Apologies and Past Mistakes

Disclaimer :

L'univers de Harry Potter appartient à JKR et l'histoire à Frizzy je ne possède que la traduction.

Note de la traductrice : Voici le dernier chapitre, je suis toute émue. J'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres. Encore merci Dod pour tes corrections. N'oubliez pas de lire les notes en bas du chapitre, elles pourraient vous intéresser.

Dod : voici un travail de longue haleine qui se termine (enfin ^^). Mais nous vous laissons découvrir la fin de cette fic (c'est le plus important pour le moment)

Attention cette fic est un slash Harry/Tom Jedusor donc si vous n'aimez pas passez votre chemin. (Vous devez le savoir depuis le temps et puis si vous êtes toujours là c'est que ça ne vous gêne pas tant que ça.)

Chapitre 21 : Réactions

Harry, Tom, les Gryffondors et tous les autres descendirent finalement dans le Grand Hall pour le petit-déjeuner. Aussitôt qu'ils dépassèrent la porte, Harry riant dans le visage heureux de Tom, les autres professeurs et étudiants qui cancanaient à propos de l'article dans le journal devinrent silencieux, leurs yeux fixés sur Harry et Tom. Tom se rembrunit.

« Bienvenue ! Aujourd'hui nous avons une annonce à faire, » dit joyeusement Dumbledore, bondissant presque vers la table des Professeurs.

Quand il arriva, il prit un sorbet au citron et commença à le manger, autorisant Tom, Harry, les Gryffondors, Sirius, Rémus, Rogue et McGonagall à tous s'asseoir. Les yeux de Dumbledore remarquèrent les visages dans l'expectative tout autour de lui et il ria.

« Puis-je exprimer mes félicitations à M. Potter et M. Jedusor pour leurs deux garçons à venir ? » il rayonnait.

Tous les yeux étaient rivés sur Harry qui fixait avec détermination Dumbledore. Tom fit la grimace à la vue des visages incrédules de nombreux Serpentards, ses yeux aperçurent Malfoy et c'était seulement le fait que Harry était dans ses bras qui l'empêcha d'ensorceler ou de tuer le garçon sur le champ.

« Je propose que vous mettiez cette chose hors de ma vue. » grogna Tom, ses yeux écarlates brillant de furie alors qu'ils fixaient le visage maintenant blafard de Malfoy.

« M. Malfoy, voulez-vous bien me rejoindre dans mon bureau immédiatement ? »

La voix de Dumbledore était froide et âpre. Tout le monde tressaillit, n'ayant jamais vu Dumbledore aussi furieux avant. À ce moment-là, ils surent tous pourquoi il était l'un des plus puissant et des plus craints de tous les sorciers du monde magique.

Malfoy pâlit instantanément, sachant qu'il était découvert. Ses yeux croisèrent ceux de Harry pendant un instant et durant cette seconde où leurs yeux se rencontrèrent, il se retrouva à se haïr lui-même. Il était la cause de la douleur présente dans ses yeux habituellement heureux.

Dumbledore se déplaça violement vers Malfoy et le tira pratiquement hors de la pièce. Les Gryffondors créèrent une barrière protectrice pour Harry qui avait pâli et regardait maintenant ses mains qui étaient enlacées avec celles de Tom nerveusement.

« Attends juste que je mette la main sur ce sale furet ! Je vais le tuer ! »

Personne ne s'inquiéta de dire quelque chose à Ron pour son explosion. McGonagall se leva, toussant pour attirer l'attention de tout le monde dans le Hall. Ses yeux étaient emplis de désapprobation mais ils s'adoucirent quand ils rencontrèrent la tête baissée de Harry. Ses lèvres s'inclinèrent légèrement quand elle vit le visage rouge et furieux de Ron et elle se contint difficilement d'éclater de rire.

« M. Malfoy a été expulsé pour avoir attaqué M. Potter. Les détails sont confidentiels. »

« Quoi ? Il était avec moi Professeur Rogue ! » cria Pansy d'une voix stridente, en se levant.

Elle avait été la petite amie de Draco depuis leur cinquième année. Ils n'étaient pas très proches, et tout le monde suspectait qu'ils étaient ensemble seulement à cause de leurs familles. Pansy avait toujours aimé étaler de l'argent, et fanfaronner sur combien en avait les Malfoy. Devenir une Malfoy était quelque chose dont elle avait toujours rêvé et elle vit son rêve se briser quand elle rencontra les yeux glacés de Rogue.

« Asseyez-vous Mlle Parkinson. Je vous assure que j'ai personnellement discuté avec M. Malfoy pas plus tard qu'aujourd'hui. il est effectivement jeté hors de l'école, » grogna Rogue.

Les Serpentards et tout le monde sauf ceux qui savaient que Harry avait choisi Rogue comme Parrain le fixèrent avec incrédulité. La pièce était totalement silencieuse quand Harry commença à rire. Tout le monde le regarda. Les yeux verts de Harry étaient fixés sur les Serpentards qui le fixaient avec une haine non déguisée.

« J'aimerai que vous sachiez que le Professeur Rogue est l'un des six Parrains que j'ai choisi. » il sourit, machiavélique.

« Quoi ! » explosa Angelina sous le choc.

« Avec Ron, Hermione, Rémus Lupin, Neville et Pompom, si elle accepte. » Les yeux de Harry étaient fixés sur l'infirmière atterrée qui commença promptement à sangloter bruyamment, acquiescant et reniflant en même temps.

« J'ai aussi demandé à Sirius d'être le Grand-père subrogateur et j'aimerai que Hagrid soit leur oncle, comme moi et Tom n'avons pas de parents vivants. »

Hagrid laissa échapper un cri et se précipita vers Harry pour lui donner une étreinte à briser les os. Tom lui envoya un regard d'avertissement et le demi-géant donna à Harry une douce étreinte, complètement différente de son comportement et ses actions habituellement maladroites. Il sortit un énorme mouchoir et commença à dire à Harry que c'était le plus heureux jour de sa vie.

Harry sourit, se penchant pour embrasser doucement Tom sur les lèvres.

« Heureux, mon amour ? » s'enquérra Tom.

« Oui. » Harry sourit.

« Bien. »

« Je t'aime. » murmura Harry dans son oreille, faisant frissonner Tom d'adoration alors que ses yeux écarlates rencontrèrent les orbes vertes aimées.

« Pas même la moitié de ce que je t'aime. » confessa-t-il, choquant les étudiants qui firent le silence.

« Peut-être. » Harry rougit.

Tom ria.

**********************************************************************************

Cette nuit Harry s'assit sur le lit, attendant que Tom revienne de la salle de bain. Il baissa les yeux vers son pyjama et décida rapidement de ce qu'il allait faire. Il se dévêtit et se glissa sous les couvertures, frissonnant quand la soie caressa sa peau tiède.

Ils n'étaient pas allés en classe aujourd'hui mais s'étaient assis en parlant dans leur Tour. Ils s'étaient simplement tenus l'un contre l'autre jusqu'à tard dans la nuit, regardant les flammes dans la cheminée et écoutant le bruit du vent à l'extérieur. Harry s'était sentit tellement en sécurité et en paix que son c½ur avait fondu.

Ils étaient montés depuis une demi-heure. Harry avait été le premier à prendre son bain, laissant Tom commander quelque chose à manger, ce que Dobby avait fait volontairement avec des larmes dans ses immenses yeux alors qu'il les félicitait tous les deux. La nourriture était maintenant sur la table, où Tom l'avait posée avant d'aller à la salle de bain quand Harry en sortait.

Harry prit une part de gâteau à la fraise, le mangeant lentement. Sa grossesse lui avait donné jusqu'à présent une passion pour les fraises et les elfes de maison avaient été ravi de les lui apporté, disant que Harry était le bienvenu pour venir prendre de la nourriture à chaque fois qu'il le voulait. Ils adoraient visiblement l'idée d'avoir un enfant à l'école.

Harry finit le gâteau, sirotant un verre de jus de citrouille pensivement. Il voulait que Tom lui fasse l'amour. Il n'était pas effrayé qu'il le blesse encore car il savait que Tom ne lui ferait plus jamais de mal. Il était un peu timide, sachant que les marques que Malfoy avait faites étaient toujours visibles sur sa peau pâle. Il se demandait comment Tom allaient réagir par rapport à elles.

Est-ce qu'il sera répugné, pensa Harry. Est-ce qu'il ne voudra pas me toucher, ou détestera les marques qui ont été mises de force sur sa peau ? Est-ce qu'il sera gentil et attentif, l'aimant et le tenant, murmurant de douces paroles dans son oreille comme il l'avait fait la première et la dernière fois qu'ils avaient couché ensembles ?

Tom entra dans la pièce, brossant ses cheveux. Il reposa la brosse dans un tiroir de l'armoire de toilette et se déplaça vers le lit. Il poussa les couvertures et fixa le corps nu de Harry. Son souffle se bloqua dans sa gorge alors que se yeux voyageaient des larges épaules vers les étroites et fines hanches et les jambes musclées. Le léger renflement de son estomac ajoutait seulement à sa beauté.

« Harry ? » demanda-t-il d'une voix enrouée.

« Couche-toi. » ordonna Harry avec résolution.

Tom s'allongea avec stupeur, regardant Harry se pencher vers lui et commencer enlever son pyjama, ses mouvements lents et séducteurs. Les mains de Harry s'attardèrent sur sa taille, tripotant l'élastique de ses boxers pour le taquiner. Il haussa un sourcil à l'entente du gémissement qui s'échappa de la gorge de Tom.

« Je veux que tu me fasses l'amour. » chuchota Harry.

« Cela ne blessera pas les bébés ? » demanda Tom avec hésitation.

Harry sentit son c½ur s'agrandir alors qu'il regarda dans les yeux écarlates de Tom. Quand il y vit de l'amour pur il sentit toutes ses inquiétudes s'envoler. Tom l'aimait !

Tom le roula sur le dos, s'allongeant avec prudence au-dessus de Harry. Il embrassa les douces lèvres, entrant sa langue dans sa bouche et gagnant un gémissement du garçon sous lui. Les lèvres de Harry étaient douces et chaudes, sa langue bataillant avec la sienne.

« Tu as un goût de fraises. »

Ses lèvres voyagèrent sur la gorge de Harry, mordant légèrement les suçons que Malfoy avait laissés, revendiquant Harry comme sien. Harry marmonna, tirant Tom plus proche. Tom se recula et prit une fraise d'un bol posé sur le plateau des elfes de maison. Il mit la moitié dans sa bouche et se pencha, glissant l'autre moitié dans celle de Harry et la suçant. Harry l'a mangea avec appétit.

Les lèvres de Tom glissèrent sur sa joue, laissant un trait écarlate de jus de fraise sur leur sillage. Tom sourit à l'expression curieuse de Harry, riant doucement. Harry était tellement innocent parfois. Il se demanda brièvement comment Malfoy avait. il poussa hâtivement ces pensées de côté.

Tom avait craint que Harry ait peur après l'attaque de Malfoy. Pour son ravissement, Harry était un amant tendre et taquin, explorant son corps timidement mais avec résolution. La seule fois où ils avaient été ensemble avait été étrange et hésitante de la part de Harry. Maintenant Harry demandait, voulant Tom autant que le Seigneur des Ténèbres voulait Harry.

Après ils s'allongèrent ensembles, leurs membres enlacés. Harry plaça sa tête humide de transpiration dans le creux de l'épaule de Tom, ses doigts caressant la poitrine en sueur de Tom. Les bras de Tom étaient serrés autour de lui et Harry le sentit embrasser légèrement l'éclair sur son front.

« Je t'aime. Tu es mien maintenant, » haleta Tom, luisant des conséquences de ce qui avait été le moment le plus parfait de sa vie.

« Je sais. Je suis tien pour toujours. Je t'aime tellement Tom, tellement que c'est douloureux. »

Ils s'endormirent, un sourire sur leurs deux visages.

Ils avaient finalement acceptés leur Lien.

**********************************************************************************

Je tiens à préciser que Draco Malfoy a été expulsé pour viol par Sévérus Rogue et Albus Dumbledore.

L'auteur (Frizzy) fera une séquelle un jour, mais pour l'instant elle se concentre sur Magnetic Attraction, son autre fic qui est un slash HP/DM (elle est traduite par Leena Asakura). Je traduirai cette séquelle bien sûr et j'espère que vous la lirez (si vous voulez que je vous prévienne quand le premier chapitre sera publié, il suffit que vous me le demandiez en me laissant votre e-mail.). Cette séquelle portera normalement sur la scolarité à Poudlard des enfants de Harry et Tom, mais je n'en sais pas plus donc pas besoin de me harceler (et j'ai bien dit normalement donc ce n'est pas sûr).

Et voilà c'est fini, j'espère que cette fic vous aura plu. Merci encore d'avoir lu ma traduction. Et j'espère vous revoir sur ma prochaine traduction qui sera elle aussi un slash (elle arrivera après les vacances). Je posterai des réponses aux reviews du dernier chapitre dans une semaine (vendredi prochain).

Gib ziboux à tous et à toutes.

RAR :

Lululle : Salut !!! J'avais remarqué lol. Voici la suite (je suis allée assez vite j'espère ???). Bye.

Lunicorne : Ma prochaine traduction s'appelle Underwater Light, elle est de Maya et c'est un slash Harry/Draco. Le premier chapitre arrivera après les vacances, le temps que je prenne un peu d'avance. Bye.

Rogue Potter : Ce n'est pas grave, comme dirait quelqu'un que je connais, tant que tu laisses une reviews de temps en temps je ne t'en veux pas. Tant mieux, j'en suis très heureuse. Pour le sort de Draco, eh bien il est juste renvoyé, dsl mais ce n'est pas ma faute. Zibouxxx. Ce n'est vraiment pas grave.

Clau : Salut !!! Merci beaucoup. Bye.

Khisanth : Merci beaucoup. Voici la suite (et la fin). Pour Draco, il est juste renvoyé. Bye.

Prune : Eh oui, j'avoue avoir été surprise moi-même quand je l'ai lu la première fois. Voici la suite. Bye.

Chichisushi : Oui, c'est une famille plutôt étrange. Je les imagine bien en train de faire leur course, loool : « Dis Tonton Sevie, tu m'achètes une sucette, stpppp ???? » mdrrr. Merci, merci beaucoup. Non, ce n'était pas trop dur à traduire, en tout cas par rapport à ma prochaine traduction (j'y arrive paaasss bouhhhhhh :'( = pauvre de moi lool). Voici le dernier chapitre (ze suis zémueee). Zibouxxxxxx.

Larm : Bienvenue à toi nouvelle revieweuse, loool. Bah le dernier chapitre, c'est maintenant. Je suis heureuse que ça te plaise. Bye.

Lyly : Voici la suite. Bye.

Marie : Mais de rien, c'est plutôt à moi de te remercier de me laisser une review. Bye.

La Deesse : Tiens, encore une nouvelle revieweuse. Merci beaucoup même si je ne fais que traduire cette fic. Il y aura une séquelle qui parlera sûrement de la scolarité des enfants de Harry et Tom mais il va falloir attendre que l'auteur l'écrive. Bye.

Ishtarlee67 : Merci beaucoup bien que le mérite revient surtout à l'auteur. Voici la suite. Merci. Bye.

Kim : Salut !!! Voici le dernier chapitre. Zibouxxxxxx.

Saael' : Kikoooo !!! Je suis super contente de te voir (ta review m'a vraiment remonté le moral alors que j'étais un peu déprimée, mais ça va mieux). Je vais bien (enfin maintenant an tout cas) et toi ??? Moi aussi je me suis promis de ne jamais souhaiter la mort de quelqu'un (j'ai failli rompre ma promesse quelques fois, ce matin même = non je ne citerai personne). Ce n'est pas grave, ça ne me fait que plus plaisir de te revoir. Merci beaucoup, beaucoup. Gib zibouxxxxx

Umbre77 : Saluuut touaaa !!! Moi aussi je suis crevée heureusement que c'est le week-end (en plus j'avais sport ce matin comme tous les vendredis matin quoi et après contrôle de géo de 2h = horrible en plus je suis enrhumée : viens de prendre un comprimé en espérant qu'il fera passé mon mal de crâne). Réponse à la réponse de la réponse (looool) : Si tu as retrouvé presque toutes tes pages, ça va (je connais qqn au lycée à qui je l'ai dit et qui était bouleversée par cette horrible nouvelle - eh oui tu as plusieurs fans dans mon lycée). Ahhh mais je ne sais vais pas, méchant chat et pauvre hamster (moi je ne peux pas avoir d'animaux à part des poissons parce que mon père est allergique mais je me suis fait une raison). Une comparaison très juste à défaut d'être poétique. Oui moi aussi, j'ai hâte d'être en vacances. Je verrai quand j'aurai le temps de la lire (je laisserai une review). Oulahh ça devient dangeureux tout ça, il faut vraiment que tu dormes plus. Moi j'ai un carnet rempli (va bien falloir que j'en rachète un) de pleins de trucs que j'ai écrit (j'ai vraiment honte de certains). Loooooool moi aussi j'aime bcp Rogue (et les slashs Harry/Sévérus = j'adooore Blood de Artemis Luna Diana c'est une fic vraiment trop géniale vivement la chapitre 7). Ce n'est pas grave si ta review est plus courte (d'ailleurs ma réponse aussi n'est pas très longue mais comme je suis déjà un peu en retard pour publier ce chapitre je me dépèche). Je vais lui demander mais je ne pense pas que tu sois si nul que ça, il suffit de s'entraîner (c'est pour ça que je part en Irlande pendant les vacances d'avril = ô joie, bouhhhh veux pas y aller looool). Zibouxxxxx. J'attends avec impatience ta prochaine review.

Mangafana : Eh oui Rogue a accepté, il n'est pas si méchant que ça. Je suis vraiment désolée pour toi et j'espère que tu guériras vite (une deuxième fois). Merci et zibouxxx (pas besoin de me mettre loin je suis déjà malade, bouhhhh pauvre de nous).

À la semaine prochaine pour les réponses aux reviews de ce chapitre.