Apologies and Past Mistakes
Disclaimer :
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice : Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews. Et continuez de reviewer.
Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)
Chapitre 16 : Retour dans la Tour des GryffondorQuand elle arriva à l'Infirmerie, elle alla directement vers Harry. Le garçon avait un sommeil agité, les bras autour de la taille comme s'il essayait de protéger ses futurs enfants. Elle avait guéri son nez mais l'ecchymose était toujours là. Elle ne voulait pas lui causer trop de douleur, surtout après la peur qu'il avait eue. Elle envisagea de le changer et avec un mouvement de sa baguette elle le lava et l'habilla dans des pyjamas propres.
Juste alors la porte s'ouvrit et Hermione s'avança, suivie par le Professeur Dumbledore. Hermione se rua droit vers Harry mais elle s'arrêta brusquement quand elle le vit, une expression d'horreur apparut sur le visage de la jeune fille. Son visage devint blanc d'inquiétude.
« Harry ? »
« Il dort ma chère. » Chuchota Pompom.
Dumbledore s'avança, son visage pâlit quand il vit Harry. Tom avait admis avoir frappé le garçon donc il n'était pas surpris pas l'ecchymose. Ce qu'il le blessa était les suçons sur la gorge de Harry. Il semblait que Harry avait un amant derrière le dos de Tom. Il sentit de la tristesse pour le fait que Harry était parti contre la seule personne qui pourrait le rendre heureux. Tom pouvait tout donner à Harry : famille, amour, protection et joie.
« Réveille-le, s'il te plaît Pompom. » demanda-t-il calmement.
Pompom était sur le point de protester mais en voyant le visage sévère de Dumbledore, elle décida contre ça. Elle se força à ne pas lui ordonner de sortir hors de l'Infirmerie et c'était seulement sa haute opinion du Directeur qui l'empêcha de le faire. Elle se déplaça près du lit d'Harry et sans le toucher, elle murmura dans son oreille. Albus haussa un sourcil.
« Réveille-toi Harry. » chuchota-t-elle.
Harry s'assit à toute vitesse, de la peur sur le visage. Elle étendit le bras et le calma, l'allongeant sur le lit et ramenant les couvertures sur lui pour que Dumbledore ne puisse pas voir le renflement de l'estomac de Harry. Elle avait promis à Harry de ne rien dire à personne jusqu'à ce qu'elle doive le faire, ou que Harry le dise à tout le monde.
« Harry. » interrompit Dumbledore.
« Professeur ? » s'enquérra Harry, en lançant un regard nerveux vers Pompom.
« Je pensais que je t'avais expliqué le sort d'attachement clairement, Harry. » dit-il tristement.
« Pardon ? » Harry cligna des yeux.
« Je t'ai expliqué que tu devras être avec Tom jusqu'au jour de ta mort. La nuit dernière Tom est venu vers moi en prétendant que tu avais été avec un amant, est-ce vrai ? »
Harry fixa Dumbledore sous le choc. Un éclat de douleur et de tristesse passa dans ses yeux avant d'être remplacé par une détermination rebelle. Harry hausse un sourcil moqueusement, forçant sa voix à être calme et stable, il répondit.
« Oui. »
« Pourquoi Harry ? » demanda Dumbledore au bord du désespoir.
« J'ai fait l'amour la nuit dernière, quel est le problème ? » dit sèchement et froidement Harry.
« Tom est bouleversé, Harry, c'est compréhensif. Il t'a dit le premier jour qu'il ne te partagerait pas, » soupira Dumbledore.
« Il n'a pas de droit sur ma vie. Il l'a lancé au loin quand il m'a frappé et traité de pute, » siffla Harry.
« Il m'a dit que tu ne l'avait pas démenti. » répliqua Dumbledore, semblant triste.
« Je sais que je suis sale mais j'avais pensé qu'il comprendrait. Je pensais qu'il m'aimait, » murmura Harry d'une voix enrouée.
« Alors pourquoi Harry ? Pourquoi tu as couché avec quelqu'un d'autre ? »
« Je… Je ne pouvais rien faire, » dit simplement Harry.
« Avec qui étais-tu ? » demanda-t-il, avouant sa défaite.
« Je ne peux pas le dire. » dit Harry désespérément, regardant Pompom.
« J'ai besoin de savoir Harry. »
« Il faisait sombre. Je n'ai pas vu son visage. »
« Tu as couché avec quelqu'un sans savoir qui c'était ? » demanda Dumbledore, choqué.
« J'imagine. » marmonna Harry en baissant les yeux.
« Merci d'avoir répondu à mes questions Harry. Les elfes de maisons vont ramener tes affaires dans la Salle commune de Gryffondor. Tom préfère que tu … restes loin de lui, » dit Dumbledore gentiment, la déception était évidente dans sa voix.
« Merci… C'est mieux de cette façon Professeur. Je serai heureux. »
« Vraiment ? » demanda Dumbledore, avant de sortir de la pièce.
Harry s'effondra sur le lit. Hermione se rua vers lui, le berçant gentiment, chuchotant des mots calmants dans son oreille.
« Je ne l'ai pas fait Hermione… C'est Malfoy… Il m'a attaqué. »
« Pourquoi tu ne l'as pas dit à Tom ? » demanda Hermione tristement.
« J'ai essayé mais il n'a pas écouté. Il m'a traité de pute et il a dit que j'avais un amant depuis le début. Ca a fait si mal Hermione. Tom avait été si gentil et il m'a tellement fait mal… Il m'a attaché. »
Hermione sentit des larmes couler le long de son visage. Harry, son meilleur ami, avait été violé. Elle savait plus que tous que Harry était incroyablement innocent et naïf. Il n'avait eu aucune expérience avant Tom et il avait été avec Tom juste une fois et maintenant Malfoy lui avait fait ça. Hermione doutait que Harry puisse jamais recouvrir du choc de l'attaque ou du choc des accusations de Tom.
**********************************************************************************
Plus tard cette nuit, Harry et Hermione retournèrent à la Salle commune. Harry était toujours sous le choc que la seule personne qu'il pensait qui ne le laisserait pas tomber était du côté de Tom et l'avait regardé avec rien d'autre que de la déception. Il avait plus senti la déception de Dumbledore que le coup de Tom.
"Grenouille en chocolat." Chuchota Hermione à la Grosse Dame.
Le tableau se déplaça et Harry et Hermione se glissèrent à l'intérieur. Instantanément la salle devint silencieuse et tout le monde regarda avec incrédulité le visage battu et le nez abîmé de Harry. Ron s'avança et pris Harry dans ses bras.
« Est-ce que tu vas bien Harry ? »
« Très bien. » marmonna Harry d'une voix enrouée.
Ron paraissait septique mais il ne fit aucun commentaire. Il s'approcha et inspecta les marques sur la gorge de Harry. Harry recula vivement, paniqué. Le visage de Ron pâlit quand il réalisa ce qu'elles étaient avant qu'un air de rage passe dans son regard.
Ron était devenu très surprotecteur pour Harry surtout depuis le Tournoi de Trois Sorciers. Ils étaient plus proches que jamais et c'était Ron qui s'asseyait avec lui la nuit après un cauchemar. Ils parlaient ou restaient juste assis calmement, tous les deux relaxés pas la compagnie de l'autre.
« Est-ce que c'est Tom qui t'a fait ça ? » demanda Ron tranquillement.
« Non. »
« Qui alors ? » demanda Ron avec étonnement.
« J'ai… J'ai couché avec quelqu'un d'autre, » mentit Harry.
« Qui ? » cria Ron, incrédule.
« J'ai été avec quelqu'un pendant un mois. J'ai quelque chose à dire. »
« Quoi ? » demanda Ron avec curiosité.
Hermione agrippa la main de Harry et lui sourit avec amour. Harry sourit faiblement et passa nerveusement une main dans ses cheveux. Il regarda Ron et le regard désespéré de ses yeux verts provoqua la panique du rouquin.
« La raison pour laquelle je ne peux pas jouer au Quidditch c'est que … »
« Ouais ? » demanda Fred, l'interrompant soudainement avec curiosité.
« Je suis enceinte. »
Au début la pièce fut silencieuse et alors tout le monde commença à rire. Ron était hystérique, des larmes coulant le long de son visage. Harry serra les dents et attendit qu'ils s'arrêtent. Ron le regard en riant mais il arrêta quand il vit l'expression sérieuse de Harry. Sa bouche s'ouvrit sous le choc.
« Tu es sérieux ? » demanda-t-il, ébahi et choqué.
« Oui. »
Un silence mortel tomba sur la salle. Hermione passa un bras autour de Harry pour l'encourager et il lui sourit faiblement encore une fois. Ron ressemblait maintenant à un poisson rouge. Le reste des Weasley, l'équipe de Quidditch et les autres étudiants regardaient maintenant Harry comme s'il était fou.
« Ce sont des jumeaux… deux garçons. Pyro… Quelqu'un m'a dit ce nom… il lui rappelait les serpents. J'ai pensé que c'était approprié… et Kairan. »
« Mais Harry… tu es un garçon ! » dit Ron, bouche bée.
« Ouais, je sais. » dit en Harry en riant avec inquiétude, il ne voulait vraiment pas aller plus loin dans les détails pour le moment. Spécialement alors que Ron était souvent assez touffu et ne le croirait pas vraiment jusqu'à ce qu'il comprenne tout ce qu'il avait à dire, ce qui il devait l'admettre pourrait prendre plusieurs jours.
« Comment ? »
Harry haussa les épaules avec fatigue. Il releva son T-shirt pour révéler son estomac et il y eut des inspirations âpres quand ils virent l'accroissement rapide de son estomac. Harry passa mollement sa main dessus, le touché était tendre et aimant. Hermione soupira et entoura de son bras la taille de Harry en un geste protecteur.
Elle leva les yeux et regarda Ron, contenant difficilement son rire à la vue des émotions qui passaient sur son visage. Il y avait le choc, la peur, l'incrédulité et l'étonnement. Elle se demanda vaguement ce que serait sa réaction pour son propre enfant, si jamais il en avait un.
Ron fixa l'estomac de Harry pendant un moment et alors s'effondra sur le sol.
« Qu'est ce que j'ai fait ? » murmura Harry, s'agenouillant à côté de son ami, le souci clairement visible sur son visage alors qu'il laissait retomber son T-shirt pour cacher le renflement de son estomac.
« Oh mon Dieu ! » haleta Ron.
« Je me demandais… Veux-tu être un de leurs Parrains ? »
Ron s'évanouit.
Hermione pouffa de rire.
Fin du chapitre. J'espère qu'il vous a plu. N'oubliez pas de reviewer.
Passons maintenant au RAR :
Rogue Potter : Oui mais il est très gentil tant qu'on ne m'attaque pas. Il faudra que tu attendes encore parce qu'il est encore petit. C'est vrai que le gaspillage ce n'est pas bien. Merci et bonnes fêtes aussi (en retard). Bye.
Valoche : Merci et je suis heureuse que ça te plaise. Merci de m'avoir prévenue, c'était une petite erreur qui est passés entre les mailles du filet mais elle est réparé comme tu as pu le remarquer (enfin si tu as regardé). Il manquait en effet une réplique. Bye.
Crystal yuy : Voici le 16, j'espère que ça te fait plaisir (mdr). Je sais, il s'est fait attendre. Je suis totalement d'accord avec toi. Bye.
Sirie-stefie : Voici la suite. Bye.
Mangafana : Tu vas être déçue mais rien ne s'arrange dans ce chapitre non plus (comme tu as pu le remarquer), peut-être dans le prochain chapitre, qui sait ? Moi bien sûr, mdr. Mais Harry n'est pas bête habituellement, là il se laisse juste aller à son désespoir, le pauvre. Mais non moi je te trouve très sympa, j'aime beaucoup tes reviews. Oui, c'est une drôle de coïncidence, mais je ne pense pas qu'ils se retrouveront ensemble. Merci et bye.
Lyly : Merci beaucoup. Bye.
Clau : Je suis heureuse que tu aimes. Dsl mais Tom ne l'apprend pas dans ce chapitre non plus. Bye.
Kyzara : Vraiment merci beaucoup. Je suis toute zémue (mdr). Bouhhh je me répète tout le temps -_-. Bye.
Saaeliel : Kikooo. Faut pas être triste comme ça, voyons. La vie est belle et … il neige. Trop cool j'adore la neige. Bonne année (en retard dsl), je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année. C'est normal de se plaindre, regarde-moi je le fais tout le temps ou presque. Oulah je ne sais pas si je mérite tant d'admiration. Je ne traduis pas si bien que ça. Merci beaucoup beaucoup, c'est trop. Bientôt je traduirai mieux (enfin j'espère) je vais partir faire un petit stage d'Anglais en Irlande. Trop bien !!! (moi ironique ? nooon). Mais il y a le temps ce sera au mois d'Avril. Allez je te laisse et j'arrête de parler de moi. J'espère que tu vas mieux et que les fêtes t'ont remonté le moral. Gib zibous.
Kim : Merci et j'espère que cette fic te plaît toujours autant. Bonne lecture du tome 5 (bien que je pense que tu l'as fini à l'heure qu'il est). Zibous.
Dragon fire : Merci beaucoup et voici la suite.
Ca diminue, ça diminue, pourtant on me dis que c'est toujours aussi bien, comment ça se fait ???
Merci à tous ceux qui écrivent des reviews et pour les autres allez en écrire svp et à la semaine prochaine.
