Disclaimer :
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice :
Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews. Et continuez de reviewer.
Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)
Chapitre 17 : Sirius
Harry était dans la Salle Commune de Gryffondor, à côté de Hermione et de Ron. Ron venait juste de se réveiller et maintenant ils restaient assis en silence. Tout les autres s'étaient amassés autour en attendant que Harry parle. Le tableau s'ouvrit et Sirius et Rémus entrèrent. Ils remarquèrent les étudiants calmes et froncèrent les sourcils, en se déplaçant vers Harry.
« Oh mon Dieu ! » cria Sirius quand il vit Harry.
« Ce n'est rien. »
« Je vais le tuer ! J'avais dit à Albus que ce n'était pas bien… regarde-le Rémus ! »
« Sirius. » grogna Rémus, menaçant.
Sirius s'assit, fixant Harry avec incrédulité. Harry se sentait inconfortable sous l'observation de Sirius. Finalement Sirius s'éclaircit la voix et demanda d'un ton neutre.
« Pourquoi ? »
« J'étais dans un couloir quand j'ai rencontré quelqu'un…nous…emm…avons fait l'amour…et Tom est devenu furieux. » marmonna Harry.
« Ne mens pas Harry. » avertit Sirius.
« Je ne… » il stoppa à la vue du visage de Sirius. « Bien. »
« Dis-moi la vérité. »
« J'ai été viol…attaqué. » murmura calmement Harry.
« Violé ? » demanda Sirius avec incrédulité, ayant remarqué le lapsus de Harry.
« Oui…ils sont arrivés derrière moi et ils m'ont lancé dans une pièce avec un lit... ils m'ont attaché avant que je puisse m'enfuir… ils n'ont pas aimé quand… » Harry s'interrompit brusquement.
« Quand quoi ? » demanda Sirius d'une voix enrouée.
« Quand ils ont découvert que j'étais enceinte. »
Harry ne leva pas les yeux vers Sirius. S'il l'avait fait, il aurait ri. Pour une fois dans sa vie, Sirius ne savait pas quoi dire. Il voulait rire mais quelque chose dans la voix de Harry lui disait que c'était vrai. Mais comment… ? Autant qu'il sache les garçons ne pouvaient pas être enceintes !
« Comment, Harry ? »
« C'est le sort. » dit Harry désespéré, en regardant Sirius dans les yeux.
« Le Lien… ? »
« Oui. »
« Voldemort est le père. » croassa Sirius.
« Oui. Bien que je ne sache pas comment. Nous avons seulement… c'est arrivé une seule fois, » expliqua Harry.
« Tu es enceinte. » établit Sirius.
« Oui. »
« De l'enfant de Voldemort. » énonça Sirius.
« Oui. »
« Oh merde! » s'exclama-t-il.
Harry soupira.
« Il y a aussi autre chose. »
« Quoi ? » demanda Sirius mollement.
« Je porte des jumeaux. »
« Des jumeaux ? » dit Rémus, bouche bée.
« Oui… deux garçons. »
« Oh merde ! » jura Sirius.
« Es-tu en colère… ? » demanda Harry avec incertitude.
Sirius pensa à une répondre possible à cette question. Son filleul était assis là, portant les héritiers du plus maléfique sorcier des cent dernières années. Mais ils étaient encore une partie de Harry, et les petits-enfants de James et Lily. Ils étaient ses filleuls exceptionnels !
« Bien sûr que non ! » Sirius sourit. « Deux petits Maraudeurs. »
« Des petits Cornedrue. » Rémus sourit avec joie.
« Est-ce que Tom le sait ? » demanda Sirius.
« Non. »
« Harry ! Tu dois lui dire ! » Ron était bouche bée.
« Il ne voudra pas croire que ce sont les siens. Il pense que j'ai couché avec quelqu'un d'autre ! Je ne trahirai jamais Tom ! Je préfère mourir, » fulmina Harry.
« Calme-toi. » dit Sirius pour l'apaiser, dans une étreinte aussi serrée que celle d'un ours.
« Qui t'a attaqué Harry ? » demanda Sirius doucement.
« Personne ! »
« Harry. » grogna Hermione, en lui frottant le dos doucement pour le calmer.
« Malfoy. » croassa Harry.
« Malfoy ? »
« Oui. Il m'a poussé dans une salle. Je ne pensais pas qu'il allait… jusqu'à ce que je le sente me toucher… il était furieux quand il a découvert que je n'étais pas vierge, » sanglota Harry, enfouissant son visage dans les robes de Sirius pour cacher ses larmes.
Ile ne vit pas les visages blancs et incrédules des Gryffondors ni les tristes yeux dorés de Rémus. S'il avait levé les yeux il aurait ri de l'expression de Ron. Son meilleur ami était difficilement retenu par Hermione, voulant tuer Malfoy pour n'avoir ne serait-ce que oser toucher Harry.
Sirius baissa les yeux vers la tête brune, incapable de dire quoi que ce soit pour soulager la douleur. Que pourrait-il dire à un garçon qui avait été violé alors qu'il portait les enfants de son âme sœur ? Il était furieux contre Tom pour avoir penser au pire. Il était encore plus furieux contre Tom pour avoir osé lever la main sur Harry. Personne, et cela signifiait personne, n'avait le droit de toucher son filleul de cette manière.
« Oh Harry. » il soupira tristement.
Sirius ne dit rien, mais il tint Harry jusqu'à ce qu'il s'endorme. Tout le monde dans la Salle Commune était silencieux. Sirius garda Harry, en chantonnant doucement. Rémus s'assit sur le sol en les regardant et le visage de Ron était maintenant recouvert de pitié autant que de colère. Hermione pleurait silencieusement et les autres Gryffondors étaient déchirés entre les larmes et l'incertitude.
« Je vais le mettre dans son lit. » dit finalement Sirius et il porta Harry en haut.
Quand il revint, il s'assit dans le sofa avec lassitude. Il passa ses mains dans ses cheveux et regarda autour de lui, de vieux souvenirs de James et Lily flottaient dans son esprit. Il pouvait presque les entendre rire alors qu'ils jouaient aux cartes explosives.
« Que ferait James ? »
« Il ferait exactement la même chose que toi, Sirius. » chuchota Rémus.
« Je vais le tuer. »
« Qui ? » questionna Rémus.
« Malfoy. »
« Pas si je l'attrape en premier. »
« Et à propos de Tom ? »
« Il ne sait pas pour l'attaque ni les bébés. Il a juste vu les marques et a pensé que Harry avait couché avec quelqu'un d'autre, » interrompit Hermione.
« Il est bouleversé. » Rémus soupira.
« Qui ? » demanda Fred.
« Tom, idiot. » marmonna George.
« Et Harry. » ajouta Lavande.
« Pauvre Harry. Je veux dire…il ne peut pas jouer au Quidditch pendant neuf mois, » grogna Olivier.
Tout le monde le fixa.
« Quoi ? » demanda Olivier, défensif.
Ginny lui lança un oreiller.
***********************************************************************************
Après avoir virtuellement menacé les Gryffondors de ne rien dire, Sirius tira finalement Rémus vers le bureau de Dumbledore. Ils frappèrent à la porte et entrèrent. Tom était à l'intérieur avec Dumbledore, assis avec Fumseck sur son genou, son visage était comme une image de misère et de trahison. Sirius sentit sa colère contre lui s'estomper, sachant que s'il avait été à la place de Tom il aurait réagi de la même manière, ou même pire. Ils arrêtèrent de parler instantanément quand les deux autres hommes marchèrent à l'intérieur.
« Sirius ? Rémus ? Qu'est-ce qui ne va pas ? » demanda immédiatement Dumbledore.
« J'ai parlé avec Harry. » dit Sirius sans ambages.
« Je l'ai fait aussi. » Dumbledore soupira.
« Il devrait être expulsé. » dit Sirius d'un ton sec.
« Harry ? » demanda Dumbledore sous le choc.
« Non ! Malfoy, » cracha Sirius.
« J'ai peur de ne pas comprendre Sirius. Que fais M. Malfoy dans toute cette histoire ? » interrogea Dumbledore.
« Cette fouine a violé mon filleul ! »
Tom devint pâle et sauta sur ses pieds vivement, tout en agrippant l'épaule de Sirius avec force. Sirius essaya de le repousser mais Tom était plus fort, ses yeux écarlates frénétiques et sauvages.
« Quand ? »
« La nuit dernière. » dit Sirius gentiment, incapable de supporter la douleur et la haine contre lui-même qui apparaissaient dans les yeux de Tom à ces mots.
Dumbledore s'assit rapidement, respirant d'un souffle tranchant. Il s'était détourné de Harry quand il avait le plus besoin de lui. Il n'avait montré rien d'autre que de la colère et de la déception envers le garçon quand il aurait dû offrir confort et aide. Il avait trahi le garçon qu'il considérait comme son petit-fils.
Tom devint encore plus blanc. Il bondit et courut en dehors de la pièce. Il ne pouvait pas le croire ! Harry ne l'avait pas trahi… il avait été violé ! Harry avait été violé et il l'avait traité de pute. Il sentit une soudaine envie d'être malade mais il se força à courir vers la Tour de Gryffondor, espérant que ce n'était pas trop tard pour aider le Gryffondor aux yeux verts qui avait secrètement volé son cœur.
Quand il fit irruption, les Gryffondors ne dirent pas un mot. Ils le regardèrent juste alors qu'il courait dans les escaliers vers le dortoir que Harry lui avait montré comme le seul dans lequel il avait vécu pendant cinq ans. Quand il arriva la porte était fermée et il l'ouvrit calmement.
La pièce était dans les ténèbres. Il avança vers le lit d'Harry et poussa les draps. Harry était dans le lit, son visage barbouillé de larmes et ses bras enroulés autour de son estomac. Il sentit une douleur dans son cœur quand il vit combien Harry était pâle. Il paraissait si fragile et la joue meurtrie ressortait en plus foncé.
La marque qu'il avait laissée… il sentit de la bile monter dans sa gorge à cette vue. Il avait fait ça. Il avait marqué Harry dans sa colère, il avait osé lever la main sur le garçon qui avait essayé de lui dire la vérité. Il avait abandonné le garçon qui était venu le voir pour chercher du réconfort, et qui avait été reçu seulement par de la colère et de la jalousie.
Il monta dans le lit et prit Harry dans ses bras. Il murmura des mots de réconfort et serra l'autre garçon plus fort, comme s'il avait peur que s'il le laissait partir, le garçon disparaîtrait encore. Harry se rapprocha et soupira de contentement. Il enfouit son visage dans le creux de la gorge de Tom et Tom les recouvrit tous deux des couvertures.
S'endormant ses derniers mots furent :
« Je suis désolé Harry »
***********************************************************************************
« Est-ce qu'on devrait aller voir si Harry va bien ? » dit Ron en regardant les escaliers par lesquels Tom avait disparu.
« Non. » dit Hermione calmement.
« Pourquoi pas ? » souffla Ron.
« Parce que Harry l'aime. » Hermione sourit.
« Harry n'a jamais dit ça. » signala Seamus.
« Seamus ne soit pas si étroit d'esprit. » répliqua d'un ton sec Dean, en frappant son ami sur la tête.
« Je ne peux pas croire que Harry soit enceinte. » s'écria Neville d'une voix étranglée.
« C'est bizarre. » admit Parvati.
« C'est merveilleux. » répliqua d'un ton cassant Hermione.
« Ouais, n'insulte pas mes filleuls ! » interrompit Ron avec force.
« Ouais ! N'insulte pas mes filleuls. » ajouta Fred.
Tout le monde le regarda. Fred haussa les épaules.
« Je pense que ça fait de Harry notre… Qu'est-ce que cela fait de Harry ? » demanda George, confus.
« «Cela fait de Harry un Weasley. » Fred sourit triomphalement.
« Je ne veux même pas te demander comment tu es arrivé à cette conclusion. » Hermione pouffa de rire.
« Tu es une Weasley aussi Hermione. » Ginny sourit d'un air machiavélique.
« Ouais…tu es la Marraine de nos filleuls. » dit Ron avec un petit sourire.
« Ou Ronny peut t'épouser. » Fred sourit.
Fred baissa la tête pour éviter l'oreiller. Hermione était aussi rouge que Ron et tout les deux le fixaient.
« Qu'est-ce qui ne va pas ? Tout le monde sait que vous vous aimez ! » interrompit George.
George glapit alors qu'un oreiller le frappa en plein sur la tête.
« Mais qui sont les autres Marraines et Parrains ? » demanda Ginny.
« Harry ne l'a jamais dit. » mentit Hermione.
« Probablement Rémus, après tout, il est comme un second père pour Harry. » songea Ron.
« Harry est tellement chanceux ! Je veux dire, son père, son parrain et son second père sont les Maraudeurs ! » s'exclama George.
« Les quoi ? » demanda Neville, confus.
« Les Maraudeurs ! Ils sont les plus grands farceurs de toute l'Histoire de Poudlard ! Ils ont eu le plus de détentions, ont joué les meilleures blagues, ont tout fait, ils ont créé la carte des Maraudeurs et sont devenus animagus pendant leur cinquième année ! » s'écria Fred, paraissant outragé que Neville ne connaisse pas les Maraudeurs.
« Les Professeurs Black et Lupin sont les Maraudeurs ? » Lavande était bouche bée.
« Ouais. Patmol, Cornedrue et Lunard étaient les garçons plus appréciés de toute l'école ! Ils étaient célèbres ! » s'exclama Fred.
« Je comprend que Lupin est Lunard et je sais que Black est Patmol mais qui est Cornedrue ? » demanda Seamus.
« C'est le père de Harry. » chuchota Ron.
« Oh. Pourquoi était-il appelé Cornedrue ? » demanda Alicia.
« Il pouvait se transformer en cerf… c'est pourquoi le patronus de Harry est un cerf. » expliqua Hermione.
« Pas besoin de se demander pourquoi Harry est si mignon… son père l'était tout autant. » Parvati sourit rêveusement.
« Ne laisse pas Tom t'entendre dire ça ! » l'avertit Ron.
« Alors qui était Queudver ? » demanda soudainement Fred.
« Peter Pettigrow. » Hermione soupira tristement.
« Quoi ! Tu veux dire que Queudver était un des meilleurs amis des parents de Harry et qu'il les a trahi à Tu-Sais-Qui ? » dirent Fred et George à l'unisson, bouche bée.
« Oui. Nous l'avons rencontré lors de notre troisième année. La seule raison pour laquelle il est encore en vie aujourd'hui c'est parce que Harry a dit qu'il pensait que son père n'aurait pas voulu que son meilleur ami devienne un assassin, » dit doucement Hermione.
« Pauvre Sirius. » chuchota Colin.
« Ouais. » Parvati soupira. « Il est tellement chaud. »
« Parvati ! » cria Ron, en couvrant ses oreilles.
« Quoi ? »
« C'est beaucoup trop d'informations ! » grogna Ron.
« Alors comment est-il resté sain d'esprit ? » demanda Olivier.
« Ouais ! Ce n'était pas dans les journaux ni dans le procès ! »
« Il savait qu'il était innocent. Ce n'était pas une pensée heureuse donc les Détraqueurs ne pouvaient pas la lui prendre, »expliqua Hermione.
« Vous savez…je me demande s'il est célibataire. » Lavande sourit rêveusement.
« Tu aimes Sirius ? » coassa Ron
« Il est plutôt beau. » Hermione sourit, machiavélique.
Tout le monde rit quand Ron se couvrit les oreilles et leur dit de se taire. Fred et George étaient sur le point de dire quelque chose mais Hermione les fixa hâtivement, levant un oreiller menaçant. Ils se turent bientôt. Hermione Granger avait un tempérament furieux.
Fin du chapitre.
Merci encore pour vos reviews et voici les RAR :
Hanna : De rien. Bye.
Crystal yuy : Voici la suite, pas besoin de le dire deux fois (mdr). Bye.
Clau : Eh bien, dsl mais ce n'est pas vraiment dans ce chapitre encore mais c'est bien commencé quand même. Merci beaucoup. Bye.
Prune : Salut !!! Tant mieux si ça te plait, quant à la suite de l'histoire je ne peux rien dire, dsl. Oui, c'est vrai pauvre Harry. Voici la suite. Bye.
Rogue Potter : Mais ce n'est pas moi qui fais souffrir Harry, c'est l'auteur. Pitié ne me faites pas de mal. Pas grave si la review est courte (mes réponses le sont aussi parce que j'ai passé une matinée détestable et que je suis un peu crevée.) J'espère que tu as plus le moral aujourd'hui. Bye.
Saael' : Kikoooo !!! Oui, c'est bien triste mais aujourd'hui il n'y a pas de neige, c'est bientôt le week-end, j'ai deux contrôles (ah non ça ne va pas dans cette catégorie là, mdr). Je suis super contente de te remonter le moral. Vos reviews m'aide aussi à tenir le coup surtout aujourd'hui (quelle horrible journée : d'abord petit malaise en sport après je me fais ratatiner en volley, puis contrôle d'SVT et cette aprèm 4h de cours dont 2h de contrôle d'Histoire, bouhhhh pauvre de moi). Bon j'arrête là mes lamentations et je te dis à bientôt j'espère. Bonne année aussi je sais plus à qui je l'ai souhaité non plus (g une petite tête). Gib zibous (tu me dois pleins d'encouragements mdr). J'espère aussi que ça va mieux.
Na-chan : Salut !!! Ah moi j'ai plus de temps pendant les vacances comme j'ai pas trop de devoirs à faire. Merci beaucoup et je sais que l'histoire est triste mais je n'y peux rien, hélas. C'est sûr que lire en français, c'est plus facile c'est d'ailleurs ce que je fais la plupart du temps, je suis une feignante je sais. Bonne année aussi. Gib zibous.
Lyly : Merci et bonne année aussi. Bye.
Mangafana : Bah c'est le chapitre. Eh bien non, dsl mais c'est l'auteur qui choisi. Eh bien moi non plus je n'en suis pas sûre, après tout c'est un Gryffondor. Mais il faut dire que Dumbledore quand il est arrivé croyait déjà que Harry avait trahi Tom, il faisait plus confiance à Voldemort qu'à lui c'est pour ça que Harry a dit ça car il était en colère, enfin d'après moi. Moi aussi je cours vers mon contrôle d'Histoire, ô joie. Bye.
Kim : J'espère que c'est toujours aussi cool. Pour ma part j'aime bien la conversation de la fin du chap (même si j'ai mis du temps à la traduire). Voici la suite mais toujours pas les réactions enfin pas celle par rapport à la grossesse. Zibous.
J'ai que 10 reviews, bouhhhh. Allez faut reviewer sinon moi je suis triste et j'ai plus envie de traduire, nan ce n'est pas du chantage. Surtout que j'ai besoin de réconfort parce que j'ai passé une matinée horrible et que l'après-midi ne s'annonce pas mieux.
À la semaine prochaine (avec plus de reviews j'espère.)
