Apologies and Past Mistakes

Disclaimer : L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice : Encore un chapitre qui j'espère vous plaira. Merci beaucoup pour vos reviews. Et continuez de reviewer.

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)

J'ai écrit une nouvelle avec une amie, n'hésitez pas à venir la lire svvppp.

Plus qu'un chapitre après celui-ci, pour ma prochaine traduction (non vous ne saurez pas ce que c'est) je pense publier un chapitre toutes les deux semaines, parce que les chapitres sont longs et beaucoup plus compliqué que ceux-ci.

Chapitre 20 : Parrains

« Et qui sont les Parrains ? » demanda Dumbledore après avoir congratulé avec enthousiasme Harry et Tom.

McGonagall avait finalement recouvert du choc et avait commencé à être aux petits soins pour Harry d'une manière encore pire que celle de Pomfresh, si c'était possible. Harry était appuyé contre Tom, aimant la sensation des bras de son aîné, serrés autour de sa taille et la façon dont les lèvres de Tom se déplaçaient le long de son cou pour placer mollement des doux baisers qui faisaient frissonner Harry.

« J'ai décidé de ne pas en choisir un pour chaque garçon…Je ne savais pas qui choisir donc j'ai décidé de prendre six personnes. » bredouilla Harry. « Je veux dire qu'il n'y a pas de loi sorcière disant que vous ne pouvez avoir que deux parrains seulement, j'ai vérifié à la bibliothèque. »

« Une échappatoire ? » demanda Rogue d'une voix curieuse.

« Ouais, ce n'est évident mais c'est quand même là. La loi ne dit pas actuellement seulement deux. »

« Ingénieux. » Sirius fit un petit sourire.

« Très. » Dumbledore sourit avec bonheur

« Qui sont-ils ? » demanda Tom avec curiosité.

« Moi ! » s'exclama joyeusement Ron.

« Ouais…J'ai choisi Ron, Hermione, Pompom… »

Harry se leva, fixant Sirius. Les yeux de Sirius s'élargirent légèrement sous le coup de la confusion quand Harry s'avança et l'étreignit, enfouissant son visage dans les robes de l'Animagus. Sirius regarda Rémus qui haussa les épaules, visiblement aussi confus que Sirius.

« J'ai pensé que tu pourrais être comme un grand-père pour eux, Sirius comme ils n'ont pas… »

Il fut coupé par Sirius qui le serra si fort dans ses bras qu'il sentit tout l'air sortir de son corps. Harry l'agrippa encore plus fort, ne voulant pas laisser partir l'homme qu'il considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu. Tout le monde fut surpris de voir des larmes coulant le long du visage de Sirius. Harry le regarda avec incertitude mais Sirius lui sourit grandement, berçant son visage dans ses mains et fixant droit dans les yeux verts de Harry.

« J'adorerais être leur Grand-père. » dit-il doucement.

« Qui sont les autres Parrains ? » demanda Tom, qui se demandait qui d'autre Harry avait choisi.

Harry se recula et se tourna vers Rémus, une question cachée au fond de ses yeux verts. Rémus ne comprit pas au début mais quand il le fit ses yeux s'élargirent sous le choc. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son n'en sortit. Il ne savait pas quoi dire à Harry. Il savait qu'il ne pourrait jamais avoir son propre enfant et la pensée d'être capable de s'occuper des petits-enfants d'un de ses meilleurs amis le surprenait.

« Je ne peux pas Harry… » commença-t-il à bégayer, laissant la logique non dite.

« Tu ne les blesseras pas ! Je mettrai ma vie entre tes mains Rémus ! »

« Je… »

« S'il te plaît ? » demanda Harry.

Il fut tiré dans les bras du loup-garou et Rémus laisse échapper un petit cri. Sirius sourit, heureux pour son ami et son filleul. Dumbledore semblait comme si Noël était arrivé plus tôt des larmes dans ses yeux bleus. McGonagall se trouva elle-même en larmes et Rogue ressentit de la pitié pour l'homme qui ne serait jamais autorisé à avoir ses propres enfants. Harry plaça un baiser sur la joue de Rémus, qui resserra son étreinte sous le léger touché.

Finalement assis sur les genoux de Rémus, Harry se retourna. Ses yeux cette fois fixaient le sol. Harry était incertain sur comment demander aux deux autres personnes. Il se leva et marcha vers le lit de Neville, souriant au garçon qui le regardait comme s'il avait été pétrifié. Les yeux de Neville s'élargirent sous l'incrédulité et l'étonnement.

Il ne savait pas que Harry était au courant pour ses parents. Harry savait aussi que Neville était souvent seul. Harry comprenait cela et voulait donner à Neville comme un cadeau pour être là quand Harry avait juste besoin de quelqu'un avec qui s'asseoir en silence. Depuis quelques années ou plutôt depuis que Voldemort avait été ressuscité il avait été silencieusement brave. Il avait aussi pardonné à Tom d'avoir rendu ses parents fous.

« Je me demandais si tu voulais être Parrain, Nev ? »

« Moi ? » Neville poussa un cri aigu.

Rogue grogna.

« Oui… je te fais confiance Neville… c'était vraiment une décision simple … J'ai Ron l'étourdi, Hermione l'intelligente, Rémus le prudent, Pompom qui les mettra dans du coton s'ils crient et insistera sur le fait qu'ils sont malades, et je voulais quelqu'un qui serait simplement toujours là pour eux. » Harry fit un sourire vacillant.

« Est-ce que tu es… ? »

« Fonce, Nev. » cria Seamus, ravi pour son ami.

« D'accord. » dit Harry résolument.

« S'il te plaît Neville. » dit Tom doucement.

Neville regarda vers le haut, ses yeux rencontrant la personne qui lui avait fait subir des années de misère et provoquer la perte de ses parents. Il vit la culpabilité et le regret dans les yeux écarlates de Tom et il ressentit de la pitié pour cet homme qui n'aurait jamais une vie de paix mais plutôt des personnes qui l'appelleraient le maléfique Seigneur des Ténèbres.

« Oui. » Neville sourit largement et joyeusement.

« Merci. »

« Donc qui est le suivant ? S'il te plaît dis-moi que ce n'est pas Lavande ? Et à propos de Parvati ? » demanda Ron, curieux.

« Le prochain n'est pas une fille. » Harry fit un petit sourire.

Avant qu'ils aient le temps de cligner des yeux Harry tournoya et agrippa les mains de Rogue. Tout le monde le fixa sous le choc. Neville s'évanouit et Ron laissa échapper un cri étranglé. Sirius semblait sur le point d'ensorceler le Maître des Potions et Rémus et Dumbledore paraissaient amusés. Tom fit un petit sourire.

« Voulez-vous être leur Parrain, Professeur ? » demanda-t-il finalement, fixant les yeux écarquillés de Rogue.

« Je ne pense pas que… » s'étrangla Rogue.

« J'ai confiance en vous. Maintenant que Voldemort est parti, je veux que tout soit parfait. En outre, qui d'autre dirait dix points en moins pour Serpentard ? » Harry fit un petit sourire.

« Pardon ? » Rogue cligna des yeux, confus.

« Ils seront le plus probablement des Serpentards. Je parie qu'ils seront les deux seuls Serpentards auxquels vous ne prendrez jamais des points. » Harry sourit, amusé.

Rogue fit un faible sourire, toujours totalement confus. Il ne pouvait pas comprendre pourquoi Harry l'avait choisi pour être Parrain de ces deux enfants. Rogue regarda Tom, cherchant de l'aide, mais l'ancien Seigneur des Ténèbres fixait Harry, clairement heureux de son choix.

« Alors, est-ce que vous acceptez ? » demanda Harry.

« Oui. » murmura finalement Rogue, toujours sous le choc.

Sirius resta simplement calme, comprenant les raisons de Harry. En outre, même si Harry avait choisi l'homme qu'il détestait le plus au monde pour faire partie de la vie de ses petits-enfants, au moins il pourrait leur apprendre plein de tours pour les transformer en le pire cauchemar de Rogue : la seconde génération de Maraudeurs. Il sourit sournoisement.

« Sirius ? » le questionna Rémus.

« J'étais juste en train de penser à ce que je pourrais leur apprendre… » Sirius fit un sourire en coin à Rogue.

Rogue étouffa un cri de frustration. McGonagall le fixa, montrant sa désapprobation.

« Bien. Maintenant tout ce que j'ai à faire est de le dire à Pompom sans qu'elle s'évanouisse ou qu'elle me confine à l'Infirmerie pour huit mois. ». Harry sourit.

Juste alors Hermione, Fred, George et Ginny entrèrent dans la pièce. Les jumeaux s'approchèrent de Harry et commencèrent à le serrer dans leurs bras, le faisant tournoyer dans les airs et plantant des baisers excités et puérils sur les joues de Harry d'une façon française.

« Lâchez-moi… » ordonna Harry.

« Devine ce que moi… » commença Fred.

« Et Fred avons trouvé la nuit dernière… » l'interrompit George.

« Tu ne devineras jamais… » Fred sourit largement.

« Puisque que Ronny… »

« Notre frère bien-aimé… » George fit un sourire en coin.

« Est le Parrain des jumeaux cela fait de toi… »

« Un Weasley ! » finit Fred joyeusement.

« Maman va être si heureuse. » renifla George, faisant mine de sangloter.

« Ouais…et attends que Percy te voie ! »

« Félicitations, Harry, bienvenue dans la famille Weasley. » dit George en une parfaite imitation du pompeux Percy, secouant la main de Harry avec enthousiasme.

Tout le monde éclata de rire, les lèvres de Rogue se relevèrent légèrement et McGonagall était en train de rire sottement. Harry les fixa, ébloui, se sentant prêt de s'évanouir. Tom vit cela et il se précipita en avant, prenant Harry dans ses bras tendrement. Les jumeaux réalisèrent qu'il était là et laissèrent échapper un cri excité, sortant un Journal et le passant à l'ancien Seigneur des Ténèbres.

~~~~~

Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom maintenant un Weasley et Harry Potter enceinte

Aujourd'hui deux sources fiables, Messieurs Fred et George Weasley ont donné à La Gazette des Sorciers une interview exclusive. Les deux garçons, qui font leurs études à Poudlard l'École de Sorcellerie, nous ont dit qu'ils ont fait de l'ancien Seigneur des Ténèbres un membre honoraire de la famille Weasley.

Quand je les ai questionné, ils m'ont dit que M. Harry Potter, le Garçon Qui A Survécu, est enceinte, portant deux garçons que les parents extatiques ont nommés Pyro et Kiaran Potter Jedusor. Le Garçon Qui A Survécu a choisi le frère des jumeaux, Ronald Weasley comme l'un des Parrains de ses enfants.

Il est dit que M. Potter serait enceinte d'un mois et extrêmement heureux. Nous avons consulté des docteurs de tout le monde magique et nous pouvons rapporter que c'est le premier cas de grossesse masculine jamais enregistré, et peut-être le seul.

Nos sources nous ont informé que c'était une conséquence du Lien entre le couple. Nous pouvons seulement espérer que Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer le Nom est aussi sûr que les jumeaux Weasley le prétendent :

« Il est génial ! Il a rendu Harry heureux et il n'a blessé personne, » dit Fred Weasley.

« Nous sommes honorés d'avoir l'héritier de Serpentard et Harry Potter dans notre famille. Ma mère pense déjà que Harry est son fils en tout sauf en loi et par le sang…en fait je pense qu'elle l'aime plus qu'elle ne nous aime nous ! » George Weasley souria.

« Oui… ma mère pleurera quand elle lira ça. Nous espérons jute que Harry ne nous étranglera pas… »

« Il a des changements d'humeurs très rapides… »

« Olivier Dubois dit qu'il ne peut pas croire que Harry se soit mis enceinte alors qu'il pourrait jouer au Quidditch… »

« Ouais donc ma sœur Ginny lui a jeté un oreiller ! »

Nous à la Gazette des Sorciers offrons toutes nos félicitations au couple et souhaitons une grossesse sûre et heureuse pour Harry Potter. Nous rapporterons plus de renseignements sur ce miracle demain.

Écrit par Rita Skeeter

~~~~~

Harry était bouche bée face aux jumeaux qui se reculèrent légèrement. Ils furent totalement ébahis quand Harry commença à rire, se saisissant les côtes et haletant pour retrouver son souffle. Tom fixait les jumeaux avec incrédulité. Il se sourirent l'un à l'autre, soulagés que Harry ne veuille pas les étrangler.

« Je ne peux pas croire que vous avez dit à tout le monde magique que vous avez fait de Voldemort un Weasley. » haleta-t-il.

« Eh merde. » Ron avait le souffle coupé, paraissant totalement incrédule.

« Qu'est-ce que va dire votre mère ? » demanda Rogue sous le choc.

« Elle sera heureuse ! » s'exclama Ginny avec un petit rire.

« Après qu'elle ait arrêté de pleurer… » Fred sourit.

« Et de s'évanouir… » ajouta George.

« Et alors elle commencera à tricoter… »

« De ravissants petits pulls pour les jumeaux Weasley ! » George sourit.

« Et maintenant que nous avons le Garçon Qui A Survécu, un loup-garou apprivoisé, Voldemort, et les miraculeux bébés dans notre famille… » commença Fred.

« N'oublie pas la toujours aussi intelligente future Mme. Ronald Weasley et notre cher herbologiste. » ajouta Seamus.

« Et…et… » haleta Harry.

« Ouais ? » demanda Hermione.

« Le professeur Rogue. »

Les jumeaux se retournèrent et fixèrent avec des yeux ronds Rogue. Les lèvres de Rogue s'inclinèrent légèrement d'amusement, en rencontrant les yeux ébahis des jumeaux. Hermione était bouche bée et Ginny fixait Harry pour être sûre qu'il se sentait bien et qu'il n'avait pas juste un moment de folie. Harry sourit avec affectation et éclata de rire.

« J'ai confiance en Severus. » dit Tom calmement.

Tous les yeux se tournèrent vers Tom.

« Il a prouvé sa loyauté pour le Côté Lumineux de nombreuses fois en espionnant, perdant presque sa vie dans certaines occasions…et il est le meilleur Maître des Potions du monde. » Tom sourit.

Rogue n'était pas préparé à ce que les Weasley se jettent d'eux-mêmes sur lui. Il chuta en arrière légèrement, ses yeux écarquillés d'incrédulité alors que Fred posait un curieux baiser sur sa joue et l'étreignit. George secoua sa main sauvagement.

« Bienvenue dans la famille Weasley. » George rayonnait de bonheur.

Dumbledore toussa.

« Donc nous avons aussi un Espion ! C'est tellement cool ! Vous pouvez nous dire comment vous avez failli être tué… »

« Guillotiné… »

« Pourquoi vous détestez les Gryffondors… »

« Et est-ce que vous pouvez nous aider pour nos bonbons d'invisibilité… »

« Et nos Poissons Rouges Géants … »

« Ils font grandir jusqu'à sept pieds en trente secondes… »

Rogue fixait les jumeaux comme si son pire cauchemar venait de se réaliser. Ils eurent soudainement une idée et s'arrêtèrent, ils se regardèrent l'un l'autre, acquiescèrent et coururent hors de la pièce, rentrant presque dans Hermione et Ginny qui étaient sur leur chemin vers la sortie du dortoir.

« Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que tout cela sera dans la Gazette du Sorcier demain ? » murmura Roue, en lissant ses robes.

« Bravo ! Vous pourrez envoyer une beuglante à Rita Skeeter après. » Harry sourit joyeusement, se penchant pour embrasser les lèvres de Tom en riant.

Fin du chapitre. Plus qu'un chapitre, eh oui c'est presque fini mais j'espère que je vous retrouverez sur ma prochain traduction.

Passons maintenant au RAR :

Eowyn Malefoy : Voici la suite qui je l'espère t'a plu. Merci. Bye.

Clau : Je suis très heureuse que ça te plaise. Merci. Bye.

Lunicorne : J'imagine que tu parles de Bound. Non je ne l'ai pas lu et je ne sais pas si je la lirai, car je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Quant à la traduire, je ne le ferai pas, car ça ne m'intéresse pas de traduire deux fics sur le même sujet. Et puis bien que j'aime bien le couple Tom/Harry, je préfère les Harry/Draco et les Harry/Sévérus. Dsl si tu veux que je la traduise. Bye.

Hannange : Oui, c'est vrai. Bye.

. (alias la personne qui n'ose même pas dire qui elle est) : Je ne sais pas si tu liras cette réponse mais je veux te dire que non je n'ai rien pris. Que ce n'est pas moi qui écrit mais que je traduis seulement. Les critiques ne me gênent pas mais là je ne considère pas que c'est constructif. Si cette fic ne te plaît pas personne ne t'oblige à la lire.

Lyly : Voici la suite. Merci beaucoup. Bye.

Kim : Salut !!! Voici la suite. Et puis Rogue n'est pas si méchant que ça, sa réaction est un peu étrange mais pas tant que ça. Merci. Bye.

Lululle : Si tu veux que je t'envoie un mail quand je publie un chapitre il suffit de me demander (et que tu me donnes ton adresse bien sûr). Merci beaucoup. Zibouxxx.

Khisanth : Voici la suite. Pour ce qui est de Draco, tu verras plus tard. Bye.

Izzie : Kikooo. Je suis contente de te voir. Merci beaucoup et j'espère que tu aimes toujours. Zibouxxx.

Mangafana : Mais ça ne te gêne pas de ne plus avoir de cerveau pour lire des fics ou pour écrire des reviews ??? Mdrrr. Oui, je pense qu'il est au courant mais pour l'instant, se venger n'est pas sa priorité. Il faudra voir plus tard, pour ce qui est de gagatiser. Oui, c'est vrai Dumbledore se croit parfois trop supérieur aux autres. Ah, c'est bête, je te plains et j'espère que tu les a réussi. J'espère que tu es maintenant complètement guérie. Mais de rien, c'est normal, je m'inquiète pour mes revieweurs préférés. Bye.

Marie : Mais de rien, c'est tout à fait normal et je continuerai. En fait si je ne le proposais pas avant c'est parce que je n'y avais pas vraiment pensé. La grossesse c'est difficile, alors des jumeaux cela peut-être dangeureux encore plus lorsque que c'est une grossesse masculine. Pour l'accouchement, je ne sais vraiment pas comment ça va se passer, dsl. Bye.

Umbre77 : En avant pour une longue réponse. Mais c'est horrible, je te plains vraiment et j'espère que tu arriveras à tout retrouver parce que je veux le lire ce chapitre moi. Méchant nordiiiiii. Comment ça tu l'appelle « ta petite nullité numéro 1 » ??? Mais ça va pas, elle est génial comme fic, tu n'as pas le droit de dire ça, non mais. Oui je prie avec toi. Oui, c'et vrai que j'ai remarqué que les réponses à tes reviews étaient souvent très longues (même plus que remarqué vu que je les écris). C'est étrange, mdrrr. Pauvre chat, tu ne devrais pas te défouler sur de pauvres animaux sans défense. Mais je te pardonne, mdrrrr. Bon bah j'espère que cette réponse sera assez longue pour toi et puis ça va me réchauffer les doigts, j'ai horriblement froid (je suis de retour de mon lycée où je suis allée pour rien parce qu'on m'avais donner un horaire erroné donc faut que j'y retourne dans une heure génial !!!). Moi pour l'instant mes profs se sont à peu près calmés (seulement deux trois contrôles par semaine avec les devoirs et les exercices bien sûr). C'est pour ça que j'ai eu le temps de me crée un Blog (enfin il est encore tout nouveau et il n'y a presque rien mais bientôt il y aura plus de choses), l'adresse est dans ma bio. Enfin ce n'est pas trop nul et je pense que j'ai lu pire mais quand enfin j'arrive au bout du chapitre et bien il faut qu'il y est une petite phrase que je n'arrive pas à traduire (même Leena ne sait pas comment le traduire = je suis désespérée). Une expression anglaise que je ne trouve nulle part, encore une fois trop génial. Si je crois que je l'ai vue se plaindre une fois, mais je ne me souviens pas très bien, faudrait lui demander. Pour Il était une fois un soir de Noël, eh bien je suis heureuse qu'elle t'ait plu. Oui, c'est vrai que la musique de SDA3 est géniale et triste hélas. J'ai lu toutes tes fics sauf Souvenir (mais je le ferai un jour). Il est blessé mais il ne meurt pas et puis c'est normal quand même. Enfin tes fics sont géniales et je les adorent un point c'est tout. Si c'est merveilleux, lolll. Je n'ai peur de rien même pas de tes compliments, ptdrrr. Encore une fois, merci beaucoup. Je traduis peut-être pas mal mais pour ce qui est de l'écriture ça n'a pas trop l'air de plaire (enfin ma nouvelle sur FictionPress n'a reçue aucune review enfin ce n'est pas grave si j'avais raté le concours c'est pour une bonne raison). Moi aussi j'aime bien Rogue (ou Snape suivant les préférences). Je suis très contente de t'avoir rendu heureuse, un peu de bonheur en plus ça ne fait pas de mal. Oui, ça va et merci à toi. Bon dsl pour cette réponse qui est plus courte que ta review mais faut vraiment que je poste.

Pour la peine voici encore un de mes haïkus (pauvre de toi mdrrr) :

« Je suis l'ombre qui se cache sous chacun de tes pas, tu es le soleil qui sèche chacune de mes larmes. »

« La vie est dans tes yeux mais dans mon âme restait la mort avant que je ne te rencontre. »

Toujours aussi joyeux je sais. J'espère ne pas avoir trop miné ton moral. Gib zibouxxxx.