Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice : Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews. Et continuez de reviewer. Je n'oublie pas de remercier Dod qui corrige tous ces chapitres qui sont bourrés de fautes avant sa correction, dsl je fais de mon mieux. Encore merci.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)

Chapitre 19 : Révélations à Dumbledore

C'était finalement le matin quand le Professeur Dumbledore, Sirius, Rémus, Rogue et MacGonagal se déplacèrent vers le dortoir où Harry dormait. Sirius et Rémus n'avaient pas dit à Dumbledore que Harry était enceinte au cas où Harry voulait lui dire lui-même. Bien qu'ils suspectaient secrètement que Harry était un peu méfiant vis-à-vis de Dumbledore maintenant qu'il l'avait rejeté alors qu'il avait le plus besoin d'aide. Quand ils entrèrent dans le dortoir et s'avancèrent vers le lit de Harry, ils furent surpris par ce qu'il virent.

Harry était pressé contre la poitrine de Tom, les bras de l'autre garçon enroulés autour de lui d'une manière possessive et protective. Ils étaient serrés l'un contre l'autre sous les couvertures, la tête de Harry étant dans le creux de la gorge de Tom.

« Tom ? Harry ? » dit Dumbledore bruyamment.

Tom se réveilla instantanément, s'arrêtant difficilement de sauter hors du lit avec crainte. Dumbledore gloussa à son expression surprise, clairement musé par la situation. Tom le fixa, et s'assit, tirant le corps de Harry contre lui. Harry grommela quelque chose ressemblant à 'Fous-moi la paix Ron.'.

« Réveille M.Potter s'il te plaît Tom. » ordonna Dumbledore.

Ils regardèrent Tom asseoir avec attention Harry, le réveillant gentiment. Les yeux de Harry s'ouvrirent immédiatement, sa main tendu vers sa baguette sur sa table de nuit dans un réflexe inconscient. Il se détendit quand il vit Sirius et Rémus, et il s'adossa contre Tom.

« Professeurs ? » demanda Harry avec circonspection.

« Pardonne de t'avoir réveiller, Harry. » Dumbledore sourit chaudement.

« Que voulez-vous ? » demanda sèchement Harry, ses yeux verts comme de la glace.

« Je suis désolé Harry. » Dumbledore soupira tristement.

« Je ne peux pas croire que vous ne m'ayez pas cru. » l'accusa Harry avec colère.

« Je suis désolé Harry. Je sais que je n'aurais jamais dû douter de toi, mais j'étais inquiet pour vous deux. J'essayais de vous remettre ensemble. J'étais aveugle de croire l'évidence plutôt que ma propre opinion.

« Est-ce tout ? » siffla Harry.

«Harry… » dit Dumbledore pour l'apaiser, ses yeux ternes et emplis de tristesse alors qu'ils rencontrèrent les hostiles yeux verts lesquels ne lui montraient auparavant que du respect et de l'admiration.

« Je m'en fiche ! Que se serait-il passé s'il avait blessé… ! »

Harry fut stoppé dans ses récriminations par Tom qui plaça une gentille main devant ses lèvres. Harry le fixa. Tom sourit innocemment. Harry sentit soudainement l'habituelle nausée monter dans sa gorge, il sortit hâtivement du lit puis couru vers la salle de bain. Il avait oublié de prendre sa potion contre les nausées matinales la nuit dernière !

« Est-ce qu'il va bien ? » demanda Sirius doucement, visiblement soucieux.

« Il va bien…il a oublié de prendre sa potion. » expliqua Tom.

Ils virent Tom disparaître encore. Maintenant les autres garçons du dortoir étaient debout. Ils regardèrent lourdement et avec surprise les professeurs qui entouraient le lit de Harry. Ron fixa le lit défait de Harry puis regarda autour rapidement, visiblement inquiet que Harry est disparu ou que Tom l'ai blessé d'une façon ou d'une autre quand il s'étaient tout les deux réveillés.

« Il est dans la salle de bain, M.Weasley. » Dumbledore sourit.

Ron, Seamus, Dean et Neville se détendirent instantanément. Sirius ne pu retenir un sourire pour l'attitude protectrice du garçon envers son filleul. Ron regarda Sirius, une question visible dans ses yeux. Sirius secoua la tête et indiqua à Ron de ne rien dire. Les autres garçons acquiescèrent.

« Que se passe-t-il ? Sirius ? Pourquoi M.Potter est-il malade ? » demanda McGonagal.

« Je…je…je… » bégaya Sirius impuissant et incapable de trouver une réponse sous son regard strict.

« Il n'est pas malade ! » interrompit rapidement Ron.

« Alors pourquoi Potter est en train d'être malade ? » grogna Rogue.

« La ferme Rogue. » grogna Sirius.

« Les garçons ! » gronda Dumbledore.

Sirius et Rogue eurent la grâce de paraître honteux. Les garçons éclatèrent de rire et même les lèves de McGonagal se recourbèrent légèrement. Dumbledore gloussa et Rémus fixa Sirius d'un regard plein d'avertissements. Sirius savait qu'il aurait une loup-garou très en colère sur les bras s'il ne se comportait pas bien aussi il resta calme.

« Pour l'amour de Dieu Tom ! Je vais bien ! » dit sèchement Harry depuis la salle de bain.

« Est-ce que tu te sens bien ? » demanda Tom de l'inquiétude présente dans sa voix.

Harry dit quelque chose ressemblant à 'Je ne suis pas malade.' et sortit avec force de la salle de bain avec une grimace. Il était habillé de vêtements frais et ses cheveux encore humide de sa récente douche Tom apparut, regardant avec inquiétude Harry alors que l'autre garçon marchait vivement vers Ron et décidait de s'asseoir sur son lit.

La tête rousse regarda avec préoccupation Harry, notant la grimace de Harry et les yeux verts maussades. Il tendit avec hésitation sa main et tira le garçon dans une étreinte fraternelle. Il était fatigué par les changements d'humeur de Harry et du fait que son meilleur amie avait un tempérament explosif quand il se sentait traité comme un enfant ou quelque chose qui risquait de se casser.

« Awwwww !Le petit Ronny donne un câlin à Harry. » roucoula Seamus.

Harry prit un oreiller et le lança sur Seamus, qui resta bouche bée devant l'oreiller volant et dans son étonnement oublia de se baisser. Il tomba en dehors du lit dans un énorme bruit. Harry se mit à rire, sa colère disparaissant si vite qu'ils clignèrent tous des yeux, incluant Dumbledore qui le regardait de près, essayant de comprendre ce qui n'allait pas.

« Est-ce que tout va bien Harry ? » demanda avec précaution Ron.

« Pourquoi je ne le serai pas ? » demanda Harry avec surprise.

Ron fixa en demandant de l'aide Tom qui haussa les épaules. Il apparaissait que Harry était de retour dans son humeur trop heureuse. Harry commença rapidement à parler avec Ron à propos de sa nouvelle stratégie de Quidditch, ignorant les regards et les grognements d'impatience de Rogue. Harry était maintenant en train de parler de possibles séances supplémentaires quand Dumbledore toussa.

« Donc je pensais que je pourrai montrer à Seamus comment le faire et alors il pourrait me faire voir… »

« Il n'est pas question que tu montes sur un balai. » dit avec colère Ron.

« Mais Pompom a dit que je ne pouvais pas jouer au Quidditch mais pas que je ne pouvais pas voler. » dit Harry avec de grands yeux innocents. »

« Tu ne voles pas. » coupa Tom.

« Bien ! JE DÉTESTE CA ! Je ne peux pas jouer au Quidditch ! Je ne peux faire aucun sort ! Mon Dieu, je veux même bien passer une journée avec Rogue si cela signifie que je peux faire n'importe quoi ! »

Les lèvres de Rogue s'ouvrirent d'un coup sous le choc. Le visage de Ron pâlit et Tom riait doucement, ses yeux sur le visage maintenant dégoûté de Harry. Sirius éclata d'un rire hystérique et Rémus sourit joyeusement. Les yeux de Dumbledore brillèrent, clairement amusé par la colère visible de Harry d'être mit dans un cocon.

« Et pourquoi tu ne peux pas faire des Potions Harry ? » demanda Dumbledore.

« Vous ne lui avez pas dit ? » demanda Harry, regardant Sirius et Rémus qui secouèrent la tête.

« Nous dire quoi Potter ? » dire sèchement McGonagal et Rogue.

« Bien…je pense que j'ai un rendez-vous avec Pompom tout de suite donc je vais juste partir jusqu'à ce qu'il soit plus tard et que je puisse vous dire… » commença Harry, se levant rapidement et se dirigeant vers la porte, seulement pour être bloqué par un Tom amusé.

« Tom. » pleurnicha Harry.

Harry eut le souffle coupé quand Tom le saisit dans ses bras et le porta jusqu'au lit, le plaçant gentiment et tendrement près de Sirius et Rémus, lui caressant mollement le dos. Il soupira avec résignation, baissant les yeux pour regarder le sol, ne sachant pas par quoi commencer. Tom passa ses doigts dans les cheveux indociles de son compagnon, incertain s'il devait le dire aux Professeurs ou forcer Harry à le faire.

« Dis leur Harry. » dit Sirius gentiment.

« Je suis… »

« Oui ? » demanda Rogue, sarcastique.

« Est-ce que vous êtes obligé d'être si sarcastique ? Je veux dire je peux facilement vous traiter d'imbécile graisseux (greasy git) ou de … »

Harry fut coupé par Tom qui plaça hâtivement une main devant sa bouche. Le Gryffondor devint pâle, attendant que Rogue explose. Les yeux de Rogue s'élargirent sous l'incrédulité avant que la colère et la rage emplissent ses yeux noirs. Il paraissait près d'ensorceler Harry mais McGonagal le devança.

« M.Potter ! Dix points en moins pour Gryffondor et une détention pour avoir oser insulter un Professeur ! » rugit-elle.

« Non, non, Minerva, je suis sûr que Harry a une bonne explication, n'est-ce-pas Harry ? » Dumbledore sourit, ses yeux curieux.

« Je suis…jumeaux… » marmonna Harry

« Vous êtes un jumeau ? » McGonagal était bouche bée.

« Non…je porte des jumeaux. »bredouilla Harry.

« Est-ce que tu peux parler plus fort mon enfant ? » demanda gentiment Dumbledore.

Harry leva la tête et ils furent surpris par le défi présent dans les yeux verts. Tom se pencha en avant et plaça un gentil et tendre baiser sur ses lèvres, ignorant le grognement de Rogue. Harry gémit doucement avant de se reculer de Tom avec un sourire. Harry était très conscient de ce que pouvait faire les lèvres de Tom à son corps et savait que s'il ne s'était pas arrêté il l'aurait allongé sur le lit, sans même faire attention que Dumbledore et son Parrain les regardaient.

« Je suis enceinte. »

Le silence était assourdissant alors que tout le monde regardait quelles étaient les réactions de Dumbledore, McGonagal et Rogue. Les yeux de Dumbledore étaient vides sous le choc, quelque chose que Harry n'avait jamais vu avant depuis toutes les années qu'il connaissait le Directeur. Le visage de McGonagal était pâle d'incrédulité, ses lèvres ouvertes comme si elle allait crier. Rogue était plus pâle que d'habitude, ses rapides pensées pénétrant ensemble tout ce qu'il savait que la compréhension éclate dans son regard, suivi par de l'inquiétude. Harry cligna des yeux sous le choc.

« Je comprends pourquoi tu ne pouvais pas venir en Potions. Lève-toi mon garçon. » dit-il doucement.

Harry se leva faiblement et autorisa le Professeur de Potions de soulever son pull. Le Directeur de la maison de Serpentard fixa l'estomac gonflé de Harry, ignorant McGonagal qui avait laissé échappé un cri et s'était évanouie. Dumbledore l'attrapa et la plaça sur le lit d'Harry, la réveillant.

« Combien de mois ? » demanda Rogue, passant une main sur la bosse.

« Un mois. »

« Je pense que vous devez vous tromper Potter. »

« Ce sont des jumeaux. » expliqua Harry, embarassé.

Rogue cligna des yeux.

« Des jumeaux ? » cria McGonagal.

« Ouais. Pompom m'a dit que ce sont deux garçons.» Harry sourit.

Rogue acquiesça et autorisa Harry à se couvrir. Tom tira Harry dans ses bras, plaçant un baiser affectueux sur le front du Gryffondor. Il y avait de l'inquiétude dans les yeux e Rogue alors qu'il regardait Harry pensivement, décidant quoi dire. Il n'avait jamais imaginé qu'il serait un jour inquiet pour l'enfant de Potter mais il savait que la grossesse et la naissance serait une dure épreuve pour n'importe quel homme, spécialement pour un enfant et Harry était vraiment un enfant bien que cette année il avait prouvé qu'il était un jeune adulte.

« Vous avez besoin de prendre cela facilement. » dit-il finalement.

« Comment avez-vous décidé de les appeler ? » Dumbledore sourit avec un clin d'œil.

« Pyro et Kiaran. » Tom sourit joyeusement.

« Bien sûr, ils seront, après tout, les descendant de Serpentard. » dit Rogue, plus pour lui-même.

FIN du chapitre. Voilà Dumbledore sait enfin tout.

Je me fais un peu de pub, j'ai écrit une nouvelle (avec une amie) elle est sur FictionPress.com, l'adresse et dans ma bio. Si vous pouviez aller la lire et me dire ce que vous en pensez, j'en serai très heureuse.

Merci et ziboux à tous et à toutes.

Maintenant les RAR :

Umbre77 : Oui, tu as vaincu, c'est génial. J'espère que ton mal de tête est passé rapidement (j'ai horreur de ça mais le pire reste les migraines). Faut pas avoir de remord surtout que tu fais de longues reviews donc ça va tu es pardonné, lol. Tu la suivras quand j'arriverai à la traduire, je suis un peu désespéré en ce moment. De un, je croule littéralement sous les devoirs et les exposés donc je n'ai plus le temps de ne rien faire d'autre. Et de deux, le texte est vachement compliqué et je galère comme une malade dessus. Et de trois, c'est nuuul malgré tous mes efforts. En plus je me suis remise à écrire bientôt le chapitre 3 de Un secret de famille. Tout ça pour dire vivement les vacances, enfin pas si vivement que ça parce que juste avant j'ai des contrôles communs (dont maths arggg), bouhh pauvre de moi. Enfin, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort. Pour les traducteurs je les considèrent quand même comme horrible, c'est pour que les gens ne fassent pas ça que je traduis pour que ces œuvres ne soient pas massacrer par de bêtes logiciels. C'est bon tes fics ne sont pas des fics que je considère comme méchantes envers le pauvre Ryry, je n'aime pas celles où ils se suicident à la fin par exemple enfin ce n'est pas que je n'aime pas c'est juste que je préfères celles où il reste en vie. Bon comme je ne sais pas trop comment expliquez, je vais passer à la suite. C'est un peu normal, je préfère aussi lire des trucs compréhensibles, c'est pour ça que quelquefois (même souvent) quand je me relis je me sens désespéré par le fait que ce n'est pas aussi bien que la version originale, je n'arrive pas à faire tout repasser. (Je sais, je sais, j'avais dit que j'arrêtais de m'apitoyer sur mon sort.) Génie, je ne me considère pas comme un génie et même loin de là. Eh bien moi je te dis mille fois merci, de prendre le temps de m'écrire des reviews et de me faire des compliments. Oui, c'est vrai ça tu as des fics à écrire et moi je les attends. Encore merci et à bientôt j'espère. Gib ziboux.

Artemis : Merci beaucoup mais le mérite revient surtout à Frizzy car je ne fais que traduire ses textes. Comme tu as pu le voir dans ce chapitre, Harry est enceinte de un mois. Et la fic fait 21 chapitres. Donc plus que deux après celui-ci. Encore merci. Bye.

Saeel' : Kikooo, je suis super contente de te voir. Parce que je suis un petit peu déprimée ces temps-ci et que de voir des amies, ça fait du bien. Je suis d'accord avec toi, y en a marre des bugs, c'est plus possible de travailler tranquillement avec. C'est dommage que tu ne viennes plus sur msn messenger, m'enfin ce n'est pas très grave. Tiens, ça me rappelle quelqu'un (le coup des J'ai plein de choses à te raconter = une de mes amies me sort ça tout le temps). J'espère que ce chapitre ne te fera pas déprimé. Quant aux moyennes, eh bien y en a marre du lycée, des devoirs et des profs. C'est plus possible franchement, rahlala. Mdr, ton prof d'SVT a l'air vachement sympa, moi ma prof elle est pas mal. Je te plains vraiment, mais il ne faut pas que tu te laisses abattre. C'est vrai quoi y en a marre (comment ça je me répète ??? lol). C'est ça les parents et la vie d'adolescente. Pauvre nous, mdrrr. Bonne chance et gib zibouxxxxx. Bye.

Clau : Voici la suite. Merci beaucoup. Bye.

Eowyn Malefoy : Mais non c'est moi qui te remercie (encore une fois). Pour l'instant mon ordi fonctionne très bien, espérons que ça continue. Si je pouvais avoir moins mal aux yeux, ça serait pas mal aussi mais bon faut pas trop en demander. Voici le chapitre 19 tant attendu. Bye.

Kim : Voici la suite. Merci, j'espère que tu aimes toujours. Ziboux.

Crystal yuy : Voici la suite. Oui, c'est super qu'ils soient de nouveau ensemble. Bye.

Lunicorne : J'ai eu 14,4 de moyenne générale au premier trimestre (je suis en seconde) je pense que je n'ai pas trop de problèmes avec mes études, ne t'inquiètes pas (je fais tout de même mes devoirs). Voici la suite. Bye.

Pierre de Lune : Oui, c'est vrai que cette fic est plutôt originale (enfin pas du côté anglais mais du côté français). Eh bien, je pense qu'il faut demander au concerné, lol. En fait je n'en sais strictement rien donc je ne peux pas te le dire, dsl. Bye.

Rogue Potter : Oui, t'as vu mon emploi du temps mais il faut dire ça à mes profs (ce ne sont que des sadiques et des méchants, bouhhh). Moi aussi je suis dans la fourchette des 1 et 100 ans, mdr, tous les gens que je connais en fait. Merci pour ta review. Bye.

Lyly : Je suis heureuse que tu aimes. Merci. Bye.

Kyzara : Merci beaucoup (moi non plus j'ai rien d'autre à dire). Bye.

Marie : Merci beaucoup. Voici la suite. Bye.

Mangafana : Ma pauvre, j'espère que tu vas te rétablir rapidement. Oui que Tom tue Draco ce n'était pas très logique quant aux Gryffondors, eh bien tu verras. C'est sûr que les devoirs, il n'y en a pas qu'un peu. Enfin, je survis et j'espère que tu ne vas pas trop mal. Si ta tête explose, il va y en avoir partout, c'est dégoûtant mdr. Bon rétablissement. Zibouxx (mais de loin, je ne veux pas être malade moi lol).

Merci pour vos 14 reviews comme quoi la menace, ça fonctionne, il suffit de comparer avec le dernier chapitre. Enfin ce n'est pas très grave. Et, vous pouvez me raconter votre vie dans vos reviews ça ne me gêne pas du tout (de toute façon je le fais moi-même). Zibouxxx à tous et à toutes.

P.S : Si vous voulez que je vous envoie un mail quand je poste un chapitre, il suffit de me le dire et de mettre votre adresse e-mail.