Comme promis voilà le début de l'histoire, faut bien commencer a quelle que pard ^^

Disclaimer : Les perso de Sakura Card Captord ne sont malheureusement pas a moi ils sont a CLAMP (pauvre de moi ¬_¬ )

Chapitre I

Ça fait quelque semaine que la rentré des classe était passer. Tiffany se rendait a l'école comme tout les matin, elle et Sakura était devenu vraiment jolie avec le temps , les plus belle de tout le lycée elle n'avaient aucunement changer toujours les mêmes Sakura les cheveu court couleur miel avec des beau yeux vert qui laissait voir tout son bonheur et Tiffany elle ces long cheveu noir et ces jolie yeux mauve ou pouvait voir de la joie mais fessait tout pour cacher sa tristesse depuis quelle avait découvert qui elle aimait du plus profond de son cœur mais ne pouvant le voir. Plusieurs garçons les avaient souvent inviter mais toute les deux avait toujours refuser pour Sakura s'était évident mais pour Tiffany c'était une autre histoire que tout le monde ignorait. Tiffay marchait tranquillement perdu dans ces pansé quand quel qu'un l'appela.

Sak – HEYYYYYY !!!!!!!! TIFFANYYYY!!!!

Tif – Tien, bonjours Sakura tu est bien matinal aujourd'hui.

Sak – Bin c'est que Lionel est venu me chercher.

Comme de défaite ce dernier arriva et prit Sakura par la taille .

Tif – A je comprend mieux la .

Li – J'avait pas le goût de l'attendre ce matin elle est presque toujours en retard alors je suis aller la réveiller. Il avait sont plus beau sourire qui laissait deviner la façon que Sakura c'est fait réveiller.

Sakura venait de viré au rouge fluo et Tiffany riait, puis ils reprirent la route de l'école ensemble.

En classe

Sak – Bonjour tout le monde!!!!!

Nad – Waaaaaa Sakura tu est a l'heure pour une foie.

Tif – Bien elle ces fait réveiller se matin. Avec un petit ton de moquerie

Sak – WOÉ !!! toute rouge encore un foie.

San – Tien mais alors ou est passer Lionel ? plein de sous entendus

Sak – Il est avec Yvan ont l'a rencontrer dans le couloir et ils se sont mit a parler ensemble et Tiffany et moi ont a décider de rentrer en classe.

A se même moment Yvan et Lionel arrivèrent.

Yvan – Salut les filles !

Et puis ils entendirent la cloche sonner et tous reprirent leurs place Lionel était toujours assit derrière Sakura et Tiffany a la droite de celle si. Tiffany jeta un coup d'œil a la place qui avait en arrière d'elle qui autrefois du temps qu'il était a Tomoeda était celle d'Anthony cette place était toujours vide depuis, il y avait un peut de déception dans son regard faute de pas le voir a cette place. Sakura la fit vite sortir de ces penser

Sak – Sa va Tiffany tu a l'air toute drole ?

Tif – Heuuu ce n'est rien j'était juste un peut perdu dans mes pensées, c'est tout.

Sak – Tu pensait a quoi ?

Tif – Et bien a la prochaine robe que je vait te faire. Elle avait dit sa avec un immense sourire

Sak – Heuuuu......... ok . avec la goûte style manga derrière la tête.

Elle venait de mentir a Sakura, mais elle ne voulait pas lui dire la vérité sur ces sentiment, elle savait qu'il ne reviendrait peut-être jamais et que si ça se trouve qu'il ne se rapellait même plus d'elle, mais elle ne voulait pas inquiété Sakura pour rien et puis voir sa meilleure amie heureuse lui mettait du soleil dans sa journée.......

Le cour débuta et ça allait être une longue journée a écouté les prof parler, mais pendant se temps la en Angleterre un jeune magicien était chez lui dans une grande maison, pour ne pas dire un véritable manoir, il était confortablement assit dans un fauteuil entrain de prendre une tasse de thé devant le feu de la cheminer. Il regarda par la fenêtre et soupira.

Ant – encore une autre journée brumeuse et pluvieuse....

Sam – Une journée grise que je dirait moi.

Ant – Oui tu a raison un journée grise.... soupir

Sam – ARRÊTE!!! Tu m'énerve quand tu fait sa. Depuis que l'ont est rentré de Japon que tu as se comportement la et c'est pire quand il fait des journée comme celle si, ce qui arrive souvent TROP souvent je dirai. Y'a un truc qui cloche avec toi, tu n'est plus vraiment le même .

Ant – ............

Sam – Ne me regarde pas comme ça je ne fait que dire la vérité tu ferait mieux de trouver se qui va pas avec toi et au plus vite Gothar et moi on est tanné de te voir comme sa .....

Sur se Samanta quitta la pièce laissent Anthony tout a fait bouché. Il n'avait même pas remarqué lui même sont changement de comportement depuis son retour du Japon. Il avait beau réfléchir a se qui aurait pus le transformer a se point la mais ne trouvant rien il décida d'aller se coucher, peut être qu'il comprendrait mieux le lendemain.

Une foie la tête poser sur l'oreiller il sombra dans le sommeil ( faut dire qu'il est fatiguer le Anthony ^^ ) Cette nuit la il fit un rêve c'était comme si sont subconscient lui savait se qui se passait, ce que Samanta lui avait dit l'avait affecter, il se réveilla en murmurant le nom de Tiffany son cœur et son âme lui avait parler durant son sommeil. Ils lui avaient fait comprendre se qu'il ressentait pour elle, c'est la que ses vrai problème commençait, des tas de question se bousculait dans sont esprit, si elle l'avait oublier, avait t'elle un copain ou encore si il lui disait ce que lui ressentait pour elle comment elle le prendrait et puis si s'était réciproque. Il se rendormi sur la penser de celle qui hante son cœur depuis quelque années déjà, mais ne s'en était pas rendu compte une seule seconde avent ce soir . Il avait vraiment été idiot de ne pas sen rendre compte plus tôt.

Je suis plate de m'arrête, je suis sadique niark niark, non je voulait juste faire se chapitre pour que Anthony réalise ce qu'il éprouve mais la suite devrai arriver dans pas très long je suis déjà entrain de l'écrire j'y suis qu'a la moitié encore mais sa ne sera pas tardé

J'aimerait avoir vos commentaire svp sa fait toujours plaisir un peut d'encouragement

Shiroi no hane