Septième chapitre : Une rentré presque normale
-Oui, mais moi au moins je fais mon travail de préfet !
-Oui, ben moi je le ferait plus tard, répondit Ron.
-C'est pour cela que je le fait maintenant moi car Emy est très gentille, et en pus elle est la seule élève de Poudlard à être Américaine !
-Bon arrêtez vos enfantillages tous les deux , hurla Harry. Et si on laissé Emy se présenter ?
-Ah, oui c'est vrai désolé Emy, répondit Hermione.
-C'est rien Hermione, je m'appelle Emy White, je viens de l'Institut des Sorcières de Salem des Etats Unis, et je suis la fille de notre futur professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
-Houa! S'exclama Ron. Tandis qu'Harry regardait pour la première fois la table des professeurs afin de regarder la mère d'Emy qui parler distraitement avec le frère de directeur, tandis que Firenze était en grande discutions avec Hagrid.
-Et en plus, sa mère était une Auror aux Etats Unis donc je pense qu'elle va être une exelente professeurs, rajouta Hermione.
-Ben je pense que tu as raison Hermione, et en plus elle connais bien Poudlard car elle y a fait ces études.
-Bon allez je pense qu'on devrait y aller Ron, les premières années nous attendent, Harry tu pourras amener Emy a la salle commune ?
-Pas de problème Hermione, je m'en occupe , répondit Harry.
-D'accord Hermione allons y, souffla Ron. Il se leva et suivit son amie vers les premières années.
-Harry, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille, je sais à quel point c'est dur de perdre une personne à laquelle on tiens beaucoup car j'ai perdu mon père il y a peu de temps et je…
-Oui c'est bon merci mais bon c'est pas la bonne journée pour parer de sa, je suis fatigué et j'aimerais pouvoir aller me coucher.
-Ah, oui, évidement la journée a été dure pour toi, allons y. Puis tout deux se levèrent et partirent en direction de la salle commune.
.....................................
Une fois qu'Harry eut ramené Emy à la salle commune, il s'allongea sur son lit sans même prendre la peine de se déshabiller et se mit la tête entre les mains, il venait de s 'énerver sur la plus jolie fille qu'il n'avait jamais vu alors que celle ci essayait de lui parler… Mais avant que Harry puisse se tourmenter un peu plus il tomba dans un profond sommeil et se mit a revoir le rêve qu'il faisait depuis prés d'un mois mais cette fois ci, quelque chose semblait différents, il lui semblait que le Gryffon et le serpent étaient en parfaite harmonies et que l'un compléter l'autre. Son impression se confirma lorsque, quelques minutes plus tard, les deux animaux fusionnaires et alors (au lieu de se réveiller comme à son habitude) Harry fut projeter dans son rêves et il se retrouva juste devant les deux animaux.
-Bonjour Harry, sa fait longtemps que je t'attends mais bon il vaut mieux tard que jamais. Bienvenue dans ton subconscient, la couche la plus éloigné du cerveau, la plus difficile à atteindre, celle qui représente ta partie animale, s'exclama le Gryffon.
-Quand à moi, rajouta le serpent, je te souhaite aussi la bienvenue même si sa ne fait que peu de temps que je t'attend.
-Euh, bonjour à vous aussi, répondit timidement Harry.
-Ne soit pas si intimider Harry, rajouta le Gryffon, soit fier d'avoir un cœur d'or.
-Et surtout une grande puissance magique, ajouta le serpent.
-Oui… d'accord mais je ne sais pas du tout ou je suis et ce que je fais ici.
-Pour ce qui est du lieu ou on se situe je te l'ai déjà dit, on est dans ton subconscient, et pour ce qui est de la raison pour laquelle tu est ici, et bien c'est pour te découvrir ou du moins pour découvrir une partie de toi, lui répondit le Gryffon.
-Et que faites vous ici ? Demanda Harry.
-Nous sommes là pour t'aider à vaincre du Seigneur Noir et pour que tu deviennes le Seigneur des Serpents, lui répondit le reptile.
-Bon je pense que nous t'en avons assez dit pour aujourd'hui Harry, réfléchit bien à ce qu'on ta dit et à demain, suggéra le Gryffon.
Tous d'un coup Harry se réveilla, son corps ruisselant de sueur, et une grosse migraine. Sachant qu'il ne pourrait plus se rendormir il décida d'aller voir Dobby dans les cuisines pour s'excuser du comportement qu'il a eu avec lui lors de sa venue anticipé à Poudlard. Alors il s'habilla, prit sa cape d'invisibilité et partit en direction du tableau servant d'entré de la salle des cuisines. Mais en chemin il croisa le professeur Rogue qui partait en furie vers le bureau de Dumbledore, alors la curiosité d' Harry le poussa à le suivre même si c 'était risqué car vu la vitesse à laquelle son professeur de potion avançait il devait courir pour le suivre. Après quelques secondes d'une folle poursuite Harry arriva devant la gargouille et pénétra dans le bureau de son directeur juste avant que l'entré se referme. Et alors il comprit sa bêtise, car il été entrain d'écouter une conversation privée et qu'il été pris au piéges car il ne pouvait pas partir sans perdre sa couverture.
-Qu'y a t'il Severus, demanda le vieux directeur.
-C'est le seigneur des ténèbres, Albus, il a envoyé son Basilic sur la ville de Manchester il y a prés de deux heures ! Je suis désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus vite mais on avait une réunion.
-Ce n'est rien Severus, calme toi, on ne peux plus rien faire maintenant si ce n'est espérer que les aurors auront réussis à tuer le basilic.
-Mais il a du tuer des centaines de moldu !
-Bien sur mais cela ne change rien, bon allez Severus retourne à tes appartements et repose toi un peut car demain tu as cours, bonne nuit !
-Bonne nuit.
Le directeur de Serpentard quitta alors le directeur, et avant même que Harry puise réagir et se glisser dans l'entrebâillement de la porte le directeur l'interpella.
-Bonjour Harry, alors la nuit ce passe bien, s'exclama le directeur et regarda en direction de Harry avec ces yeux remplient de malice.
-Euh, ben non… mais comment savez vous que j'étais là alors que j'avais la cape d'invisibilité, demanda Harry pendant qu'il enlevait sa cape.
-Sa sa me regarde mais dis moi plutôt ce que toit u fais là.
-Et bien, euh… c'est que mon cauchemar a été différent aujourd'hui.
-Et bien raconte qu'est ce que tu attend.
Harry racontât son rêve et lorsqu'il eut finit le directeur eut un long moment de réflexion avant de dire quoi que ce soit.
-Harry, je pense que tu devrait avoir une conversation avec Eredia à ce sujet, je pense qu'il pourrait t'aider.
-D'accord.
-Bon allez si tu n'as rien d'autre à me dire, vas dans la grande salle, les autres ne vont pas tarder à arriver.
Après leur conversation Harry se dirigea résigné vers la grande salle espérant avoir le temps d'aller prendre des nouvelles de Dobby un autre jour.
.....................................
Harry passa une petite heure à discuter avec des premières années qui, trop impatient, n'avais pas réussi à dormir plus longtemps. Mais alors qu'il commencer à se lasser, un petit première année, frêle, avec des yeux d'un vert profond est des cheveux châtain tirant vers le roux vint s'asseoir à coté de lui.
-Euh…Bonjour…Harry Potter, moi je m'appelle Mark, Mark Evans.
-Oui , bonjour à toi aussi, tu as été envoyé à Gryffondor ? Demanda Harry
-Oui… en fait je suis venu te parler car après la cérémonie de la répartition, le professeur Dumbledore m'a dit de venir te parler et qu'il fallait juste que je te dise mon nom pour que tu comprenne.
-Tu est sur qu'il n'a rien dit d'autre ?
-Oui j'en suis sur.
-C'est bizarre ton nom me dit quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi. Tu habite ou ? Demanda le 6éme année.
-En fait je suis un fils de moldus mais on ma dit que quelqu'un de ma famille a déjà été sorcier avant moi. J'habite dans le Surrey dans le quartier de Litle wining.
-Ah ! Sa y est je me souviens c'est toi le petit de 10 ans que Dudley avait tabassé cet été ! S'exclama Harry.
-Oui c'est vrai mes comment sais tu cela ? Demanda le première année tout intrigué.
-Et bien je le sais car malheureusement cet imbécile de Dudley est mon cousin !
-Ah, d'accord !
-Attend tu dis que tu t'appelle Evans, c'est bien sa ?
-Et bien oui.
-Et que tu as une personne sorcière dans la famille ?
-Oui.
-Et sais tu comment elle s'appelait ? Demanda Harry de plus en plus impatient de savoir la suite.
-Et bien il me semble qu'elle s'appelait Lily.
-Oh, non c'est pas possible !
-Mais qu'est ce que j'ai dit de mal ?
-Rien justement c'est parce que tu as dit la bonne réponse.
-Mais quelle bonne réponse ?
-Et bien, en fait Lily Evans c'était le nom de ma mère, répondit tristement Harry, et quand elle c'est marié elle a prit le nom de Potter.
-Oh, je suis désolé Harry, je ne voulais pas…
-Non, c'est pas grave Mark, tu sais je ne les ais pas connu alors…et bien en fait je ne sais pas grand chose sur elle.
-Et bien moi je sais que c'était la cousine préféré de ma mère et que toute la famille l'adorait.
-Ah, c'est vrai, en tout cas je sais que ma tante, elle ne l'aime pas.
-C'est parce qu'elle est jalouse, regarde moi depuis que j'ai apprit que j'étais un sorcier et bien il y a mon cousin qui ne m'adresse plus la parole.
-Oui c'est vrai sa doit être sa je pense, répondit Harry, avant qu' Emy vienne s'asseoir à coté de Harry.
-Bonjour Harry, c'est qui ce première année ? Demanda t'elle.
-Et bien c'est mon petit cousin mais très éloigné, répondit un peu plus joyeusement Harry.
-Bon Harry je croit que je vais te laisser avec ta copine, au revoir à une autre fois, ajouté Mark avant de partir rejoindre un groupe de première année un peu plus loin.
-T'as bien dormit Emy ? demanda Harry voulant se faire pardonner son comportement d'y hier.
-Oui assez bien, mais je suis un peu fatigué car avec Hermione on a beaucoup parlé hier soir.
-Ah, bon c'est pas d'elle sa ! Et vous avez parler de quoi ?
-Ben je risque pas de te le dire car on à parler de chose qui ne te regarde pas !
.....................................
Harry et sa nouvelle amie continuèrent à parler pendant un long moment jusqu'à ce que la grande salle se remplisse et que Ron et Hermione arrivent accompagné par le courier.
-Salut Harry, t'est au courant pour l'attaque ? Demanda Ron.
-Oui, enfin un peu, répondit Harry de plus en plus inquiet.
Mais avant qu' Harry est eu le temps de finir sa phrase Hermione lui mis le journal sous le nez, et Harry se mit à lire la première page :
" Horreur et désolation " voilà le seul mot capable de décrire ce qui c'est produit en la nuit du premier du moi de septembre.
Ce matin, dans les environs de minuit passé de quelques minute, un Basilic ( un monstre des ténèbres capable de tuer d'un simple regard, pour ce qui ne le saurait pas) a pénétrer dans la ville de Manchester( au centre du pays) et à commençait son œuvre de destruction en tuant tout les moldus qui se présentait devant lui. Le monstre était accompagné (d'après les seules sources que nous ayons : des caméscopes moldus) d'une vingtaine de mangemorts qui apparemment le guidée à travers les dédales de la rue.
L'animal des ténèbres à déambuler pendant prés de quatre heures dans Manchester en tuant prés de 500 000 moldus. Avant de se diriger vers l'antenne annexe de l'Hôpital Sainte Mangouste situé dans la banlieue de cette même ville. Et alors le Basilic a tuer la totalité des guérisseurs et à détruit la quasi totalité du bâtiment avant de prendre la vie d'une dizaine d'aurors et des deux familles sorcières ayant eu assez de courage pour l'affronter. Puis une heure avant l'aube il est repartit suivit de ces mangemorts vers une destination qui nous est inconnu.
En conclusion, nous pouvons retenir de cette terrible attaque que celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononçé est revenus au sommet de la puissance et qu'accompagné de nombreuse créatures des ténèbres il est prés pour reproduire son règne de terreur !
C'était Rita Skeeter en direct de Manchester,
Après avoir relu à deux reprises ce terrible article, Harry leva les yeux vers ces amis qui été de toute évidence aussi choqué que lui.
.....................................
Le petit déjeuner se passa dans un silence pesant, et un deuil collectif respecter de tous excepter des Serpentards qui été on ne peut plus joyeux. Après le repas, Ron donna l'emploi du temps à Harry d'un air distrait et plutôt déçu Harry s'aperçut avec horreur qu'il avait un emploi du temps plus que chargés avec :
10 heures de Défense Contre les Forces du mal.
6 heures de Métamorphose, Sorts et Enchantements et Potion.
4 heures de cours Défense Contre les Forces du mal renforcé.
3 heures de botanique, de Soin au Créatures Magique et d'Histoire de la Magie.
Mais par contre il était vraiment content de voir qu'il n'avait plus de Divination et d'Astronomie.
Puis après quelque minutes de rêverie, Harry suivit Hermione à leur premier cours d'Histoire de la Magie avec Alberforth Dumbledore. Mais il ne pouvait s'empêcher de pensé à Ron qui devait allée passer un double cours de Divination avant de venir les rejoindre en cours de Défense Contre les Forces du Mal.
Voila, j'espére que vous avez aimé! Dsl pour le retard mais pour me faire pardonner tenez le chap 8!
-Oui, mais moi au moins je fais mon travail de préfet !
-Oui, ben moi je le ferait plus tard, répondit Ron.
-C'est pour cela que je le fait maintenant moi car Emy est très gentille, et en pus elle est la seule élève de Poudlard à être Américaine !
-Bon arrêtez vos enfantillages tous les deux , hurla Harry. Et si on laissé Emy se présenter ?
-Ah, oui c'est vrai désolé Emy, répondit Hermione.
-C'est rien Hermione, je m'appelle Emy White, je viens de l'Institut des Sorcières de Salem des Etats Unis, et je suis la fille de notre futur professeur de Défense Contre les Forces du Mal.
-Houa! S'exclama Ron. Tandis qu'Harry regardait pour la première fois la table des professeurs afin de regarder la mère d'Emy qui parler distraitement avec le frère de directeur, tandis que Firenze était en grande discutions avec Hagrid.
-Et en plus, sa mère était une Auror aux Etats Unis donc je pense qu'elle va être une exelente professeurs, rajouta Hermione.
-Ben je pense que tu as raison Hermione, et en plus elle connais bien Poudlard car elle y a fait ces études.
-Bon allez je pense qu'on devrait y aller Ron, les premières années nous attendent, Harry tu pourras amener Emy a la salle commune ?
-Pas de problème Hermione, je m'en occupe , répondit Harry.
-D'accord Hermione allons y, souffla Ron. Il se leva et suivit son amie vers les premières années.
-Harry, je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à ta famille, je sais à quel point c'est dur de perdre une personne à laquelle on tiens beaucoup car j'ai perdu mon père il y a peu de temps et je…
-Oui c'est bon merci mais bon c'est pas la bonne journée pour parer de sa, je suis fatigué et j'aimerais pouvoir aller me coucher.
-Ah, oui, évidement la journée a été dure pour toi, allons y. Puis tout deux se levèrent et partirent en direction de la salle commune.
.....................................
Une fois qu'Harry eut ramené Emy à la salle commune, il s'allongea sur son lit sans même prendre la peine de se déshabiller et se mit la tête entre les mains, il venait de s 'énerver sur la plus jolie fille qu'il n'avait jamais vu alors que celle ci essayait de lui parler… Mais avant que Harry puisse se tourmenter un peu plus il tomba dans un profond sommeil et se mit a revoir le rêve qu'il faisait depuis prés d'un mois mais cette fois ci, quelque chose semblait différents, il lui semblait que le Gryffon et le serpent étaient en parfaite harmonies et que l'un compléter l'autre. Son impression se confirma lorsque, quelques minutes plus tard, les deux animaux fusionnaires et alors (au lieu de se réveiller comme à son habitude) Harry fut projeter dans son rêves et il se retrouva juste devant les deux animaux.
-Bonjour Harry, sa fait longtemps que je t'attends mais bon il vaut mieux tard que jamais. Bienvenue dans ton subconscient, la couche la plus éloigné du cerveau, la plus difficile à atteindre, celle qui représente ta partie animale, s'exclama le Gryffon.
-Quand à moi, rajouta le serpent, je te souhaite aussi la bienvenue même si sa ne fait que peu de temps que je t'attend.
-Euh, bonjour à vous aussi, répondit timidement Harry.
-Ne soit pas si intimider Harry, rajouta le Gryffon, soit fier d'avoir un cœur d'or.
-Et surtout une grande puissance magique, ajouta le serpent.
-Oui… d'accord mais je ne sais pas du tout ou je suis et ce que je fais ici.
-Pour ce qui est du lieu ou on se situe je te l'ai déjà dit, on est dans ton subconscient, et pour ce qui est de la raison pour laquelle tu est ici, et bien c'est pour te découvrir ou du moins pour découvrir une partie de toi, lui répondit le Gryffon.
-Et que faites vous ici ? Demanda Harry.
-Nous sommes là pour t'aider à vaincre du Seigneur Noir et pour que tu deviennes le Seigneur des Serpents, lui répondit le reptile.
-Bon je pense que nous t'en avons assez dit pour aujourd'hui Harry, réfléchit bien à ce qu'on ta dit et à demain, suggéra le Gryffon.
Tous d'un coup Harry se réveilla, son corps ruisselant de sueur, et une grosse migraine. Sachant qu'il ne pourrait plus se rendormir il décida d'aller voir Dobby dans les cuisines pour s'excuser du comportement qu'il a eu avec lui lors de sa venue anticipé à Poudlard. Alors il s'habilla, prit sa cape d'invisibilité et partit en direction du tableau servant d'entré de la salle des cuisines. Mais en chemin il croisa le professeur Rogue qui partait en furie vers le bureau de Dumbledore, alors la curiosité d' Harry le poussa à le suivre même si c 'était risqué car vu la vitesse à laquelle son professeur de potion avançait il devait courir pour le suivre. Après quelques secondes d'une folle poursuite Harry arriva devant la gargouille et pénétra dans le bureau de son directeur juste avant que l'entré se referme. Et alors il comprit sa bêtise, car il été entrain d'écouter une conversation privée et qu'il été pris au piéges car il ne pouvait pas partir sans perdre sa couverture.
-Qu'y a t'il Severus, demanda le vieux directeur.
-C'est le seigneur des ténèbres, Albus, il a envoyé son Basilic sur la ville de Manchester il y a prés de deux heures ! Je suis désolé de ne pas avoir pu te prévenir plus vite mais on avait une réunion.
-Ce n'est rien Severus, calme toi, on ne peux plus rien faire maintenant si ce n'est espérer que les aurors auront réussis à tuer le basilic.
-Mais il a du tuer des centaines de moldu !
-Bien sur mais cela ne change rien, bon allez Severus retourne à tes appartements et repose toi un peut car demain tu as cours, bonne nuit !
-Bonne nuit.
Le directeur de Serpentard quitta alors le directeur, et avant même que Harry puise réagir et se glisser dans l'entrebâillement de la porte le directeur l'interpella.
-Bonjour Harry, alors la nuit ce passe bien, s'exclama le directeur et regarda en direction de Harry avec ces yeux remplient de malice.
-Euh, ben non… mais comment savez vous que j'étais là alors que j'avais la cape d'invisibilité, demanda Harry pendant qu'il enlevait sa cape.
-Sa sa me regarde mais dis moi plutôt ce que toit u fais là.
-Et bien, euh… c'est que mon cauchemar a été différent aujourd'hui.
-Et bien raconte qu'est ce que tu attend.
Harry racontât son rêve et lorsqu'il eut finit le directeur eut un long moment de réflexion avant de dire quoi que ce soit.
-Harry, je pense que tu devrait avoir une conversation avec Eredia à ce sujet, je pense qu'il pourrait t'aider.
-D'accord.
-Bon allez si tu n'as rien d'autre à me dire, vas dans la grande salle, les autres ne vont pas tarder à arriver.
Après leur conversation Harry se dirigea résigné vers la grande salle espérant avoir le temps d'aller prendre des nouvelles de Dobby un autre jour.
.....................................
Harry passa une petite heure à discuter avec des premières années qui, trop impatient, n'avais pas réussi à dormir plus longtemps. Mais alors qu'il commencer à se lasser, un petit première année, frêle, avec des yeux d'un vert profond est des cheveux châtain tirant vers le roux vint s'asseoir à coté de lui.
-Euh…Bonjour…Harry Potter, moi je m'appelle Mark, Mark Evans.
-Oui , bonjour à toi aussi, tu as été envoyé à Gryffondor ? Demanda Harry
-Oui… en fait je suis venu te parler car après la cérémonie de la répartition, le professeur Dumbledore m'a dit de venir te parler et qu'il fallait juste que je te dise mon nom pour que tu comprenne.
-Tu est sur qu'il n'a rien dit d'autre ?
-Oui j'en suis sur.
-C'est bizarre ton nom me dit quelque chose mais je ne sais vraiment pas quoi. Tu habite ou ? Demanda le 6éme année.
-En fait je suis un fils de moldus mais on ma dit que quelqu'un de ma famille a déjà été sorcier avant moi. J'habite dans le Surrey dans le quartier de Litle wining.
-Ah ! Sa y est je me souviens c'est toi le petit de 10 ans que Dudley avait tabassé cet été ! S'exclama Harry.
-Oui c'est vrai mes comment sais tu cela ? Demanda le première année tout intrigué.
-Et bien je le sais car malheureusement cet imbécile de Dudley est mon cousin !
-Ah, d'accord !
-Attend tu dis que tu t'appelle Evans, c'est bien sa ?
-Et bien oui.
-Et que tu as une personne sorcière dans la famille ?
-Oui.
-Et sais tu comment elle s'appelait ? Demanda Harry de plus en plus impatient de savoir la suite.
-Et bien il me semble qu'elle s'appelait Lily.
-Oh, non c'est pas possible !
-Mais qu'est ce que j'ai dit de mal ?
-Rien justement c'est parce que tu as dit la bonne réponse.
-Mais quelle bonne réponse ?
-Et bien, en fait Lily Evans c'était le nom de ma mère, répondit tristement Harry, et quand elle c'est marié elle a prit le nom de Potter.
-Oh, je suis désolé Harry, je ne voulais pas…
-Non, c'est pas grave Mark, tu sais je ne les ais pas connu alors…et bien en fait je ne sais pas grand chose sur elle.
-Et bien moi je sais que c'était la cousine préféré de ma mère et que toute la famille l'adorait.
-Ah, c'est vrai, en tout cas je sais que ma tante, elle ne l'aime pas.
-C'est parce qu'elle est jalouse, regarde moi depuis que j'ai apprit que j'étais un sorcier et bien il y a mon cousin qui ne m'adresse plus la parole.
-Oui c'est vrai sa doit être sa je pense, répondit Harry, avant qu' Emy vienne s'asseoir à coté de Harry.
-Bonjour Harry, c'est qui ce première année ? Demanda t'elle.
-Et bien c'est mon petit cousin mais très éloigné, répondit un peu plus joyeusement Harry.
-Bon Harry je croit que je vais te laisser avec ta copine, au revoir à une autre fois, ajouté Mark avant de partir rejoindre un groupe de première année un peu plus loin.
-T'as bien dormit Emy ? demanda Harry voulant se faire pardonner son comportement d'y hier.
-Oui assez bien, mais je suis un peu fatigué car avec Hermione on a beaucoup parlé hier soir.
-Ah, bon c'est pas d'elle sa ! Et vous avez parler de quoi ?
-Ben je risque pas de te le dire car on à parler de chose qui ne te regarde pas !
.....................................
Harry et sa nouvelle amie continuèrent à parler pendant un long moment jusqu'à ce que la grande salle se remplisse et que Ron et Hermione arrivent accompagné par le courier.
-Salut Harry, t'est au courant pour l'attaque ? Demanda Ron.
-Oui, enfin un peu, répondit Harry de plus en plus inquiet.
Mais avant qu' Harry est eu le temps de finir sa phrase Hermione lui mis le journal sous le nez, et Harry se mit à lire la première page :
" Horreur et désolation " voilà le seul mot capable de décrire ce qui c'est produit en la nuit du premier du moi de septembre.
Ce matin, dans les environs de minuit passé de quelques minute, un Basilic ( un monstre des ténèbres capable de tuer d'un simple regard, pour ce qui ne le saurait pas) a pénétrer dans la ville de Manchester( au centre du pays) et à commençait son œuvre de destruction en tuant tout les moldus qui se présentait devant lui. Le monstre était accompagné (d'après les seules sources que nous ayons : des caméscopes moldus) d'une vingtaine de mangemorts qui apparemment le guidée à travers les dédales de la rue.
L'animal des ténèbres à déambuler pendant prés de quatre heures dans Manchester en tuant prés de 500 000 moldus. Avant de se diriger vers l'antenne annexe de l'Hôpital Sainte Mangouste situé dans la banlieue de cette même ville. Et alors le Basilic a tuer la totalité des guérisseurs et à détruit la quasi totalité du bâtiment avant de prendre la vie d'une dizaine d'aurors et des deux familles sorcières ayant eu assez de courage pour l'affronter. Puis une heure avant l'aube il est repartit suivit de ces mangemorts vers une destination qui nous est inconnu.
En conclusion, nous pouvons retenir de cette terrible attaque que celui-dont-le-nom-ne-doit-pas-être-prononçé est revenus au sommet de la puissance et qu'accompagné de nombreuse créatures des ténèbres il est prés pour reproduire son règne de terreur !
C'était Rita Skeeter en direct de Manchester,
Après avoir relu à deux reprises ce terrible article, Harry leva les yeux vers ces amis qui été de toute évidence aussi choqué que lui.
.....................................
Le petit déjeuner se passa dans un silence pesant, et un deuil collectif respecter de tous excepter des Serpentards qui été on ne peut plus joyeux. Après le repas, Ron donna l'emploi du temps à Harry d'un air distrait et plutôt déçu Harry s'aperçut avec horreur qu'il avait un emploi du temps plus que chargés avec :
10 heures de Défense Contre les Forces du mal.
6 heures de Métamorphose, Sorts et Enchantements et Potion.
4 heures de cours Défense Contre les Forces du mal renforcé.
3 heures de botanique, de Soin au Créatures Magique et d'Histoire de la Magie.
Mais par contre il était vraiment content de voir qu'il n'avait plus de Divination et d'Astronomie.
Puis après quelque minutes de rêverie, Harry suivit Hermione à leur premier cours d'Histoire de la Magie avec Alberforth Dumbledore. Mais il ne pouvait s'empêcher de pensé à Ron qui devait allée passer un double cours de Divination avant de venir les rejoindre en cours de Défense Contre les Forces du Mal.
Voila, j'espére que vous avez aimé! Dsl pour le retard mais pour me faire pardonner tenez le chap 8!
