Apologies and Past Mistakes
Disclaimer :
L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.
Note de la traductrice : Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews. Et continuez de reviewer.
Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)
Chapitre 18 : Excuses
Harry se réveilla en se sentant au chaud et en sécurité. Il se blottit plus près du corps à côté de lui, soupirant joyeusement. Il était sur le point de se rendormir quand ses yeux s'écarquillèrent. Qui était endormi dans son lit ? Il se rappela s'être endormi dans les bras de Sirius mais il savait que ce n'était pas Sirius qui le tenait.
Il regarda vers le haut, droit dans les yeux de Tom Jedusor. Harry se gela sous le choc, son visage palissant sous l'incrédulité et la confusion. Les yeux de Tom étaient tristes et hantés, l'excuse qu'ils contenaient était sincère. Il essaya de se retirer mais la prise de Tom se fit plus serrée.
« Tom ? Qu'est-ce que tu fais là ? Quand es-tu arrivé ? Pourquoi ? » le questionna Harry avec colère.
« Je suis désolé. »
« Pour quoi ? » répliqua sèchement Harry, furieux que Tom est osé dormir près de lui et espérer que tout serait parfait le lendemain.
« Pour tout ! Je n'avais pas le droit de te crier dessus sans te demander ce qu'il s'était passé. Je suis désolé de t'avoir frappé, » s'étrangla Tom.
« Bien ! Maintenant sors de mon lit, » grogna Harry, essayant de se retirer.
« J'étais jaloux ! »
« Je m'en fiche Tom. Je ne m'inquiète plus de cela du tout ! Comment savoir si je peux te faire confiance ? Comment savoir si tu ne me frapperas pas encore moi ou les jumeaux ? » dit sèchement Harry en colère, oubliant momentanément que Ton ne savait pas qu'il était enceinte.
« Je ne te frapperai jamais ni toi ni les… pardon ? »
« Quoi ? » grogna Harry, la colère illuminant ses yeux verts normalement calmes.
« Qui sont les jumeaux ? Je n'ai jamais touché les Weasley. »
Harry devint pâle, son corps se gelant et devenant rigide alors qu'il fixait avec horreur et alarme les yeux curieux de Tom. Tom se sentit désespéré quand il vit l'horreur de Harry. Harry avait peur de lui ! Mais de qui pouvait bien parler Harry ?
« Je… je pense que tu ferais mieux de partir. » dit finalement Harry, d'un voix paraissant calme et stable bien que son cœur battait sauvagement.
« Pas avant que tu me dises… »
« Je pense que tu as abandonné le droit de me questionner sur tout quand tu m'as frappé, épinglé sur un lit et traité de pute, n'est-ce pas ? »
Tom tressaillit et la tristesse s'intensifia dans son regard. Il leva une main et la plaça tendrement sur le visage de Harry. Harry broncha, tendu sous le toucher comme s'il était effrayé que Tom le frappe encore. Le cœur de Tom chuta dans les profondeurs du désespoir.
« Je ne te frapperai jamais plus Harry et je ne te forcerai jamais. »
« Je ne te crois pas. »
« Je t'aime. »
Harry se gela. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Tom l'aimait, pensa-t-il avec incrédulité. Il doit mentir… mais l'amour présent dans les yeux écarlates de Tom lui prouvait que non. Tom l'aimait ! Il ne le détestait pas… le cœur de Harry s'arrêta.
« Tu m'aimes ? »
« Oui. »
« Pourquoi ? »
« Parce que tu es magnifique, fort, loyal, puissant, adorable, innocent et totalement enchanteur. Tu es mon Gryffondor aux cheveux noir corbeau, » dit Tom doucement.
Harry regarda au loin, baissant les yeux avec honte. Il poussa les couvertures et enleva son T-shirt et son jean. Les yeux de Tom s'élargirent légèrement, mais il garda le même visage, au cas où Harry serait encore effrayé. Il fut surpris quand Harry leva sa main et la glissa sur son estomac, qui était dénudé comme Harry ne portait maintenant que ses boxers.
« Harry » le questionna-t-il, sentant le renflement.
Il regarda l'estomac de Harry. Il était toujours douloureusement mince mais il y avait définitivement un renflement. La douce peau était tendue. Il le fixa, ses doigts courant mollement sur la peau lisse. Il leva son autre main et la plaça sur la hanche de Harry, mesurant combien Harry avait pris du poids.
« Tu es enceinte. »
« Oui. »
« Mais comment ? »
« Le Lien. »
« Oh mon Dieu. »
Harry se retrouva dans les bras de Tom, l'autre garçon enserrant avec douceur et possession de ses bras sa taille. Il sentit des larmes dans sou cou et regarda Tom, remarquant les yeux rougis et les larmes coulant sur son visage.
« Ce sont des jumeaux. » expliqua Harry.
« Des jumeaux ? » dit Tom d'une voix enrouée.
« Oui. Deux garçons. »
« Oh mon Dieu. » sanglota Tom, s'accrochant à Harry avec force comme s'il allait disparaître si jamais il le laissait partir et qu'il ne le retrouverait jamais.
« Je t'aime tellement Harry Potter. » gémit-il.
« Je t'aime aussi. » murmura Harry.
« Vraiment ? » demanda Tom avec étonnement, ne le croyant clairement pas.
« Oui…de tout mon cœur. »
« Je ne te mérite pas. » cria Tom, la voix cassée.
« Ne dis pas ça. Pyro et Kiaran ont besoin de toi, » dit gentiment Harry.
« Pyro et Kiaran ? »
« J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir choisi leurs noms. » Harry rougit.
« Bien sûr que je ne t'en veux pas ! Tu as repris Pyro et choisi un nom proche de Kiara. » chuchota-t-il gentiment.
« Oui, après tout, ce sont les héritiers de Serpentard. » Harry sourit.
« Tu es magnifique. » murmura Tom, fixant les yeux verts de Harry avec amour.
« Tu n'es pas mal non plus. » dit Harry, rougissant furieusement au regard adoratif de Tom.
« Je suis désolé… »
« Oublie ça. C'est du passé maintenant Tom et je veux rester sur cette voix. »
« Malfoy va payer. » grogna Tom.
« Ne fais rien de stupide, Tom. » implora Harry.
« Je vais le tuer. » grogna Tom.
« Tom, s'il te plaît. » supplia Harry.
« Ne me supplie pas Harry. Je vais le tuer. Il t'a violé Harry, il pouvait blesser Pyro et Kiaran et il a failli ruiner notre relation, il ne mérite aucune pitié, » dit Tom calmement.
« Ne le tue pas ! Tu peux tout faire sauf ça… il faut juste que tu ne le tues pas ! Je ne veux pas que tu détruises ta vie et la mienne à cause de lui, » implora Harry avec anxiété.
« D'accord.» accepta finalement Tom.
« Bien. Je t'aime tellement Tom. » Harry sourit.
« Je t'aime aussi, tu représentes tout pour moi. J'ai failli mourir quand j'ai vu les suçons qui te recouvraient et que tu sentais le sexe… mais quand Sirius m'a dit que Malfoy t'avait attaqué, je me suis senti mal. Je t'ai traité de pute. Je t'ai même frappé ! » sanglota Tom.
« Tu étais furieux. » murmura Harry pour le calmer.
« Mais j'aurai dû savoir que jamais tu ne me trahirais ! » l'interrompit Tom.
« Tu ne savais pas que je t'aimais ! Je te pardonne Tom, je ne peux pas te détester. Je t'ai même pardonné pour ce que tu as fait à mes parents. Je veux être heureux et passer le reste de ma vie avec toi et les jumeaux et tous les autres qui arriveront peut-être, avec de la chance, » insista Harry avec entêtement.
« Tu es trop entêté. » Tom soupira avec désespoir.
« Je suis un Gryffondor. » Harry était du même avis.
« Tu aurais fais un Serpentard sans espoir. » Tom sourit.
« Oh ? Le chapeau a failli me mettre à Serpentard, » protesta Harry, taquin.
« Cela aurait été la fin du monde ! Le Garçon Qui A Survécu à Serpentard ! » s'exclama Tom en riant.
« Ouais, cela aurait été quelque chose à voir ! Et je suis amoureux de l'héritier de Serpentard et enceinte de ses enfants. » Harry pouffa de rire.
« Tu es surprenant. »
« Je sais » le taquina Harry, sentant toutes ses inquiétudes s'envoler.
« Magnifique. » continua Tom.
« Bien sûr. » Harry sourit.
« Et modeste. » dit Tom solennellement.
Harry et Tom éclatèrent de rire, tombant dans les bras l'un de l'autre. Tom donna un doux baiser à Harry et regarda les yeux verts se fermer et Harry s'endormir, épuisé d'avoir ri et de toutes les émotions des derniers jours qui l'avaient finalement rattraper.
« Je m'occuperai de toi pour toujours, Harry Potter. » murmura-t-il, caressant le léger renflement de l'estomac de son compagnon.
« Mmmmm… » marmonna Harry dans son sommeil, se blottissant contre le corps chaud de Tom.
Tom se souvint de combien Harry avait été heureux avant leur séparation. Il rayonnait presque de bonheur, ses yeux brillants et son sourire qui traversait tout son visage. Harry avait été heureux avec lui… heureux de porter ses enfants. Il baissa les yeux vers le visage paisible qui avait connu beaucoup trop de malheurs, et tout cela à cause de lui.
« Je ferai tout pour toi, mon amour, donne-moi juste le temps. Je donnerai ma vie pour te rendre heureux. Tu m'as tout donné… » murmura Tom, s'installant à côté de son compagnon, ses yeux se fermant sous la joie et le soulagement.
Fin du chapitre. C'est trop mignon, vous ne trouvez pas ??? Enfin vous devez être content, ils se sont enfin remis ensemble.
Merci encore pour vos reviews, elle m'ont agréablement remonté le moral. C'est temps-ci c'est pas super, super mais je fais avec. Aujourd'hui Volley, puis Espagnol (avec LA prof = elle est nullleee) et enfin exposé oral d'éducation civique pour finir en beauté la journée (je n'ai pas tout dis je travaille plus que ça tout de même).
Enfin j'arrête de raconter ma vie. Allez, réveillez-vous pour lire les…
RAR : J'ai failli oublier (honte sur moi) nous avons dépassé les 200 reviews, c'est génial, merci beaucoup et continuez. Qui sait, peut-être qu'on dépassera les 300 reviews ???
Rogue Potter : Oui, à mort Malfoy (enfin dans cette fic seulement). Je pense que tu as ta réponse dans ce chapitre (même si ce n'était pas vraiment une question). 10 minutes de bonheur c'est déjà bien et j'espère que ce chapitre t'aura apporter un peu de soleil dans cette journée froide d'hiver (en plus il arrête pas de pleuvoir, bouhhh bon ok j'arrête de me plaindre). Merci pour ta review et ton câlin (bien sûr innocent non mais lol). Au fait (pardonne ma curiosité) tu as quel âge ??? Moi 14 ans (bientôt 15 oui plus que …4 mois bouhouh *on t'avais dit d'arrêter de te plaindre ! Oui dsl pardonnez-moi*). Bon je te laisse ici parce que je dois répondre à encore plein de reviews et que je n'ai pas beaucoup de temps. Ziboux.
Umbre77 : MERCI !!! Vraiment merci d'être venue me laisser une review sur mon humble traduction. Je suis heureuse que tu ait triomphé de ta fainéantise. Encore merci, merci, merci (eh non je n'ai pas écoulé mon stock heureusement d'ailleurs il me reste encore plein de réponses à faire) pour tout. Ahhh les traducteurs automatiques, quelle horreur, ça donne vraiment n'importe quoi. Mais je dois faire quoi moi à part te remercier ???? alors encore merci mais je m'arrête là c'est décidé (plus de merci pour cette review ça va être dur mais je vais tenir). J'espère bien que tu as lu, mdrrr. Oui moi aussi j'aime bien les HP/DM (d'ailleurs ma prochaine traduction en est un mais chuuut faut rien dire). Moi aussi mon personnage préféré c'est Harry, c'est pour ça que je n'aime pas les fics où on le maltraite, le pauvre (comment ça cette traduc est un fic où on le maltraite ??? bon d'accord mais juste un peu). Dsl mais le prochain chapitre sera traduit en … japonais et pas en français, mdrrrr je plaisante bien sûr, je ne comprend pas encore le japonais. J'espère que ce chapitre t'a plu. Et vivement un nouveau chapitre d'une de tes fics. Ziboux.
Lyly : Merci. J'espère que c'est toujours aussi bien. Bye.
Mangafana : C'est bon je pense qu'il se sont remis de leur crise de surchauffe neuronal, mdr. Pour les tortures de Draco eh bien tout est dans ce chapitre, càd rien, dsl. Quand aux Gryffondors je ne peux rien dire. Eh oui, c'est totalement vrai, mais personne n'est parfait. C'est bien si tu n'es pas pressée moi par contre, avec mes tonnes de devoirs dont des exposés (à l'oral ce que je déteste le plus) j'ai eu un peu de mal à tout faire. Mais bon la semaine est presque finie donc tout va bien, j'ai survécu lol. Eh oui tu es incurable, mdr, ce n'est pas très grave tant que je comprends et puis c'est l'intention qui compte plus que le geste lui-même. Ziboux. Eh merci pour ta review.
Dumati : J'étais triste mais ça va mieux, grâce à vos reviews (et aussi au fait que je n'ai pas cours jeudi après-midi ni cours de sport vendredi matin de la semaine prochaine bien sûr). Merci pour ta review et ce n'est pas grave du tout si c'est intéressé c'est même normal. J'en aurai besoin de courage, mais là je suis crevée, je dirai même exténuée. J'espère que ce chapitre t'a plu. Bye.
Sirie-stefie : Voici la suite. Bye.
Kim : Ca m'arrive aussi d'avoir des pannes d'inspiration que ce soit pour les reviews autant que pour les fics (oui j'ai écrit des fics enfin le début, j'ai plus d'inspiration ni de courage pour les continuer même si je le ferai un jour). Il y a exactement 21 chapitres. Merci beaucoup même si je ne pense pas être super, et je suis heureuse de pouvoir te faciliter la vie. Ziboux.
Crystal yuy : Eh bien tu dois être contente parce que dans ce chapitre il se passe plus de trucs. Et puis il était nécessaire le chapitre précédent quand même. Et de toute façon je ne fais que traduire donc… c'est pas ma faute. Pour ce qui est de Draco, ce sera dans les chapitres suivants. En fait, ce n'est pas du chantage parce que je continuerai sûrement à publier mes chapitres (vu que de toute façon ils sont tous traduits = mais ça ne veux pas dire que je publierai plus rapidement dsl) donc ce n'est qu'un menace en l'air. Mais les reviews me font qu'en même très plaisir. Voici la suite. Bye.
Eowyn Malefoy : Tout d'abord merci pour ta review mais surtout pour m'avoir mis dans tes auteurs préférés, un gros MERCI donc (je suis dans la liste des auteurs favoris de 5 personnes c'est pas mal quand même). Je ne risque pas de m'arrêter en si bon chemin, à moins d'un problème côté ordinateur. Encore merci et j'espère que ce chapitre te plaira. Bye.
Milie : C'est pour ça que je la traduis, parce qu'elle est bien. Merci. Voici la suite. Bye.
Prune : Salut !!! Oui, il est trop chou. Je te laisse lire la réaction de Harry dans ce chapitre qui je l'espère t'a plu. Voici la suite. Merci et bye.
Saael' : Kikooooo. Je suis contente de te voir. T'as vu je t'ai laissé deux reviews mais laissons place ici à la réponse à ta review. C'est génial parce qu'aujourd'hui je n'en ai pas fait. Il faut manger plus pour ne pas faire de malaise. Le pire c'est le faire devant tout le monde, la honte en gros. Enfin les migraines ça me connaît, j'ai même suivi un traitement pour les guérir, j'en avais assez souvent mais maintenant ça va mieux. En plus elles duraient longtemps. Moi j'ai horreur des contrôles communs (qui veut mes notes ??? Bon je les donne quand même alors 10,5 en Français, 11,75 en Physique-Chimie et 14,5 en Anglais). Heureusement que j'ai de bonnes notes en S.V.T (18 au dernier contrôle). Enfin j'arrête là avec les cours (berkkkk). De toute façon, cette fic est bientôt finie. Moi aussi je suis crevée. Et merci beaucoup pour continuer de poster des chapitres, me laisser des reviews, et pour plein d'autres trucs (comme m'avoir accepté comme amie). Et merci aussi de m'avoir mis dans tes auteurs favoris (je suis dans la liste de 5 personnes c'est cool). Bon courage et gib ziboux.
Clau : Voici la suite et merci. Bye.
Kyzara : Merci et je continue. Bye.
Lunicorne : Oui, à mort Malfoy (comme je disais plus haut). Pour Tom, il faut lui demander personnellement. Mais d'après ce que j'ai entendu dire, ils n'ont pas besoin d'aide, dsl. Voici la suite. Bye.
Christine : Si j'ai bien calculé, tu es la 200ème revieweuse, alors BRAVO *feux d'artifices et lancer de fleurs*. Des mois sans ffnet, ça a dû être dur. Il s'agit d'une fic de Frizzy, et si tu veux lire un autre fic de cet auteur, tu peux aller lire la traduction de Magnetic Attraction de Leena Asakura. De rien et plutôt merci à toi. Bye.
Marie : Oui, elle est plutôt originale en Français en tout cas. De rien et je te remercie de cette review. Il n'y a pas de risque que je m'arrête. Pour ce qui est des mails, je vais essayer d'y penser mais il se peut que j'oublie quelques fois, tu m'excuseras j'espère. Bye.
Chichisushi : C'est vrai que ça fait longtemps et je suis heureuse de te lire à nouveau. Je suis désolé la prochaine fois j'essayerai de faire moins bien pour que tu puisses critiquer. Je continue et j'y arriverai, na. Merci et bye.
18 reviews pour ce chapitre !!! Comme quoi les menaces ça fonctionne. Merci beaucoup, vraiment et à la semaine prochaine (vendredi).
