime moyennement les chapitres tristes parce que ça me fait pleurer (je suis trop sentimentale mdr). Zibous.

Lunicorne : Merciii. Ouf tant que vous ne vous vengez pas sur moi, tout va bien, mdr. Oui, allons martyriser le méchant Tom. Niark niark niark. Pauvre petit ryry, faut aller le consoler tu as raison. Bye.

Lululle : Oui c'est trop trop triste :'(. Je suis totalement d'accord avec toi, messssant Tom. Je continue pas de problème. Bye.

Crystal yuy : Ce n'est pas que je ne veux pas mais il me faut quelques chapitres en avance tout de même, alors dsl. Ne pleure pas stp. Oui pour le fait que le chapitre 15 soit déjà sur le site Ombre et Folie il s'agit d'une petite erreur, qui j'espère ne se reproduira plus, c'est bête pour vous. Le chapitre 16 c'est bien la semaine prochain, encore dsl. Oui, ne t'en fais pas j'avais compris.

Rogue Potter : Merci de ta grand bonté, lol. T'as vraiment essayé ??? mdr. Tu ne pourras pas me forcer à le faire car je suis protégée. Viens Cheni, viens protéger ta maîtresse !!! *un petit chat arrive et commence à grogner* (un peu comme dans le Roi Lion) Euhhh comment ça ce n'est pas très impressionant. *le chat commence à montrer se crocs qui a la stupéfaction des lecteurs* les lecteurs : Nous somme stupéfaits !!! *mesurent environ une dizaine de centimètres* C'est qu'il a de la ressource mon petit chat * de même pour les griffes* Alors maintenant qui ose s'attaquer à moi Ah ah ah ah *rire énorme et pleine de supériorité*. C'est bon j'ai fini mon petit délire. Alors tu me souhaites toujours bon appétit ??? Ou tu as trop peut maintenant ??? J'espère que ce petit délire ne t'as pas gêné. Bye.

Sirie-stefie : Oui c'est trop triste. Voici la suite Bye.

Saael' : Kikooo toi. Oui moi aussi je suis trop triste bouhouhouh :'(. Je ne peux rien te dire dsl. Je ne fais pas de spoiler. Et puis si tu ne t'en souviens plus, mes chapitres te feront encore plus plaisir. Allez la vie et belle, c'est Noël (enfin c'est passé maintenant) faut pas avoir le bloose. Attends tu ne devrais pas te plaindre moi je n'ai même pas encore pu voir SDA3, je suis décue. Ze veux le voiiiiiirrrr !!! Pour ce qui est de HP tome 6, tu as sûrement raison et moi aussi ça me déprime. Enfin ce n'est pas grave. Pour ce qui est du lycée, je m'en fous je suis en vacances, na :-p. Et puis ça ira mieux l'année prochaine. Allez gib zibous et à bientôt.

Lyly : Court mais concis ainsi sera aussi ma réponse, voilà la suite. Bye.

Prune : Eh oui, j'ai aussi été très étonnée quand je l'ai lu pour la première fois. Moi aussi je veux que ça se passe comme ça, enfin je sais déjà comment ça va se passer. Je continue. Merci. Bye.

Clau : Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au cœur. Je continuerai quoi qu'il se passe (enfin ça dépend quand même). Voici la suite. Bye.

Kyzara : Oui, tout triste j'en ai encore la larme à l'œil. Merci et je continue en espérant que ça te plaît toujours autant. Bye.

Mangafana : J'ai honte, j'ai honte pardonne-moi. Je suis totalement d'accord avec toi (mais tu n'aurais pas un petit côté sadique toi ?) et je dirais même DOUBLE BEURK. Oui, vivement le tome 6. Merci. Bye.

12 reviews pour ce chapitre. Je pense qu'on atteindra les 200 reviews avant la fin, alors continuez.

A la semaine prochaine.